Je prévois d'aller faire un petit trip chasse sous marine aux iles Lofoten en Norvege, fin juin. Si vous connaissez de bonnes adresses, des spots poissonneux... ou que vous êtes deja allé chassé la bas, je suis preneur de toute bonne info! merci @+
J'ai pris un des billets aller-retour Nantes-Malaga avec la compagnie Volotea. Je n'ai pas mis de deuxième prénom dessus. Est ce gênant? (volotea m'a recommandé de les mettre mais c'est 40€ la modif) merci et bonne journée
2 amies argentines vont faire le vol suivant BuenosAires-Madrid-L... avec Ibéria (correspondance de 4h à Madrid), elles se demandent si il y aura des formalités d'immigration à Madrid (entrée en Europe)? ou si tout se fera à Londres? (espace hors Schengen)...
Artenagy · 25 décembre 2014 à 10:13 · 3 participants · 1 505 affichages
Peut-on observer les aurores boréales en Janvier/ Février en Islande? Quelle sont nos chances de les voire? Nous avons voyagé en Islande pendant l’été 2014 et on aimerais d'y retourner, cette fois en hiver. J'attende impatiemment vos commentaires...et...
J'ai l'intention de passer une quinzaine de jour en Sardaigne en randonnée. Je pense partir vers la fin Mai sans dates arrêtées Pouvez vous vous me donner le nom des compagnies aériennes qui font des prix intéressants sans avoir à passer 5 à 12 heures...
Cecileb74 · 4 janvier 2015 à 17:21 · 2 participants · 952 affichages
Voici mon projet pour cette année: emmener mes parents en Irlande au mois de juin 2015, plus spécifiquement sur la côte Ouest pour une durée de 6 à 10 jours; à voir selon les prix. Bien évidemment j'ai écumé de nombreux sites d'agences de voyages, tours...
Du vendredi 2 au lundi 9 janvier (du vendredi fin d'après midi au lundi midi quand on enlève le trajet en voiture) nous recherchons une idée de parcours / séjour vers Bruges et les alentours pour un couple. L'idée est de faire un séjour à petit prix (donc...
Déjà merci pour tous vos conseils pour mon dernier voyage (NY), cela m'a beaucoup servi! Je comte partir à Rome pour quelques jours. Pourriez vous me donner quelques conseils (nombre de jours pour visiter cette ville, un hotel bien situé...) Tout me...
Pinguy · 17 juin 2007 à 12:47 · 12 participants · 15 962 affichages
Mon ami et moi pensons partir cet été en Suède avec nos vélos (depart et retour en avion de France) pour un séjour d'environ 20 jours. C'est notre première fois en Suède et ce pays est tellement grand et varié que nous sommes (déjà!) un peu perdus...
Cigalois · 4 janvier 2015 à 10:48 · 2 participants · 715 affichages
"A EVITER" Séjour du jour de l'An horrible (2014)...Chambre d'une autre époque, climatisation inversée très très bruyante impossible de dormir, surtout que nous avons été obligés de la mettre vu l'étanchéité de la porte du balcon et de la porte d'entrée...
MrKeita · 14 janvier 2014 à 22:42 · 4 participants · 1 719 affichages
J'organise pour moi et ma fiancée une semaine (6jours complets sur place) en Islande fin février. Nous sommes en forme, et équipés de vêtements de sports d'hiver, ainsi que de chaussures de randonnée. J'ai pas mal parcouru le forum à la recherche d'informations...
Luluber · 25 décembre 2014 à 18:35 · 4 participants · 1 633 affichages
Nous planifions voyager dans ces 3 pays de novembre 2015 à avril 2016 et nous nous demandons si nous devons louer une voiture à temps plein ou par période et quel est le meilleur moyen pour visiter ces pays (pour ce qui est de la France nous pensons au...
Souhaite passer un petit séjour de 10 jours au royaume unis mais c'est la première fois, et entre les billets, les hôtels... je m'y perds un peu. Pour ceux qui sont déjà allé à Cardiff et Londres pouvez-vous m'aide? Si tout se passe bien je me rendrai...
Annpilote · 31 décembre 2014 à 16:16 · 5 participants · 2 464 affichages
Je prépre mon voyage à vélo cet été, nous ferons la velo route du rhin, j'aimerais savoir si je peux trouver de la documentation en français pour la portion Andermatt–Basel, je ne trouve que de documentation en allemand, je peux me débrouiller mais si...
Dete · 16 avril 2013 à 7:09 · 5 participants · 7 482 affichages
Je suis brésilènne et je porte avec moi un petit livre que mon grand -grand-grand père lassé avec notre famille. Aujourd'hui ce petit livre est à moi (je 60 ans). Je m'oblige de connaître l'histoire de lui. Je veux connaître ce lieu et aussi marcher pour...
Je pars debut janvier 2015 vers le Portugal depuis bordeaux j'ai vu a ma grande surprise que les anciennes autoroutes AP etaient devenues payantes je vais donc essayer de me rendre à nazare sans prendre ces scuts aussi je vais passer par caceres puis...
Après 3 étés en Espagne, mon mari et moi avons envie de changer de destination. Nous avons pensé à la sicile car nous recherchons des vacances assez balnéaires. Ne connaissant pas du tout la sicile, pouvez m'indiquer quelle côte est la plus balnéaire...
Chb · 2 janvier 2011 à 16:33 · 4 participants · 3 704 affichages
Je vais éffectuer un sejour a malte pour une semaine le 1mai Nous sommes 5 (3 enf) J aurais aime avoir des infos sur une éventuel hébergement et lieu pour résider Quel est le meilleur endroit pour profiter de la plage et faire des visites Les transports...
Voila j'ai un petit problème, je devait partir le 6 décembre à londres (3 jours), l'agence ma téléphoner pour dire que le voyage est annulé suite à un problème de peu de participant. C'était plus pratique car j'avait bus, hotel, etc... Maintenant suite...
Je suis chargée d'organiser un séjour de 3 jours à Dublin, pour un petit groupe d'amis quarantenaires. Je souhaite leur proposer quelque chose d'un peu original et prévoir une journée à l'extérieur de Dublin. Avez-vous des bons plans, des idées hors du...
Nous partons lundi prochain pour quelques jours. Acheter une carte de bus est il vraiment nécessaire ou est ce possible de se déplacer à pied pour visiter la ville (hors Schonbrunn évidemment?) Je n'arrive pas évaluer les distances et le temps de marche...
Nous atterrissons le 30 avril à Séville pour un périple en Andalousie: Cordoue, Séville, Grenade nous sommes 4 sexagenaires avec valises. Vaut-il mieux louer une voiture à partir de Bruxelles en sachant que dans les villes elle ne nous sera pas utile...
Sanoliv · 28 décembre 2014 à 18:22 · 3 participants · 968 affichages
Nous sommes une famille avec2 enfants de 5 et 7 ans et demi et preparons un periple de 750 kms l'été prochain sur l'euro velo 6. Nous pensions partir avecun follow me et une remorque mais au regard de nos dernières expériences, pas sur que cela suffise...
J aimerais partir debut mai en crete en voiture pour un mois traversée, ancone patras est t il possible de ne pas pendre un billet sur internet et l acheter directement sur place à la gare maritine d ancone merci
Je pars fin décembre à lanzarote, l'hôtel est situé au sud de l'ile et je pense louer une voiture, je voulais savoir quels sont les lieux incontournables, les activités et les petits restaurants à ne pas manquer. Merci Christian
Lecteurs silencieux mais attentifs de cette partie du forum, nous vous proposons quelques impressions de nos 15 jours en Norvège, voyage effectué du 1er au 15 mars 2013 avec nos quatre enfants de 5 à 12 ans. Nous avons constaté qu'il y avait assez peu...
J'organise un court séjour à Venise pour fêter les 10 ans de rencontre avec mon mari, ce sera notre premier weekend à 2 depuis la naissance de notre fils en juillet 2013 et c'est une surprise pour lui. Je veux essayer de planifier un minimum afin que...
Je cherche une agence sur reykjavik pour des activitès a la journèe: voir le volcan actif Bardabunga, une journèe au Groenland, une excursion dans une grotte glaciaire, une balade en chien de traineau sur un glacier, plongèe en apnèe dans la faille de...