Je serais à Barcelone pour la soirée du nouvel an avec ma femme et mes enfants (20 et 18 ans). Je suis intéressé par la soirée du Poble Espanyol, quelqu'un connait-il cette soirée? Avez-vous d'autres suggestions pour un nouvel an réussi à Barcelone? Merci...
Suite a une envie commune subite de partir à Amsterdam avec des amis, nous avons planifié un voyage la bas le 2 janvier, mais je me suis aperçu bien trop tard que ma carte d'identité était périmé depuis 7 mois, j'ai lu un peu partout que je n'aurais aucun...
Nous arrivons à Gatwick le 26 décembre à 22h25 (s'il n'y a pas de retard!). Nous sommes 5 (2 adultes avec 3 enfants). Je viens de lire sur internet que le dernier train est à 23h (exceptionnellement)... Je pense que nous n'aurons pas assez de temps car...
Samfan · 22 décembre 2014 à 15:15 · 2 participants · 1 208 affichages
Que pensez-vous de ce projet de voyage...: Nous souhaiterions passer une semaine dans la région de Bergen. Une journée consacrée à la ville elle-même et à l'église debout de Fantfort. Une journée pour l'excursion Norway in a nutshell. Puis partir en direction...
La nuit est encore noire alors que nous naviguons le long de la côte ligurienne. A travers le hublot de ma cabine, j’observe le paysage. Parmi les masses sombres des falaises, scintillent par endroits des centaines de lumières. Maintenant c’est le faisceau...
Nous avons acheté des billets d'avion pour Séville pour le 21 mars 2014 (donc en dehors de toutes les fêtes...) et le retour pour le 31 mars. Nous n'aurons pas de voiture sur place, à priori. Nous avons d'abord pensé visiter seulement Cordoue et Séville...
Indy91 · 22 décembre 2014 à 19:13 · 3 participants · 1 213 affichages
Nous commençons tous juste de prévoir notre périple en famille en Irlande durant les vacances de pâques 2015. Nous arriverons par ferry à Rosllare et repartirons par Dublin. En étudiant les forums, j'ai noté plein d'endroits magnifique (péninsule de beara...
Liguette64 · 9 octobre 2014 à 14:01 · 5 participants · 7 814 affichages
Nous avons pour projet de venir à port aventura en fin de vacances scolaires de noel soit du 01 au 04 janvier 2015. Nous avons 2 enfants de 4 et 7 ans qui mesurent 1.10 et 1.15. Pensez-vous que ce soit une bonne idée?
Nous sommes un couple de jeunes qui partons pour une durée de 7 jours au mois de juillet en Sardaigne mais nous hésitons beaucoup sur l'itinéraire à suivre. Nous arrivons à Cagliari et louons une voiture sur place. Nous prévoyons de changer régulièrement...
Dans les sites de locations de villa certains parlent de lieu naturiste.Est ce une erreur de traduction ou il y a des lieux naturistes en Sardaigne? Est ce que quelqu'un sait où ils sont situés? Merci
Je viens de décider sur un coup de tête de passer le réveillon du nouvel an à Barcelone, moi j'habite à Marseille, j'ai réservé donc mon trajet en covoiturage! sur place j'ai prévu aussi de dormir dans une auberge de jeunesse! Seulement voila, je n'ai...
Myette · 2 décembre 2014 à 12:35 · 3 participants · 1 360 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère faire les choses comme il faut! Si non, n'hésitez pas à me faire signe ;) Voici mon projet: j'ai 22 ans, et l'envie de voyager avant de me lancer dans la vie active! J'ai un peu de budget, économisé ces derniers...
Alors voilà, je pars à Amsterdam le lundi 29 décembre en bus Eurolines de Paris ; or, je viens de remarquer que j'ai perdu mon portefeuille (ou on me l'a volé), avec tous mes papiers d'identités à l'intérieur (carte d'identité, passeport et permis de...
Voilà je possède un passeport turc mais je réside en France avec une carte de résident.le 07 janvier, je pars en Thaïlande comme tous les ans mais cette année je fais escale à l'aéroport de Londres, j'atterris au terminal 1 et redécolle 2h plus tard au...
Rouffian · 2 décembre 2014 à 13:11 · 3 participants · 4 286 affichages
Y as quelques temps j ai poste une discussion sur un petit séjour pour le jour de l an. Après vos messages et vos liens nous avons enfin trouvé un lieu: Malte. Prix du voyage resonnable pour une semaine tout compris. Qui parmis vous connaît malte?? Et...
Charentais17 · 17 décembre 2014 à 15:09 · 3 participants · 1 461 affichages
Lorsque je pars en France souvent et depuis quelques peu a l etranger, j ai jamais penser a prendre une assurance "speciale" est ce que cela existe? faut il en prendre une absolument? etant a la GMF est ce un bon choix? je pars souvent en randonnèe a...
Je vais partir une semaine à Rome, et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait un livre d'art sur cette ville: c'est à dire un beau livre sur les monuments et œuvres d'art qui s'y trouvent. J'ai fais une recherche sur le forum, ainsi que sur des...
J'envisage de visiter les cinq terres en juin 2015. Je me pose la question sur l'ouverture des sentiers qui la plupart étaient fermés en 2013 et 2014. Qu'en est-il aujourd'hui? Merci pour vos réponses
Annachris · 4 janvier 2014 à 19:17 · 2 participants · 2 369 affichages
Nous devions partir en Egypte-Jordanie en mars prochain, Easyjet en aura décidé autrement, donc, nous avons pris à la place des billets d'avion pour Dublin. Rien à voir donc mais cette destination nous titillait aussi depuis mal de temps! Si je vous sollicite...
Arte07 · 21 décembre 2014 à 2:16 · 3 participants · 1 299 affichages
Premièrement, j'espère poster mon sujet au bon endroit. J'ai beaucoup cherché sur divers sites, et tous disent des choses différentes... impossible donc d'avoir une réponse sûre d'un site officiel! J'aurai voulu savoir quelle quantité d'alcool (spiritueux...
Je m'y prend peut-être un peu tard mais bon... je tente ma chance. Je pars du 25 au 29 décembre à Rome avec mon amoureux, que faut-il voir absolument, à faire, ou a ne pas faire, resto pas trop cher... y a-t-il des choses à faire attention... Est-ce...
Les vacances de Toussaint sont en général l’occasion pour nous d’un we prolongé en famille. Cette année, c’est la Belgique qui a été retenue. Il y a Anvers que nous ne connaissons pas encore, et sur la route, Bruxelles et Gand que nous aurons plaisir...
Visitbrussels.be/... Le grand marché de Noël est actuellement ouvert à Bruxelles, et jusqu'au 4 janvier 2015. Grand-Place: sapin et crêche Place de la Monnaie: patinoire Aux alentours de la Bourse, de Sainte Catherine et du Vismet, les échoppes. Grande...
Pascal65 · 9 décembre 2014 à 16:02 · 6 participants · 2 139 affichages
Je prepares un voyage a santiago de compostella au depart d'arles en velo en suivant les routes les plus pres du chemin. histoire de me reperer en route je cherche une carte ou des cartes du parcours assez detaillées pour le cyclotourisme. avez vous connaissance...
Docdechoc · 25 septembre 2010 à 8:02 · 4 participants · 8 496 affichages
Je suis en train de regarder pour parcourir la voie de l'aigle au tyrol, il y a très peu de messages à ce sujet, mais pourriez vous me dire le prix moyens des refuges qui possèdent le minimum de confort, et est-il tout de même possible de bivouaquer (je...
Je compte me rendre à Londres la semaine prochaine pour y rester pendant 2 semaines, et je n'ai aucune idée du montant d'argent que je dois prévoir, je me suis renseigné sur internet sur les tarifs d'activités mais rien n'est clair Sachant que je serai...
Svp, conseiller moi pour l moyen l moins cher pour ''aéroport Barajas' - centre de madrid (Grand-via)? d'aprés ce que j'ai cherche sur net, le metro a 5 euro le bus (AeroBus) a 5 euro y'a la ligne de bus 200 a 1,5 euro (mais elle ramène pas jusqu’à (grand...
Je compte me rendre à Londres pour le week-end du 1er Mai, je pense pas plus de 3 nuits, car quand on voit les tarifs des hôtels, çà fait peur. J'étais habitué à réserver sur Hotels.com, où je trouvais les prix les plus intéressants, et grâce au choix...