Ludomero · 9 juin 2014 à 18:22 · 2 participants · 1 384 affichages
Rencontrant de gros problemes avec la Poste et devant malheureusement me faire expedier des choses importantes, je suis a la recherche de societes fiables pour envoyer des colis a l'etranger depuis la France. En connaissez-vous?
James0077 · 16 juin 2014 à 21:57 · 4 participants · 1 493 affichages
Je compte passer 4 semaines en septembre prochain en Europe. Je veux d'abord passer 4 jours à Paris pour voir des amis et ensuite prendre l'avion vers Madrid. J'aimerais avoir votre opinion sur mon itinéraire en Espagne, est-il réaliste ou trop chargé...
Mon compagnon et moi, nous avons prévu de partir en Espagne du 2 au 24 août (pas plus de 23 jours puisqu'il doit reprendre son travail). Nous partons avec notre voiture pour faire le tour d'Espagne mais péage et carburant, coûte très cher.. ce qui nous...
SoiréesTrek · 1 juin 2014 à 10:57 · 15 participants · 3 772 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le MARDI 17 juin 2014. Toniorando nous présentera sa Traversée du Kerry en Irlande. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas...
Ma femme et moi souhaitons passer quelques jours à Berlin fin octobre, début novembre. Nous serons accompagnés de notre fils de 1 an (ce sera son 3ème voyage), ce qui implique des contraintes... Tout d'abord, il faut, autant que faire se peut, être près...
Je pars en juin à Madère. Sur ce forum Johansalomonnous mettait en garde sur les chemins qui n'étaient plus tous praticables. Est-ce qu'il y a un office de tourisme qui peut nous dire les chemins à éviter? Est-ce que quelqu'un peut me proposez les randonnées...
Maéva75 · 17 juin 2014 à 9:40 · 2 participants · 1 043 affichages
J'aimerais faire le tour d’Italie à vélo avec mon mari le mois d’août. Les 2 on a jamais visiter l'Italie et on connait pas les pistes cyclables là bas ni les itinéraires intéressants. Je compte sur votre aide pour m'éclairer sur le sujet si vous avez...
Je souhaite partir avec ma copine à Rome cet été (pour situer les choses nous sommes étudiants et avons 21 ans). Cependant, nous aimerions passer 2/3 jours dans un camping dans une ville côtière, afin de profiter de la mer et du soleil. Nous recherchons...
Voici une petite vidéo qui vous montrera une partie de la beauté de ce si joli pays qu'est l'Ecosse: Un road trip de 15j, dans la Highlands et le long de la côte vimeo.com/86817778
La traversée des Alpes Lyngen à ski de randonnée Un projet que nous avons depuis longtemps et que nous avons enfin réalisé: 224km et 10'500m de dénivellé pour rallier Russelv à Nordksjosbotn en y incluant quelques ascensions de sommets, le tout en 13...
Dolo06 · 16 juin 2014 à 19:37 · 3 participants · 1 085 affichages
J'ai réserve un billet d'avion hier sur la compagnie TAP PORTUGAL, et le prix affichée était de 241.55 or aujourd'hui en me reconnectant sur le site, je découvre que le prix est passer à 171.55. Est-ce que je peux leur demander des explications? cordialement...
Pensez vous que les trajets suivants sont facilement faisables en train: - Prague vers Venise - Nice vers la Côte Amalfitaine Nous sommes un jeune couple québécois et nous avons acheté la Global Pass Eurail. Merci de vos avis!
Bols2000 · 16 mai 2014 à 9:43 · 12 participants · 2 294 affichages
L'été dernier, nous avons parcouru la Loire à vélo de Nevers à Saint-Nazaire et nous en avons été ravi! Vu que la barre a été placée directement très haut, se pose maintenant la question de savoir où nous allons aller pédaler cet été sans risque d'être...
Nous sommes un groupe de 4 randonneurs et nous serons à Catane du 28 au 30 juin 2014. Nous souhaiterions faire une randonnée sur l'Etna le dimanche 29 juin 2014. Nous avons un contact agence qui nous propose de rejoindre d'autres randonneurs pour une...
Autourdétour · 15 juin 2014 à 13:11 · 2 participants · 1 187 affichages
Nous prêtons notre véhicule depuis le Grèce jusqu'en France. Pays traversés: Grece, Albanie, Monténégro, Croatie, Bosnie, Slovénie, Italie et France. Quels documents doit on fournir pour passer les frontières et les douanes sans encombres? Merci beaucoup...
Ferry Bodø Vaeroy, Vaerøy Røst, Røst moskenes avec arrêts Bonjour, content se trouver de bonnes informations et idées sur la Norvège et les Lofoten sur ce site! Dans le cadre d'un raid photo (ornitho+ paysage) J'arriverai le 16 juillet au soir à Bodø...
Nous aimerions passer le mois de janvier en Sicile.Quelqu'un peut_il me renseigner sur le climat de l'ile?Quelle région est la plus douce?Nous ne connaissons que Palerme, merci pour tous renseignements!
Je pars avec mon amoureux la dernière semaine d'Août à Cagliari, Je n'ai pas trouvé beaucoup d'activité à faire sur place... Parc aquatique, sortir bateau, ski nautique, mini golf etc. Auriez-vous des plans pour ne pas s'ennuyer?! Merci beaucoup!
Je viens au info concernant cette ville du nord que je me réjouis de découvrir Nous arriverons à Stockholm le vendredi 21 juin. Es-ce un jour férié pour fêter l'arrivée de l'été? J'ai lu que le vendredi suivant le 21 juin était férié, quant est-il lorsqu'il...
Mafalda242 · 12 juin 2014 à 13:06 · 2 participants · 2 892 affichages
Nous partons du 15 au 26 juillet cet été dans les Pouilles. Nous allons atterrir à Brindisi et repartirons de Brindisi également. Nous louerons une voiture pour toute cette période. J'aurais souhaité avoir quelques idées de circuits sympa sans trop faire...
Anélia · 17 janvier 2014 à 5:49 · 8 participants · 3 016 affichages
Nous serons sur le Costa Luminosa le 7 juin prochain au départ de Copenhague. Quel degré de température devons-nous s'attendre? Pourrons-nous profiter de la piscine extérieure. Les escales sont Helsinki, Talinn, St-Peterburg et Stockolm. Merci de faire...
Nam47 · 15 juin 2014 à 19:46 · 2 participants · 549 affichages
Je serai au Portugal du 21 sept au 11 octobre Je veux passer 3 à 4 jours dans le sud avant de remonter à Lisbonne rejoindre une amie. Avez vous des suggestions de ville et d'hébergement. Merci
Le Connemara en quelques jours: Nous partons à deux pour 10 jours en Irlande: 3 jours à Dubblin puis, avec une voiture, direction le Connemara. Nous avons l'hébergement à Dublin mais pas dans le Connemara: qui peut nous conseiller quelques endroits stratégiques...
voilà, nous comptions partir en vacances en Alsace dans un mois, mais nous n'avons pas trouvé de logement qui nous convienne dans notre budget du coup, on s'est dit: mais pourquoi pas aller en Allemagne, près de la frontière?! le hic, je n'ai aucune...
J'aimerais avoir vos avis sur cette ville car je lis tout et son contraire! J'ai prévu de passer 3 jours complets et donc 5 nuits puisque j'arriverai à Palerme tard le soir le premier jour. Beaucoup semblent dire que c'est incontournable et qu'il faut...
Yohan34110 · 14 juin 2014 à 23:34 · 3 participants · 852 affichages
Je pars avec une amie qui a 17 ans faire le tour de l'Europe. Elle a juste une carte d'identité, cela suffit-il pour voyager dans l'UE même étant mineur? Quels sont les pays accéssibles hors UE avec juste une carte d'identité? (genre Serbie, Bosnie...)...
Je vais visiter Rome avec mon chéri du dimanche 8 au jeudi 13 juin 2014. J'aurais aimé avoir des avis et suggestions concernant mon projet d'itinéraires. Pour commencer, sachez que nous arriverons à Fiumicino le dimanche à 15h et nous repartirons le jeudi...