Rhum193 · 7 avril 2014 à 22:00 · 5 participants · 7 561 affichages
Avec un ami on prévoit de partir une semaine en Finlande la première semaine de juillet (oui, le soleil ne se couchera pas on le sait:p). Nous aimerions connaître les régions adéquates afin de pratiquer du camping sauvage et un itinéraire sympa pour voir...
J'épére que vous accépterez de m'accorder un peu de votre temps et si c'est le cas merci beaucoup. Voila j'ai divers questions (paratique ou stupide c'est vous qui voyez) Je vous expose mon cas, nous souhaitons nous rendre à Londres fin Aout, quand je...
Je serai à Londres 5 jours en juin prochain avec mon mari et mon fils de 13 ans. Je voudrais savoir si les marchés comme Camden, Bricklane, et autres, sont ouverts et intéressants en semaine. Mon autre question concerne les Greeters. Quelqu'un a t-il...
Je cherche un ou des quartiers à Londres où il y a des hôtels pas trop cher, voir bon marché; je me suis rendu rapidement à White Chapel mais je n'ai rien trouvé à part un hôtel bizarroïde et assez cher (qbic hôtel). Dans l’idéal j'aimerai trouver un...
Je souhaite partir avec mon petit ami en Sicile le mois prochain pour une durée de 16 jours. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur les endroits qu'il faut absolument visiter! Je pense prendre un vol pour Palerme et y rester 4 nuits Puis prendre un...
Casafrip · 28 mars 2014 à 22:45 · 9 participants · 3 921 affichages
J'ai un bouquin guide évasion pas mal fait. Mais j'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il ne faut pas manquer et aussi sur des campings sympa pas trop cher merci d'avance pour vos réponses. Nous partons en juillet en train, nous allons louer des vélos sur...
Wayana18 · 26 avril 2014 à 1:59 · 15 participants · 27 612 affichages
EST CE QUE QUELQU UN SAIT SI JE PEUX ME FAIRE REMBOURSER OU OBTENIR COMPENSATION? Je mets ce post car ce que j'ai lu sur internet n'est pas toujours vrai dans la pratique; je devais faire le vol baden-baden/... palma/majorque/... Je me suis rendu compte...
Je vais passer 1 semaine sur la côte amalfienne en juin. J'aimerais éviter de changer d'hôtel. Pensez-vous qu'il est possible de loger à Pompei et visiter Naples, Capri et Amalfi en faisant les allers retours? (je pense louer une voiture) merci pour votre...
Samy063 · 3 juin 2014 à 4:20 · 2 participants · 1 493 affichages
Je suis du Québec et je pars bientôt en Irlande pour un mois. Je me pose la question suivante: comment retirer de l'argent liquide en Irlande? J'ai pensé utilisé ma carte de crédit pour retirer de l'argent... Est-ce que les banques irlandaises acceptent...
CITY TRIP A DUBLIN Nostalgie des voyages en famille et face à l'impossibilité de réunir tous nos étudiants, nous avons donc fait deux équipes: Thomas, Lucie et son petit ami pour Dublin puis au second round qui aura lieu en septembre: romain et sa petite...
Notre croisière se termine à Copenhague le 12 mai, je recherche un hôtel abordable pour une nuit, environ 160$ canadien taxes comprises. L`important c`est que cet hôtel doit être situé près du métro car nous devons partir en métro la nuit soit vers 3h...
Confiance38 · 28 mai 2014 à 17:07 · 2 participants · 2 817 affichages
Voilà l'histoire je suis parti avec deux amis depuis la Savoie, nous avons traversée la méditerranée en ferry puis grâce à, notre super camion nous avons enchaîné sur le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal. Actuellement je vais rejoindre Dakar pour relier...
Jacou0109 · 24 octobre 2012 à 23:18 · 6 participants · 6 984 affichages
Introduction Après un énième séjour en Andalousie, c’est toujours le même émerveillement devant ces paysages maritimes ou montagneux, ces villages ou ces villes perchés tout en haut de leurs éperons rocheux et, après avoir fait tous ces voyages, on a...
Thejasmine · 18 août 2013 à 12:17 · 7 participants · 4 985 affichages
Nous revenons d'un voyage de 6 semaines en Islande et îles Feroe. Notre gps n'avait pas la carte de l'Islande donc nous en avons acheté un autre pour effectuer ce voyage. Comme c'est très rare de trouver les gps avec l'islande, nous recherchons de futurs...
Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver (en Anglais) les horaires des trains AR et les tarifs pour ce trajet. Merci pour la réponse. Cordialement. Pignanais
Boup02 · 28 avril 2014 à 2:27 · 3 participants · 1 570 affichages
Je n'ai pas vu cette question déjà posée alors je me permets de vous demander... Nous souhaiterions partir cinq jours en Irlande à deux. Nous habitons en Alsace et mon soucis est de trouver un moyen de se rendre en Irlande à moindre frais. Une copine...
Début aout 2014, nous partons à Dublin pour une durée de 5 jours (nous sommes deux couples d'amis d'une trentaine d'années). Evidemment, nous comptons découvrir la ville, mais nous souhaiterions également nous échapper un peu dans la campagne irlandaise...
Nick44 · 28 mars 2014 à 18:43 · 3 participants · 1 533 affichages
Ayant pas mal parcouru ce forum et lu déjà pas mal de sujets pour avoir avis et retours d'expérience, je souhaitais tout de même y consacrer un sujet à part entière. J'ai effectué l'année passée les 200 derniers kilomètres environ du Camino Frances au...
Je désire faire une balade 4x4 en catalogne espagnole a partir du 10 juin 2014 pour une durée non déterminée (selon le temps) je cherche des traces GPS récentes car mon dernier passage dans les pyrennées date de 2011 et 2006. si un équipage veut se joindre...
Epsilon76 · 2 juin 2014 à 20:03 · 6 participants · 1 373 affichages
Nous partons en Italie tout le mois de juillet 2014. Nous avons plein de questions et aussi plein d'incertitudes. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 8 ans (autiste). Merci a tout ceux qui prendront le temps de nous répondre et qui auront la...
Rolando59 · 12 mai 2014 à 14:43 · 6 participants · 3 198 affichages
J'atterris à l'aéroport de Charleroi le samedi 17 mai, vers11h30 et je dois me rendre à La Panne (de Panne). Je n'ai pas de bagage (très peu, juste un petit sac) Quelqu'un pourrait-il me faire un "trajet"de Charleroi à La panne, le plus économique possible...
Aborys · 4 mars 2014 à 18:03 · 12 participants · 12 305 affichages
Mon épouse, notre berger allemand (super gentil - eh oui ça existe) et moi aimerions traverser en CC le Portugal en 4 à 5 semaines entre avril et mai 2014. Venant de Suisse et ayant déjà pas mal voyagé dans toute l'Europe, de Dubrovnik au Cap Nord, mais...
Hasard85 · 2 juin 2014 à 19:10 · 4 participants · 1 149 affichages
J ai eu une bonne surprise en retirant mes bagages...l employé m avait mal explique ou j avais mal compris...c est un franc de l heure pour les trois premières heures puis 1 franc par tranche de 3 heures..j ai laissé mes bagages 23 heures et j ai payé...
Sannéko · 4 avril 2014 à 20:00 · 3 participants · 3 315 affichages
Un petit lexique de la cuisine méditerranéenne. Cuisine et boissons Malte Cuisine La gastronomie maltaise est essentiellement méditerranéenne et influencée par la toute proche Sicile. Dans les restaurants, on sert donc beaucoup de pâtes, de pizzas et...
Gaura · 4 juin 2014 à 16:34 · 2 participants · 1 858 affichages
Nous souhaitons aller passer quelques jours au Tyrol en voiture cet été. Nous vivons en Haute Savoie au bord du lac Léman, nous recherchons donc des paysages typiquement tyroliens...surtout pas de grande station de ski. Quels lieux de séjour nous conseillez-vous...
Je compte utiliser les services de cette compagnie pour mon transfert de l'aéroport de Venise vers le centre. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux (incluant la réservation en ligne) et j'aimerais savoir comment cela fonctionne quand on arrive...
Je me permets de me tourner vers vous, car malgré quelques recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponses à ma question. Je m'explique: en septembre prochain, je pars avec ma compagne pour Bali, en partant avec Emirates de Zurich en A380. Escale à...