Nous partons en Islande du 4 au 19 août, nous souhaitons faire le tour de l’île et quelques randonnées. Nous optons pour du camping et nous louerons un véhicule (nous sommes 4). Nous ne sommes aidés des guides, forums et des expériences d’amis pour notre...
Djawida2013 · 7 février 2014 à 19:25 · 11 participants · 10 167 affichages
J'ai déposé ma demande de visa au niveau du consulat d'espagne le 6 fevrier 2014, mais j'ai déposé un compte de euro et pas de dinar elle m'a si on l'aura besoin tu nous me ramenerais, ça n'influence pas sur ma demande?à votre information j'ai déposé...
Lucilem35 · 13 juin 2014 à 17:33 · 4 participants · 2 457 affichages
J'ai fais une demande de passeport Mardi dernier (10 Juin), certes un peu tard mais mes photos avaient été refusé auparavant et cette demande a été validé par la préfecture et apparemment envoyé le jour même à l'imprimerie nationale. Je pars en vacances...
J'ai l'habitude de partir au Sénégal avec Brussels Airlines, nous sommes une famille avec trois enfants. Je pars toujours de Bruxelles mais je viens de remarquer que je pourrai gagner 1300 euros en partant de Paris avec la même compagnie. Mais comble...
Nouveau sur ce forum, je me présente brièvement. Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, j'habite en banlieue Est-parisienne vers Disneyland paris, je viens de finir mes études dans la conception mécanique et je dispose enfin d'un peu temps pour réaliser un...
J'ai l'embarras du choix pour dormir dans un hôtel/appartement: à Anderlecht ou à Laeken? En fonction du tourisme et du transport public (bus, tram, métro) à Bruxelles, bien sûr. Cordialement, F1.
Nous sommes au tout début de nos recherches pour passer 10-12 jours fin août en Sicile et nous aurions besoin de l'aide de baroudeurs sans voitures (car sans permis) qui auraient déjà visité la sicile en bus/train. Auriez-vous des itinéraires à nous conseiller...
JO92 · 8 mai 2014 à 14:35 · 3 participants · 1 441 affichages
Nous nous rendons cet été aux Grandes Canaries pour un séjour randonnées. J'ai vu qu'il y avait des bus pour l’aéroport de la capitale Las Palmas mais le dimanche le service est il assuré et à partir de quelle heure. Sinon quel est le cout moyen d'un...
Xabi001 · 15 mai 2014 à 13:17 · 4 participants · 1 726 affichages
Tous, Je suis en train d'effectué un tour de France à pied par les gr. J'ai commencé le 6 mars et finirai en octobre/novembre. J'ai posté des album photos sur facebook accessible en public. Il y a un chemin par album. Je vous souhaite de très belles journées...
En octobre prochain nous visiterons Venise sur 5 jours et nous souhaitons visiter la ville à pied avec un parcours insolite. Nous connaissons déjà les sites touristiques. Quelqu'un a t-il des idées? des adresses? Merci pour votre aide
Davidko · 12 juin 2014 à 18:45 · 2 participants · 799 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une personne pouvant m'aider dans la traduction d'emails échangés avec le Portugal. Je suis prêt à dédommager l'aimable personne voulant m'aider ou à l'aider à mon tour:). Sinon est-ce que vous connaissez un organisme...
A partir de mai je vais faire un stage à Genève pour une durée de 3mois. J'aimerais habiter à Annemasse et je voulais savoir s'il était possible de relier Annemasse à Genève en vélo? Je n'arrive pas à trouver s'il y a des pistes cyclables ou ce genre...
AnneLaure974 · 14 mai 2014 à 11:07 · 3 participants · 1 495 affichages
J'aurais besoin de conseils pour un séjour que je prévois pour la fin du mois de mai 2014 du coté de Appenzell. Nous souhaiterions, avec un ami suisse allemand, visiter à pied (et train) la région du Toggenburg sur 3 jours. En gros, ce que nous souhaiterions...
Après avoir glané de multiples infos sur ce si beau forum, me voici (de manière brève, vous m'en excuserez) pour vous faire part de nos impressions. N’hésitez pas si vous avez des questions. Le choix de la destination s'est fait naturellement, après avoir...
Ellie13 · 9 juin 2014 à 15:02 · 3 participants · 20 882 affichages
Je ne connais pas bien le fonctionnement de se forum alors j'espère que je poste ma question au bon endroit ou que si sa n'est pas le cas que quelqu'un me diras comment faire... J'ai besoin de savoir comment faire une demande de visa pour l'Irlande (pr...
Patinox · 1 avril 2014 à 16:35 · 3 participants · 12 958 affichages
Besoin d'éclaircissement, mon amie qui vie en suisse à acheter un véhicule avec plaques suisse, est ce que je peux l'utiliser en suisse, en France, j'ai un permis français
Je m'envole pour la première fois à Londres dans une semaine, du vendredi 13 au vendredi 20 juin prochain. C'est la première fois que j'y vais, et seul (ma petite amie ne peut finalement pas). Cela ne me fait pas peur, je suis d'esprit aventurier et plutôt...
Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et deux enfants 9 & 11 ans) Nous allons découvrir l'Ecosse pour la 1ere fois. Nous avons loué une voiture et voulons loger en B&B. Après avoir lu vos conseils j'ai établi un itinéraire qui me semble cohérent...
Je viens chercher des infos auprès des connaisseurs et aventuriers de voyageforum! Nous aimerions partir 3 semaines en Sicile du 19 juillet au 8 août 2014 (première fois). Nous pensons louer une voiture pour se déplacer plus facilement sur l'île. C'est...
Ayant soit disant été sélectionné pour un séjour d'une semaine à Ténérife ou Marrakech par la société directplus voyage (90€ par personne), je voudrais savoir si quelqu'un a déjà participé à cette sélection, et voyagé avec eux. Sont ils fiables, ou est...
Nous faisons un voyage à Berlin à la mi-juin 2014 et sommes intéressés par les bus touristiques. Il y a le bus rouge citysightseeing qui fait un circuit avec 13 arrêts et le bus jaune qui compte 22 arrêts. Lequel est le plus intéressant pour la visite...
Nonomemie · 10 juin 2014 à 22:31 · 4 participants · 1 702 affichages
Je voudrais partager avec vous notre séjour sur la route des Alpes allemandes pour laquelle je trouve que les infos sur Internet sont difficiles à trouver. Nous avons décidé de faire le parcours d'Ouest en Est. Nous n'avions qu'une semaine donc nous avons...
Gnoussinette · 7 juin 2014 à 22:15 · 3 participants · 1 649 affichages
Après les USA en 2013, cet été nous partons en Islande 3 semaines en juillet (2 adultes + 2 enfants de 8 ans). Pour le circuit c'est assez simple, on fait juste une boucle en fait je veux dire qu'en lisant les récits et les blogs on va bien trouver quoi...
Je prépare actuellement un petit voyage dans ces deux capitales pour début aout. Notre avion atterrit le soir du 30 juillet à Copenhague, puis le retour vers la France se fera le 8 aout au matin de Stockholm. Ainsi, j'avais pensé faire Copenhague du 31...
Petite presentation de mon projet: Depart de Paris jusqu'a Genève (en realité un peu en dessous a la frontière) aller-retour (environ 900km), environ 15 jours. Sur nous 3 seule 1 personne sera majeurs, cela veux il dire que cette personne sera responsable...
Je recherche des adresses de campings plus particulierement en ANDALOUSIE fréquentés par des "quatrequatreux"dans cette région et qui font des ballades ou qui descende sur le MAROC avec une pose!!aussi de la frontiere (le boulou)en descendant le long...
Année que je vous souhaite riches en découvertes. Je suis handicapée motrice, je suis un régime alimentaire draconien, mais cela ne nous a jamais empêché de voyager. Je suis passionnée par la photo. Notre prochaine destination sera donc la Norvège. Mais...
J'effectue le vol suivant ce week-end (samedi 7 juin 2014): vols effectués par Lufthansa: 6h30 Paris CDG 7h50 Francfort 8h45 Francfort 10h Poznan A Francfort la correspondance s'effectue par le terminal 1 mais je n'ai que 55min. Je souhaitais donc savoir...
Raya2807 · 23 mai 2014 à 19:13 · 6 participants · 1 713 affichages
Et bien voila je viens vers vous pour quelques infos sur notre parcours en islande. Nous partons le 13juin prochain pour 17j sur place. Après avoir bouquiner pas mal de guides et blog de voyages, nous avons quelques idées d'étapes mais ne savons pas encore...
Lilipucia45 · 30 mai 2014 à 10:08 · 7 participants · 2 678 affichages
Je pense faire en juillet une quinzaine de jours en Italie du Nord et en Toscane. J'ai finalement opté pour un itinéraire et je souhaiterais avoir votre avis Jour 1: Départ Nice vers Camogli (3h40) puis visite Portofino ou de San Fruttuoso par bateau...