Je compte rallier Berlin depuis Paris, en passant par Amsterdam cet été. Je vais me lancer dans la préparation concrète de l'itinéraire - si donc certains ont des conseils sur les lieux à ne pas manquer, ceux à éviter, l'itinéraire à suivre, etc...je...
Je cherche des gens qui se sont promenés comme moi sur Galway le WE dernier (dans les journées du 30 et du 31 mai). Si vous étiez sur la piétonne en fin d'AM (au croisement de high street et shop street), vous n'avez pu manquer l’attroupement autour d'un...
Robix · 5 février 2014 à 0:05 · 6 participants · 5 381 affichages
Cet été je vais aller faire un tour dans les Pays Scandinaves. Je pense prendre un ferry entre Kiel (Allemagne)et Korsor (Danemark)ou à défaut à Bagenkop Je n'ai pas réussi à trouver des renseignements sur cette traversée. Si vous avez des renseignements...
Je souhaiterai passer mes prochaines vacances d'été à Vienne (Autriche), mais je ne sais pas si à la mi-août et début septembre le climat est favorable? J'ai l'habitude d'aller à Vienne pour le travail fin mars début avril où il fait très doux, voire...
Nossamel · 30 septembre 2013 à 13:08 · 20 participants · 31 086 affichages
Nous aimerions faire un voyage en c.car de 1 mois voir + au mois de juin 2014 au cap nord en passant par l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Norvège au départ de Nantes et retour, quel serai le parcours le plus intéressant (temps et prix), par le ferry...
Avec une amie nous avons décidé de partir 3 semaines cet été de fin juillet à mi août), en voiture, depuis le sud-ouest de la France. Nos centre d'intérêt: randonnée, sorties culturelles, soleil, et quelques villes un peu animées pour sortir. La plage...
Je planifie un voyage à partir de Montréal vers l'Italie en mai prochain avec mon conjoint. Nous prévoyons passer 1 semaine à Rome (peut-être dans un B&B), à partir de là prendre le train vers la côte amalfitaine et les alentours et terminer notre voyage...
Je compte aller en Sicile pour 2 semaines fin Septembre mais comme mon vol n'arrive que tardivement sur Palerme (23h30) je voudrai savoir si les loueurs de voiture sur places (dans l'aéroport) ont leur parc de voiture sur place ou si il faut encore prendre...
L'un de vous pourrait me dire quel transport pour aller de laeroport de Hambourg vers Lübeck? on m'a dit qu'il ny avait plus de bus mais uniquement le train. est-ce vrai? Quel est le moyen le plus sur pour voyager de nuit? Tarifs? merci
AsmaEng · 14 avril 2014 à 17:16 · 4 participants · 1 177 affichages
Pour célébrer mes 30 ans je désire offrir un cadeau à moi, un tour d'europe en train et féter mon anniversaire à Berlin le 10 Aout 2014. programme de voyage sera comme ça: France, Belgique, Pays-bas, Allemagne, Autriche, Suisse et Italie. durée: 15 jours...
Tarter · 9 juin 2014 à 15:22 · 2 participants · 2 000 affichages
J'espère que tout le monde vas bien, S'il veut plaît je veux savoir les sites où on peut trouver les papiers pour un visa UK depuis le Maroc et aussi le formulaire à remplir; et mille merci d'avance
NoëlFlantier · 22 mai 2014 à 19:50 · 4 participants · 1 922 affichages
Voyageur éprouvé mais premier message sur ce forum. En effet je ne trouve pas THE info et je compte sur vos sages paroles. Je pars seul sur le Kungsleden début juillet. Pas la meilleure période d'un point de vue moustique mais je n'ai pas le choix. Voici...
Bien le bonjour à vous. Je nous présente, Marie et Arnaud, nous sommes originaires de Belgique et nous avons eu comme idée de partir fin de ce mois d'aout en Ecosse pendant une semaine (départ le vendredi soir après le boulot, retour le dimanche suivant...
Je prépare en ce moment un voyage en Espagne qui se fera en octobre mais avant de réserver les hôtels je voudrais avoir vos avis: je pars à grenade et à cordoue j'y passerai une quinzaine de jours. j'ai un peu de difficulté à trouver des hotels que me...
Je pars du 18 au 22 Juin en Sicile. Je suis triathlète longue distance et j'aimerai passer du temps près de l'Etna. La région est-elle sympa? Savez-vous si il existe un train de nuit (ou rapide qui autorise les vélos à bord) qui relie Palerme à Messine...
Morganafay · 31 mai 2014 à 23:04 · 4 participants · 2 751 affichages
Je me rend au Portugal à la fin du mois de juin pour un rail trip du Nord au Sud. Je dois choisir une destination au Nord... et je n'y arrive pas. Je viens donc demander vos avis pour m'aider à choisir. Je suis férue de nature, et j'hésite entre le parc...
Marsol55 · 4 juin 2014 à 17:12 · 2 participants · 815 affichages
Je sais que de nombreux messages ont été postés sur le sujet « Vatican » mais je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Nous voyageons (deux professeurs et 12 élèves) à la fin du mois de juin, nous visiterons le Vatican le 2ème jour, le mardi 24 juin...
Voici notre itinéraire de voyage pour la Sicile cet été en Août (et oui pleine saison...mais nous n'avons pas trop le choix.) Pouvez vous me dire si c'est faisable en transport? s'il faut compter un peu plus de temps pour les transitions, vaut-il mieux...
Francki11 · 17 mars 2014 à 2:35 · 5 participants · 4 108 affichages
Nous sommes un couple de Montréal et nous allons se marier le 12 juillet. Suite à notre mariage, nous désirons partir 2 semaines pour notre lune de miel. Nos intérêts principaux sont les suivants: belles plages, endroit propice à la randonnée, bonne bouffe...
Nous allons dans le sud de l'Italie prochainement avec l'intention d'aller dans la région du Gargano. Nous aimons surtout les beaux paysages et visiter les monuments typiques. Mais nous n'arrivons pas à savoir quels sont les sites les plus beaux qui méritent...
Nous souhaitons partir de El saler jusqu'à Alicante à pied. Nous avons vu qu'il y'avait tout le long de la côte des chemins pédestres et on se demandait si ils n'étaient pas trop montagneux car nous sommes débutantes donc pas vraiment prêtes physiquement...
Zorkii · 6 juin 2014 à 21:41 · 2 participants · 1 265 affichages
Je voudrai partir avec 2 potes en petite circuit autour des pays bas, Allemagne et France. serai t'il possible d’organiser un petit circuit de quelques jours, en commençant par Amsterdam, puis en passant en Allemagne puis retour en France. Ce circuit...
Mumupar · 1 juin 2014 à 16:55 · 6 participants · 5 390 affichages
Nous nous rendons cet été 3 semaines au Portugal durant le mois d'Aout. c'est notre premier séjour dans ce pays, nous voyageons avec des enfants et souhaitons nous poser dans 3 endroits différents, 1 semaine a chaque fois et rayonner en voiture. Nous...
Avec mon mari et mes 4 enfants on hésites entre deux destinations. Les canaries ou la crète? Nous partirons en hôtel en tout inclus. Une destination est elle mieux que l'autre avec des jeunes enfants? Merci.
Je sais que c'est le xème post sur un itinéraire mais je me permet tout de même de faire appel à vos conseils concernant mon itinéraire de 6 jours début juillet. Les trajets ne sont-ils pas trop longs dans une journée? Est-ce possible de rejoindre Glencoe...
Nous souhaitons partir avec mon compagnon (35 ans), 7 jours à Malte.Nous partons début juillet. Nous hésitons beaucoup entre les 2 villes car nous aimons beaucoup les sites culturels avec du charme mais en même temps nous aimons pouvoir nous balader le...
Je quitte du Québec pour Nice en juillet prochain pour dix jours et notre itinéraire est de se rendre à Rome. Nous reprenons notre avion de Rome Nous avons l'intention de dormir deux nuits à Nice et deux nuits à la fin du voyage à Rome Entre les deux...