Je souhaiterais partir sur rovaniemi avec 2 adultes et un enfant de 8 ans au moins 4 nuits sûrement en fin d'année mais plusieurs tours opérateurs propose des forfaits tout compris vol -hôtel-excursions compris Mais est -il possible de réserver sur place...
Je recherche un logement chez l'habitant à Stockholm (zone centrale si possible) pour début juillet 2013. Si vous avez d'autres solutions d'hébergement pas trop cher à Stockholm, n'hésitez pas à me les envoyer. Merci de toutes les bonnes adresses que...
Nous sommes 4 amis qui partont a Amsterdam le we de paques... (reservation faite sans pensé que la bas aussi c etait férié...Donc me voilà (pseudo organisatrice) a la recherche d infos... Donc les tram fonctionnent ils, Les magasins, musees, attractions...
Micka05 · 20 mars 2013 à 19:54 · 2 participants · 979 affichages
Compte partir cet été en vacances avec mes parents et ma sœur. Je m'y prend a l'avance pour une éventuelle réservation. Si je pars, c'est a moins de 1400km de là ou j'habite, Avignon, pour me poser à un lieu en camping. A partir de ce lieu je partirais...
Je dois rallier Göteborg à Stockholm en voiture cet été. Je souhaiterais passer par le Göta Kanal pour le visiter. Que me conseillez vous de voir et de faire (je compte rester 2 jours sur le Göta Kanal). Merci
Loudya · 17 mars 2013 à 6:42 · 9 participants · 2 854 affichages
J'ai trouvé cette information sur les zones a: www.comune.firenze.i... Es ce que quelqu un aurait des informations sur les zones restreint ou piege a touriste dans la ville de. Je pense sérieusement a ne pas aller dans cette ville...
Ocz · 19 janvier 2013 à 3:31 · 14 participants · 11 406 affichages
Nous sommes un jeune couple et désirons faire un court séjour france-italie-suisse en septembre 2013. Nous désirons faire un survol de 16 à 19 jours. Nous avons fait un peu de recherches, mais j'aimerais quand même avoir votre opinion à savoir quelles...
Après la naissance de notre petite puce il y a trois mois, nous avons programmé un week-end en amoureux à deux (après l'aventure à trois!). Nous partons donc quatre jours à Venise ce week-end: arrivée le samedi à l'aéroport à 9h et départ à 15h. J'ai...
J'ai une petite question à vous poser!!:) Nous avons pré-acheter des entrées pour visiter le camp nou et nous devons les retirer à une borne la caixa. Savez vous si on en trouve facilement dans barcelone et si il y en a beaucoup? J'ai l'impression...
Atitandre · 18 mars 2013 à 5:00 · 3 participants · 1 504 affichages
Moi et mon ami partons en Islande, avec comme moyen de transport nos pieds et le bus. Nous comptons dormir en camping et manger sur le pouce. Notre date de départ est du 27 juin au 27 juillet et avions comme projet de faire le tour de l'ile par la route...
Nous partons à 5 amis en Islande du 7 au 17 juin 2013. Nous comptons faire un trek de qq jours au Landmannalaugar. A la base, nous voulions faire Thomorsk-Landmannala... du 12 au 15, mais les bus ne commencent que le 13 vers Thomorsk (Reyjkavik Excursion...
Oggywomen · 16 mars 2013 à 21:19 · 4 participants · 1 479 affichages
Je recherche un séjour plongée. C'est une surprise que je voudrais faire a mon mari. Avez vous des adresses, des conseils? Le séjour se déroulerait en juin 2013 Merci pour votre aide
Wildboy · 27 septembre 2012 à 0:33 · 6 participants · 13 242 affichages
Je viens de découvrir un magazine parlant de moto & voyage: www.roadtripmag.fr Dans le magazine n°9, ils parlent d'un voyage de 1500 km en moto KTM, sur les chemins de St Jacques de Compostelle, entre le Puy en Velay en France, et St Jacques en Espagne...
Phil212 · 15 mars 2013 à 3:29 · 7 participants · 10 712 affichages
Mon chum et moi avons acheté nos billets pour l'Italie... Nous partons le 29 juin, jusqu'au 10 juillet... Notre parcours nous mène à Florence samedi et dimanche. Mais un collègue vient de nous annoncer qu'à Florence, tout est fermé le dimanche! En fait...
Je recherche des infos sur Ibiza, j'ai pu aboutir sur le fait que l'ile est trés gay friendly. Je souhaiterais partir seul car je pense que c'est mieux, auriez vous des conseils à me donner svp? Merci bien pour vos infos
Virginie24jb · 19 mars 2013 à 15:19 · 2 participants · 1 386 affichages
Nous pensons aller au 6 Heures de Spa le samedi 4 mai. Nous habitons Strasbourg (France). Pour y aller nous aimerions prendre le chemin le plus direct étant donné que nous partirions très tôt le samedi matin. D'après Google, le chemin le plus court est...
Patounix · 18 mars 2013 à 21:42 · 3 participants · 7 087 affichages
Je souhaite visiter Monaco, je ne suis pas tres loin car j'habite à Marignane. Je voudrias rester un week end en couchant aux alentours. Si un visiteur a deja fait ce genre de visite peut il me donner ses astuce Merc
Je vais passer une semaine à Berlin, où je compte entre autres DANSER! qui connaît les meilleures boîtes là bas, en matière d'électro? Merci aussi pour tous les autres bons plans!
Après plusieurs hésitations sur la destination cette fois les billets sont réservés: direction l'Irlande en mai 2013. Je commence doucement mes recherches, et je voudrais avoir vos avis sur mon premier itinéraire: J1: arrivée à Dublin en matinée, Ville...
Bibofsky · 18 mars 2013 à 1:27 · 2 participants · 9 927 affichages
Après plusieurs années de vie commune, j'ai pris mon courage à deux mains, et enfin je compte annoncer à ma douce que nous allons faire nos fiancailles suivis de peu du mariage. Le seul soucis, c'est la bague, j'avoue que je suis completement perdu, j'ai...
Nous partons du 17 août au 31 août 2013 en Andalousie nous sommes 5 personnes. 3==> 20ans 2==> 45ans ==>pau (france) Seville cadiz ronda malaga paupau Sevilla ronda fuengirola malaga pau<= Donnez-nous vos avis sur les différentes destinations...les...
Nous allons passer 3 jours à Bergen au mois de juin. Nous souhaiterions loger en B&B / Guesthouse, à priori à la Mette's Guesthouse dont nous avons eu une réponse positive quant à la disponibilité des chambres. Seul interrogation... on ne trouve aucun...
Fredvttiber · 19 mars 2013 à 14:32 · 3 participants · 1 215 affichages
Je pars cet été au mois d'Août en Espagne faire une randonnée de 3 semaines en vélo (du 6 au 25 Août), je vais prendre le ferry à Montoir de Bretagne près de St NAZAIRE pour rejoindre GIJON en ESPAGNE aux alentours du 06 Août 2013.Afin de bien préparer...
Je souhaite aller en angleterre debut mai pour passer une journee a canterbury et j aimrais que vous me donniez une petite info voila eurolines arrive super tot 3h50 du mat a canterbury et c est juste un arret de bus donc soit je reste dehors a l arret...
Vonvon01 · 17 mars 2013 à 21:52 · 2 participants · 2 562 affichages
Nous partons pour 15 jours départ de Belgique vers Italie en camping car mais assez grand Notre objectif est Pise - Florence - Sienne - Rome Pourriez-vous nous renseigner sur les campings proches de ces villes Nous disposons d'une petite voiture ce qui...
Frederic27 · 18 mars 2013 à 12:49 · 3 participants · 4 133 affichages
J'ai besoin de conseil concernant les trains panoramiques suisses car j'ai du mal à construire notre parcours. Finalement nous ferons la Suisse en premier. Nous arriverons à CDG le 05 mai à 07h00 par le vol TG 930 au terminal 1. J'hésite à prendre l'avion...
Annabelle12 · 22 février 2013 à 13:31 · 7 participants · 3 869 affichages
Je désire partir avec une amie à Istanbul. Au début, nous pensions prendre le train, mais la ligne a été coupée. Nous partirions alors de Genève en Suisse jusqu'à Istanbul en voiture, en s'arrêtant par Venise, puis Beograd en Serbie, puis Sofia en Bulgarie...
En fait nous recherchons des endroits sécurisés pour pouvoir passer 2 nuits ou plus dans la région se Pise, Florence, Sienne et Rome Merci si vous pouvez nous aider nous sommes des débutants!!!
Gillou75 · 13 mars 2013 à 14:01 · 3 participants · 1 522 affichages
Je souhaite partir quelques jours à Paques en Toscane avec mon amie. Je cherche des adresses de gite pour loger (ou autre mais pas trop hotel) Si vous avez des tuyaux je suis preneur Et d'autres conseils aussi nous adepte de la marche et aussi de visite...