Lunaaire · 17 mars 2013 à 18:15 · 3 participants · 1 991 affichages
L'Islande pour nous c'était il y a un an, un voyage que je referais certainement car c'est un pays juste exceptionnel, il n'y a pas un endroit que je n'ai pas apprécié. J'ai fait une petite video de notre voyage: https://www.youtube... Nous avons fait...
PaolaMia · 16 janvier 2010 à 16:16 · 11 participants · 14 032 affichages
Est-ce "trop" dangereux ou pas "raisonnable" de m'aventurer à faire le Tour du Mont Blanc seule? (période: juillet-août, bonne condition physique). Qu'en pensez-vous??
Gigi39 · 9 octobre 2012 à 22:01 · 8 participants · 6 304 affichages
Nous recherchons les itinéraires pour aller de Vienne via Prague à Berlin en vélo sacoches. Cette liaison peut elle se faire par l'Euro Vélo 7? ou par d'autres voies vertes? Merci de nous passer les infos et de nous faire part de votre expérience. Gigi39...
apres malaga et grenade, je repars en Andalousie, du 15 au 22 janv... cette fois je visais la partie occidentale: tarifa algeciras gibraltar cadix jerez-frontera etc... si cela vous parle? voire faire "l'effort" de passer 2j à seville si cela vous semble...
Lorelei63 · 4 février 2012 à 11:29 · 6 participants · 4 347 affichages
Nous avons prévu de partir fin février passer une dizaine de jours en Finlande centrale, que nous aimerions principalement découvrir en pratiquant le ski de fond. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs centres de ski de fond dans cette région...
Magfruch · 16 mars 2013 à 15:00 · 2 participants · 3 135 affichages
Je prepare actuellement mon itineraire pour un voyage de 3 semaines en Irlande, avec comme étape la "Giant's Causeway"; depuis Belfast, me conseilleriez vous de m'y rendre en bus ou en train? Y a t il une grande difference de prix, et qu'elle est le plus...
Lexoise · 19 janvier 2013 à 17:44 · 3 participants · 3 271 affichages
Nous envisageons de partir une quinzaine de jours faire le tour de l'Irlande au mois de juillet prochain. Aucun guide ne nous aide à résoudre une question essentielle: arrivant à Rosselare, il vaut mieux partir vers Cork ou vers Dublin?? Y a t'il un intérêt...
Je souhaite assister a un spectacle de l'Ecole d'Equitation Espagnole de Vienne. Je ne veux pas assister ni a un entrainement ni a une visite guidée. Peux t'on me confirmer si la mention *Gala Performances* correspoond a un spctacle avec quadrille, pas...
Gabelou67 · 16 mars 2013 à 12:24 · 4 participants · 3 440 affichages
Je compte rejoindre Turku avec mon camion via Allemagne, Danemark et Suède. Si quelqu'un a déjà fait ce trajet, ou connais un peu ces coins, je suis preneur pour avoir conseils itinéraires, coins sympas à voir sur la route... Covoiturage possible. Merci...
J'ai réservé deux nuits dans un chalet du Geirangerfjorden feriesenter à Geiranger dans l'ouest de la Norvège et j'aurais plusieurs questions pour des gens qui y seraient déjà allé ou qui auraient quelques informations. Premièrement, concernant l'accès...
Litchie37 · 4 janvier 2012 à 19:28 · 6 participants · 5 230 affichages
Je souhaite passer une petite semaine en Norvège et louer une voiture avec 4 autres ami (e)s en mai 2012. J'ai donc besoin de votre aide pour faire mon itinéraire. Déjà je sais pas si c'est mieux d'arrivé en avion a Bergen, Stavanger ou Oslo. Sachant...
Nous serons Amsterdam du 21 au 24 Avril. C'est la 1ère fois que j'organise un voyage et je suis un peu perdue. Nous arrivons à l'aeroport à 20 h 50 (en principe). L'hotel (Alp Hotel si quelqu'un connaît et peux me donner ses impressions) ferme à 22 h...
Jonicole · 14 mars 2013 à 1:45 · 4 participants · 2 642 affichages
Je voulais prendre un globalpass 10 trajets sur 22 jours à 398 € l'unité - nous partons à deux - soit un investissement de presque 800 € - jusque là j'étais partante, croyant qu'il suffisait de se présenter avec cette carte pour accéder au transport -...
Vais a venise le 12 mars 2013 pour deux jours que me conseillez vous comme visite touristique à venise, de l'aeroport de venise pour allez à venise qu'elle est le meilleur moyen de transport et le moins honnéreux merci d'avance
Majoce · 13 janvier 2013 à 18:42 · 6 participants · 6 291 affichages
On aimrait cet été partir en Autriche, Hongrie et Slovaquie avec trois enfants de 16, 12 et 11 ans, on aimerait visiter les capitales et se reposer un peu au bord des lacs, en camping ou auberge dortoir avait vous des adresses, qu'elle est le cout de...
Bgmdc5 · 11 mars 2013 à 12:45 · 2 participants · 1 319 affichages
Je recherche pour nos deux filles de 15 et 13 ans un ou deux centres equestres en Irlande pour un sejour de deux ou trois semaines cet été sans cours d'anglais et avec une full immersion dans une famille. Quelqu'un connait-il des centres equestres de...
J'ai réservé un tour pour une audience papale le 15 mai 2013 et je dois absolument me rendre à la place St-Pierre pour 7h45am. Mon problème est que j'arrive en train à la gare Termini à 7h20. Je vais être très serré dans le temps. Je voudrais savoir s'il...
Flooorever · 23 juillet 2012 à 10:11 · 4 participants · 3 825 affichages
Je pars d'ici quelques jours à Barcelone avec Vueling depuis Bruxelles. J'ai fait la réservation via Opodo.be. A part le mail d'Opodo me disant que ma réservation était confirmée, je n'ai rien reçu d'autre... Dans le mail d'Opodo, on me dit que la confirmation...
J'aimerais faire Catane ainsi que l'Etna lors du "week-end" du 1er novembre et ce sur 3 jours voire 4 si cela m'est possible. Mais pour faire cela j'ai besoin d'avoir quelques indications.Il y a t-il des villes aux alentours de Catane qui doivent être...
J'ai vue les pris du ticket en aout pour le ferrier Genova á Tunis et je me suis trres surpris, les pris sont en feu!! GNV toujours le mois chers, et trop chers cette fois, pour une famille de 2 personne et voiture le pris de 3 Aout a 24 Aout est 1224...
Je suis nouveau ici, j'ai lu les quelques bons conseils données sur ce forum et j'ai donc décidé de vous demander votre avis. J'ai 19 ans, et cet été j'aurais aimé, pour la première fois, partir en vacances sans mes parents, à Londres avec ma copine...
Chowee · 20 mars 2013 à 19:35 · 3 participants · 1 316 affichages
Je vais en Islande du 12 juin au 21 juin, et j'ai déjà réservé un 4x4 suzuki jimmy chez blue car rental, comme conseillé dans des post précédents. Et maintenant je vous expose mon projet: 1er Jour: Arrivé à 15h00 à l'aéroport de Reykjavik, et visite de...
Avec mon compagnon, nous préparons un séjour en Ecosse fin mai – début juin. Nous pensons partir en ferry pour emmener notre voiture, voici un projet d’itinéraire, pensez-vous qu’il soit réalisable? (nous ne sommes pas de grands voyageurs, et j’ai du...
Mandragore63 · 20 mars 2011 à 12:52 · 4 participants · 5 228 affichages
Mon mari et moi avons décidé de nous octroyer une semaine "les doigts de pieds en éventail sans les enfants pour un repos total " au mois d'août aux baléares. Pour économiser, j'ai réservé mon vol (lyon - palma) et mon hotel tout inclus (blau punta reina...
Je suis à la recherche d'hébergements sympa (proche mer et de balades intéressantes/ preneur de toute infos à ce sujet!)) entre Catane et Messine. Merci à tous pour votre aide
Je m y prend un peu tard mais je cherche un hôtel aux environs de 20 euros a Vienne pour le week de paques Quelqu un a une idee? J ai regarde sur Booking mais c est plus chere que mon budget - (Merci
Melise · 21 mars 2013 à 10:13 · 2 participants · 1 292 affichages
Nous sommes trois amies et partons quinze jours en Islande fin juillet 2013. Nous aimerions louer un 4*4 sur place mais il semble que ce soit horriblement cher... Avez vous des bons plans de location sur place ou sur internet? Le bus est t'il beaucoup...