Lempkin · 24 septembre 2012 à 15:38 · 6 participants · 5 759 affichages
Je vais bientôt partir en Suisse et je commence à regarder pour prendre une carte Sim prépayée, mais je ne trouve pas trop de renseignement. Ca n'existe pas? J'ai trouvé des trucs comme quoi on serait obligé d'avoir une adresse en suisse pour avoir une...
Colettebodin · 25 septembre 2012 à 12:05 · 3 participants · 6 432 affichages
Voudrais visité fatima, puis porto ;et lisbonnes sans prendre les autoroutes, et regagné sévilles en espagne;y a t'il des difficulté, car je crois s'avoir qu'il y a beaucoup de péages
J'ai commencée à faire des recherches sur internet pour un futur séjour à Barcelone. J'ai l'intention d'y passer un mois (du 1er novembre 2012 au 30 novembre 2012) Je me cherche un appart beau, bon et pas cher et les billets d'avion le moins cher possible...
Nous aimerions partir en Sardaigne début octobre pour découvrir la côte nord est, pensez-vous qu'il fait encore assez chaud à cette période? Merci! Virginie et Marc.
Je vais effectuer un vol Lyon New york avec British Airways avec une correspondance à London-heathrow arrivé au terminal 1 et depart pour New York du terminal 5. Part quelle moyen puis-je me rendre (en etat de transit) du terminal 1 au terminal 5? Combien...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fêtes de la bière à Munich ou j'y suis aller il y a 20 ans mais je ne me rappelle plus si: 1- Y-a-t-il une entrée à payer pour rentrer sur le site? 2- Dans les tentes faut-il payer une entrée 3- Comment réserver...
J'envisage de monter sur l'Etna au printemps prochain, et je voudrais savoir si pour atteindre les cratères sommitaux, il fallait obligatoirement passer par les services d'un guide. Pour résumer, parking au refuge de Sapienza, puis téléphérique, puis...
Je souhaite partir au mois d'Août (pas le choix!)et j'hésite entre Ibiza et la Sardaigne. Nous partons à 2 adultes et une ado de 15 ans nous voulons nous balader et ensuite nous poser quelques jours dans un hôtel animé.Nous connaissons la Corse et j'ai...
Aimerions faire une visite a Barcelone peut etre 7 a 10 jour vers la fin d'octobre, nous aimerions avoir des information sur les places et endroits a visiter les hôtels ou auberge de jeunesse qui dépasse pas les 30 euro la nuit, si situer au centre de...
Je recherche des bons plans pour 2 Adultes + 2 Ados + 1 Enfant pour la soirée du Nouvel An à Barcelone. Y a-t-il des restaurants sympa où réveillonner?? Ou des activités à ne pas manquer? Merci beaucoup pour votre aide et vos adresses.
Je viens sur le site pour la première fois et pour la première fois aussi je vais surement prendre l'avion en Belgique (Bruxelles-Charleroi alias brussels south) pour bénéficier de billet d'avion en low cost me permettant de retourner vers le sud...
Je suis désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je n'ai rien trouvé d'autre qui convenait mieux. Je prends l'avion demain matin très tôt pour Rome, je pensais passer la nuit à l'aéroport... MAIS je viens d'être pris d'un doute. Est-ce que l'aéroport...
Voilà, avec ma meilleure amie, nous avons fait le projet d'aller à Londres ensemble (vers le printemps) pour un grand week-end mais je tiens à prendre toute les précautions afin de voyager en sécurité et rassurer mes parents. En effet nous avons toute...
Mickaelowen · 25 septembre 2012 à 13:58 · 5 participants · 3 473 affichages
Nous sommes de retour de notre voyage en Italie, après plusieurs recherches sur internet et même sur VF je ne trouve pas de réponse. Nous avons dormi dans un camping en Toscane entre Pise et Florence. La nuit nous avons eu la visite d'un animal ressemblant...
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais partir la deuxième semaine d'octobre en vacances avec mon ami et notre chien. je me demandais dans quelle ville ils sont le mieux acceptés: Rome ou Barcelone? Parce que si je ne peux rien faire avec mon chien...
Jai reservé pour 2 personne sur le site opodo mulhouse-sao paulo, escale a francfort (lufthansa) jai droit a combien de bagage par personne? 1h30 d, attente a francfort suffisant. merci de votre comprehension
Si quelqu'un peut me donner des renseignements. Je souhaite partir une semaine dans la région de faro or dans ce que j'ai pu lire c'est une ville ainsi que ses environs très sollicités par les fétards! je ne suis pas contre mais là je souhaite poser mes...
Je vais faire des infidélités à la Norvège... J'ai réservé mes vols Paris / Reykjavik, aller le 21.02.2013 et retour le 28. 7 nuits d'hotel à Reykjavik (hotel ODINSVE) J'ai quelques questions à poser, EN VRAC... Où réserver les excursions? (hotel...)...
Keirua · 15 septembre 2012 à 11:59 · 4 participants · 4 017 affichages
J'envisage un road trip en Europe. J'ai pas mal voyagé en Asie, donc je suis rodé aux voyages à l'arrache, aux backpackers et aux voyages petit budget. Je cherche maintenant à expérimenter de nouvelles manières de voyager, qui favorisent en particulier...
Je suis nouvelle sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique. ma fille aimerait partir 2 semaines à Galway en voyage linguistique nous avons trouvé le séjour, tout va bien, sauf que pour l'instant, malgré de nombreuses recherches, nous n'arrivons pas...
Efileno · 29 août 2012 à 9:27 · 4 participants · 1 618 affichages
Je suis à la recherche d'un parcours de trek ou de course en montagne qui peut se faire sur 1j ou 1,5j en France ou en Espagne de préférence, ou bien dans les pays avoisinants. L'objectif est d'organiser une sortie entre amis sportifs pour courir en montagne...
Ça s'est décidé hier, sans prévenir: nous irons 1 semaine en Italie en août. Nous y rejoindrons des amis, à qui j'ai pu faire modifier le planning initial: J1. Paris-Florence en avion J234. Florence J5. Florence-Rome J678. Rome J9. Rome-Paris Eux seront...
Snoobydoo · 31 juillet 2007 à 8:06 · 4 participants · 8 591 affichages
Dans une semaine je pars avec mon cheri à majorque. Nous avons tous les deux le permis de conduire, mais lui a 20 ans et moi 21. je ne pense pas que nous puissions louer de voiture, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il était possible de louer des scooters...
J'ai passé mon dernier weekend aux Pays Bas et pour une première fois, agréablement surpris, c'est bien sympa, moi qui préfère les grandes villes, et bien Amsterdam (bon oui c'est la capitale, mais c'est pas si grand), Breda, S'-hortegenbosh ou encore...
Nous avons réservé des billets d'avion pour passer 12 jours à Majorque cet été (28/07/12 au 08/08/12) Nous avons trouvé des locations intéressantes dans le Nord, car nous souhaitons éviter les grands complexes touristiques du Sud. On nous a affirmé que...
Je pars à Cologne pour 2 jours au début novembre 2012. N'ayant pas trouvé de guides touristiques consacrés à cette ville (sauf des guides généraux sur l'Allemagne) j'aimerais préparer mon petit séjour avec vous. En naviguant sur le net j'ai vu en gros...
Gilles50 · 23 septembre 2012 à 17:14 · 2 participants · 1 381 affichages
Nous désirons partir en Europe pour un minimum de 3 mois en péniche. Est-il plus avantageux d' acheter ou louer une pénichette? Avez-vous des conseils pour un itinéraire? Nous sommes 2 adultes et un petit chien.C'est pour les mois de mai à août.
Emy123 · 21 septembre 2012 à 14:27 · 2 participants · 1 407 affichages
Mon copain et moi partons pour l'Europe en octobre jusqu'à janvier, donc 3mois. Nous avons déjà notre vol aller-retour Mtl-Paris, et deux de nos vols sont déjà réservés. De plus, nous allons être héberger au moins 1 mois gratuitement. ET le reste du temps...
Ns partons faire un circuit en Andalousie, un peu plus de 3 semaines, en Oct, qui reliera Carthagène, Grenade, Cordoue, Séville, Jerez de la Frontera, Cadix, Algeciras, Gibraltar, Malaga et retour en France. Ns logerons en hotel et mobil home. Ns cherchons...