J'envisage de passer 2 semaines de vacances en Sicile en Mai 2004 et de louer une voiture sur place. Quels sont les sites à ne pas manquer? Les sites à éviter parce que rien de spécial à voir? Les villes où il faut prévoir de s'attarder? L'île est elle...
Avec 3 amis nous arrivons à Alesund en ferry depuis Bergen fin juillet 2012. Ensuite nous aimerions nous rendre aux îles Lofoten. Pour ce faire, nous pensons prendre un ferry à Bodo pour rejoindre l'île Mosekensoy. Mais nous séchons un peu sur l'itinéraire...
Sophie1977 · 15 janvier 2010 à 7:57 · 6 participants · 3 287 affichages
Ca y est, nous avons pris nos billets pour l'Islande!!! départ le 16 juillet et retour le 2 août. Je suis en train de me renseigner sur les hébergements et là, les tarifs font très très mal! Notamment à Reykjavik où je n'arrive rien à trouver à moins...
Margot1205 · 5 mai 2012 à 1:53 · 4 participants · 1 248 affichages
Nous sommes deux femmes et nous allons visiter l'Espagne du 5 au 27 juillet prochain. Nous arrivons à Madrid le 5 juillet et voici notre itinéraire; jour 1 à 4 Madrid Ensuite nous allons vers vers le nord Segovia, Burgos jour 5 San Sebastian jour 6 Zaragoza...
Nous partons fin juin mon mari et moi pour 2 semaines a l'hôtel Parco degli Ulivi a Arzachena près d'Olbia (1/2 heure tout de même en voiture). En plus de visiter bien sûr, nous aimerions aller sur de belles plages de sable et surtout sortir le soir avec...
J ai la possibilite de partir de bordeaux vers l aeroport de luton ou gadwick, que me conseillez vous? j ai vu que le bus mettait moins de temps de gadwick vers le centre de londres que de luton mais arrive t ils l un et l autre aux meme endroits touristiques...
Nous désirons aller passer quelques jours au cinque terre. Nous aimerions savoir si les chiens sont admis sur les sentiers ainsi que dans les moyens de transport. Merci par avance pour ce petit renseignement
Momo4011 · 22 mai 2012 à 4:43 · 4 participants · 12 209 affichages
Je descend en espagne en juillet, a salou, (exactement la pineda) je part d anderlues (belgique)a salou, d apres le guide michelin allez retour et en passant par le luxembourg j en aurais pour 200 euros, je peut me referer a 100% a ce calcul via michelin...
WestZ · 4 mai 2012 à 18:54 · 5 participants · 2 205 affichages
Nous allons passer une semaine fin juin à Mex dans le Valais pour explorer les environs et faire de la randonnée. Ensuite, il nous reste 5 jours à planifier en Suisse dans une autre région de préférence. Nous pensions aller vers Interlaken 3 jours mais...
Charlotte296 · 21 mai 2012 à 15:31 · 5 participants · 1 824 affichages
Je planifie présentement notre voyage en Suisse pour début septembre, et j'ai quelques questions... Je dois préciser que nous ne désirons pas vraiment visiter les musées durant ce voyage. Entre Locarno et Bellinzona, quelle ville est la plus intéressante...
Koko70 · 23 mai 2012 à 15:09 · 3 participants · 3 205 affichages
Suite à une réservation passée sur "Housetrip.com" (site qui m'a paru fiable, visiblement reconnu), le proprio de l'appart loué me demande mon numéro de passeport pour, je cite: Entretemps, j'ai quand même été prélevé de la somme intégrale du séjour...
Merci a tous ceux qui répondrons a cette question. Lors d'un voyage Genève Bangkok avec escale a Doha, avez vous reçu une carte de couleur a l'embarquement qui indique si vous êtes en transit ou si vous restez a Doha.
Nous partons cet été à deux en Sardaigne, a priopri autour de Cagliari pour 6 jours. Auriez-vous quelques conseils concernant un hôtel, pas forcément au centre de Cagliari mais aux alentours, nous recherchons un petit hôtel au calme et au bord de mer...
J'envisage (avec ma filleule de 16 ans) un séjour a londres du 13 au 15 aout 2012, quelqu'un aurai-t-il des adresses d'hôtels bien situés, propres et abordables éventuellement des b&b nous arrivons en avion à london city je vous remercie de votre collaboration...
Je prévois aller passer une semaine à Londres à la fin du mois d'août avec mon copain. Je n'ai rien de réservé pour le moment, mais je pensais prendre un forfait avion-hôtel-petit déjeûner pour partir du bon pied. Cependant, je me questionne sur le montant...
Duchesse38 · 20 mai 2012 à 15:39 · 5 participants · 1 603 affichages
Nous sommes 5 à la maison et j'aimerais offrir un voyage à mes enfants (au moins vol avion).Nous voudrrions découvrir un pays qui offre un large panel de découverte culturelles, paysages et activités aquatiques pour tous. quelqu'un connait-il la perle...
Apres mon treck au kungsleden, je devrais rentrer à stockolm avant d'y reprendre mon avion; C'est un avion law cost, ryan air, et le retour se fait alors à l'aeroport skasvska tres tot le dimanche (6h40) ; Si j'ai bien compris, cet aeroport est tres loin...
Sur le site où l'on peut réserver (et sans doute encore devant l'hôtel) il est indiqué que le prix le plus bas pour une nuit est de 390 couronnes (environ 42/43 euros). J'y suis allé l'année dernière en juillet et toutes les nuits étaient au prix le plus...
Cassandrea · 22 mai 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 999 affichages
Hola voyageurs, je compte partir du Panama (PTY), avec mon copain qui est du Costa Rica, vers un voyage pour l'Europe. Premièrement, je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne les vols d'avion. Comme il n'a pas accès aux États-Unis, nous...
Vous partons 15 j en Italie en aout septembre vous avez des bon plans pour venice et rome et des plages sympas pret de rome? Quel es le meilleur moyen de rejoindre venice a florence y rome'? merci
VoyageForum · 23 mai 2012 à 14:04 · 1 participant · 1 159 affichages
Les deux compagnies aériennes suédoises ont décidé de mettre fin à leurs activités et cesser tous leurs vols notamment à destination de Lyon. Lire la suite...
Yukoneko · 4 mai 2012 à 8:05 · 5 participants · 2 801 affichages
Je suis actuellement en séjour scolaire en allemagne (je suis en seconde), et malheureusement aujourd'hui je suis tombée malade et du coup je suis resté chez la famille qui m'héberge. Les parents étant au travail, et les enfants à l'école, et moi, tenant...
Pitimerguez · 21 mai 2012 à 16:30 · 4 participants · 4 026 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la piste F235 allant de la F208 jusqu'au Lac Langisjòr. Est-ce faisable avec un petit 4x4 type Suzuki Jimny et en ayant peu d'expérience de la conduite 4x4? Si oui combien de temps faut-il pour aller de la F208...
Laurence747 · 12 juin 2009 à 20:21 · 4 participants · 8 190 affichages
On projette de partir à Ibiza durant la première semaine de septembre mais problème: l'un de nous est mineur. On se pose la question de savoir si ce sera un problème pour rentrer dans les discothèques? Sinon si vous avez des bons plans sorties, bars...
Mylo3000 · 1 décembre 2011 à 4:00 · 9 participants · 3 132 affichages
Voici une liste de villes, j'aimerais savoir si c'est réaliste de vouloir toutes les visiter sachant qu'elles ne sont pas tout à proximité l'une de l'autre: - Paris - Amsterdam - Bruxelles.. Bruges - Londres - Barcelone - San Sebastien Si oui, quel itinéraire...
Nous sommes un couple et deux enfants de 6 et 9 ans. Nous souhaitons partir 1 semaine ou 10 jours en voiture en août visiter la Toscane, et notamment Florence pour quelques jours. Je ne sais pas s'il vaut mieux se fixer sur un hôtel à Florence et rayonner...
Cela fait quelques jours que j'organise un voyage en Angleterre. Je vais passer un mois de stage au sein d'une exploitation agricole biologique (North Aston Organic) situer à North Aston. Je prend un train de France vers Londres, puis un bus de Londres...