Ptitechèvre · 15 mai 2012 à 0:47 · 5 participants · 2 359 affichages
Sandrine et moi, on se fait une petite virée de 13 jours en Norvège en couchsurfing (réseau d'échange d'hospitalité). On aimerait bien avoir quelques avis sur notre choix d'itinéraire: J1 à 3: Oslo J4: Oslo-Myrdal en train J5: Randonnée Myrdal-Flam J6:...
J'envisage de partir avec mes deux enfants la deuxième quinzaine de juillet dans la région de cinqueterre. J'atterrirai à Pise. La liaison Pise-Cinqueterre est elle facile en train? Puis, j'aimerai trouver une chambre triple chez l'habitant pour minimiser...
Paulerando · 19 mai 2009 à 18:30 · 4 participants · 3 717 affichages
Connaissez-vous un guide pour le Tour du Viso? On m'a parlé du guide Vallot mais je ne le trouve pas dans ma librairie (pourtant d'habitude ils me commandent ce qu'ils n'ont pas mais là ils ne trouvent pas?!). Merci pour votre aide.
Je dois me rendre à un concert cet hiver (mois de novembre 2012) même si je m'y prends vraiment un peu tôt j'aimerais avoir l'avis et les conseils des pros que vous êtes ^^ Pour respecter la charte du forum et qu'il faut éviter de faire de la publicité...
Marianfr · 17 mai 2012 à 15:55 · 2 participants · 3 819 affichages
Depuis de nombreuses années je recherche le titre d'une chanson italienne qui passait souvent à la radio en France dans les années 90. C'est une femme qui chante, le rythme est plutot entrainant et à la fin il y a un solo de guitare. Je me souviens de...
Minisynchro · 1 mai 2012 à 23:23 · 7 participants · 4 824 affichages
Il s'agit de mon premier voyage en europe et venant du Canada je me dois de visiter un château médiéval!!! Je recherche un petit village médiéval avec un château (ou très près) à visiter en environ une journée en Italie. Je recherche dans les environs...
Je pars à Rome jeudi, et je souhaiterais connaître le prix des taxis de l'aéroport Fiumicino vers le centre ville (Trevi), quelqu'un pourrait-il me renseigner svp? Merci
Cedric1824 · 1 mai 2012 à 18:09 · 2 participants · 2 232 affichages
Après de nombreuses recherches sur le site, je n'ai pas pu trouver mon bonheur, donc je poste ici: Je cherche avec 2 amis à moi un endroit pour passer nos vacances en Espagne cet été: le lieu? De préférence vers les bords de mer (catalogne, pays vasque...
Simélie · 9 mai 2012 à 2:49 · 6 participants · 1 661 affichages
Moi et mon conjoint prévoyons partir pour un voyage en Belgique en septembre prochain (du 19 au 28 sept.2012). Nos prévoyons nous loger à Bruxelles et aller visiter Bruges, Gand et Anvers en nous y rendant par train. Nous avons planifié aller au Luxembourg...
Pouette77 · 15 mai 2012 à 1:35 · 2 participants · 2 391 affichages
Je pars donc en Bavière et j'aurai besoin d'aide pour établir un circuit simple et efficace! Je serais à Füssen à partir du mercredi vers midi! J'ai réservé un hotel sur place, et je peux donc y rester jusqu'au jeudi. Ensuite...? Je ne sais pas combien...
Nous sommes un couple et souhaitons faire un voyage individuel, en juin 2012, avec guide en Ecosse. Je recherche une agence écossaise ou française qui fait ce genre de circuit. Merci d'avance pour vos réponses.Une chose.. nous ne parlons pas anglais...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à Palma de Majorque de 7h à 13h le 28 avril. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous voulions leur faire faire l'excursion en vélo proposée par Costa mais notre...
J'organise un séjour à Rome au printemps prochain pour une quarantaine d'étudiants. Connaissez-vous un hégergement dans le centre de Rome? Si vous avez organisé un voyage scolaire là-bas, auriez-vous quelques tuyaux?
Vif26 · 3 janvier 2012 à 23:48 · 5 participants · 15 755 affichages
Je dois partir prochainement pour quelques jours en Andorre et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis 3 semaines. J'aimerais savoir si il y a des contrôles d'identité à la frontière et si je risque de me voir refuser l'entrée...
Gigidu · 8 mai 2012 à 4:18 · 4 participants · 2 222 affichages
Nous sommes, mon conjoint et moi, à préparer un voyage de 3 mois en europe pour 2013 avec nos 4 enfants. Nous prévoyons passer un 10 jours dans la région des Pyrénnées mais nous hésitons entre le côté français et le côté espagnol. Avez-vous des conseils...
Carog30 · 10 mai 2012 à 17:34 · 3 participants · 1 585 affichages
Je suis entrain de planifier un deux semaines en espagne avec mes deux garçons, agée de 10 et 7 ans, pour l'été 2013. J'aimerais savoir, nous aimerions faire du camping, nous aimerions visiter des endroits incontournable et surtout faire un voyage en...
Sur un coup de tête, je pars avec ma moitié de samedi à lundi à Venise. 1er "help": où coucher avec des tarifs corrects et si possible un cadre vénitien (pas normalisé ou aseptisé)? 2: en dehors des classiques piazza, ponts, que faut il laisser de côté...
Gwladys24 · 14 mai 2012 à 14:23 · 2 participants · 1 497 affichages
Fin Août je projette de partir quelques jours en Irlande avec ma mère, j'ai trouvé sur le site Booking.com des auberges de jeunesse très intéressantes, mais je voulais être sûre qu'il n'y ait pas de condition d'âge pour ce type d'hébergement? De plus...
Je souhaite partir à Athènes fin octobre début novembre au départ de Genève. Le vol Easyjet Genève-Athènes n'est ouvert à la réservation que jusqu'au 25 octobre. Cette ligne fonctionne-t-elle en saison hiver? Si oui, quand sera-t-elle ouverte aux réservations...
Cherchons rapidement une personne qui accepte de prendre une VALISE SUPPLÉMENTAIRE (à nos frais) pour nous ramener 10 peintures à l'huile A3, d'un artiste à Lima qui peut exposer prochainement à Sion (Suisse-Valais). Nous fournissons la valise ouverte...
Après 1 semaine à Venise nous aimerions nous poser sur une plage à proximité pour quelques jours, connaissez vous des adresses sympas d'hotel ou de chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans un coin agréable, pas forcément touristique à partir du 15 juillet...
Nous partons 10 jours en Andalousie, mi-juin. Très classiquement nous allons visiter Grenade, Cordoue puis Seville. Nous avons prévu de relier Grenade/Cordoue, puis Cordoue/Seville en train. Ensuite, nous lourons une voiture de Séville à Malaga. Nous...
Nous sommes 3 étudiants qui veulent passer l'été 2012 à l'étranger. Nous ne savons pas encore précisement ou nous allons mais nous voulons absolument passer par les Pays-Bas (Amsterdam surtout), la Belgique, la France, l'Espagne, l'Angleterre et l'Irlande...
Nous prenons un avion au départ de Francfort en aout prochain (les prix des billets d'avion étaient largement moins chers au départ de Francfort que de CDG!) Nous voudrions donc relier la gare de Francfort en train puis rattraper l'aéroport avec le "rer"...
Nous sommes une famille de 4 et nous souhaitons aller a pompei, naples et alentours pour la tpussaint, ou pouvons nous trouver un bon hotel, avec petit dej, ou demi pension, ou mieux une chambre apartement? merci des infos et a très vite. danae
Voyage avec mes enfants en juillet 2012 en Ecosse, ils ont chacun leur propre passeport. Cependant il est valide jusqu'à la fin de l'année seulement. Cela pose-il problème? Le passeport n'a pas à être valide 6 mois après la date du retour pour le Royaume...
J'ai trouvé une location d'appartement à Venise, mais ils ont 2 quartiers différents pour la location. Pouvez-vous me dire qu'elle quartier se situerai le mieux pour visiter Venise. Merci d'avance pour vos réponse.
Je cherche un hôtel pour 2 nuit à Rome à bon prix. Aussi pour 1 nuit à Venise... J'ai trouver des infos pour les transfert de l'aéroport vers l’hôtel et de l’hôtel vers le port. Y'a t'il des gens qui les connaissent car je veux être certaine de leur fiabilité...
Je me rends à Rome prochainement. J'ai établie un plan de visite journalier; pouvez-vous me dire si cela vous semble cohérent et possible svp? Toute remarque ou modification est bien sur la bienvenue! Jour 1. Arrivée à rome en début d'a-m. visite de la...
Je planifie un voyage à Venise en Italie début Septembre et je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller sur l'hébergement là-bas... Pour l'avoir déjà expérimenté, je préfère loger dans un appartement plutôt que dans une chambre d'hotel (si il est...