Nous aimerions visiter l'allemagne et principalement la foret noire cet ete.pouvez-vous nous donner quelques conseils pour profiter au maximum de cette region.y a t-il des aires de c car?merci d'avance pour tout ce qu'on pourra apprendre.maryse
Je recherche une solution pour laisser ma voiture une Kia soul de décembre 2012 à fin février 2013 à Cadix si possible pas trop loin du port des ferries. Si vous avez une solution merci d'avance de me contacter Cdt
Je dois rentrer en Belgique avec mon english bulldog avant fin juillet. Impossible de prendre l'avion et plus de place sur le Queen Mary 2. Je veux bien aller sur un cargo de transport ou autre solution marine bien venue car je ne veux pas abandonner...
Je vais partir a l'escala du 9 au 16 juin 2012, et je voudrais savoir si il y a un parc d'attraction style luna park a l'escala ou alentours? que visitez et que faire dans la ville ou au alentour? merci
Meunier19 · 18 mai 2012 à 23:27 · 4 participants · 1 644 affichages
Je vais en Espagne avec ma copine en partant du portugal (sud) Milieu octobre... et je voulais savoir les inmanquable... Je repart de Barcelone et j'ai 2 semnaines pour mon itinéraire en Espagne... des idées??? Merci!!
Tous! Voilà nous partons une petite semaine à Florence, la semaine prochaine, et nous allons en profiter pour visiter quelques villes aux alentours. Pas de soucis apparemment pour visiter Fiesole, tout prêt, il suffit de prendre le bus. Même chose pour...
J'ai trouvé sur Funchal, pour le mois d'août, un séjour hôtel comprenant des excursions, ce qui a priori pourrait me convenir. Étant seule, je voudrais rompre ma solitude en allant à la découverte d'un pays - sans chaleur écrasante. Qui pourrait me donner...
Manue7 · 16 mai 2012 à 10:03 · 7 participants · 16 930 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! Nous cherchons une destination mer et soleil pour nos 2 semaines de vacances en août (fermeture de la crèche oblige) avec notre fille de 14 mois. Evidemment, l'Europe nous attire beaucoup (Sardaigne, Corse, Grèce, etc.)...
Feria40 · 21 mai 2012 à 11:38 · 3 participants · 1 274 affichages
Nous partons à Rome entre amies. Nous atterrissons à campiano et voulons aller à termini. J'ai vu quelques messages parlant de Terravision mais ils datent de 2006 et 2008. Y a-t-il quelqu'un qui a pris Terravision récemment... Est ce toujours la même...
Pour mon premier message, je sollicite les amoureux de l'Islande, ceux qui la connaissent bien. Nous sommes partis en Islande environ 20 jours en mai 2010, et nous en avons fait le tour (hors centre car pas de 4x4, et hors fjords du Nord Ouest). Nous...
LoveyourLife · 19 mai 2012 à 1:16 · 7 participants · 2 489 affichages
J'aimerais avoir des conseils, des trucs par rapport que je voudrais aller dans plusieurs pays de l'Europe donc la France, l'Allemagne, la Grèce, Pays-bas, l'Italie et Royaume-Uni Et tandis que pour les villes en France, j'aimerais aller à Paris et a...
Mon ami et moi envisageons une escapade d'une semaine en Sardaigne. Nous pensons louer une voiture et un petit hôtel, seulement n'ayant jamais mis les pieds là-bas, nous hésitons entre le sud et le nord de l'île. Que nous conseillez-vous? Merci d'avance...
Je pars en Sicile du 6 au 13 juin. Comme mon avion arrive à 19h30 à Catane, je me demande quelle est la meilleur solution pour rejoindre Milazzo le même soir!!! Je voulais faire l'ascension du Stromboli le lendemain et je suis en train de me demander...
Le départ arrive, encore 5 semaines, je continue mes préparatifs!! Je pars donc avec mon van et j'envisage de monter au Landmannalaugar par la F208 au nord accessible même aux camping cars si je suis bien renseigné!! faire quelques randos sur le site...
Cartusien · 19 mai 2012 à 20:10 · 3 participants · 2 048 affichages
Bien qu'ayant parcouru les forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes préoccupations: Famille de 4 personnes avec 2 enfants de 10 et 12 ans, nous prévoyons de passer une semaine en Ombrie en juillet prochain, et souhaitons trouver le pied à...
Nous sommes trois cyclistes libres en juin/juillet/aout, et nous voudrions faire un voyage assez énorme en europe, en profitant bien de l'été entier. - Résumé pour les pressés: Depuis Amsterdam en "ligne droite" jusqu'à Varsovie, puis cap nord vers Talinn...
Je suis un peu novice en matière de voyage en avion et mon prochain voyage me stress un peu. Je me pose plusieurs questions. Tout d'abord voilà les trajets L'aller: Luxembourg: 11h40 Londres: 12h05 Avec british Airways Londres: 16h05 Los Angeles:19h05...
Je pars cet été en juillet 2012 pour la premeère fois avec mon fils de 8 ans chez des amis qui habitent à Londres. Je souhaiterais en profiter pour qu'il ait une initiation à la langue anglaise peut être en passant par des activités jeux, il y a t'il...
J'envisage d'acheter un billet d'avion Lyon - Dublin sur le site de British Airways. Il y aura une correspondance à Heathrow et le vol LHR - DUB sera opéré par Aer Lingus. Sachant que ces deux compagnies ont un accord pour les bagages, ces derniers suivront...
09876 · 27 décembre 2011 à 14:48 · 5 participants · 2 623 affichages
J’envoie ce message car je prépare actuellement un voyage de 3 semaines en Norvège pour l’été 2012 (Juillet/Août). J’aimerais avoir des avis sur ce possible parcours, sachant que rien n’est encore réservé. J1 Arrivée à Stavanger en début d’après midi...
Franck76 · 19 mai 2012 à 19:08 · 2 participants · 4 423 affichages
Je fais avec toute la famille un trek à Madère en Juillet. Que faut-il comme chaussures de rando? Des bonnes baskets avec grosses semelles ou des chaussures de trekking? Merci pour votre aimable réponse
Allbasques · 28 mai 2009 à 7:12 · 5 participants · 7 393 affichages
Nous sommes nouveaux sur le forum (mon epouse, nos deux enfants et moi même), et souhaitons partir fin juin pour 3 semaines en vw multivan vers la suede puis norvege (lofoten) puis redescecendre (nous sommes de la marne) en evitant le ferry pour la traversee...
Est-ce que quelqu`un pourrait me recommander des villages paisibles proche de l`aeroport de malaga ou j atteris le 18 juin. je veux profiter de la plage et recuperer du decalage avec ma fille de 7ans. accessible en bus ou en taxi. references de hosteles...
Je vais bientôt aller à Irun y faire quelques achats au Auchan 'el campo'. Alcools, charcuterie, mais aussi gazole etc... J'aurais besoin de votre aide: que faire avant avant et après? Ou manger? connaissez vous un restau pas très loin (voir même encore...
Randosalpes · 18 mai 2012 à 2:41 · 5 participants · 15 947 affichages
Je suis stagiaire aux Etats Unis avec ma copine, elle est Finlandaise et je suis Francais, on recoit une paye en dollar qui nous permet de mettre un petit peu de coté. On aimerait rapatrier une partie de cet argent en Europe sur nos comptes respectifs...
Yaya70 · 19 mai 2012 à 19:01 · 2 participants · 1 774 affichages
Souhaite prendre l'avion a dole tavaux pourme rendre à porto (portuga) de l'aeroport je dois me rendre à santarem toujours au portugal mais ne connais pas un mot de portugais; comment puis je m'y rendre le plus facilement possible en sachant que j'atteris...
Australaigue · 21 mars 2012 à 21:02 · 7 participants · 2 927 affichages
Est ce que vous auriez des bonnes adresses d'auberges de jeunesse dans les villes de l'Eurovélo 6, Munich, Vienne, Budapest, Belgrade, Bucarest. Pas trop chères (genre guide du crevard!), acceptant les vélos et pas trop loin des centres villes. Ca fait...
Valivalou67 · 10 mai 2012 à 23:42 · 3 participants · 2 282 affichages
Je suis etudiant de 19 ans, et cet ete, pour changer des vacances habituelles (entre potes a se mettre bien chaque soir, les bonnes vieilles vacances avec les parents) je prevois de miser sur l'originalite: L'Ecosse Tout d'abord je suis un passione de...