En aout 2011, nous avons acheté un voyage pour 2 personnes Paris Venise en train + hotel du catalogue Donatello aupres de Nouvelles Frontieres. Nous avions reservé pour le voyage en train un T2. A l'aller comme au retour, le train Artesia ne disposait...
Mathfrom74 · 9 avril 2012 à 10:22 · 5 participants · 2 362 affichages
Alors voilà, je m'explique: cet été nous avons prévu avec mes parents et mon frère de partir une dizaine de jours à la conquête des fjords norvégiens (aux environs du 20 au 31 aout), et cela en mode aventure en louant simplement une petite voiture avec...
Chaque année nous avons pour habitude de voyager pour faire la fete sur la cote espagnole. Apres Lloret et Salou, on vise encore un peu plus au Sud avec une semaine dans un hotel au bord de plage à Benidorm. Y'en a qui auraient déjà testé ces villes la...
Jgaudard · 2 mai 2012 à 16:06 · 2 participants · 3 094 affichages
J'ai envie de repartir dans le nord cet été. J'ai déjà fait la Kungsleden et j'ai envie de revivre le soleil de minuit, les paysages et l'ambiance qui règne là-bas. Mais il y a deux contraintes que j'aimerais mettre: avoir moins d'humains que sur la Kungsleden...
Lilysgonzz · 11 mai 2012 à 7:08 · 10 participants · 6 588 affichages
J'aide mon fils (18 ans depuis une semaine!) dans la preparation de son voyage d'été en Europe, il part en compagnie de son chum d'école. En fait, il s'agit de son tout première voyage seul (sans ses parents je veux dire!..et pour presque 2 mois!). En...
WestZ · 1 mai 2012 à 23:54 · 3 participants · 1 525 affichages
J'arrive le 18 juin à Genevève avec ma copine pour 2 semaines et on se dirige vers le Valais pour faire de la randonnée tout d'abord. J'ai vu que plusieurs sentiers sont accessibles à partir de la mi-juillet! Que me proposez-vous comme randonnée je crois...
Vincemarine · 19 mars 2012 à 22:54 · 6 participants · 3 429 affichages
Je souhaite partir cet été pour un voyage au Spitzberg en Kayak. J'ai regardé les différentes offres disponibles et deux opérateurs ont retenu mon attention. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé beaucoup de retour de personnes ayant participé à de...
Nous planifions passer 3 semaines à Stokholm en octobre prochain, nous voulons prendre le temps de vivre au rythme de la ville et des gens. On parle de linge d'hiver, d'être bien emmitouflé pour novembre. Mais pour une Québécoise qui demeure dans la région...
Je suis indécis concernant la possibilité de réserver un hotel à Naples car je ne sais pas si la grève des éboueurs est enfin règlée. Merci de me renseigner
Nous prévoyons un tour d'Europe dans plusieurs villes durant 3 semaines. 2ème destination: Lisbonne. Nous recherchons un logement extrêmement bon marché pour 2-3 nuits et des idées de visites à faire avec les enfants (10 et 7 ans) durant ce petit tour...
VoyageForum · 14 mai 2012 à 17:16 · 1 participant · 934 affichages
La compagnie ferroviaire envisage de se lancer sur dix nouvelles destinations en Europe afin de prendre de nouvelles parts de marché aux compagnies aériennes. Lire la suite...
Jeremy1982 · 12 mai 2012 à 17:40 · 3 participants · 3 833 affichages
Nous souhaiterions passé 2 semaines dans les lacs Italiens cet ete fin juillet-debut Août. Nous avons un bebe de 1 an. Nous aimerions trouvé 2 locations d'appartement de 1 semaine chacune, a des endroits sympas où nous pouvons faire de petites excursions...
Nous prévoyons un tour d'Europe dans plusieurs villes durant 3 semaines. 3ème destination: Madrid. Nous recherchons un logement extrêmement bon marché pour 2-3 nuits et des idées de visites à faire avec les enfants (10 et 7 ans) durant ce petit tour...
Je voudrais passer 3-4 jours vers mi-mai à Amsterdam principalement pour voir le parc des tulipes. Vu la méteo qui n'a pas été top, je me demande comment est le parc en ce moment, si il aura garder sa splendeur d'ici mi-mai. J'ai aussi vu qu'il y avait...
Nous partons samedi prochain à Barcelone où nous pensons rester 5 jours et demi en incluant une journée à Montserrat. Nous nous demandons si la carte pass pour les transports, qui donne droit à des réductions sur certaines visites est vraiment valable...
J'aurai aimé savoir si vous connaissez la "politique" en terme de bagages en soute en correspondance avec la compagnie SAS (Scandinavian Airlines System). et en particulier à l'aéroport de Copenhague? En correspondance, s'occupe t-il de faire transiter...
Retard vol KL 836 du 2-5-2012 de Singapour à Amsterdam, transfert pour Roissy retardé, correspondance TGV à repayer. Demande de remboursement à Air France.
Jacou0109 · 11 mai 2012 à 18:30 · 4 participants · 6 261 affichages
Budget pour deux: 1 269 € Avion low cost Bâle-Tenerife-sud AR 420 € Location voiture 14j 210 € Dépenses sur place 609 € Hébergement 30€ (1 seule nuit: nous étions invités pour les autres nuits) Compte-rendu 22/03 Arrivée hier en fin d’après-midi à l’aéroport...
AngleseaSt · 1 mai 2012 à 1:18 · 4 participants · 2 526 affichages
Mon ami et moi partons de fin juillet à mi-août en Islande pour trois semaines, nous prévoyons de nous déplacer principalement en stop, à pied et quelques fois en bus et nous voulions quelques avis et conseils sur notre trajet: - arrivée a Keflavik, puis...
Je viens à la pêche aux renseignements car je dois booker un hôtel pour le 2/07 à proximité d'Heathrow airport (je prends un avion au terminal 5 le lendemain), sachant que mon arrivée sera aux alentours de 22H. Je ne suis pas sûre de pouvoir compter sur...
Etant actuellement sur Bruxelles pour 6 mois dans le cadre d'un stage, j'envisage de passer quelques week-end au Royaume-Uni. En cherchant le moyen le moins cher de gagner Londres depuis Bruxelles je me suis aperçu que la compagnie d'autobus Megabus proposait...
J'ai depuis longtemps (et malheureusement deux échecs vis à vis des parents,) le projet de partir en autonomie, moi, tout seul et ma Croozer cargo! Alors, dans l'idée de partir sur le Léman, étant à moins de 5h de train et n'ayant que moins d'une semaine...
Je vis en France et je prévois de visiter la Suède, à Stockholm plus précisément, cet été. Je ne parle pas suédois mais je parle plutôt bien anglais. Je n'ai jamais été en Suède avant. Ayant la peau noire, et vu que les Noirs là-bas sont beaucoup moins...
Avec mon copain nous allons passé un week-end de 4 jours a reykjavik. J'ai lu qu'il était possible de faire le geyser de geysir et Gulfoss et aussi kerlingafjoll en hiver. Pouvez-vous me confirmer que ces sites sont accessibles en hiver? et surtout est-il...
On a fait les boulets, on a réservé un vol Bauvais -> Glasgow Prestwick par Ryanair pensant arriver à l'aéroport international de Glasgow. Au lieu de ça on arrive dans un mini aéroport. Le souci est qu'on atterri à 23h25 et qu'il n'y a aucune compagnie...
Début mai je pars pour un séjour itinérant en italie du sud et sicile, j'ai lu que près de otrante il y a une ancienne carrière de bauxite abandonnée qui forme maintenant des lacs aux berges trés colorées, quelqu'un pourrait il me tuyauter sur l'accés...
Skulleader · 22 avril 2012 à 18:56 · 6 participants · 5 424 affichages
Avec mon épouse et mes trois enfants nous avons l'intention de passer une semaine aux Pays-Bas cet été durant le mois de Juillet. Pour ce qui est de la date de note séjour cette dernière nous est imposée par la patronne de notre fille qui est en formation...