Qui... je le sais... allez solutionner mon problème! Voilà longtemps que mon fiston a envie de découvrir Bruges, c'est bientôt son anniversaire et je voudrais l'y emmener par surprise, mais "au secours" je ne trouve aucune chambre aux dates voulues...
Je souhaiterais aller en Grande Bretagne en passant par Londres pour visiter le coin de Norfolk, mais pas seulement. Il y a aussi Aylesbury, Malvern Hills. Enfin d'autres coin qui à mon avis serait bien de voir. Alors, je me demandais si par hasard quelqu'un...
Boulegan · 28 mai 2012 à 9:11 · 3 participants · 3 681 affichages
Ns voudrions partir pour 1 semaine en Espagne le 27 octobre 2012 mais partir plutot ds les iles, que ns ne connaissons pas. Nous voudrions trouver un hotel ou appartement pour 4, avec piscine et plage pas loin. Aeroport pas trop loin de prefence, mais...
J'adore ce forum, rien qu'en y lisant les post, on voyage déjà... J'ai laissé deja plusieurs post et j'ai toujours eu des réponses sympas et riches en conseils, donc je reviens vers vous. Cet été mon ami et moi partons en amoureux (et à vélo!) de la Rochelle...
Je souhaite faire un circuit de 10 jours en Andalousie (début juin), sur les conseils de Chrissand (que je remercie encore au passage pour son (ses) super carnet de voyage qui donne envie de partir...), je pense faire: -Séville 3 jours - Cordoue 2 joursjai...
Quel est le meilleure moyen d'aller à Huesca des pyrénées françaises par la route, je n'ai pas de voiture ;y a t-il des bus, de Pau, Tarbes, Lourdes. j'aimerais marcher dans la sierra des guara, si quelqu'un avait des suggestions à me faire pour la cartographie...
Je pars probablement d'ici 3-4 jours à Valencia (espagne) depuis Bruxelles, en bus eurolines. Comme j'ai entendu parler, comme tt le monde, des accidents de bus, dus aux horaires de fous imposés aux chauffeurs etc. j'ai pas envie de faire la parano, mais...
Lollypop47 · 22 mai 2012 à 13:08 · 4 participants · 3 059 affichages
Voilà, je pars pour l'Espagne du 11juin au 22juin. Je pensais faire ce parcours suivant: - arrivée à 16h30 à Séville, puis prendre un bus pour Jerez de la Frontera pour y arriver dans la soirée - rester 2jours à Jerez/Cadiz - aller une journée à Tarifa...
J'avais, le WE dernier, une reservation sur un vol Oslo-Paris, sur AF. A l'enregistrement, j'ai demandé si le vol était surbooké et s'ils cherchaient des passagers acceptant de reporter leur voyage. Reponse par l'affirmative du personnel au sol. J'ai...
Est ce que quelqu'un connait un site pour acheter des billets pour la soirée fuck me i'm famous a ibiza? ou penser vous qu'ont peut trouver des billets sur place? j'ai deja regarder sur quelque site que j'ai trouver mais ils ont deja plus de ticket pour...
Bountytine · 28 mars 2012 à 12:12 · 3 participants · 2 340 affichages
Je pars travailler cet été en Toscane, dans la ville de Grosseto, et je voudrais savoir quel est le moyen le moins cher? Je vis dans le sud de la France, et je ne trouve aucune compagnie aérienne low cost, et pour le moment la SNCF me dit que ma recherche...
Nous aimerions découvrir la ville de Bruxelles du 01 au 03 novembre nous partons de Paris en Thalys. Je pense savoir que le 1 novembre est un jour férié en Belgique. Les commerçants ainsi que les restos seront ils ouverts ou alors serait-il préférable...
Nous arriverons de croisière et passerons 2 jrs complets à Rome.2 nuits. recherchons hôtel avec BON petit déjeuner, propre, et assez centrale afin de pouvoir visiter à pied. (100-125 euros par soir ou moins). 4 adultes. Quelqu'un a-t-il des recommandations...
J`ai lu des rubriques sur le sujet qui date de quelques mois ou années. j`aimerais que l`on m`actualise l`information et le plan de match. j`ai trouvé des billets sur ticket master mais ca ne mentionne pas si les tours sont guidés. j`aimerais soit un...
Dilou38 · 7 mai 2012 à 20:09 · 2 participants · 12 419 affichages
Nous partons en camping car début juin. Nous avons prévu de faire les lacs de Côme, de Garde et Majeur. Nous pensons nous "poser" avec le camping car et visiter en bateau les différentes villes. Que pouvez vous nous conseiller? D'avance merci.
Nous allons peut être passer nos vacances d'été (Aout) à Santa Teresa Gallura en Sardaigne et étant donné que je ne connais pas la Sardaigne, j'aurais souhaité avoir des infos. Nous serons 2 couples de 25 ans et hormis la plage (tres tres belle d'ailleurs)...
Je parts à Venise prochainement et j'aimerais faire des photos de la ville depuis un point de vue en hauteur afin de bien visualiser les toits, les rues, la mer etc... Que me conseillez-vous comme endroits pouvant offrir ce type de panorama? Merci
Conciliateur · 25 mai 2012 à 20:26 · 2 participants · 1 708 affichages
Je souhaite me rendre à Bruxelles afin de prendre l'avion (depuis l'aéroport Zaventem) et venant de Paris je vais prendre le car.Sur eurolines il propose la gare de Bruxelles midi ou nord et je me demande laquelle est la meilleur pour aller à l'aéroport?Cela...
Après être arrivé à Compostelle, quelle est la meilleure manière - en Espagne - de revenir avec le vélo et les bagages? Train: transport du vélo possible? Avec soi ou en envoi à part? Avion: vers Paris ou Lille? Vélo possible? Car... Vélo accepté? Autre...
J'ai lu des conseils sur la restauration à Lisbonne... J'ai compris qu'il fallait éviter de toucher à ce qu'on nous dépose d'office sur la table au début du repas au restau... Qu'apparemment un plat et un dessert suffisent... Logiquement le service...
Je serais (avec beaucoup de chance) sur londres pour les Jeux Olympiques. Je sais qu'il est préférable d'y aller sans voiture car le stationnement est très rare et donc très onéreux (mais j'irai tout de même en angleterre en voiture) Pourriez vous m'aiguiller...
Patriq007 · 25 mai 2012 à 22:09 · 2 participants · 1 538 affichages
Je suis en préparatif d'un voyage dans le sud de la France et Barcelone en septembre prochain (2012). Idéalement un Road trip Barcelone vers Canne ou vice-versa. Je suis de la région de Montréal. Comme tout le monde je cherche à économiser sur les déplacements...
Du 10 au 17 juillet, je compte randonner entre Collioure et Cadaquès. J'aimerai avoir des retours d'expérience concernant l'état des chemins, les éventuelles difficultés mais surtout les moyens d'hébergement (autonomie, refuge, hotel...), sachant que...
Je dois aller à Amsterdam du 15 au 22 Juin prochain et je cherche un logement pas trop cher. (là bas! c'est quoi pas trop cher?) Chez l'habitant, chambre d'hôte, pension de famille, auberge ou petit hôtel. Si quelqu'un à des bonnes adresses ça m'interresse...
Japprecie vos conseils!!! avez vs des suggestiosn pr partir le moins cher de cologne (ou bonn) jusqu'a leipzig ou (freiberg allemagne de l'est) un pote alleamnd ma parlé d'un billet collectif mais diffi le de chercher des gens autour de la are du train...
Je recherche un hébergement de préférence dans un gîte rural (posada) sur la côte, près de Santander pour début juillet. Quelqu'un aurait-il un bon plan dans des villes telles que santillana del mar, suances, somo, noja...
Pathendol · 26 avril 2012 à 14:43 · 2 participants · 4 286 affichages
Nous sommes un couple de séniors camping caristes. Cherchons 1 ou 2 autres couples pour faire des voyages ou séjours en Espagne et Portugal. Durées des séjours, pouvant être de 8 jours à 1 mois et +. C'est beaucoup plus gaie de voyager à 2 ou 3 camping...