Noumeaseb · 19 novembre 2006 à 4:21 · 5 participants · 2 006 affichages
Je voudrai savoir si vous avez trouvé un mp3 à piles d'environ 30go, pour pouvoir écouter de la musique pendant le périple... car avec leurs batteries et chargeurs, c'est un peu galère... je recherche un modèle avec de l'autonomie, des piles faciles...
Cherafik · 3 janvier 2007 à 1:18 · 3 participants · 2 089 affichages
JE PLAGNIFIE FAIR UN PETIT TDM DE 3 MOIS L'ETE PROCHAINE J'AI DEJA CIBLÉE CE KE JE VOULAI OU PRESQUE JE ME DONNE QUELQUE JOUR DE LOUSSE, MON PROBLEME ET DE TROUVÉE DES BILLET A BON PRIX...RAISONABLE. JE COMPTE FAIR LE KENYA, EGYPTE, INDE, TIBET...
Kinou2007 · 24 décembre 2006 à 19:00 · 3 participants · 2 209 affichages
J'aurais voulu votre avis: je pars fin fevrier pour un tour du monde en commencant par l'afrique australe. mais je viens d'apprendre par mon frere quil va se marier en juin prochain! il a prevu de me payer un aller retour pour que je puisse etre presente..le...
Indianpasc · 13 décembre 2006 à 8:19 · 4 participants · 2 855 affichages
Existe-t-il une carte du monde bien faite avec toutes les villes sur lesquelles on peut clicquer qui donne des infos sommaires... la toile. J'ai cherché mais c'est un peu décevant. Merci Pascalou
Cesco · 29 décembre 2006 à 19:07 · 3 participants · 3 016 affichages
Nous sommes deux et commençons à réfléchir à l'idée de passer une année à faire le tour du monde. Mais diverses questions nous titillent. Notamment celle du boulot. Nous ne répondons pas aux critères de l'année sabbatique (< 6 ans de travail) et seront...
Franklyn · 5 septembre 2006 à 23:21 · 9 participants · 5 856 affichages
Je compte partir en voyage prochainement dans des pays tels que la Russie, la Mongolie, la Chine... J'aimerais emmener mon violon avec moi... Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me renseigner sur les difficultés à venir... Est-ce-que ça augmente énormément...
Chenri · 15 novembre 2006 à 12:57 · 18 participants · 6 082 affichages
Dans le cadre d'un projet pour mes études de design, jaimerai comprendre en détails qui sont les globes trotters, les tour du mondistes qui partent 1 an en plaquant tout... Il y'a tres peu d'etudes sur le sujet, j'aurai donc besoin de vos témoignages...
Poondoon · 5 décembre 2006 à 22:09 · 6 participants · 10 425 affichages
Existe-t-il une carte, un site ou un guide quelconque mis a jour regulierement qui permettrait de savoir quels sont les pays du monde a éviter pour cause de conflits (internes ou non). En gros une carte des regions en ombat dans le monde! Merci a ceux...
Coolgeff · 19 décembre 2006 à 18:58 · 2 participants · 1 421 affichages
Je vais sans doute poser des trucs déjà demander des milliers de fois, mais voila, on s'y perd un peu dans tous ces projets. Alors l'itinéraire est pas précisément défini donc besoin de conseils. Ca serait départ en Aout 2007, retour début 2008... 6 mois...
Minii · 9 décembre 2006 à 19:52 · 7 participants · 3 856 affichages
Nous partons a 2 en juin pour un tour du monde d'1 an et nous avons quelques soucis pour trouver un prix interessant en fonction de notre itineraire. le voici: paris - moscou (transsiberrien) chine - japon - thailande - inde - argentine - chili (+ ile...
Marionouch · 23 juillet 2005 à 12:39 · 7 participants · 5 842 affichages
Je projette de partir dans quelques mois faire un petit tour en Asie. Au programme: Sud de l'Inde (8semaines), Nepal (4 semaines), Birmanie (3 s), Laos (3s), Vietnam (3s), Cambodge (3s) et Thailande (3s). Soit au total un voyage de près de 6 mois. Question...
Emaneo · 29 septembre 2006 à 15:18 · 7 participants · 6 163 affichages
J'ai touvé un itinéraire tdm et untarif qui me conviends et je voudrait vous le soumettre: Site web: roundtheworldflights... Agence: Global village en Angleterre Parcours: Londre-Los Angeles-Raratonga-Pa... zelande stops - Autralie stop - Bali - Medan...
Maururuee · 13 août 2006 à 16:12 · 17 participants · 10 225 affichages
Nous souhaiterions effectuer un tour du monde avec nos deux enfants (l'un aura 8 ans et l'autre 4 ans) mais je voulais savoir quel est le meilleur âge afin qu'ils puissent profiter de cette aventure et avoir des souvenirs? que ce ne soit pas trop galère...
Kinou2007 · 3 novembre 2006 à 20:32 · 4 participants · 2 209 affichages
Pouvrez vous me donner votre avis et vos remarques sur l'itineraire prévu et sur les climats rencontrés? y a 't i'l des periodes ou je vais vraiment me retrouver sous des trombes d'eau à y perdre tout interet dans le voyage? départ: fin fevrier direction:...
Maeva · 29 juillet 2006 à 19:47 · 14 participants · 5 588 affichages
Je rêve depuis toujours de partir autour du monde mais voilà je suis en couple depuis 2 ans maintenant et quand j'ai parlé de mes envies de voyages au long cours il n'était pas question pour mon compagnon de partir un an en voyage. Certain (e)s d'entre...
Sebbi26 · 21 novembre 2006 à 0:02 · 5 participants · 1 637 affichages
Ca fait un petit moment que ca me trotte dans la tête, et là ca commence a se préciser doucement pour partir avec ma copine pour 4 à 6 mois faire un petit tour du monde. Tour du monde ca reste assez relatif, mais l'objectif serait de voyager sur quelques...
Zazalolo · 22 octobre 2006 à 22:34 · 5 participants · 3 319 affichages
NOUS SOMMES ENTRAIN DE PREPARER UN TOUR DU MONDE AVEC 4 ADULTES ET 5 ENFANTS (2 DE13, 1DE 9 2DE 6) DEPART SEPT 2007 ITINERAIRE PREVU: ETAT UNIS -BELIZE-PATAGONIE-AR... OU BRESIL?-POLYNESIE-NE... ZELANDE-AUSTRALIE-NE... CALEDONIE-THAILANDE-... DU SUD-SEYCHELLES...
Tomatdm · 28 novembre 2006 à 13:43 · 2 participants · 2 105 affichages
Je pars dans une petite semaine pour un tour du monde de un an exactement. Alors le program c'est un mois en Argentine, 12 jours au Chili, 10 jours au Pérou, 15 jours en nouvelle Zelande. Ensuite je veux bosser 6 mois à Sydney pour faire du fric et acquérir...
Fantomasb8 · 23 novembre 2006 à 14:33 · 5 participants · 2 148 affichages
Je suis en pleine préparation pour un TDM avec un départ prévu en autonme 2007...j'avoue que je suis complètement novice dans dans la matière, et je vois que ce site regorge de plein de bons conseils mais surtout de personnes qui sont prêtes à patager...
Alien1 · 28 octobre 2006 à 22:12 · 12 participants · 4 825 affichages
Je prépare mon itinéraire de tour du monde et une question m'est venu. Je part vers l'est ou vers l'ouest??? Quand ont sait que pour un trajet identique, le temps est différent. Quand la terre tourne, soit la destination s'éloigne ou se rapproche de l'avion...
Thewillroad · 21 novembre 2006 à 19:24 · 4 participants · 2 068 affichages
Voila JE SUIS ENTRAIN DE PREPARE UN TDM AVEC UNE COEQUIPIERE VOILA NOTRE ITINERAIRE SOUHAITE / MEXIQUE BRESIL ARGENT CHILI BOLIVIE PEROU EQUATEUR PHILIPINNES MALAISIE INDONESIE INDE DU SUD MADAGASCAR AFRIQUE DU SUD NAMIBIE ON A DEJA ETAIT VOIR L AGENCE...
Crevetterose · 16 novembre 2006 à 16:56 · 4 participants · 7 848 affichages
J'ai fait un voyage autour du monde avec mon copain. Nous on a dépensé 30000 euros en tout avec les billets d avion et a 2 bien sur. On a visité l inde 20 euros/ j a 2 pers. Thailande: 25 eur Japon: 85 eur Australie: 80 eur NZ: 80 Californie: 80 eur Mexique:...
Kakalvoyage · 21 novembre 2006 à 18:00 · 2 participants · 1 657 affichages
Je suis en pleine préparation d'un tdm pour l'an prochain et j'aurais souhaiter avoir votre avis sur mon itinéraire car il est encore temps de faire quelques modifs...j'achète mon billet la semaine prochaine, départ prévu début mars... >mexique (7semaines):...
Marylou88 · 19 novembre 2006 à 16:22 · 2 participants · 1 404 affichages
voila je souhaite me lancer dans un tour du monde dans un ou deux ans (le temps de gagner un peu d'argent). j'ai 21 ans et je me pose plusieurs questions concernant mon voyage à venir.. je porte des dreadlocks et je suis végétarienne. je me demandais...
Thewillroad · 14 septembre 2006 à 18:26 · 9 participants · 4 857 affichages
AVEC MA COEQUIPIERE ONT PREPARENT NOTRE TDM (itineraire un peu plus haut!!!!!) et donc notre prochaine etape est la recherche de la meilleur ofrre pour les billets donc on a dessider de choisir entre les 3 alliances aerienne (star alliance, one world...
Squalette · 8 novembre 2006 à 18:46 · 8 participants · 3 508 affichages
Je suis une débutante, j'ai commencer par lire diverses info sur le net et les interrogations m'envahissent. LES VISAS servent pour un pays, ou plusieurs, faut-il se les procurer avant de partir, ou au fur et à mesure de notre voyage?, TRANSPORT DE PC...
Squalette · 14 novembre 2006 à 8:48 · 3 participants · 3 693 affichages
Mon ami et moi souhaitns faire le Tdm, seulement lui angoisse. Nous avons réussi à revenir dans notre région d'origine, que nous avons dû quitter à cause du travail. Aujourd'hui, mon ami a trouvé un travail, et nous habitons enfin là où nous le souhaitions...
Noumeaseb · 8 novembre 2006 à 11:17 · 3 participants · 1 605 affichages
Nous sommes 3 potes qui avons décidé de partir se faire un tour du monde sur 1 an... étant donné qu'on aime bien se compliquer la vie, deux partent de métropole et un de nouvelle calédonie... on veut se faire un tour du monde avec des traversées à pieds...