Buzila · 2 juillet 2006 à 10:59 · 4 participants · 2 414 affichages
Je cherche ttes les info possible sur l'organisation d'un tour du monde. Je sais c tres vaste comme requete ms bon... voila, tt ce qui concerne les formules pr les billets d'avion, la préparation (passeport, visa vaccin...) Je veux partir ac une copine...
Lucky78 · 13 juillet 2006 à 10:40 · 3 participants · 1 909 affichages
L'idée de faire le tour du monde me démange de plus en plus, et je commence donc à réfléchir à un itinéraire. Mais, il y a plein de choses à voir, et je n'y connais pas grand chose, c'est dur de faire des choix... Pour m'aider, j'aimerais savoir quels...
Sind · 6 juillet 2006 à 1:14 · 2 participants · 1 688 affichages
Ca y est, la decision est prise, je vais enfin realiser ce reve... Pour l'instant, budget zero, il va falloir bosser dur. J'ai pas mal de questions, forcement, et j'aurais aimer avoir l'avis de toute personne susceptible de le donner J'ai plus ou moins...
Sheytoon · 13 juin 2006 à 14:13 · 3 participants · 3 293 affichages
Dans 2 mois, nous partirons pour un voyage de longue durée. Nous aurons pour bagage 2 sac à dos type randonnée/montagne et je m'interroge aujourd'hui sur leur sécurisation. Le filet packsafe ne me séduit aucunement pour les raisons déjà présentées dans...
Je recherche des sites internets et/ou voyagiste pour acheter un billet au meilleur prix, mais depuis Bangkok ou je me trouve actuellement. Si vous connaissez des sites internet ou voyagistes locaux, je suis preneur. Merci pour vos infos. Bon voyage
Kinou2007 · 24 juin 2006 à 16:03 · 2 participants · 4 535 affichages
Pouvez vous me dire (l'agence est fermée aujourdh'hui) si c'est possible avec un one world explorer de faire un itineraire qui commencerait par l'asie, puis afrqie, puis amerique du sud, et retour à la maison, AUTREMENT DIT, de revenir en arriere au niveau...
Cilaos · 5 mai 2005 à 19:33 · 16 participants · 7 527 affichages