PatBru · 1 octobre 2006 à 16:49 · 8 participants · 3 311 affichages
Me voila egalement rentre de Londres apres une petite visite de plusieurs agences anglaises (Global Village, Trailfinder et STA travel). Apparement, la meilleure formule pour notre voyage est le billet Oneworld. Cependant, deux questions restent: En Afrique...
Bédouinette · 9 novembre 2006 à 20:22 · 6 participants · 4 056 affichages
Voila, mon copain et moi partons faire un tour du monde, depart le 1er Janvier pour une durée de quinze mois. Je suis super heureuse et tres impatiente de partir mais depuis environ 1 mois j'ai des angoisses. A vrai dire j'ai l'impression d'etre devenue...
Marion17 · 1 novembre 2006 à 22:21 · 6 participants · 5 607 affichages
Petite question inutile: avez-vous maigri ou grossi pendant votre tour du monde? C'est sur que les touristas et l'activité physique, ça a tendance à faire perdre du poids, mais l'alimentation avec beaucoup de riz en Asie notamment, ça vous a pas fait...
Kinou2007 · 21 octobre 2006 à 21:09 · 4 participants · 4 658 affichages
Je pars au mois de fevrier pour un tour du monde et je recherche des ames soucieuses pour quelques conseils avisés sur les appareils photos...sachant que je veux un petit appareil (donc pas un reflex ni un bridge) efficace et pratique, d'une bonne resolution...
Smile73 · 23 août 2006 à 12:09 · 7 participants · 6 235 affichages
J'ai besoin de votre aide svp!!! Voilà, mon ami et moi préparons un TDM pour août 2007... Nous sommes au début des préparatifs et il est difficile de penser à tout et de s'organiser. Du coup, nous avons repéré 2 guides susceptibles de nous aider dans...
Josbald · 17 octobre 2006 à 14:26 · 3 participants · 1 968 affichages
Nous plannifions un départ pour un tour du monde pour avril 2007 environ. Notre 1ère destination serait en Amérique Centrale, soit Mexico City, soit Guatemala City, ensuite, nous pensons descendre jusqu'au Panama par voie terrestre, depuis Panama City...
Letiti · 28 octobre 2004 à 14:13 · 15 participants · 9 171 affichages
Nous avons pris une option pour un billet TDM avec Michel au Connaisseur du voyage. Evidemment adhérent ABM, nous nous sommes rendus compte trop tard que nous pouvions avoir 5% avec cette carte. Après avoir rappelé Michel, celui-ci nous a informé que...
Freespirit75 · 26 octobre 2006 à 17:48 · 6 participants · 10 901 affichages
Comme je reviens d'un TDM et qu'on m'a posé au moins 100 fois cette question depuis que je suis rentré, j'ai écrit un article qui donne des indications de cout de la vie, par pays, et un petit truc pour comprendre que ca coute parfois plus cher de rester...
Thewillroad · 13 septembre 2006 à 20:09 · 9 participants · 2 833 affichages
je prepares actuellement un TDM avec AUDREY (ma coequipiere) PRECISION / CE TDM SE FERA SUR + D UN AN et ont souhaitent diversifier les moyen de locomotions (bateaux ; avion ; train; bus ;ect...) DONC NOTRE ITINERAIRE SERA: france -- mexique...
Natsyd · 19 octobre 2006 à 14:10 · 2 participants · 3 054 affichages
Je projette, avec mon copain, de partir d'ici un ou deux ans faire un semblant de tour du monde. On aimerait partir avec un camion et passer d'un continent à un autre par bateau... Où peut-on trouver ces liaisons? Je galère un peu sur le Net à trouver...
Philobate · 24 mai 2004 à 21:28 · 36 participants · 11 493 affichages
Bon aller un ptit sujet pour faire réagire les réveur et les autres (qui passe a l'act). Quand on lit les post de cette partie du forum, presque tous le monde veut fair un tour du monde en avion, en empruntant les chemain balisé des autres routard. Est...
Celsius · 24 octobre 2006 à 0:24 · 2 participants · 1 743 affichages
Je veux savoir quelques chose la, jhe suis très mêlée, C, est possible de faire le tour du mond en sachant d'avance ou lon va, avec plusieurs billeds d'avion. Je comprend aps la, tu fais des escales à plein de pays et tu repars et tout ca ak ton meme...
Baumes · 16 octobre 2006 à 23:05 · 3 participants · 1 567 affichages
Nous partons en TDM en famille en sept 07 et nous allons traverser les océans via l'avion et c'est tout. En effet nous voulons prendre du tps et voyager en terrestre. Bref nous voulons avoir des bon plans pour un billet. Avez vous des adresses en evitant...
Nous allons partir début 2007 en camping-car tout d'abord vers l'Asie pendant une durée indéterminée (certainement au moins un an), ensuite vers l'Afrique (au moins aussi longtemps), puis vers l'Amérique (peut-être plus longtemps encore). Nous souhaitons...
Liloujen · 9 octobre 2006 à 17:55 · 6 participants · 10 246 affichages
Jai 24 ans, et j'aimerais a l'avenir faire un tour du monde avec mon ami. biensur nous n'en sommes qu'a l"idee, comme beaucoup je pense que chacun a envie de voir ailleurs et ce serait un bon moyen. par contre jaimerais discuter avec des gens qui ont...
Godoue · 4 octobre 2006 à 18:22 · 5 participants · 2 632 affichages
J'ai toujours aimé les voyages...avant même d'en faire un...pour le côté humain...découvrir des cultures, pour le plaisir des yeux qui découvre de nouveau horizon. J'addore la nature, les rendonnées pédestres l'architecture combien différentes partout...
Tinacoli · 12 septembre 2006 à 21:02 · 4 participants · 4 469 affichages
D'ici décembre nous allons entamer notre tour du monde en partant vers l'Asie. Comme nous avons un camping-car 4x4 et que nous aimons bien sortir des sentiers battus, nous comptons faire pas mal de hors piste. Alors SOS à tous ceux qui voyagent de la...
Lululu · 14 juillet 2005 à 0:17 · 10 participants · 11 872 affichages
Bon, pour être brève, je pars dans 15 jours pour 1 an, voire plus en Amérique centrale/du Sud, avec point de chute sur une île colombienne, entrecoupé de voyage ça et là (de tte façon, on ne peut pas rester plus de 90 jours sur le territoire). enfin bref...
Meloche · 17 mai 2006 à 17:55 · 5 participants · 4 042 affichages
Je m'apprête à faire un petit tour du monde Paris-Bangkok-Sydney... avec env. 4 ou 5 mois en Asie, et quelques mois en Australie (pas de durée définie, au minimum 3 mois! Plus selon les rencontres et oppotunités). Et j'ai trouvé un billet par Quantas...
Pdm · 13 septembre 2006 à 18:23 · 3 participants · 3 810 affichages
Nous partons en avril 2008 pour un TDM en side (deux équipages). Nous cherchons des infos pour le transport en container des deux sides entre le Japon et le Canada puis entre le Brésil et l'Afrique du Sud. Quelqu'un aurait - il déjà fait cela? Des tuyaux...
Océanne · 1 septembre 2006 à 20:36 · 13 participants · 5 640 affichages
Je m'appelle Océanne et je voudrais que ma vie rime avec voyage. Partir du jour au lendemain, rien emmener, juste mes deux jambes, un bon sac à dos et des bonnes chaussures. Renconter des gens, d'autre mode de vie, d'autre culture, apporter mon sourire...
Madgic26 · 6 septembre 2006 à 8:48 · 3 participants · 3 377 affichages
Je me demander si il serai possible d acheter les lentilles de contact autour du monde et que sa me reviendrai moins cher surtout en asie merci de repondre
Gruik · 16 septembre 2006 à 16:08 · 2 participants · 1 690 affichages
3 petites questions, merci pour votre aide: > choix StarAlliance / One World: savez-vous si on peut relier la nouvelle zélande à l'amérique du sud avec StarAlliance? > choix agence de voyage (Connaisseur du voyage) / compagnies aériennes: les conditions...
Thewillroad · 11 septembre 2006 à 18:04 · 6 participants · 6 038 affichages
Je suis actuellement EN CDI DEPUIS ENV 7 ANS ET DONC JE PROJETTE DE FAIRE UN TDM EN 2008 (depart janvier) ET DONC POUR CAUSE DE TENSSION!!!!!!!!! dans le travail je vais surement demissioner et donc je voudrais savoir si il y avais possibilliter de demissioner...
Baumes · 11 septembre 2006 à 23:33 · 2 participants · 1 602 affichages
Nous avons deja bcp communiquer dans le forum (amerique du sud et afrique australe). Nous sommes une jeune famille et nous partons en sept 07 faire notre TDM. Itinéraire: Paris-lima puis traversée du pérou, bolivie chili et argentine jusqu'a Buenos...
MAmelouK · 8 septembre 2006 à 22:33 · 3 participants · 1 671 affichages
Bon alors comme c'est mon premier topic sur ce site je vais faire une petite présentation...tenti... alors je m'appel Alexis, mais bon je me fais appeler MAmelouK c'est mon pseudo, je ne dirais pas que c'est essentiel mais bon autant en avoir un...alors...
Gabrielle35 · 31 juillet 2006 à 15:33 · 6 participants · 3 874 affichages
Mon fiancé et moi partons courant octobre pour un tour du monde dont voici l'itinéraire: PARIS -BANGKOK - DEN PASAR - SYDNEY - NOUMEA - AUCKLAND (VIA SYDNEY) - SANTIAGO DU CHILI - QUITO - MEXICO - PARIS. Avec OneWorld, nous avons un tarif 5 continents...
Lorenzoo · 3 septembre 2006 à 18:21 · 2 participants · 1 394 affichages
Depuis un moment, j'ai envie de partir. Régulièrement, je voyage vers le Proche Orient: sud de la Turquie, Israël, Palestine, Syrie, Jordanie, Liban... J'ai envie de pousser le voyage plus loin et plus longtemps. Voilà mon projet, partir de France vers...
Johnosley · 27 août 2006 à 23:58 · 3 participants · 2 353 affichages
OK je sais la question peut paraitre futile, stupide... mais bon je suis en plein déménagement et je regarde mon therm a rest et j'hésite! je l'emmène ou je l'emmène pas? Je vais principalement dormir dans des backpackers et le népal se fera en lodge...