Je me rends en thailande pour 2 mois (juin-juillet) et j'avais pris la décision de passer 10 jours à la fin de mon périple au Myanmar. Mais comme je ne suis sûre de rien et que je préfère improviser sur place (aussi un peu à cause de la météo), j'aurais...
Helenewaz · 23 avril 2007 à 19:03 · 10 participants · 8 516 affichages
- Alors voila ma 1ère question... Que faire de ses papiers importants quand on vadrouille la journée et qu'on ne veux pas se prendre la tête avec passeport, importante somme d'argent et cie? Là je pars en Thaïlande avec un budget moyen, y-a t'il des coffres...
Millou59 · 20 mai 2007 à 5:47 · 3 participants · 1 922 affichages
Voila je pars jeudi pour la Thailand... Voyage qui s'est "organisé" sur un coup de tete... Mais une question me vient a l esprit et la reponse reste floue... J'ai lu que l'on n'a pas besoin de visa si on est ressortissant francais pour une durée de sejour...
J'ai lu quasiment tous les messages concernant les différents visas pour la thailande mais mon cas reste sans réponse! Je pars trois mois en Asie du sud-est avec un aller-retour pour bangkok mais je ne passerai pas plus d'un mois en thailand, etant donné...
Matayou · 9 mai 2007 à 13:33 · 5 participants · 3 152 affichages
J'ai une question sur les visas pour la Thailande. Je suis plutôt perdu avec les nouvelles politiques. Je voudrais rester en thailande le plus longtemps possible avec un visa touristique. Je sais qu'il va falloir que je sorte du pays plusieurs fois pour...
Jpcalou64 · 14 mai 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 633 affichages
Nous partons en TDM (sans "billet TDM") et arriverons en Thaïlande, par voie terrestre via le Laos, pour 30jrs environ: avons nous besoin d'un visa? Devons nous présenter obligatoirement une preuve de sortie de Thaïlande pour pouvoir entrer dans le pays...
Michl14 · 12 mai 2007 à 10:07 · 3 participants · 2 851 affichages
Tout d'abord, mes excuses anticipées si la réponse à la question que je vais poser a déjà été donnée... J'ai l'intention de retourner pour un 2é voyage en Thailande cet été. J'aimerais rester 3 semaines là-bas puis faire un aller retour à Shanghai pour...
Dele · 9 mai 2007 à 13:44 · 4 participants · 2 303 affichages
Dsl detre un peu lourd avec les questions sur les visas mais ma situation est la suivante: Jai un visa touriste 2 x 60 jours dit double entree. (60 jours ou a pe pres) Jai valide ma premiere entree le 4 mai 2007, je peux sejourner de cette date jusqu...
BastienQC · 24 avril 2007 à 14:12 · 2 participants · 2 058 affichages
Quelqu un peut me le confirmer:?Avec un visa double entree pour la Thailande, pas besoin d'un billet retour a presenter a la douane terrestre?je compte arriver en avion par la malaisie, mais cette fois sans visa pour ce pays... vont ils me demander ce...
Suzannel · 3 mai 2007 à 12:35 · 6 participants · 6 696 affichages
Nous sommes retraités Québecois et désirons passer 3 mois en Thailande. Si je comprend bien, nous avons droit à un séjour de 90 jours au total à l'intérieur d'un an, mais ce séjour de 90 jours ne peut être continue. Nous devrons faire une sortie d'au...
Sawadeekrapp · 26 avril 2007 à 23:18 · 5 participants · 16 056 affichages
Je sais que la question à été posé de nombreuses fois mais je suis francais je souhaite me marier en france avec mon amie Thaie ;j'aimerai y voir un peu plus clair. Elle viendra avec un visa touristique et nous nous marierons durant son séjour: certificat...
Kento · 6 avril 2007 à 17:22 · 6 participants · 5 229 affichages
J'ai un problème concernant le visa pour faire venir ma copine Thailandaise en France, bon c'est pas si simple en fait je m'y suis pris un peu tard et le temps joue contre moi! Situation J'habite depuis presque 2 ans et demie en Thaïlande, j'ai une société...
Sébastien21 · 30 avril 2007 à 18:08 · 2 participants · 1 957 affichages
Un de mes amis part en thailande du 24 juillet au 23 Aout. Sachant que l'avion atterit en Thailande le 25 juillet et redécolle donc le 23 Aout: ca fait 30 jours tout pile, a-t-il besoin de prendre un Visa? (doit-il compter le 24 juillet dans sa durée...
Guidu60 · 27 avril 2007 à 14:33 · 7 participants · 2 201 affichages
Pouver vous...svp m'èclaircir sur la demande d'un visa à rcdg ètant donner que j'arrive mercredi matin vers 7h30 et mon vol etant vers 12h00 comment faire un visa, le prix, rapide ou pas, les papier à fournir, etc...billet d'avion reserver et viens...
Poulpe33 · 22 avril 2007 à 13:16 · 4 participants · 1 840 affichages
Pourrait allé quand mm en thailande pour 30 jours sans visa? est ce que le refus est marqué sur le passeport? car dans le formulaire il demande de voir le billet d'avion et je part du 5 juin au 28 juin mais je compte changer la date du retour si le visa...
Bramtricks · 28 mars 2007 à 12:25 · 4 participants · 9 701 affichages
Voila j'ai acheter un billet d'avion aller simple paris bangkok et je compte demander un visas a l'ambassade de paris. Mon depart est le 11 avril et je ne pourrais me rendre a l'ambassade que le 4 avril pour demander mon visas. J'ai appeler l'ambassade...
BastienQC · 8 avril 2007 à 11:41 · 7 participants · 4 299 affichages
Le but pour l'instant, etant donné les problemes avec les visas thais, serait de rester 6 mois en malaisie et 6 mois en thailande. Apparement la thailande accepte de pouvoir rester 6 mois dans l'annee... En malaisie je ne sais pas si c 'est possible avec...
Aisling · 22 avril 2007 à 8:45 · 4 participants · 1 719 affichages
Je reprends la question de Meltingtine postée hier sous une autre forme... J'envisage un séjour de plusieurs mois en Asie du Sud-Est avec un billet A/R Paris BKK. De Thailande je voudrais aller en Malaisie, Birmanie, Laos, Cambodge, et peut-être aussi...
Tigrepapier · 20 avril 2007 à 4:51 · 10 participants · 2 969 affichages
Attention aux voyageurs il n est plus possible de rentrer par voie terrestre en thai sans avoir un billet d avion retour de moins d un mois ou alors il vous faudra un visa et aussi plus possible de traverser par voie terrestre plus de 3 fois dans une...
Quelqu'un sait-il si il y a un consulat du Myanmar à Chiangmai en Thailand. Si oui quelle est l'adresse, peut on y obtenir le visa pour le Myanmar, Combien ça coute et les delais? merci d'avance.
Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:15 · 5 participants · 2 070 affichages
Désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme...
Jaikwangrich · 6 mars 2007 à 20:50 · 2 participants · 3 849 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa d'entree au laos a la frontiere thailandaise de chong mek pour visiter le sud vers les 4000 iles. merci de vos reponses et conseils.
Dele · 16 avril 2007 à 12:51 · 3 participants · 2 681 affichages
Je pars en thailande dans 15 jours et j'ai pris un visa double entrée. J'aimerai savoir où je peux faire valider ma 2eme entrée: Poste frontiere? Dans ce cas où trouver la liste des postes frontieres disponibles Aéroport de Bangkok Voila merci à tous...
Adelberan · 16 avril 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 660 affichages
Dans le formulaire à remplir pour le visa AO...il faut marquer une date d'arrivée en Thailande...mais nous voudrions recevoir notre visa avant de faire le déménagement et tous les changements administratifs...ce qui se ferait dans les 6 mois aprés obtention...
Steak · 15 avril 2007 à 21:14 · 5 participants · 3 457 affichages
Alors voilà mon problème je vais me rendre en Thailande cet été mais je ferrai mon vol retour via Singapour. J'ai vu qu'un visa n'était pas obligatoire si on présentait un billet retour à la douane, est ce que ça va posser problème dans ma cituation...
BastienQC · 6 avril 2007 à 18:47 · 5 participants · 2 439 affichages
On doit ensuite sortir 3 mois de thailande, rester en malaisie par ex, mais peut on, apres ces 3 mois, refaire une demande de double entree pour 6 mois en thailande facilement...? peut on le refaire de malaisie par ex, ou il serait preferable de revenir...
Barbot · 3 avril 2007 à 17:24 · 10 participants · 2 720 affichages
Je viens d'apprendre par le biais d'un forum, le durcissement des visas run depuis peu, c'est afficher à l'aéroport en arrivant. Qui veut dire en français ceci """"""Tout étranger rentrant dans le royaume sans visa doit présenter un billet ou document...