Zyvoir · 19 juin 2006 à 12:42 · 4 participants · 2 251 affichages
J'ai un probleme pour choisir le type de visa qu'il me faut; Je serai tout le mois de juillet en Russie. En Aout, je serai en Mongolie et en Chine et, début septembre, je vais travailler en russie pour 3 mois. Pensez-vous qu'il me faut: un visa touristique...
Labonin · 7 février 2007 à 0:21 · 6 participants · 3 803 affichages
Connais beaucoup de choses sur les voayges ya une choses que je sais pas je part jeudi en republic avec mes parents mais mon pere a un dossier judiciaires enrepublic cest comme le mexique aucun probleme comme le passeport est pas oblogatoires et svp sabstenir...
Tatra · 7 janvier 2007 à 9:20 · 3 participants · 2 741 affichages
Je me pose la question d'un saut à Tabriz depuis Istanbul le mois prochain, avec le fameux visa "que l'on peut obtenir à l'aéroport si on reste moins de 7 jours"... Qui a essayé? Je sais bien que je peux appeler l'ambassade d'Iran, mais à vrai dire...
Yvesbo · 8 février 2007 à 2:42 · 2 participants · 5 643 affichages
Nous avons acheté notre voyage sur destination.com. Comme c'est la première fois que nous achetons en ligne j'aimerais savoir comment se procurer le petit formulaire que nous devons remplir et présenter au douane dominicaine. Merci
Panda02 · 2 février 2007 à 22:22 · 5 participants · 5 767 affichages
J'ai lu dans les discussions qu'il est impératif de payer la taxe d'aéroport au Venezuela en bolivars...Or je n'aurai que peu de temps pour échanger mes dollards en bolivar avant de passer la douane, m'enregistrer pour un autre vol à mon arrivée à Caracas...
Khema · 1 octobre 2006 à 11:20 · 10 participants · 10 506 affichages
Je pars à Madagascar le 18/10 et j'aurai voulu savoir le prix du visa si on le prend à l'aéroport en arrivant, on me dit qu'il est moins cher que de le prendre à l'ambassade en France. Merci de vos réponses
Markrenton · 6 février 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 366 affichages
Voilà je sais que la question du visa a été abordée des centaines de fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à la mienne, c'est à dire (j'y viens) bon j'arrive le 1 mars à Bangkok et repars le 4 avril de Bangkok (donc cela fait 1 mois et...
Mandou06 · 7 février 2007 à 9:53 · 3 participants · 1 348 affichages
J'aurais une question à poser aux voyageurs de province qui doivent faire établir un visa à Paris. Est ce que vous envoyez directement vos passeports au consulat concerné à Paris en LAR ou chronopost, ou bien passez vous par des organismes tels visa express...
Quelqu un (francais)est-il passé par Neckermann Allemagne pour se rendre à Sharm El Sheikh? Pourriez vous me dire si le visa était compris? (les avis divergent à mon agence de voyage).Comment s est passé l attribution de celui ci?vous a-t-on proposé le...
MathNana · 22 novembre 2006 à 21:07 · 3 participants · 2 297 affichages
Encore un autre message sur le forum concernant des infos pour les visas pour l'Asie centrale, désolé, mais j'ai pas trouvé les réponses sur les différents et nombreux post à ce sujet!! Voilà, nous partons en fourgon aménagé en mars pour la Mongolie via...
Zouvir · 4 février 2007 à 0:23 · 3 participants · 1 805 affichages
Je vais remonter du sénégal pour la France début avril et je compte passer par Diama; l'année dernière le policier faisait provisoirement office d'assureur mais j'ai été emmerdé en entrant à Nouakchott car l'attestation n'était ni tamponnée ni signée...
MTBrider · 1 février 2007 à 16:21 · 6 participants · 6 912 affichages
Je me prépare pour un voyage à vélo à Cuba et j'ai su qu'il est illégal d'apporter un GPS à Cuba. Puisque je vais y faire surtout du vélo de montagne et que mon sens de l'orientation en nul, j'aimerais VRAIMENT pouvoir y utiliser mon GPS. Est-ce que certains...
Je suis allé en Mauritanie plusieurs fois avec ma propre ma voiture. Cette fois je dois amener la voiture d'un ami. Quelqu'un peut il me dire si les formalités sont compliqués sur le trajet avec une voiture où les papiers ne sont pas à mon nom, peut être...
Slash1 · 5 février 2007 à 1:35 · 4 participants · 2 552 affichages
Je part avec ma famille pour la république dominicaine le 11 Février 2007 et j'aimerai savoir si je peux utiliser comme document de voyage mon certificat de naissance et seulement ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité ou s'il faut absolument...
Jbond007 · 5 février 2007 à 14:29 · 2 participants · 2 246 affichages
Peut on faire plusieurs entrées aux Etats-Unis avec le coupon vert (I-94W) durant la période des 90 jours autorisée? Par Exemple: Passer la frontière américano-mexicaine a pied ou en bus entre Tijuana MX/San Ysidro, CA 2, 3 fois Merci de vos réponses...
Néo59 · 29 janvier 2007 à 15:24 · 3 participants · 4 308 affichages
Je souhaite obtenir un visa tanzanien en venant du Kenya par la route. A quel poste frontière cela est-il possible?. sinon, est-ce possible à l'ambassade de Tanzanie à Nairobi? Merci d'avance.
Slash1 · 5 février 2007 à 2:19 · 2 participants · 3 598 affichages
Je part avec ma famille pour la république dominicaine le 11 Février 2007 et j'aimerai savoir si je peux utiliser comme document de voyage mon certificat de naissance et seulement ma carte d'assurance maladie comme pièce d'identité ou s'il faut absolument...
YYepa!!tous le monde! j'ai un billet retour de Delhi est je suis actuellement a thailand direction Laos, ca fait que je vais devoir prendre un billet d'avion bangkok delhi. j'ai lu sur le forum qu'il y a des visas transit de 3 jours, es que je peut le...
Pamamalo · 18 janvier 2007 à 13:07 · 6 participants · 1 868 affichages
Nous projetons d'aller en Indonésie (Bali) au mois de Juillet et quelques questions me viennent à l'esprit: Pour les visas: il vaut mieux: * les faire faire à Paris * les faire sur place à l'aéroport en arrivant En connaissez-vous le montant (paris à...
JPB08 · 3 février 2007 à 18:39 · 2 participants · 1 899 affichages
Je part prochainement à Hurghada: Je souhaiterais savoir (entre autre suite aux nouvelles règles de sécurité et éventuelles règles douanières) si il est possible d'emporter mon PALM sachant que celui-ci est équipé d'un logiciel GPS. Si oui est-on en droit...
Mldiane57 · 3 février 2007 à 18:14 · 2 participants · 3 038 affichages
J'Aimerais savoir si on peut importer ces copaux de bois pour faire nous même la liqueure ''Mamajuana '' Quand je suis revenue l'année passée, la douanière m'a demandé si j'avais cette article. J'Ai dit non mais j'en avais qui avait été fait et mis en...
Leti · 29 janvier 2007 à 15:17 · 5 participants · 11 695 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les formalités à accomplir avant de partir en voyage en italie avec un gros chien? Y-a-t-il des vaccins à faire (rage?), etc... merci
Eneleh · 31 janvier 2007 à 21:06 · 5 participants · 2 748 affichages
Qqun pourraitil me renseigner assez vite svp puis je entrer sans pb au senegal sans billet davion retour? Si on reste +de 3mois au senegal fautil un permis de sejour? MERCI de maider car jentends differentes versions et je ne sais plus trop ki ecouter...
Soizolive · 29 janvier 2007 à 19:15 · 3 participants · 3 075 affichages
Nous partons au printemps pour le Caucase, en voiture. On veut se ballader quelques semaines en Arménie, puis repasser en Turquie pour rejoindre la Russie via la Géorgie (direction Gelendzik). Pour les visas, c'est apparament sur place (sauf la Russie)...
Stefboucher · 2 février 2007 à 13:44 · 2 participants · 4 253 affichages
Nous sommes deux Canadiens presentement au Maroc. Dans une semaine nous prenons un vol pour Istanbul et nous voyagerons en Turquie pour quelques temps. Le plan est de se rendre par la suite en Egypte par la terre en traversant Syrie, Israel, Jordanie...
Clelili · 1 février 2007 à 20:40 · 3 participants · 4 741 affichages
Nous partons 4 couples le 9 février pour Holguin, Cuba. Je voudrais savoir, pouvons-nous toujours acheter du parfum, cigarettes ou autres au Duty Free. Est-ce qu'on nous permet de les apporter avec nous dans nos bagages à mains. Comment cela fonctionne...
Filemma · 21 juin 2004 à 17:01 · 3 participants · 3 753 affichages
Lors de mon tour du monde je me rends au Vietnam en provenance de l'Australie et j'aimerais savoir les formalités à accomplir par rapport au visa vu que je ne serais la bas que 3 à 4 mois après ma date de départ. Achat en australie? Si oui, formalités...