Didou2502 · 31 décembre 2006 à 16:01 · 12 participants · 8 238 affichages
Je me rends à delhi en février, je souhaite donc faire mon visa étant dans le sud de la france, je dois le faire par correspondance mais j'ai un souci quand j'imprime la feuille de renseignements, je me retrouve avec un gros logo air india dessus qqn...
Maxalex4 · 16 janvier 2007 à 0:32 · 7 participants · 13 045 affichages
Je pars pour cuba en février et avec toutes les nouvelles lois, c'est asser difficile de s'y retrouver est-ce vrai qu'on ne peut plus apporter notre rouge à lèvre dans l'avion, les bouteilles d'eau, le mp3, les bouteilles de plus de 100 ml... l'an...
Juliotte · 10 janvier 2006 à 2:41 · 4 participants · 3 670 affichages
Savez-vous s'il faut vraiment passer 72h au Nicaragua pour renouveller son visa touristique? Je n arrive pas a trouver ce genre de renseignement sur Internet. Merci d avance pour votre precieuse aide...
Jeromebkk · 18 octobre 2006 à 8:25 · 4 participants · 4 146 affichages
Pour ceux qui s'interessent au 'O' multiples-entrees d'un an (ou plutot 15 mois...) voila les nouvelles fraiches du front:Singapour: pas de probleme, j'ai renouvele le mien hier avec la photocopie de l'acte de mariage Thai (le truc avec le cadre et les...
42992 · 18 janvier 2007 à 13:12 · 3 participants · 3 289 affichages
Avant de prendre les actions nécessaires, j'aurais voulu savoir si un d'entre vous connais les délais entre deux visa pour "vacance" d'un Thaï en Belgique, et quand ce délais prend cours... date d'obtention, date de fin du premier congé? Merci à tous...
Poondoon · 15 janvier 2007 à 17:38 · 4 participants · 2 214 affichages
Quelqu'un saurait-il s'il est possible pour un français de se faire faire un visa pour l'Algérie sur le sol espagnol? Si possible au plus près d'alméria? Antoine.
Aparna · 12 janvier 2007 à 14:05 · 2 participants · 3 811 affichages
Je voudrai savoir si il est possible d obtenir une prolongation du visa en indonesie pour des personnes qui sont a Bali qui ont deja un visa de 2 mois qui souhaiteraient obtenir un mois de plus? Si une personne a une info sure..merci par avance
Balipari · 12 janvier 2007 à 18:41 · 3 participants · 2 271 affichages
Je viens de trouver cette agence: www.applyentryvisas... il delivre des visas online pour le vietnam et la chine quelqu'un a deja effectue cette manip avec eux?c'est interessant en tout cas ce que je sais c'est que par des agences a paris c'est 86 euros...
Syllaa · 17 janvier 2007 à 16:32 · 2 participants · 1 637 affichages
Pars bientôt en Thailande et ce pour plus d'un mois mais je dois aller au Cambodge pendant mon séjour et comme je sais que du côté des visas ça bouge plutot beaucoup en ce moment je voudrai pas faire de bettise... Je voudrai savoir s'il me faut obligatoirement...
Emmanuelluck · 11 janvier 2007 à 9:49 · 6 participants · 2 186 affichages
Je suis en thailande depuis le 26 fevrier 2006. Jusqu a present je n ai eu aucun probleme pour renouveler mon visa d un mois au poste frontiere de Mae Sai (Myanmar). Cependant je me suis rendu avant hier pour le renouveler une nouvelle fois et l on m...
Gosselin · 14 janvier 2007 à 16:06 · 6 participants · 3 362 affichages
Nous envisageons d'emmener avec nous notre neveu de 17 ans pour un séjour d'une semaine en République Dominicaine.Etant donné que son nom de famille est différent du notre, faut-il emmener avec nous des papiers du style livret de famille, authorisation...
Bicudo64 · 7 mars 2006 à 19:11 · 12 participants · 8 985 affichages
Je part au Bresil au mois du juin pour au moins 6 mois. Je sais que si on part en tant que touriste on peut rester 3 mois renouvellable 3 mois, mais j ai entendu dire que la date de retour du billet d avion doit etre fixee avant la fin des premiers 3...
Sandra2 · 11 janvier 2007 à 14:38 · 3 participants · 1 568 affichages
J'ai le projet de partir faire un tour d'Amérique du Sud avec comme destinations l'Equateur, le Perou, la Bolivie, le Brésil et l'Argentine...J'aime... partir avec juste un aller simple pour l'Equateur puis bouger en bus entre les différents pays...Je...
Sbecker · 14 janvier 2007 à 11:38 · 2 participants · 1 819 affichages
Le trek du Baltoro au Pakistan est en "restricted zone". Cela implique qu'il faille payer un permis de trek et d'après ce que j'ai pu lire, effectuer un briefing et un debriefing à Islamabad. Est ce que les autorités pakistanaises sont assez souples sur...
Patriccia · 9 janvier 2007 à 18:16 · 3 participants · 2 473 affichages
Souhaitant nous rendre en Syrie en mars pour 7 jours maxi (hélas), on a vu des séjours-circuits ou le voyagiste propose un visa à multiple entrées: pourquoi vu qu'on reste sur le territoire syrien?pour une courte durée? Merci de vos avis, je me demande...
Garuda · 14 janvier 2007 à 10:27 · 5 participants · 2 437 affichages
Avez-vous quelques petits conseils à me dispenser concernant le passage de la Thaïlande au Cambodge via POIPET? J'aurai déjà mon visa en poche, et ma question concerne surtout le moyen de transport depuis Bangkok jusqu'à Angkor... D'avance merci, je prends...
Poondoon · 4 janvier 2007 à 12:15 · 6 participants · 5 113 affichages
Je vois que pour obtenir un visa algérien il faut prouver que l'on dispose d'une assurance qui nous couvre. Est-ce que l'assurance de la carte bleue vaut pour ca? Sinon comment faut-il faire ca?
Airv84 · 14 janvier 2007 à 19:06 · 2 participants · 2 747 affichages
Je pars dans 1 mois en australie, pour un long périple dans c epays et aux alentours... je suis donc en finalisation niveaux préparatif... Malgré le lonely planet, j'aimerais bien savoir ce qu'il faut enmener exactement comme papier.. je compte me les...
Davdevil75 · 14 janvier 2007 à 3:53 · 9 participants · 4 281 affichages
Sawadee krap voila avec mon visa de 2 mois que j'ai fais prolonger 30 jours, je devrais quitter le pays pour le 3 fevrier, mais voila Saskia voudrais suivre des cours de massage a l'ecole de chang mai, ce qui fais qu'on voudrais rester jusqu'au 15 fevrier...
Etienne123 · 31 décembre 2006 à 13:43 · 4 participants · 3 506 affichages
J'ai la possibilité d'acheter une voiture immatriculé en Cote d'ivoire à un bon prix. Quelqu'un sait-il si ce véhicule de plus de 5 ans peut être importé au Sénégal sans trop de frais? Si oui, formalités? Cordialement JM Etienne
Je descends au sénégal en passant par le maroc et la mauritanie, et je voudrais savoir si je suis obligée de passer par casablanca pour prendre un visa mauritanien ou si je pouvais en avoir au même prix à la frontière? merci
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...
4tia · 13 janvier 2007 à 17:15 · 3 participants · 2 751 affichages
On pars dans 2 semaines en rep dom. mon chum viens de voir que sur son certificat de naissance il y a le tampon de douanne de la rep dom de l'an passé!!! il n'a pas son passeport... donc il doit utiliser son certificat. c'est valide avec un tampon derrière??...
Guylou · 13 janvier 2007 à 15:15 · 2 participants · 1 861 affichages
Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U. Merci
Harold01 · 6 janvier 2007 à 17:00 · 3 participants · 1 911 affichages
Je voudrais avoir quels sont les document requis (aux douannes) actuellement (au 10 janvier 2007) pour entrer et séjourner aux US pour 3 semaines (voyage en avion). Si la personne à un casier judiciaire (infraction mineure et de longue date) vas t'elle...
Angeame · 6 octobre 2006 à 21:54 · 6 participants · 6 062 affichages
Voudrais avoir quelque informations sur le visa pour thai. Ma copine vi en thaillande et ve venir me rejoindre, j'ai entendu dire qu'il etait difficile d'obtenir des visas de plus de trois mois. Si quelqu'un pourrait m'eclaircir ca serai bien merci
Mireille666 · 8 janvier 2007 à 20:45 · 4 participants · 7 313 affichages
Je suis canadienne et je vais 1 semaine aux USA en mars prochain. Je sais que je dois avoir un passeport pour traverser la frontière. Mon passeport est valide jusqu'au 11 Juillet 2007... Est-ce que la période de validité est assez longue ou je dois avoir...