Est ce quelqu'un sait si je peux avoir mon visa à l'aéroport à libreville, j'y vais fin septembre, et je crains que les formalités ne soient, pas faites avant le 25/09 en france. Merci A+
ParisTokyo · 16 janvier 2007 à 15:33 · 3 participants · 3 417 affichages
Qqun saurait il s'il existe un consulat ou une ambassade au Kazakhstan, à Almaty ou à Astana? Je ne trouve ni sur les forums ni sur internet... Merci Agnès
Sonriso · 30 juin 2006 à 16:36 · 3 participants · 2 951 affichages
J entends par ci par là qu il est possible de partir d Europe avec un billet aller simple pour le Perou;;;est il nécessaire d avoir obtenu un visa de plus de 3 mois auparavant? existe t il une loi interdisant à un etranger d entrer au Perou avec un billet...
De nationalité FR, est-ce que j'ai besoin d'un visa pour aller au Canada? Est-ce que je dois tout organiser une bonne periode avant mon voy (billet, hotel...) Merci d'avance
Carole13 · 25 décembre 2006 à 6:57 · 9 participants · 3 175 affichages
Je suis en thailande depuis 4 mois je dois rentrer le 31 janvier je suis partie avec mon petit chien un bichon maltais je ne peux pas repartir avec air france il n accepte plus les chiens de plus de 4 kg avec le bagage donc le mien avec le sac psese 00...
Jealouskain · 31 janvier 2007 à 23:11 · 3 participants · 1 368 affichages
Je me rends en Avril en Thailande mais souhaite en profiter pour retourner au Japon, pays dans lequel réside ma meilleure amie. J'ai déjà mon billet aller-retour Bruxelles-Bangkok et trouve facilement des billets d'avion Bangkok-Tokyo. Ma question n'est...
Benjiloud · 31 janvier 2007 à 19:40 · 2 participants · 1 093 affichages
J'ai besoin d'un renseignement, je pars en Martinique dans 10 jours pour une durée de 15 jours et ma carte d'identité expire le 16 Février, je n'ai pas de passeport. Merci pour les réponses.
Routard · 25 décembre 2006 à 17:57 · 3 participants · 6 556 affichages
à tous, je compte partir pour le mois de Janvier au Emirat Arabe Unis, pour y rester quelques mois en travaillant, étant français faut il avoir un VISA pour pouvoir entrer dans ce pays? Merci d avance de vos réponses Cordialement JM
Natalaneta · 28 janvier 2007 à 19:42 · 3 participants · 7 686 affichages
Je souhaite passer la frontiere du kazakhstan a la chine, quelle est le meilleure passage en cette saison, sachant que j ai deja mon visa pour la chine et surtout y a t il moyen en train ou en bus de rejoindre Xian le plus directement possible? merci
Ced1012 · 29 janvier 2007 à 19:29 · 3 participants · 2 113 affichages
On part dans 3 semaines faire un tour du monde et je viens de voir une erreur sur nos visas pour le Viet-nam... les dates d'entrée et de sortie sont fausses d'un mois (on doit y aller le 01/04 et sur passport: 01/05). Je pense que l'erreur nous est...
Breizhoo · 27 janvier 2007 à 21:47 · 2 participants · 2 546 affichages
Je serais au Soudan dans une 1 semaine environ. Il faut s y faire enregistrer dans les 3j apres l arrivee. Apparemment y a plusieurs villes, dont Kartoum, ou on peut le faire mais il semblerait que le prix ne soit pas le meme selon la ville. J ai entendu...
Primoangelo · 26 janvier 2007 à 5:20 · 5 participants · 2 497 affichages
Je suis actuellement au Cambodge a PP depuis hier. Je voyage depuis environ 1 mois en asie du sud est. Au cours de mon voyage, beaucoup de personnes nous ont recommande de passer par le laos. Donc voila nous avons envie d y aller lol. Donc je regarde...
Je pars dans quelques semaines rejoindre mon petit copain qui est parti terminer ses études à MONTREAL. Je pars avec un visa touristique pour un mois et une semaine pour commencer. Nous ne souhaitons pas être séparés plus longtemps, son retour se fera...
Audrey135 · 28 janvier 2007 à 16:30 · 4 participants · 3 608 affichages
Bien que je sois allée l'année passée en République je me souviens plus s'il faut payer pour ENTRER dans le pays? Je sais que pour la SORTIE c'est 20$us/personne. Merci
Crikan · 29 octobre 2004 à 19:16 · 6 participants · 2 837 affichages
Je voyage en camionette depuis bientot 3 mois, et je viens de me faire refouler au passage frontiere de la republique islamique d'iran sous pretexte que je n'avais pas de carnet de passage en douane. Degoute! Ma question est donc la suivante: Est-ce qu'il...
Radociu · 29 janvier 2007 à 0:29 · 2 participants · 2 134 affichages
Pars pour le Pérou pour 6 mois. Est ce que si je sors du territoire après 3 mois pour aller en Equateur et après revenir au Pérou, je peux avoir un nouveau visa de 3 mois supplémentaires? merci
Lembas · 13 septembre 2006 à 19:23 · 3 participants · 986 affichages
Voila, je me presente, je m'apelle Jérémy et j'ai debuté il y a quelques temps l'organisation d'un tour du monde en autostop en solitaire pour un début estimé fin 2007, début 2008. Cependant, lors de ma preparation il m'arrive de buter sur certains details...
Laportugaize · 30 décembre 2006 à 20:58 · 13 participants · 4 066 affichages
Voila tout est dans le titre je réve trop d'aller au maroc mais jsé pas comment faire parceke jé ke 17ans donc jvoulais savoir si c'est possible d'y aller malgres mon age et quel moyen d'hébergement serait possible?
Babasse75 · 17 janvier 2007 à 19:42 · 5 participants · 4 900 affichages
Je pars 9 mois au perou avec un billet de retour modifiable, est ce que je vais avoir des problemes concernant le visa? ou vont ils me donner un visa touristique de 90 jours? merci seb
VincentS · 27 janvier 2007 à 14:21 · 2 participants · 2 470 affichages
J'ai pris un aller simple pour delhi et pas de billet de retour car je compte revenir de bangkok et l'acheter sur place! Il semblerai d'après les dires d'EliseinIndia et du Lonely planet, qu'il soit "impératif" d'avoir un billet retour à l'entrée en Inde...
Ezom · 27 janvier 2007 à 12:57 · 6 participants · 13 015 affichages
Je suis turque mais depuis maintenant 6ans j'ai la nationalité française...j'ai un passeport français, et une carte d'identité française...il s'avère que je vais surement me rendre en Turquie cet été mais mon passeport expire le 17/07/2007 et etant donné...
Je pars pour le québec le 31 janvier durant un mois. Pendant ce périple je suis invitée à venir visiter New york. Or à mon grand désespoir je n'ai pas le passeport electronique, le mien date de mars 2006. Aussi je voulais savoir s'il fallait absolument...
Moreauclaire · 9 janvier 2007 à 17:08 · 3 participants · 7 798 affichages
Je pars en Mongolie dans 1bon mois depuis la France. Pour un billet d'avion bien moins cher (-300€), j'ai en fait pris 2 aller-retour: 1AR Paris-Moscou et 1AR Moscou-Ulan bator... Je devrais donc à priori récuperer mes bagages à moscou et les ré-enregistrer...
Jbond007 · 25 janvier 2007 à 21:29 · 6 participants · 2 239 affichages
Est il plus facile de rentrer la seconde fois aux Etats-Unis lorsque aux douanes, ils ont déjà votre photo et empruntes digitales dans leur fichier? (si bien entendu, vous n'avez enfreint aucune loi lors de votre premier voyage
Rommain · 25 janvier 2007 à 16:44 · 1 participant · 1 492 affichages
J'habite en ce moment au Nigéria, où je circule en 125. Dans un mois je rentre en france par la route à travers l'afrique de l'ouest et j'aimerais aller le plus loin possible avec ma moto mais je me pose pas mal de questions à propos de l'assurance. En...
Shambhala6 · 24 janvier 2007 à 16:05 · 2 participants · 1 337 affichages
La fin de mon petit periple indien de 4 mois approche et d ici deux a trois semaines je vais poursuivre vers l est. Je compte faire Laos - Cambodge - Thailande (dans l ordre). Classique oui je sais En surfant sur le moteur de recherche des billets...
Edtortue · 25 septembre 2006 à 23:46 · 2 participants · 1 972 affichages
Resalut, Suis en quête d'infos récentes pour la délivrance du visa Chinois au Kirghiztan. Combien de mois peut on espérer obtenir avec un passeport Francais? 1, 2, 3 mois? Merci. Ed