Sabeladi · 25 janvier 2007 à 22:47 · 3 participants · 2 681 affichages
Voilà mon problème, nous prévoyons de partir avec mon mari et nos 2 enfants 10 jours en Algérie début avril. Mon mari est français d'origine algérienne, il a un passeport algérien périmé de 20 ans, nous avons décidé de le faire refaire et de mettre les...
Si je veux plus qu'1 mois de sejour en indonesie (je n'ai pas calé encore exactement la durée), je dois prendre mon visa à pekin juste avant d'arriver sur place? Qu'en est -il de la possibilité de renouvellement sur place en indonseie du visa 1 mois initial...
Lucas90fr · 25 janvier 2007 à 14:17 · 2 participants · 3 317 affichages
Voilà je vais changer de passeport, car l'ancien est tamponné de partout, et je veux demander le nouveau passeport Delphine, celui avec lecture de... Si j'obtient ce nouveau passeport dans un mois et qu'a peine 3 jour après je vais à l'ambassade de thailande...
Leviolonneux · 21 janvier 2007 à 22:08 · 7 participants · 3 666 affichages
J ai fait la demande de mon passeport en debut decembre et je l ai reçu le 17 janvier et en plus quand j ai appellé au passeport, ils avaient perdus mon dossiers, une chance que j ai un très très bon contact.Je n ai pas pris de chance j ai fait nouvelle...
Lila33 · 22 janvier 2007 à 11:35 · 6 participants · 2 415 affichages
J ai besoin de professionnels!! en effet, je m explik...je suis arrivee en asie et en thailande fin octobre avec un visa de 2 mois, puis j ai fait un ''crochet'' par le laos, le vietnam et le cambodge (ou je me trouve)...j aimerai savoir si le visa possible...
Nk · 18 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 2 176 affichages
Je me demandais si quelqun aurait des informations recentes sur les possibilites ou non pour un non resident en chine de chopper nimporte ou un visa pakistanais? J'ai lu qu'il fallait etre resident, mais pour les non residents, c'est impossible ou juste...
Ironman9 · 24 janvier 2007 à 18:33 · 2 participants · 990 affichages
J aimerais que quelqu un m explique le six mois de validité que certains pays demandent je vais au guatemala-belize-mex... le 28 fevrier et mon passeport se termine le 30 septembre 2007. esceque mon passeport doit etre valide encore six mois a mon entré...
Yves8 · 21 janvier 2007 à 22:09 · 6 participants · 21 138 affichages
Je me demande le prix exact du visa pour l'Inde j'ai envoyé un chèque de 50 euros qui m'a gentiment été renvoyé par le consulat parce qu'il n'était pas certifié et que le montant serait de 56 euros. Qqun a t'il une expérience comparable? à un mois du...
Mygil · 22 janvier 2007 à 18:18 · 2 participants · 3 649 affichages
Mon mari et moi avons projeté de traverser, au mois de mars, le Maroc en 4x4 pour visiter la mauritanie où nous avons un ami, j'ai vu dans précédent message la possibilité, sans faire la demande à l'ambassade, d'avoir directement le visa à la frontière...
Stefvero · 6 janvier 2007 à 0:30 · 5 participants · 5 500 affichages
Nous sommes actuellement au Bresil et nous souhaitons aller au Venezuela via la frontiere terrestre. D'apres ce que nous avons lu, il faudrait un visa pour aller au Venezuela par la voie terrestre (pas besoin de visa par voie aerienne). S'avez-vous si...
Mamid · 19 janvier 2007 à 17:42 · 2 participants · 3 299 affichages
Slt à tous, je pars donc bientot a dubai. j'ai acheté mon sejour sur expedia, le vol se fait sur le Qatar (via doha) j'ai connaissance de la procedure APIS (si c le bon nom lol) pour les EAU, seulement lors de l'achat sejour sur mesures sur expedia on...
Elv · 18 janvier 2007 à 11:56 · 3 participants · 3 898 affichages
Je pars bientôt pour un petit périple d'un mois et demi en asie du sud est avec une amie. j'ai effectué une recherche de messages pour ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse.. alors voilà, le truc c'est qu'on atterrit à bangkok, on fait un petit...
Esque je peux obtenir assez rapidement un visa a Bangkok pour Bali si je me rends directement a l, ambassade de l'Indonésie avec photos et passeport, merci
Max44600 · 22 janvier 2007 à 20:51 · 4 participants · 3 897 affichages
Quelqu'un saurait 'il si on a le droit d'emmener de la nourriture francaise en thailande genre olive? Fromage? foie gras? anchois? chocolat en poudre? conserve? etc... etc... Quand on arrive a la douane avec un carton rempli..genre 15 kg... Merci a...
ElPedro · 22 janvier 2007 à 3:27 · 3 participants · 1 503 affichages
Je suis dtentur d'un visa "o", je viens d'apprendre qu'il est possible d'obtenir un visa "o" qui ne m'oblige pas a sortir tous les 3 mois. qu'elles sont les conditions requises pour l'obtention de ce visa, combien coute t il? qu'elles sont les formalites...
Mamid · 22 janvier 2007 à 12:44 · 2 participants · 1 654 affichages
Slt à tous. voila mon passeport date de 3ans donc c'est un lecture optique normal mais pas biometrique. bref, le probleme c'est que au douane la lecture optique ne marche jamais, cela ne m'a jamais posé de probleme, mais bon je suis jamais allé tres loin...
Marjo391 · 21 janvier 2007 à 20:53 · 2 participants · 1 538 affichages
Voila dans le cadre d'un tour du monde nous allons etre amené a passer du vietnam a la chine par voie terrestre, est-il possible d'obtenir un visa d'au moins 60 jours au poste frontiere ou bien a Hanoi et si oui quel sont les cout delai formalité etc...
Jeromediouf · 4 janvier 2007 à 20:29 · 3 participants · 1 725 affichages
Quelles sont les formalitées pour rester au Mali plus d'un mois, alors que l'on a un Visa de un mois seulement, faut'il demander un autre visa? ou bien voir ça sur place? de plus, comment passer au Sénégal en transports en commun? train ou Taxi-brousse...
Michel2244 · 19 janvier 2007 à 22:16 · 11 participants · 6 350 affichages
Partirais pour Cuba en Mars, et je me demandais si je pouvais apporter dans mes bagages à main un peut de beurre d'arachide car j'adore et je suis sur qu'il ne doit pas en avoir la bas. De plus est ce que je risque de me le faire confisquer au douane??...
Magic76 · 18 septembre 2006 à 1:03 · 6 participants · 8 002 affichages
J'aimerais savoir si il est possible pour un couple canadien de se marier en République sans passer par les forfaits des hôtels? Si je me rend dans une église pour réserver une date? Combien sa peut coûter? Somme nous marier pour le gouvernement Canadien...
Sinouhé · 27 avril 2006 à 13:46 · 7 participants · 3 239 affichages
Je pars cet été en ouzbekistan (+ peut-être tadj. et/ou kirgh.), je me suis pas mal documentée et je pense avoir lu l'ensemble des discussions sur le sujet! merci à tous pour les informations -précieuses- qu'on peut y récolter. Il y a cependant quelques...
Luzie · 20 janvier 2007 à 17:31 · 5 participants · 4 398 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa pour faire du bénévolat une fois arrivé en Thailande? J'ai déjà mon visa touristique mais mes plans de voyage ont changé et je ne sais pas si je vais réussir à avoir mon visa bénévole à temps...
Odubarry · 15 janvier 2007 à 21:31 · 2 participants · 1 111 affichages
Quelqu'un a t'il deja demandé un visa de tourisme Ouzbek et de transit Turkmene depuis la Turquie et Kazak depuis l'Iran. Combien de temps cela prend t il et quelles sont les modalites? Merci d'avance pour votre aide Olivier
Jeudinoir · 18 janvier 2007 à 11:48 · 5 participants · 3 173 affichages
JE vais surement partir avec un ami (Algérien) dans son pays d'origine à ALger. JE voulais savoir si il me fallait des papiers ou autres connerie pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires:
Zg2pro · 13 janvier 2007 à 17:47 · 6 participants · 1 676 affichages
Je pars en juin prochain pour un petit tour en asie du sud est (Singapour-VIetnam-C... (Yunnan)-Laos-Thaila... ou en sens inverse pourquoi pas... Il me faudra donc des visas pour entrer en Chine et au Vietnam. Les prix d'achats de ces visas auprès des...