Roadley · 16 janvier 2017 à 12:20 · 6 participants · 3 107 affichages
J'ai un problème concernent le site officiel de l'ESTA depuis plusieurs jours, je remplis les formulaires tout va bien mais au moment de payer la page ne charge pas et se dit inaccessible.. j'ai essayé un bon nombre de fois de recommencer mais toujours...
Alors, je sais que c'est un sujet déjà vu mais j'ai besoin de vos avis svp Je pars vendredi pour Dubaï avec escale et changement d'aéroport à istanbul en Turquie Lors de l'achat en ligne de mon billet j'ai fais une erreur de frappe et j'ai écris mon prénom...
Erabsoy · 31 décembre 2016 à 19:23 · 10 participants · 4 308 affichages
Petit exercie de paranoia pretrump ou post trip iran au choix... Mon passeport a encore 2 ans de validite et pas specialement envie de le renouveller avant l'heure, sauf que je vais me rendre en Iran quid alors? gringolandia évidemment je me suis déjà...
AdelineMada · 23 janvier 2017 à 21:38 · 3 participants · 1 946 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour obtenir une attestation de réservation d'hôtel sur la région de Casablanca afin que j'obtienne mon visa. Je ne sais pas comment procéder et j'ai très peu de temps, merci d'avance.
EricMoorea · 24 janvier 2017 à 3:47 · 5 participants · 652 affichages
Je m'adresse aux habitués des "e visas"... La durée de validité du "e visa" étant de 30 jours, comment comptabiliser ces 30 jours? Ex: j'arrive le 21/02/2017 à 22h00. Mon visa de 30 jours me permettra t-il de repartir le 22/03 ou le 23/03? Est-ce que...
AfricaTour · 14 octobre 2006 à 12:12 · 9 participants · 8 956 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la présence ou non d'avoir le visa du Niger à Bamako? Je n'ai pas forcément envi de le prendre au poste de Yassane (Gao-Niamey), car cela n'a pas l'air sûr à 100%. Merci d'avance et à bientôt. Thierry.
Pilan · 5 décembre 2016 à 17:39 · 6 participants · 1 233 affichages
Ce matin nous sommes aller déposer notre demande de visa à l'ambassade de Birmanie à Phnom Penh. A l'ambassade on nous a informés qu'il n'était pas possible de rentrer en Birmanie en vélo. Nous avons précise le poste frontière, Mae Sot coté Thaï et Myawaddy...
Sabeb · 24 janvier 2017 à 4:14 · 2 participants · 467 affichages
Quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la manière la plus simple d'obtenir un visa pour le Myanmar pour un résident CANADIEN? qui arrivera au Myanmar directement du Canada... Merci bcp
Tarzouif · 23 janvier 2017 à 16:52 · 2 participants · 675 affichages
Je suis entré en Mauritanie le 16/01/2017 avec mon 4x4 et suis passé par Diama car tous les messages que j'ai lus me faisaient redouter Rosso. Contrairement à ce que j'ai pu lire, mon carnet ATA a été rempli à la douane de Diama.Coup de chance ou changement...
Nous avons bouker un voyage au Mexique sans escale..départ de Montreal Notre compagnie à modifier l'horaire et nous met un escale à Toronto.. Y a t-il problème avec un dossier criminel??
Quebecsud · 18 janvier 2017 à 15:27 · 4 participants · 1 448 affichages
Hola amigos. Nous quittons pour le Chili dans quelques jours et je viens de tomber sur le site suivant qui nous permet semble-t-il de compléter les infos pour la carte d'entrée-sortie au Chili. www.investigaciones... Ma question est la suivante: Ce formulaire...
Ti9eu9gg · 13 janvier 2017 à 11:44 · 4 participants · 8 717 affichages
Je suis dans la panique, je viens de recevoir mon refus de ccm pour cause de validité de l acte de naissance etranger produit, je comprend pas j ai appelé et ecrit a l ambassade de france de yaoundé il me reponde que le dossier a etait envoyer au procureur...
J'ai un billet d'avion Auckland Los Angeles par la compagnie Air Nouvelle-Zélande Mais étant en Nouvelle-Zélande j'ai décidé d'acheter par la suite un billet pour aller à Sydney avec la compagnie Australian Airlines... je reviendrais donc de Sydney pour...
Jyfran · 20 janvier 2017 à 22:10 · 2 participants · 1 368 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si la vaccination contre la fièvre jaune est toujours obligatoire pour l'entrée en Guinée? J'ai téléphoné à l'ambassade à Paris ce jour, et il m'a été répondu qu'ils ne savent pas; il y aurait des changements, et que le mieux...
Yasten · 20 janvier 2017 à 22:19 · 6 participants · 1 781 affichages
Je vais faire un voyage aux USA plus exactement à Chicago. Le motif de mon voyage ca sera une visite touristique et voir un ami qui réside à Chicago. C'est la première fois que je rentre au sol des USA. J'aimerai savoir est que les agents d'immigrations...
Depuis 1 janvier 2017 en Espagne l'ambassade a compliqué largement les formalités pour demander le visa pour le Mali; maintenant ils nous obligent aller déposer personellement à Madrid les papiers et y retourner personellement le récuperer. Je dois...
AnthoCamille · 20 janvier 2017 à 17:20 · 3 participants · 1 563 affichages
Nous sommes un couple de français, bientôt sur les routes d’Amérique du sud pour un road trip dans plusieurs pays (Chili, Argentine, Pérou, Bolivie, et peut-être plus). Nous voulons acheter un van à Santiago mais nous n’avons pas de contact pour obtenir...
Loloexplo · 11 janvier 2017 à 18:36 · 3 participants · 1 487 affichages
Je projette de partir entre 6 mois et 1 ans dans les pays scandinaves. J'ai regardé sur le site des ambassades mais je ne suis pas au clair malgré tout sur le temps que je peux passer sur un territoire sans avoir à faire de visa. Cela mentionnait souvent...
Je m'appelle Lorvens je vis en Haïti, dans quelque jours je vais me rendre à Taïwan pour des études universitaire, pour cela je viens de bénéficier d'un visa de transit américain C-1 et avec j'aurais aimé pouvoir m'acheter quelque trucs et aussi des vêtements...
Lors de la réservation pour mon billet d'avion pour Séoul avec la compagnie Korean Air, j'ai inscrit seulement mon premier nom de famille ABC au lieu de ABC-DEF (qui est le nom de mon père). Cela peut vous paraître incohérent que je n'ai pas pensé à mettre...
Kenza123 · 19 janvier 2017 à 4:33 · 2 participants · 1 370 affichages
J ai un visa us pour 10 ans et la j etait oubliger de renouvellè mon passport et j ai eu le nouveau et l ancien accroche avec le problem que dans le nouveau passport le nom de mari etait ajoutè "epouse.." que se trouve pas dans l ancien passport.et la...
Suis a koh Samui depuis le 29 octobre 2016je me trouve en situation irrégulière (overstay) depuis 47 jours.je dois prendre l'avion dans quelques heures je comptais régler mon overstay à l'aéroport mais carte bleus ne fonctionne plus je n'ai plus assez...
Khaoula12 · 18 janvier 2017 à 13:06 · 2 participants · 786 affichages
Suis de meknes, j'ai 21ans et je suis receptionniste (depuis ce janvier) j'aimerai bien savoir quel sont les documents nécessaires pour obtenir une visa touristique pour bretagne en mois d'aout et quel est la procédure (vue qie c'est la premiere fois...
Lupoduro · 15 janvier 2017 à 16:24 · 2 participants · 400 affichages
Residant en Italie avec un passeport francais je dois aller faire un voyage de tourisme le 20 mars. J ai decouvert que pour les francais il faut se deplacer a l ambassade iranienne pour se faire prendre les empruntes digitale. Or en Italie les italiens...