Benishoes · 30 janvier 2017 à 1:02 · 3 participants · 762 affichages
Petite question: je pars la semaine prochaine avec un ESTA encore valable (jusqu'à octobre 2017). Mais j'ai cru comprendre que l'ESTA était modifié depuis peu. Cela signifie-t-il qu'il faut se faire enregistrer avec cet ESTA nouvelle formule même si l'on...
Remix91 · 28 janvier 2017 à 11:12 · 6 participants · 779 affichages
Je veux faire une demande d' ESTA sur le site de l' ambassade des USA mais le formulaire refuse de valider mes réponses (pourtant exactes) et je ne peux avancer sur les sessions suivantes. je n' arrive pas à trouver mon erreur et je me décourage. le site...
Adamlk · 29 janvier 2017 à 14:55 · 3 participants · 1 603 affichages
Suis tunisien j'ai un escale 6h à Amsterdam j'ai lu quelque part que seuls les citoyens européens peuvent sortir (et revenir) de l'aéroport et que pour les voyageurs "étrangers", ce serait plus compliqué. si il y a un moyen que je peux faire avant le...
Silbou · 26 janvier 2017 à 9:48 · 3 participants · 808 affichages
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et j’ai des problèmes administratifs français (métropole) à régler et je voudrais savoir si je peux les régler en Nouvelle Calédonie. Problème avec ma banque qui est la banque postal, es ce que les banques postales...
Missniffle · 29 janvier 2017 à 15:46 · 3 participants · 733 affichages
Nous partons mi juillet en Corée du sud et japon pour l"aller paris vers seoul nous avons un transit de 2h a pékin pour le retour tokyo vers paris, un transit de 12h30 a chengdu ma 1ere question: faut il un visa pour les transits? si j ai bien lu sur...
Dubinasia88 · 24 janvier 2017 à 20:19 · 6 participants · 1 286 affichages
Je cherche des renseignements pour faire un visa 3 mois touriste thaïlandais à Kuala Lumpur. J'ai l'adresse de l'ambassade (206 Jln Ampang), mais pas les horaires de dépôt et de retrait ni les documents à fournir et le temps que ça prends. Merci de vos...
Yaminbylkaa · 24 juillet 2015 à 16:15 · 4 participants · 12 280 affichages
Voilà j'ai réserver un billet d'avion hier pour Alger j'ai taper mes infos nom prénoms numéro de passeport etc, j'ai imprimer mon billet mais en regardant sur le billet je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur sur un chiffre de mon numéro de...
ROD52 · 29 janvier 2017 à 12:32 · 2 participants · 1 018 affichages
Je me rends pour 3 semaines en Australie en avril 2017, accompagné de mon épouse, de ma fille et d’un couple d’amis. Ces amis n’ont eu aucune difficulté à obtenir leur e-visa. Pour ce qui nous concerne, nous avons, sans problème, créé 2 ImmiAccount: -...
Wwenta · 29 janvier 2017 à 3:18 · 6 participants · 939 affichages
Je voulais savoir ce qui etait officiel et ce qui ne l'est pas? En effet tout semble confut ces dernier jours beaucoups de bruit de couloir, beaucoup de chose qu'on decrit comme imminante. Cet article www.huffingtonpost.f... Je doit partir au usa au mois...
Rashidrafd · 28 janvier 2017 à 23:00 · 3 participants · 743 affichages
Au départ et à l'arrivée en France, est-ce que le passport français est obligatoire ou puis-je ne présenter que ma carte d'identité? Sachant que pour le pays de destination (hors Europe) je ramène avec moi le passport de ma seconde nationalité, donc ça...
Popori63 · 13 janvier 2017 à 5:51 · 3 participants · 1 562 affichages
Je voulais savoir si on peut rentrer en australie avec un aller simple + le visa evisitor et prendre le billet retour plus tard. Merci de votre réponse
Redared · 25 janvier 2017 à 1:35 · 10 participants · 7 331 affichages
Je suis contraint de remmener ma voiture du maroc en france. je me demande pour combien de temps je peux garder la plaque marocaine..; comment et quelle est la procédure etc. Merci d avance.
Sarimouche · 27 février 2016 à 12:12 · 8 participants · 2 562 affichages
Je pars en Jordanie en avril et je voudrais savoir si prendre le ticket unifié, qui comprend si j'ai bien compris le visa et des entrées sur sites, est intéressant. Savez, de plus, quels sites ce tickets permet de visiter?
Barbot · 10 septembre 2006 à 7:41 · 18 participants · 9 559 affichages
Voici les nouvelles réglementations pour les visas ils serrent la vis, séjour maximal de 90 jours pour les étrangers voir sur ce lien --> www.bangkokpost.net/...
Albinharu13 · 26 janvier 2017 à 10:11 · 7 participants · 1 341 affichages
Ne trouvant pas les informations relatives à ma demande je suis bien obligé de poster ce genre de requêtes sur ce forum;.. Je suis allé aux USA, à New york, plus précisément en Juillet 2016 avec un visa ESTA J'ai été arrêté pour "crime sexuel".. et incarcéré...
Anomix81 · 26 janvier 2017 à 16:25 · 3 participants · 2 913 affichages
Nous venons d'acheter une statuette sans grande valeur a part pour nous de bouddha je connait la loi mais pas vraiment la peine encouru et surtout si elle est vraiment appliqué (ce n'est pas une antiquité) et obtenir un formulaire me semble assez compliqué...
Choupette185 · 27 janvier 2017 à 9:40 · 2 participants · 792 affichages
Je pars en Inde le 22 février prochain et je me pose quelques questions à propos du visa à faire directement sur internet. Pour la photo, faut-il qu'elle soit carrée comme quand il faut passer par vfs ou peut-on faire soi-même une photo avec son appareil...
Gama · 15 août 2014 à 11:08 · 9 participants · 2 190 affichages
Ne trouvant pas de réponse très récente à ma question, je m'adresse à la communauté de VoyageForum comme à chaque fois que j'ai des interrogations sur mes voyages En mars 2015 je pars au Vietnam et Cambodge pour un voyage de 3 semaines avec mon mari J'ai...
Galsendok · 27 janvier 2017 à 2:06 · 2 participants · 821 affichages
Je voudrais savoir si une personne de nationalité française résidente au senegal pouvait revenir en France seulement en présentant sa carte d'identité? J'ai déjà cherché sur google, je ne trouve strictement rien J'ai posé la questions à des personnes...
Tetelchris · 12 janvier 2017 à 18:56 · 7 participants · 1 632 affichages
Je lance ce post car nous partons 2 semaines à Montréal. Afin de faire quelques cadeaux nous voulions emporter du champagne, des gâteaux bretons et friandises... J'ai vu que nous devrons compléter un formulaire avant l'arrivée où l'on doit déclarer les...
GregoryB74 · 27 janvier 2017 à 5:00 · 2 participants · 514 affichages
Je dispose d'un visa de travail valide mais ma femme m'a rejoind et son visa est expire. Nous pensions (A tort) qu'elle profitait de mon visa. Le sien est donc expire depuis 7 mois: (. Avez vous une idee des demnarches a suivre, sanctions eventuelles...
Sebfournis · 17 janvier 2017 à 13:19 · 4 participants · 1 096 affichages
Je vais partir en mailaisie pour 4-5 mois et je compte prendre le visa touriste (de 3 mois) quand j'arriverai sur place. Je devrai donc le faire renouveller en faisant un court vayage dans un pays voisin au bout de 2 mois. Mon problème se pose à ma première...
Je suis entrain de préparer un voyage à vélo en Amérique du Nord et souhaite faire un itinéraire tel quel: Alaska (entrer en avion) pendant 1 mois et demi, Canada (entrer par voie terrestre) pendant 3 mois, Etats-Unis (entrer par voie terrestre) pendant...
Carmoufin · 22 janvier 2017 à 4:32 · 2 participants · 547 affichages
Je voyage bientôt a travers le Vietnam pour un peu moins de 6 semaines avec une excursion au Cambodge. J'envisage d'utiliser les 15jours d'entrée gratuite au Vietnam avant de passer au Cambodge faire un visa Vietnamien de 30 jours. Cependant est-il possible...
Est ce que le passage douane et immigration se fait à Bangkok ou samui? Avec un vol Air France à CDG puis Bangkok Airways à BKK pour samui Merci à ceux qui me renseigneront
Kerlouna · 24 janvier 2017 à 20:56 · 2 participants · 1 119 affichages
Je vous ecris juste pour vous demander est-ce que c'est possible de faire une demande de visa tourisme pour aller au Canada etant aux usa avec un visa tourisme svp?
Desponew · 29 décembre 2016 à 2:15 · 6 participants · 1 076 affichages
Ma question est au sujet si ce n'est du mariage mais autour de l'Union! Voilà il y'a quelques temps une touriste chiliene est entrée dans ma vie et c'est une vraie histoire, la love story qui fait du bien (pas le plan rapide, pas le coup de foudre éphémère...
ActionVisas · 25 janvier 2017 à 15:16 · 4 participants · 889 affichages
Le pays s’apprête, dans le courant de l'année, à expérimenter le E-Visa pour un développement intégral d'ici début 2018. La prolongation de trois mois de la gratuité du visa touristique de plus de 30 jours, finissant initialement le 28 Février prochain...