J ai vu qu il était possible de faire une excursion au départ de l aéroports pour les pyramide. Faut il réserver sur internet ou à t on la possibilité de le faire directement à mon arrivée à l'aéroport. Cela nécessite t il un visa. Merci d avance pour...
J'ai vu qu'il y avait quelques sujets déjà postés sur ce sujet, mais pas de messages vraiment récents, comme la législation devait changer en septembre apparemment. J'ai l'intention de me rendre à Cuba avec un ami. J'habite actuellement à Dubai, et le...
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 817 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Catoches · 5 février 2017 à 13:40 · 2 participants · 403 affichages
Nous partons le 22 mars au Vietnam, j'ai vu que si nous y restions moins de 15 jours où 14 nuits (ce qui est notre cas) nous n'avions pas besoin de visas Qui pourrait nous renseigner? Je n'arrive pas à contacter l'ambassade, ni au tel, ni par mail Merci...
Tamazgha1521 · 26 mai 2015 à 20:33 · 5 participants · 8 480 affichages
Je suis marocain vivant en France avec une carte de résident 10 ans. mon passeport est périmé. La question est: est ce que je peux voyager à la Réunion sans passeport et uniquement avec mon titre de séjour. j'y vais pour les vacances environs 20 jours...
Uzul37 · 3 février 2017 à 18:40 · 2 participants · 634 affichages
Ben voila, pas trop de taf en ce moment, mais j'ai économisé. Il est dit que si je veux demander un visa, je dois fournir les relevés de banques des 3 derniers mois avec 1000 euro minimum. Or, j'ai 3000 euro, mais sur le compte épargne... Donc si je montre...
Greboras · 2 novembre 2016 à 18:49 · 4 participants · 1 281 affichages
Nous serons sur le Costa Luminosa le 7 janvier prochain à Marseille. Nous effectuerons les deux premiers tronçons du Tour du monde puisque nous avons fait Singapour-Marseille en mai dernier qui était alors le 3ème tronçon. Ce message pour dire à ceux...
Slopies · 3 février 2017 à 4:45 · 2 participants · 662 affichages
J'étudie la possibilité d'un trajet partant de Lima jusqu'à Rio de Janeiro, lequel passerait par la Bolivie, le Paraguay, l'Argentine et l'Uruguay. J'ai lu que mon passeport canadien me permettrait de visiter la plupart de ces pays sans visa, à l'exception...
Aakira · 29 janvier 2017 à 5:28 · 4 participants · 888 affichages
Peux-t-on faire un visa run à n'importe quelle frontière au Laos depuis le nord de la Thaïlande ou est on obligé d'aller jusqu'à Vientiane? Merci pour vos réponses
Pauline17 · 8 septembre 2010 à 18:15 · 6 participants · 44 359 affichages
Je vais demain matin a l'ambassade a Paris pour faire faire mon visa de travail pour les us. J'y été déjà allé en decembre et je crois me souvenir qu'il y avait un photomaton sur place (d'ailleurs bien moins cher que ce que les photographes demande pour...
Alicia76 · 16 janvier 2017 à 18:29 · 6 participants · 2 178 affichages
Voudrait savoir j'ai 1 fille de 2 ans e demi je suis française et son père tunisien nous somme séparer depuis plus de 2 ans il ne l'a voit pas il vient pas il prend pas de sais nouvelle ni rien il lui envoyé pas de argent non plus mais j'aimerai savoir...
Yomfreedom · 30 janvier 2017 à 10:14 · 8 participants · 1 488 affichages
Tout est dans le titre: je dois changer de passeport (validité limite) et je dois passer 2h en transit aux USA mi avril. Seulement sur mon (futur) ancien passeport il y a un joli visa iranien!!!! Ma question est donc la suivante: aux douanes, quand ils...
ElsaElsaElsa · 31 janvier 2017 à 23:25 · 2 participants · 677 affichages
Auriez vous la gentillesse de me renseigner? Mon fils doit partir en Afrique du Sud faire du Volontariat dans differents endroits pendant une année. Notre souci est soit le moyen d'obtenir un visa de longue durée, soit renouveler le visa de 3 mois régulièrement...
Je pars en mars au Quebec. À l'aller avec AF avec un changement à Toronto, au retour avec un changement à New-York. J'ai déjà fait ma demande d'AVE, avec une réponse positive, J'ai aussi fait une demande d'ESTA, que j'ai aussi payé, il y a maintenant...
Evajules · 28 janvier 2017 à 18:56 · 29 participants · 6 167 affichages
Je viens juste de regarder " c’est dans l'air " j'ai bien cru comprendre que ce cher Trump envisageait de retourner au visa "classique" pour tous les touristes souhaitant venir aux USA, donc arrêt de l'ESTA! J'ai bien ou mal compris? Simple menace? En...
Dahita · 11 mai 2008 à 19:23 · 8 participants · 8 824 affichages
J'ai vécu aux US pdt 4 ans, j'avais un visa d'étudiant F1, mon beau pere est américain et ma mere a la carte verte, ma demande est en cours de traitement. Probleme: il y a un an, mon ex a fait une lessive, mon passeport dans la poche: le VISA fut pratiquement...
Yasminerazan · 31 janvier 2017 à 23:55 · 2 participants · 3 849 affichages
Je suis marocain et j ai reçu mon visa shenguen délivré par le consulat de france au maroc avec premiere entrée espagne.mon probleme c est que je suis entré á ceuta (espagne) et sortir la meme journée avec retour au maroc sans passer en europe via le...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Cambodge/Thaïlande et je cherche des infos récentes sur le trajet de Battambang (Cambodge) vers Chanthaburi (Thaïlande) en passant par le point frontière de Pailin. J'ai trouvé pas mal d'infos sur le trajet...
Bnld26 · 21 avril 2016 à 17:55 · 3 participants · 1 396 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un problème qui me perturbe. je vous explique: Je vis en France et j' ai eu la nationalité Française il y a 2 ans. Mais seulement quand j' ai fait la demande de nationalité, j' ai pas déclarer mon fils de 14 ans aujourd'hui...
Jejesud · 4 mai 2016 à 10:24 · 9 participants · 4 233 affichages
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je pars en inde début aout pour 15 jours. J'arriverai à delhi à l'aéroport Indira Gandhi à 23h. Je voulais savoir si le temps d'attente au douane est plus longue avec un e-visas qu'un visa classique...
Marieloca · 14 novembre 2016 à 19:21 · 8 participants · 1 982 affichages
Alors voila, Je suis à la recherche d'informations sur les passages frontières en Asie du sud est, mais à moto! J'ai déjà fait l'expérience au Vietnam et Laos. En mars 2016, mon copain et moi (et des amis rencontrés en route) avons acheté des motos...
Duke1 · 26 janvier 2017 à 14:31 · 4 participants · 742 affichages
Je compte prendre un vol Iberia Bruxelles- Shangai et y rester 3 jours et ensuite j'ai un vol avec air asia pour Manille du même aéroport, me faudra t'il un visa, je n'arrive pas à trouver le renseignement exact Merci
Hoshibaka · 26 janvier 2017 à 23:49 · 3 participants · 1 510 affichages
Je ne sais pas si je trouverai ma réponse ici, mais qui ne tente rien n'a rien! Alors dans quelques temps je vais effectuer mon deuxième semestre universitaire à New-York. J'ai donc fait les démarches nécessaires pour mon Visa étudiant: le Visa J-1. Après...
Je suis nouveaux et je réside en côte d'Ivoire mais je souhaite me rendre au Maroc plus précisément a rabat. je veux toutes les infos possibles s'il vous plaît. merci d'avance. et pour toutes questions sur mon pays je suis là.
Remix91 · 30 janvier 2017 à 18:34 · 2 participants · 541 affichages
A tous celles et ceux qui m 'ont répondu je les remercie. j' ai enfin réussi à remplir ce formulaire ESTA en ligne je crois que mon navigateur étai mal réglé (bloqueur de pub) remix91
Foffies · 31 décembre 2016 à 18:08 · 5 participants · 1 632 affichages
Certaine que vous allez rigoler... je n'arrive pas à trouver ce foutu formulaire sur le site de VFS pour faire notre demande de visa. Ai imprimé la notice... mais blocage pour la suite. Une bonne âme peut-elle m'envoyer un lien. Faut dire aussi que je...