Mapiroux · 8 novembre 2016 à 21:25 · 4 participants · 2 324 affichages
La mairie de ma ville m'a rendue le passeport de ma fille avec le récipicé agraffé dans la couverture et la première du passeport, celle où il y a la photo et et toutes les infos importantes!! Quand je lui ai fait la remarque elle m'a répondu légèrement...
Nous partons deuxieme quinzaine de janvier et voulons savoir s il est toujours possible de prendre le visa du mali a rabat, en combien de temps et a quel prix. Cherchons eventuellement à faire un bout de route avec une ou deux autres voitures jusqu au...
Mon copain et moi souhaiterions partir à Londres tout les deux durant les vacances de décembre vers le 23 décembre. Mais j'ai quelques questions, au moment de partir moi j'aurais 18 ans mais mon copain lui en aura que 17 ans. Donc déjà est ce que cela...
Mariuslachiz · 7 novembre 2016 à 19:24 · 2 participants · 723 affichages
Je me trouve actuellement en Bolivie, je sais qu'aucun visa n'est obligatoire à l'entré pour les 90 premiers jours (je suis arrivé le 5 octobre). Dans 15 jours je voulais faire un tour au Chilie pour admirer les étoile au désert d'attacama (Si d'ailleurs...
Nabeel · 19 mai 2009 à 12:09 · 15 participants · 12 043 affichages
Voila je viens de passer mon entretien au consulat des us pour un visa b2 a alger. au debut je suis passé par un guichet ou on ma pris mon passeport, mes deux formulaires ds156 et ds157, et mes deux photos, ensuite j'ai donné mes emprintes.apres j'ai...
Eli64 · 2 février 2015 à 20:39 · 15 participants · 8 995 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. J'ai dans l'idée de passer la frontière vers le mexique par voie...
Ptitriv · 17 janvier 2010 à 22:56 · 4 participants · 2 610 affichages
Une petite question est ce que je peut p^rendre un aller retour paris -cancun en 5 mois (arriver en janvier, sortir du territoire mexicaine avnt les trois moi imposer pour aller au panama par exemple et vrevenir a cancun en juin pour reprendre mon vol...
Ivanjazz · 10 février 2011 à 18:35 · 3 participants · 3 225 affichages
Je vis au Mexique depuis actuellement 5 mois et demi et dispose d'un visa touristique me donnant droit à un sejour de 180 jours. La semaine prochaine je m'envolle, une quinzaine de jours, pour le Costa Rica. Mon intention est de revenir au Mexique après...
HichemK · 2 novembre 2016 à 17:04 · 2 participants · 837 affichages
Tout est dans le titre. Je suis résident tunisien en France et J'ai déposé ma demande de visa le vendredi 21 Octobre chez VFS Paris. J'ai demandé un statut d'avancement ce matin par mail à VFS, l'ambassade d'Inde en France et l'ambassade d'Inde en Tunisie...
Marion82000 · 7 novembre 2016 à 0:15 · 13 participants · 3 142 affichages
Je pars dans une semaine en vacances au USA avec mon ami, pour des vacances et j'ai lu qu' une fois arriver sur le sol américain nous devons faire un mini entretien avec un officier sur le but de notre voyage. Alors je suis un peut embarrassée car je...
VoyageForum · 8 novembre 2016 à 17:43 · 1 participant · 2 556 affichages
A partir du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs qui avait été supprimée en 2013 sera rétablie. Comme auparavant, elle concernera les voyageurs mineurs non-accompagnés d'un titulaire de l'autorité parentale. Lire la...
Petit casse tête: Vous comptez combien de jours du 13 décembre au 12 janvier? Car moi j'en compte 30 donc possibilité d'avoir le visa un mois en arrivant. Mais beaucoup de mes amis disent que ça fait 31 jours. Du coup je suis coincé pour prendre mon billet...
Je voudrai faire nos visas pour la chine à Chiang, si quelqu'un en a fait récemment merci de me dire si c'était simple et rapide. De plus sur leur site les horaires et jours d'ouverture ne fonctionnent pas. La mise à jour des jours fériés date de 2014!...
Lesgrossacs · 7 novembre 2016 à 17:16 · 2 participants · 906 affichages
Savez-vous s'il est possible de se procurer le visa de 60 jours pour l'Indonésie depuis l'étranger? Nous souhaitons nous y rendre d'ici 3/4 mois et nous sommes déjà à l'étranger. D'ici là nous passerons uniquement au Laos, Cambodge et Vietnam (et peut-être...
Jahwork · 15 août 2016 à 0:22 · 2 participants · 2 553 affichages
Le titre résume bien la situation. J’espère être dans la bonne section, je n'ai trouvé aucune information sur le site, alors je lance ce post. Je pars d'ici quelques jours dans le secteur de Fortaleza, pour réaliser des actions solidaires, et nous souhaitions...
AlexBrunet4 · 11 octobre 2015 à 17:40 · 4 participants · 1 940 affichages
Je suis nouveau sur le forum:) Alors voilà je prévois de partir au Japon un certain temps (6 à 8 mois) dans le cadre d'un PVT. Bref, j'aimerai ensuite rentrer en Europe par la Russie et l'Europe du nord. Au niveau du visa russe, j'ai entendu plusieurs...
J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V. Merci
Natalip · 6 novembre 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 538 affichages
Je pars en famille à 5 adultes en road trip pour la cote ouest des USA du 3 au 22juin 2016. Concernant nos ESTA, pouvez vous me dire si cela peut poser un problème au contrôle. (je sais qu ils sont très pointilleux): - Je viens de m apercevoir que nous...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 18:51 · 10 participants · 1 370 affichages
Question de fiscalité en adherant à la cfe, est t' on éxonéré du paiement de la csg et crds la cfe representant un certain cout, cela ferait des économies. il semblerait que l'état français fasse de la résistance et continue ces prélévements avez vous...
Decq · 3 novembre 2016 à 9:07 · 3 participants · 1 667 affichages
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience à obtenir le visa touristique indien valable 6 mois au bureau de Lyon? Je ne veux pas avoir recours à un service de visa car ceux-ci attendent trop près de la date du départ et pour moi, c'est stressant...
Nous arrivons à Foz de Iguacu le 23 Décembre et je voudrai louer une voiture pour me déplacer pendant 5 jours. Je voudrai savoir si le passage de la frontière Brésil - Argentine est possible? Impossible de le savoir avec les sites de location Merci de...
Nous sommes à une semaine de notre départ. A notre arrivée à l'aéroport de Santiago, nous voudrions réserver par internet, juste avant de partir, un minibus avec Trans Vip pour nous rendre à notre hôtel (nous sommes un groupe de 7). Pour la réservation...
Quiberon1953 · 3 novembre 2016 à 13:10 · 8 participants · 1 040 affichages
Auriez vous des renseignements sur le renouvellement du visa o accompagnant visa retraite oa. c est pour ma fille de 29 ans, sachant que malheureusement nous l' aurons à notre charge toute notre vie, et que nous souhaitons vivre en thailande. merci pour...
Mshow · 28 avril 2013 à 22:43 · 7 participants · 14 845 affichages
Je suis du Maroc, et pour faire une demande de visa schengen, le consulat demande une reservation d hotel confirmée, j'ai entendu parler par www.booking.com, un site auquel on peut faire une reservation en ligne et indiquer les coordonnée de la carte...
Ailicec · 31 août 2012 à 23:52 · 4 participants · 991 affichages
Je suis en train de realiser un dossier pour l'obtenion d'un visa schengen (entree en France). Il me manque que l'assurance. Je voulais savoir si il y en avait parmis vous qui ont pris une assurance via internet... Merci
Alexmi1977 · 2 novembre 2016 à 0:22 · 5 participants · 594 affichages
Je dois faire un visa pour un sejours de 2 mois en thailande. Je fais mon visa au consulat a Monaco. Suis- je obliger de donner une reservation d'hotel?? Est ce qu'ils sont chiant pour ca? Merci.