Alessandra0 · 23 mars 2016 à 17:17 · 6 participants · 1 794 affichages
Peut on encore déposer sa demande de visa à l'ambassade de Russie à Paris ou est on obligé de passer par VHS Paris ou il faut presque un mois pour avoir un Rdv? J'ai pris rdv à l'ambassade et rempli ma demande de visa en ligne en mentionnant l'ambassade...
Ablayebalet1 · 13 juin 2016 à 23:43 · 2 participants · 1 783 affichages
J'aimerais me rendre à kerbala en irak pour une durée de 2 semaines environ. Je pense atterrir à Erbil et voyager par la route depuis là. 1. Comment passer du kurdistan irakien à l'irak? faut-il nécessairement un visa (que je n'ai pas car beaucoup trop...
Nikky · 15 juin 2016 à 22:58 · 2 participants · 1 120 affichages
Contrairement à ce que certains pensent, les sorties de voyageurs étrangers quittant le Canada par avion ne sont pas enregistrées par les autorités frontalières. Par exemple, en ce moment une personne quittant le pays après l'expiration de son statut...
Dahu88 · 15 juin 2016 à 17:25 · 2 participants · 738 affichages
L agence qui doit faire mon visa russe pour le mois d aout me dit que ce n est pas possible car j ai déjà un visa russe pour le mois d octobre y a t il une solution???? merci
AnneRussie · 14 juin 2016 à 20:40 · 3 participants · 768 affichages
Voilà encore moi, excusez du dérangement! EN fait je cherche de l'aide pour ma soeur et sa copine qui vont me rejoindre pour la dernière partie du voyage. Elles ont peur que leur demande de VISA soit recallée à Paris, et cherchent à connaître TOUS LES...
Toulon83 · 1 février 2016 à 13:43 · 6 participants · 2 561 affichages
Mon evisa bien qu'ayant été accepté comporte une erreur (de ma part) sur mon année de naissance. Sont ils regardants au service de l'immigration? merci de me dire comment cela se passe
Johny21 · 15 juin 2016 à 4:41 · 2 participants · 934 affichages
Je sais pas pour quoi j'ai peur alors la plupart de mes amis n'ont pas remarqué cette tache! donnez moi vos avis, et si qq'un parmi vous a eu se problème merci!
Nous vivons en Suisse et nous partons de Genève en vol direct pour Montreal. Quels sont les formalités avant le départ Visa ou autre? J'ai de la peine à le savoir vraiment car j'ai eu des réponse l'une me disant que le Visa értait obligatoire, l'autre...
TnAnonymos · 14 juin 2016 à 16:05 · 2 participants · 1 829 affichages
Je veux savoir si les hotel (Haut gamme) 4 étoiles ou plus, dans la zone touristique, on dit par exemple Hammemet, demande-ils la preuve de marriage? Ma copine et moi nous voulons passer toute la journee a hotel (4*), avec acces a piscine, la plage, dejeuner...
Louthea · 13 juin 2016 à 18:25 · 3 participants · 3 797 affichages
Nous preparons un voyage d'un mois en mauritanie, en venant du maroc, et retour par le même pays.Quelqu'un sait-il le prix de ce visa double entrée, à la frontière? D'avance merci pour vos réponse!
Richieddy · 14 juin 2016 à 10:02 · 2 participants · 727 affichages
Je pars un en Asie en commençant par la Mongolie puis la Chine. Je souhaite passer environ 40 jours par pays. Le visa entrée unique autorise la personne à rester 30 jours maximum et le visa entrée double autorisé à rester plus de 60 jours je crois. Quel...
Je voulais savoir si les horaires d'ouverture avaient changées depuis quelques années pour l'ambassade de Mongolie à Almaty, au Kazakstan. Merci pour les infos! Pierre
Willfreed · 8 juin 2016 à 15:09 · 8 participants · 3 683 affichages
Il est plutot dur de trouver des réponse sur des cas particlulier ducoup je me permet de crée cette discussion qui a certainement été faite. Ne trouvant pas les bonnes réponses ou les bons conseils. Mon cas est plutot simple. Il y a deux ans je me suis...
Lamimine · 6 avril 2016 à 15:31 · 6 participants · 13 087 affichages
Je suis en train de planifier mon voyage à Cuba, et mon mari étant de nationalité marocaine, je voulais savoir si il y avait des documents spécifiques à prévoir pour l'obtention de la carte touristique. Si vous avez un passeport marocain et avez récemment...
Maya0914 · 13 juin 2016 à 7:36 · 2 participants · 1 358 affichages
Je suis en relation depuis un long moment avec un Cubain et je voulais savoir si le mariage est encore le moyen le plus facile et efficace pour qu'il puisse venir vivre (immigrer) ici avec moi au Canada? Je fais beaucoup de recherche sur les sites internets...
Fangui · 22 février 2015 à 14:53 · 17 participants · 5 860 affichages
Je sais qu'il y a plusieurs posts sur les visas, mais je ne trouve pas de réponses claires à mon cas Je pars en Iran du 28/04 au 19/05 et je veux aller faire le visa à Paris ; afin d'éviter les déplacements inutiles, quelqu'un qui l'a fait récement peut-il...
Aazk · 10 juin 2016 à 17:09 · 3 participants · 634 affichages
Voila tout est dans le titre: une fois le visa obtenu auprès de l'ambassade (ou autre), combien de temps est-il valide? Question bonus: faut-il laisser son passeport à l'ambassade le temps du traitement de la demande de visa? Moultes mercis!
Douilletm · 10 juin 2016 à 20:02 · 2 participants · 590 affichages
Bon jour, Nous partons cet été avec nos enfants en Iran. Je pense demander le visa à l'arrivée à l'aéroport de teheran qui semble s'obtenir assez facilement vu les derniers témoignages sur ce site. Là où j'ai un doute c'est que sur le site du consulat...
Jesuismal · 9 juin 2016 à 5:11 · 3 participants · 5 899 affichages
Je suis en panique!!! Je vis actuellement à Montréal au Quebec, mais je suis français, avec un passeport français. Je suis rentré hier d'un voyage aux US et je pars demain à Cuba. MAIS C'EST LÀ QUE ÇA SE COMPLIQUE!!! En faisant une machine, j'ai oublié...
Monday · 10 juin 2016 à 19:43 · 5 participants · 815 affichages
Dans un poste récent, "FabGreg" donne en jour 2 de son programme pour la Birmanie: "demande de visa à l'Ambassade du Myanmar, Ayutthaya". Et récupération le lendemain. Je ne retrouve cette information nulle part ailleurs. Dans toutes mes recherches je...
Je souhaiterais inviter des amis du Cap Vert pour passer des vacances en Suisse et Europe limitrophe. Malheureusement pour eux (qu'est ce que nous vivons dans un monde ségrégatif!), toutes les demandes pour les capverdiens passent par le Sénégal et les...
MoscowGlobe · 7 juin 2016 à 20:28 · 2 participants · 621 affichages
Est-il possible de prendre un RDV avec VHS Russie à Paris pour obtenir des visas touristes pour son mari / son père / ses enfants et bien sur soi-même? 5 personnes au total. Si j'en crois ce lien: www.vhs-france.com/... il faudrait prendre 5 RDV, ce qui...
Thonynenette · 7 juin 2016 à 20:16 · 4 participants · 774 affichages
Je désire partir en fin d année au Pérou avec une amie et nous souhaiterions savoir si quelqu un aurait envie de nous partager toutes infos qui vous sembleraient importantes a ne pas négliger. merci cordialement
Je suis actuellement en vacances en Californie et j'ai eu la bonne idée de perdre mon passeport!!! Pourtant demain je dois prendre un vol pour Hawaii. Pensez vous qu'il m'est possible de voyager sans mon passeport sachant que je n'ai sur moi que mon permis...
SarahSerh · 11 juin 2016 à 17:08 · 2 participants · 2 844 affichages
Je m'appelle sarah et je suis une marocaine qui souhaite demander pour une première fois de sa vie un visa schengen France. pourtant actuellement j'ai troop de travail et j'ai pas suffisament de temps pour aller en voyage en france du coup je veux profiter...