Sar23 · 21 juin 2016 à 14:18 · 1 participant · 672 affichages
Nous comptons arriver en bateau à Singapour. Qu'en est-il du visa? Doit-on présenter un billet d'avion de sortie? Le visa est valable combien de temps et quel est son prix? Nous souhaitons ne rester que 2/3 jours! Merci pour les infos! Nous avons un passeport...
Nelleaben · 19 juin 2016 à 19:17 · 4 participants · 1 057 affichages
Je pars le 22 aout prochain pour 18 jours rendre visite à ma fille qui fait ses études à Shanghai, est-il possible d'obtenir son visa par correspondance (bien moins cher que par un prestataire) et ma fille qui est logée à l'université peut-elle me faire...
Maxcv · 23 juin 2016 à 10:42 · 5 participants · 3 812 affichages
Ayant acheté un appartement en Espagne, j'ai dû ouvrir un compte bancaire pour régler le notaire. Ce compte ne me sert plus sauf pour payer l'eau et l'électricité. Je souhaiterais savoir s'il y a obligation, étant non résident permanent, d'avoir un compte...
Bypierrebo · 23 juin 2016 à 23:46 · 3 participants · 689 affichages
Ayant obtenu mon passeport avec visa touristique pour 24 jours, l'organisme invitant inscrit sur le visa se trouve à Moscou (j'ai obtenu le voucher et le visa avec action-visas). Or, je ne vais pas à Moscou mais à Ekaterinbourg. Je passe par Shérémétiévo...
JulieGrt · 19 juin 2016 à 17:20 · 6 participants · 1 154 affichages
Je suis actuellement en Russie. Je reste 15 jours sur le territoire a savoir 5 jours a Moscou, 3 jours a St P., 3 jours de transsibérien, 3 jours a Novossibirsk et de nouveau 1 jour a Moscou Dois-je m'enregistrer? Je lis parfois non si je reste moins...
Bypierrebo · 23 juin 2016 à 10:16 · 4 participants · 805 affichages
Je viens de récupérer mon visa tourisme pour la Russie. Simplement, je me suis aperçu que mon nom de famille avait été " cyrillisé " d'une manière différente par rapport à mes 2 derniers visas russes: - sur les 2 premiers, Bonnet devient - sur le dernier...
Je pars en juillet en ouzkekistan et je compte passer au tadjikistan entre samarkand et pendjikent hors cette frontière qui avait été réouverte semblait de nouveau fermée en avril mais je n ai pas d info plus récente Quelqu un aurait il cette info merci...
Rhapsodie73 · 20 juin 2016 à 15:13 · 5 participants · 1 266 affichages
Mon passeport électronique est valable jusqu'en décembre 2016 et je souhaiterais me rendre aux Etats Unis en aout. Sur le site diplomatie.gouv, il est indiqué qu'il est "recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité...
00Cindy00 · 19 juin 2016 à 15:15 · 2 participants · 1 683 affichages
Je suis nouvelle sur se forum, j’espère être classer dans la bonne rubrique. Alors voila, un visa touristique d'une durée de 30 jours pour l’Algérie m'a était délivrée, je suis donc partit le 14 avril 2016 et je suis revenu le 14 mai 2016! On ne ma rien...
Je souhaite partir en vacances au Cameroun donc demander un visa tourisme. Française, je vis au Burkina. Or il n'y a pas de consulat camerounais au Burkina; je n'aurai pas la possibilité non plus de me rendre dans un autre pays où se trouve un consulat...
Hi! Je vol à deli le 5juillet. On arrive à minuit et censée repartie à 5h du mat sur leh (vol intern). J'ai fait un e-visa, reçu la confirmation ajd mais les guichets en arrivant à deli seront surement fermées? Car une fois à l aéroport il faut s y rendre...
Jf420 · 19 août 2014 à 0:10 · 5 participants · 1 711 affichages
Nous sommes a faire des recherches pour obtenir un Visa pour la Chine (nous sommes canadiens). Nous comprenons qu'il faut absolument démontrer nos détails de vols entrée et sortie de la Chine. Est-ce quelqun sait si cela doit être absolument un billet...
La taxe d'aéroport a été rétablie au départ international de l'aéroport de cebu: 750 pesos! je ne sais pas pour les vols domestiques, mais le mai il n'y en avait pas! je ne sais pas pour manille non plus. donc gardez 750 pesos pour partir de cebu sinon...
TravelBella · 22 juin 2016 à 18:12 · 2 participants · 1 139 affichages
Quel est la durée du Visa pour le Ghana j'y étais en Avril et je dois m'y rendre de nouveau le mois prochain. Dois je prendre un nouveau visa? Je partirais du Cameroun Merci
Dimassi · 19 juin 2016 à 3:27 · 3 participants · 1 679 affichages
Je dois partir en Espagne en avion avec mon mari et les enfants en Espagne lundi et je viens de m'apercevoir que mon passeport et ma pièce d'identité sont périmés et que même avec la prolongation de validité de la loi Française (5ans) les Espagnols pouvaient...
Avitra · 20 juin 2016 à 0:33 · 6 participants · 3 070 affichages
Je vais a mada ce mercredi avec un passeport francais, je ferais ma demande a l'arriver a ivato mais le probleme c'est que mon passeport ne contient plus le 6mois avant le retour mais il y a encore 6 mois avant l'arriver et je sais pas si ils vont accepter...
Avitra · 21 juin 2016 à 23:08 · 4 participants · 1 644 affichages
Je pars a madagascar demain soir, j'avais un probleme avec mon passeport francais il est plus valide du coup j'ai fais un passeport d'urgence mais la question c'est "peut on avoir un visa a l'arriver de madagascar avec un passeport d'urgence valable pendant...
Val377 · 15 mai 2016 à 17:49 · 3 participants · 1 443 affichages
Je m'appelle Valmer, je viens vers vous car je me suis mariée le 5 avril 2016, et demande de transcription fait le 7 avril, transcription réussi le 21 avril, j'aimerais savoir si A l'ofii il fond là prix de sang? Pour les teste médical?
Voilà je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans et un passeport suisse. J'effectue un Tour d'Afrique à vélo et après la traversée le Caire-le Cap je rentre en Europe par l'Afrique de centrale, ouest etc... Je suis actuellemet en Namibie et bientôt à Windhoek...
Familycoste · 21 juin 2016 à 20:17 · 3 participants · 1 244 affichages
En faisant mes recherches je suis tombée sur cette discussion (voyageforum.com/... ou Supertonio12 se pose les mêmes questions que moi SAUF QUE lui est résident Canadien et que nous sommes résidents francais. Nous sommes actuellement ici en tant que touristes...
Flyingshoes · 18 juillet 2008 à 8:23 · 6 participants · 2 617 affichages
Connaitriez-vous une astuce pour obtenir un visa pour l'Indonesie de 60 jours quand on n'a pas de billet d'avion comme preuve de sortie du territoire, sachant que l'on va passer ces jours-ci par la Thailande, puis par la Malaisie (Penang et eventuellement...
Lauraasia · 14 juin 2016 à 0:00 · 6 participants · 1 711 affichages
Je pars très bientôt pour 2 mois de Road Trip en sac à dos Asie du Sud Est. J'ai donc pris les billets d'avion en fonction de mes destinations avec un aller Paris-Bangkok et un retour Bali-Paris deux mois plus tard. Ma question concerne le visa thaïlandais...
Zottokar · 19 juin 2016 à 18:01 · 4 participants · 898 affichages
Je dois partir en Thailande pour faire une mission humanitaire mais j'ai eu plusieurs problèmes avec mon passeport et mon visa. Une amie s'est occupée il y a quelques temps de faire mon visa sur mon passeport à l'Ambassade de Thailande à Paris. Elle devait...
Djananario · 20 juin 2016 à 1:18 · 4 participants · 1 616 affichages
Ma petite histoire: je suis venu aux états unis avec esta (autorisation de secours pour 90 jours) et y suis maintenant depuis 7 mois, dans les prochains jours je pars pour lima au perdu. etant actuellement a nyc les vols les moins chers transits a miami...
Jonnybleu · 19 juin 2016 à 16:51 · 6 participants · 1 509 affichages
Bon fete des peres, sauf que le miens devient un cauchemar. Normalelement je pars mardi pour les etats-unis avec ma fille de 5 ans. On est tous les deux dual-citizen americain francais. J'ai cru que ses passeports etaient de 10 ans, mais biensur que non...
Oceanebln · 20 juin 2016 à 21:22 · 4 participants · 1 647 affichages
Je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. Pensez vous que ma carte identité passera à l'aéroport? Sachant qu'elle est abimer seulement de ce coter la.. Je part avec SmarWing et je n'ai pas pu la refaire étant donner que c'est in cadeaux je n'étais...
HeleneNG · 16 juin 2016 à 3:34 · 3 participants · 1 145 affichages
Vous écris aujourd'hui car je suis très inquiète. En effet je pars le 2 juillet au Vietnam et je n'ai toujours pas reçu mon passeport (4 passeports en cours de renouvellement pour moi et ma famille). C'est en partie par ma faute car nous avons décidé...
Nonorigole · 18 juin 2016 à 17:02 · 4 participants · 1 181 affichages
Je parts au costa rica cette été je parts de paris jusqu'à philadelphie puis de philadelphie à miami puis miami à san jose juan santamaria j'aimerais savoir si il faut des documents bien précis? merci d'avance nolwenn