Saucesalsa54 · 3 juillet 2016 à 5:06 · 3 participants · 873 affichages
Faut-il obligatoirement un vol retour pour un citoyen français souhaitant se rendre en Turquie en touriste moins de 90 jours? Does a French Citizen need a return flight when travelling to Turkey as tourist for less than 90 days?
Franklenfant · 23 juin 2016 à 4:25 · 7 participants · 1 805 affichages
Un article du Petit Journal de Ho Chi Minh ville en date d'hier, mercredi 22 juin 2016 ; Je vous laisse aller le lire; pour le moment rien de nouveau mais...y a des chances que ca soit renouvelé et peut être que ça passe à trente jours avec en plus l'addition...
Pourpre23 · 2 juillet 2016 à 18:25 · 2 participants · 977 affichages
J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question.Voila mon conjoint a une carte de résident 10 ans Française, qui est périmée et au vu de la longueur du renouvellement, il a obtenu un récépissé de 3 mois et il possède un passeport tunisien valide...
Je vien de réserver dès billet d'avion pour le vol suivant: Lyon >Nador avec escale à Barcelone mais catastrophe la carte d'identités républicaine de ma petite soeur n'es plus valable A t'elle le droit de voyager avec seulement un paseport marocain...
Pour ceux qui veulent faire leur visa thaïlandais a vientiane maintenant il y a eu quelques changements.le jour du dépôt faite en sorte d'être dans les premiers arrivée pour avoir un numéro vous pouvez aussi aller au bâtiment à votre gauche à l'intérieur...
Nous partons en Inde fin août. Après un visa de 3 mois accordé et une demande périlleuse et très longue, nous voici confrontés à un nouveau problème. Nous souhaitions faire un trek dans le Sikkim en passant par le biais d'une agence locale, mais nous...
Xabiberra · 29 juin 2016 à 4:42 · 6 participants · 1 039 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements pour la suite de mon voyage. Voila la situation: je suis actuellement en voyage en Thailand pour une durée de deux moi avec une sortit prévu du pays par avion vers Hanoï au bout d'un...
Demdembeta · 21 juillet 2012 à 2:26 · 6 participants · 2 915 affichages
Je viens de voir qu il faut un visa ETA www.eta.gov.lk 20 $ contre 25$ sur place. Je ne suis pas sur d'aller au sri lanka et si oui ce sera vraiment à la dernière minute, je voudrais savoir si quelqu'un avais fais son visa sur place récemment et si les...
J'envisage de solliciter un visa chinois à Vientiane dès demain afin de me rendre à Kunming capital du Yunnan au moment des fêtes du nouvel an chinois. Je serais très interessé par toute information sur la possibilité d'obtenir un tel visa au Laos dans...
Melli92 · 30 juin 2016 à 0:44 · 4 participants · 802 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais souhaité savoir si vous connaissez la société Visa conseil. Je fais mes demandes de visas pour la Chine et la Mongolie à travers eux. C'est les moins chers que j'ai trouvé et je ne sais pas si j'ai bien fait...
Tontoncricri · 22 juin 2015 à 17:33 · 6 participants · 1 240 affichages
Tous, j'ai une question je reste 33 jours sur place en Chine, mais lorsque je regarde pour obtenir un visa c'est soit 30 jours soit 90 jours mais pour les 90 jours c'est écrit pour une visite familiale. Que me conseillez vous de faire?? Merci d'avance...
Nataly03 · 29 juillet 2014 à 17:14 · 21 participants · 13 202 affichages
à prioris maintenant les nouvelles règles sont pour le billet d'avion: uniquement Nom de jeune fille et idem pour l'esta le nom d'épouse ne doit même plus apparaitre. pouvez vous confirmez? merci d avance
je m'adresse surtout à ceux qui sont partis en Iran durant cette année 2014 et qui, par conséquent, ont des infos fraîches). VISA Après bien des hésitations, je crois que je vais faire mon visa depuis la France, étant donné que je vais rester - non pas...
Lpg97 · 17 juin 2016 à 19:39 · 8 participants · 1 440 affichages
Je vais en chine et j'ai petit problème (ou grand), j'ai pris des billets d'avion pour toute la famille sauf que le visa périme 1 jour avant le retour en france donc j'aimerai savoir si un connaisseur sait quelles sont les conséquences et est-ce que c'est...
Lietju · 1 juillet 2016 à 12:42 · 2 participants · 764 affichages
Je prévois de partir au Vietnam et de faire un petit tour au Cambodge. Je pense y rester un peu plus de 2 semaines (disons 3semaines). Je suis un peu perdue au niveau des visas et des assurances. Faut il un visa pour 3semaines au Vietnam? Faut il un visa...
Je compte prendre avec un copain le transsibérien pendant 3 semaines de Moscou à Pékin en passant par Oulan-Bator. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet récemment? Pour information j'ai déjà les papiers pour faire mon visa Russe (invitation + assurance)...
Asiaplus · 1 juillet 2016 à 10:51 · 1 participant · 4 657 affichages
Le gouvernement vietnamien a donne son accord à la prolongation de l'exemption de visa d'entrée au Vietnam pour les citoyens de cinq pays européens (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie) jusqu’au 30 juin 2017, selon la Résolution No 56/NQ-CP...
Celticland · 29 juin 2016 à 15:11 · 2 participants · 1 436 affichages
Tous:) J'ai commencé a me renseigner sur les démarches et les étapes nécessaires pour obtenir un visa visiteur pour le canada! après plusieurs recherche sur le net j'ai récolté quelques informations qui m'ont été utiles, néanmoins pas encore vraiment...
Celticland · 30 juin 2016 à 17:03 · 3 participants · 1 756 affichages
J'ai l'intention d'aller pour un court séjour en Amérique du nord "usa"! comment obtenir un visa touristique pour un court séjour la ba? faut il aussi un emploi ou études pour l'avoir comme au canada ou c'est diffèrent?? (notamment pour les jeunes maghrébins...
Natlauga · 30 juin 2016 à 11:59 · 7 participants · 3 048 affichages
Je pars mi aout à LA avec mon mari et mes enfants Mon billet d'avion est à mon nom de jeune fille comme je l'ai toujours fait pour d'autres destination (maroc, indénonésie sans aucun PBL) Mon passeport est à mon nom de jeune fille ep Y Mais dans la Barre...
Qqqsss · 30 juin 2016 à 14:53 · 4 participants · 2 096 affichages
J'ai fais une demande pour une nouvelle cni le 10 juin 2016, et je pars au portugal le 11 juillet... Et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'identité, alors j'appelle ma mairie fréquemment pour savoir ou sa en ai et la seule chose qu'ils me disent " on...
Je voulais savoir pour une escale de 23h55 avec la compagnie Aeroflot si il était nécessaire de prendre un visa de transit sachant que je reste dans le même terminal et que l'escale est inscrite sur mon billet de - de 24h, or j'ai peur avec les retards...
Jo361 · 29 juin 2016 à 18:22 · 3 participants · 3 326 affichages
Voilà, j'ai un passeport biométrique, sur la couverture avant de mon passeport, il y a un tout petit trou minuscule, ce trou s'est répercutée sur d'autres pages, comme la page ou il y a ma photo, sauf que la page ou il y a ma photo n'est pas trouée, mais...
Zikoui · 29 juin 2016 à 19:13 · 5 participants · 2 468 affichages
Je me mari dans 2 mois et partirai donc en voyage de noce après (USA). Seulement voilà, je me pose la question du passeport: est-il impératif de le changer après le mariage et avant le voyage? Je vais bien sûre appeler l'état civil demain mais je souhaitai...
Ceeedch · 27 juin 2016 à 6:06 · 2 participants · 658 affichages
Copa a terminé mais j’aimerais bien rester aux États-Unis encore une semaine. Comment faire pour l’extension du visa? Qui pourrait me donner quelques informations? Bonne journée à tous. Dans l’attente de votre retour.
Nomadsland · 23 juin 2016 à 5:33 · 5 participants · 1 051 affichages
puis je faire faire le visa de mon fils de 6 ans pour l inde si je n'ai pas l autorisation du pere? Sachant qu'il vit au mexique et que je n ai pas de ses nouvelles depuis 2 ans...mais nous partageons toujours l autorité parentale. Merci pour vos réponses...