Je ne trouve pas reponses a ma question:voila, lors de notre vol retour bangkok-paris, nous avons le choix de faire une escale de 12h a bombay, etant attiré par l'inde mais n'y etant jamais allé, je me suis dit qu'une premiere petite approche de 12h pourrait...
Evadtebo · 8 mai 2015 à 16:34 · 2 participants · 5 735 affichages
Je voyage au mois d'août 24 jours avec ma famille. J'arrive à Jakarta: 3 jours à Java/Bali. Nous prenons l'avion à Bali vers l'Australie pour Darwin avec visa ETA. Retour 14 jours plus tard à Bali mon visa est-il bon ; ou faut-il 1 2éme visa Indonésien...
Isbane · 6 mai 2015 à 21:28 · 3 participants · 1 358 affichages
Toujours en train de préparer mon séjour en Chine pour Juin... Je viens d'apprendre par l'ambassade que pour un séjour de plus de 30 jours (40jours dans mon cas) il me faut un visa double entrée. Cela veut dire 2x 30 jours et que entre les 2x 30 jours...
J'arriverai à Jakarta le 14 mai en fin de journée et je dois prendre un vol 2h après pour Yogjakarta (dans le même terminal). Comme mon temps de transit est assez court, je me demandais s'il m'était possible de faire mon visa une fois arrivé à Yogjakarta...
PrinzB · 15 janvier 2015 à 12:25 · 4 participants · 3 098 affichages
J'aimerais savoir si cette rumeur est fondée ou non? Nous avons prévu d'aller 5 jours à St Petersbourg en avril 2015. (tourisme) Et sur mon passeport, il y a un Tampon Souvenir de la visite du Site Machu Pichu (Pérou). Et, l'agence de voyage m'indique...
Dianeetjim · 5 mai 2015 à 4:42 · 4 participants · 2 898 affichages
N'ayant pas trouve une reponse bien claire pour ma situation sur les autres discussions, je me permet de poser une ou deux questions deja probablement pausees un bon nombre de fois (lo siento). Voila, j'ai obtenu un visa de 3 mois aux Etats-Unis en passant...
Tweetche · 6 mai 2015 à 22:44 · 2 participants · 2 199 affichages
Je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire afin de faire marcher mon assurance annulation a Europe assistance que j'ai prise lors de mon achat de mon voyage pour les iles Canarie, suite à un vol de mes papiers d’identités aujourd'hui l'avant veille de...
Marcgbg · 3 mai 2015 à 22:27 · 2 participants · 1 119 affichages
Je vais au Laos dans quelques jours pour y rester pas mal de temps et j ai une question très précises sur les visas. 1 Je sais que je peux sortir du pays chaques mois pour y revenir le même jour pour 30 dollars, combien de fois je peux le faire 2 je sais...
Bosonne · 4 mai 2015 à 15:40 · 12 participants · 3 765 affichages
Nous décidons de partir une semaine à N.Y avec ma sœur.Elle fait la demande groupée ESTA réponse OK pour elle refus pour moi... Je refais une demande seule = refus. Pas possible obtenir une raison, donc je ne demande pas de visa, trop tard et peu d'espoir.Nous...
Poushole · 3 septembre 2014 à 12:05 · 6 participants · 4 804 affichages
Je suis ivoirienne vivant en cote d'ivoire et je voudrais me rendre en vacances en djibouti.j'ai besoin d'aide pour obtenir mon visa tourisme vue que la djibouti na pas d'ambassade ni de consulat dans mon pays.
Tonymoon61 · 5 mai 2015 à 15:32 · 4 participants · 1 772 affichages
Je pars dans 3 semaines en Chine avec mon fils qui est en cure de desintoxication et qui est sous methadone en substitution à l heroine et je voulais savois si on pouvait voyager en Chine dans ce cas là en sachant que la methadone a été donné à mon fils...
Nous nous rendons au Mexique au mois d Aout, Nous faisons une escale de 2 heures a Houston pour aller a CancunNous faut il faire une demande de ESTA pour cette escale Merci
Christian48 · 22 décembre 2014 à 18:35 · 6 participants · 2 830 affichages
Ma femme et moi irons en touristes au Viêt-Nam du 19 au 31mars 2015, avec une excursion au Cambodge (Angkor). Il y a-t-il parmi vous des Belges qui se sontrendus récemment au Viêt-Nam et qui connaissent avec certitude les documents d’entrée nécessaires...
Tunisien85 · 4 mai 2015 à 15:40 · 2 participants · 6 635 affichages
Je suis tunisien et je me prétends à voyager à la turquie et je me demande est ce qu'il faut vraiment une autorisation parentale pour quitter le territoire tunisien ou non. Si oui merci de m'informer s'il nous faut une autorisation paternelle ou maternelle...
Zecla · 24 avril 2015 à 19:20 · 6 participants · 2 123 affichages
Je suis arrivé en Thaïlande le 5 Mars puis ai fais prolonger les 30 jours d'exemption de visas à l'immigration de Krabi ce qui me permet de rester jusqu'au 3 Mai. Etant un peu pris par le temps, et donc ne souhaitant pas me rendre jusqu'à Penang ou Vientiane...
Nous rentrons en france le 3 juin donc si je comprend plus de visa pour traverser la mauritanie a dakar oblige de le prendre a rosso et a 120e par personne nous avons un carnet ata donc pas de transitaire mercie de vos reponses
JldR · 30 avril 2015 à 19:03 · 3 participants · 6 598 affichages
Pour remplir l' ESTA, ils demandent une adresse postale. Sur mon passeport (encore valide) il y a mon ancienne adresse postale (il n'est pas obligatoire de la changer si on déménage) Je ne sais quelle adresse mettre: celle écrite sur le passeport, ou...
C'est une question recurrente mais vu que ca change regulierement: actuellement a Bali / Denpasar le visa d'entree est a 35$ visiblement, peut-on payer en euros? Et si oui combien? Vu le taux de conversation actuelle euro / $ ca n'est peut etre plus trop...
Chbi · 30 avril 2015 à 16:09 · 4 participants · 5 008 affichages
Vais m expatrie en aout et je souhaite envoyer 8 cartons en thailande d effets personnels et bibelots diverses et vaisselles.Le poids est de 120 kilos.Je voudrai savoir a combien se chiffre les frais et taxes douanieres a l arrivee quand je vais recuperer...
Frontliner · 9 septembre 2011 à 8:49 · 16 participants · 8 513 affichages
C'est une décision qui risque de provoquer beaucoup de remous dans le milieu du tourisme, mais l'Egypte a décidé de ne plus donner de visa à l'aéroport. Il va bientôt falloir, dès que la mesure sera en oeuvre, obligatoirement obtenir un visa AVANT le...
Othmane21 · 3 mai 2015 à 3:28 · 3 participants · 2 947 affichages
Voilà j'ai un petit souci, mon rendez vous de visa pour la Pologne est prévu pour le début de cette semaine, et je suis venu vous poser des petites questions chers amis: je suis membre d'une association internationale très connue pour les etudiants, et...
Djojoh75 · 1 mai 2015 à 12:03 · 4 participants · 1 934 affichages
Tout d'abord, je me présente; Geoffrey, 24 ans, en voyage pour 3 mois en Asie. Je m'explique, j'ai débuté mon voyage il y a maintenant 1 mois, j'ai donc pris un billet aller retour Paris-hanoi (03/04/15) Hanoi-paris (30/06/15), plus rentable que de prendre...
Alouanelouk · 4 mars 2015 à 22:51 · 3 participants · 3 410 affichages
J'ai déja voyagé en france avec un visa schengen de 6 mois de validité avec un sejour de 30 jours que j'ai deja passé du 27/10/2014 au 25/11/2014 maintenant je veux me rendre en italy puisque mon visa est tjrs valable jusquau 24/04/2015 est se possible...
VoyageForum · 17 mars 2015 à 15:17 · 22 participants · 8 037 affichages
Afin de relancer le tourisme, l'Indonésie s'apprête à supprimer l'obligation de visa de tourisme pour 30 nouveaux pays dont la France et quelques autres notamment de l'UE. Détails à venir pour cette décision qui devrait normalement entrer en vigueur en...
Nous partons en famille pour palma de majorque ce lundi Ma soeur, son compagnon et son fils rencontre un problème Elle pensait que son fils de 3 ans pouvait voyager avec ces parents juste avec le livret de famille, mais on vient de s'apercevoir en faisant...
Biox59 · 30 mars 2015 à 15:40 · 6 participants · 1 915 affichages
Je vais partir à Moscou du 1 mai au 8mai 2015 et je dormirai chez une amie Russe. Après avoir lu plein de forum, je commence à me prendre dans les démarches! Pour obtenir mon VISA: - j'ai réservé un hôtel à Moscou (que j'annule une fois le visa obtenu)...
Nous partons en vacances en famille à Djerba (6 adultes et 3 enfants). Nous avons réservé sur un site le séjour vol + transferts aéroport + hôtel all inclusive et avons reçu un carnet de voyage avec tous les papiers. Nous avons tous un passeport sauf...
Je vais très prochainement partir pour les USA avec mon sac à dos et ayant un budget très limité je ne pourrai dormir à l'hotel ni louer de voiture donc j'espère réaliser la traversée de la Californie du Nord jusqu'au sud en auto-stop donc il me faudra...
Loupat69 · 1 mai 2015 à 8:50 · 2 participants · 495 affichages
Je pars en avion å Rome et ma CI est périmée depuis 3 mois. Elle a été faite en 01/2005 et j'étais majeur. Avec la nouvelle règle des 5 ans de prolongation, certains ont-ils des expériences récentes quant à leur vols vers et retour d'Italie? Je pars dans...