Gdriv · 22 septembre 2012 à 13:55 · 5 participants · 5 461 affichages
Quelqu'un a t il passé la frontière terrestre entre le Laos et la Chine récemment? Le visa Chinois est il facile à obtenir depuis le Laos et dans quelles villes peut on le faire? Merci pour vos réponses.
MFrenchie · 20 août 2013 à 23:16 · 3 participants · 1 188 affichages
Cet été j'ai voyagé seule aux Etats-Unis, en me rendant chez mon correspondant. Je suis tout simplement tombée amoureuse de la région (je me suis rendue dans l'état de Washington, à côté de Seattle) et prévois d'y repartir durant les vacances scolaires...
Cyrine03 · 30 avril 2013 à 10:20 · 3 participants · 3 016 affichages
Alors voilà je suis tunisienne avec un passeport tunisien, je vis en France et je compte partir cet été avec mes amis juifs en Israël à Tel Aviv! Le visa est-il obligatoire pour moi? Si oui, comment je l'obtiens? A l’aéroport d’Israël ou dois-je aller...
Vietnam: augmentation du prix des visas 14 novembre 2012 | Le prix de base des visas pour le Vietnam augmentera le 1er janvier 2013, selon une disposition prise par le ministère des finances.Le visa d’entrée simple passera, l’an prochain, de 25 dollars...
Romancesai · 20 août 2013 à 23:44 · 2 participants · 673 affichages
J'ai un visa double entry que j'ai fait en Inde au mois de Mai 2013, mon visa est donc valide jusqu’au 1 Novembre 2013 (je devais partir vers le 15 mai d'Inde pour Bangkok, puis au dernier moment il à fallu que je rentre à Paris,,, sic!- (, de ce fait...
Archiaix · 7 mars 2012 à 11:42 · 4 participants · 5 672 affichages
Je suis de nationalité Tunisienne et résidente en France (passeport Tunisien). Je désire partir en vacances en Israel pendant le mois de Mai (profiter des jours fériés). Donc, le souci est que j'appelle l'ambassade Israélienne service visa pour me renseigner...
Kimcool27 · 16 août 2013 à 7:17 · 6 participants · 3 037 affichages
Pour rentrée ma demande de visa pour l'algérie que me faut'il exactement es ce que je dois prendre mon billet d'avion maintenant car on demande une attestation d'assurance voyage j'ai la plus par de mes document que j'ai fait en plus pour pas devoir courrire...
Elsouille17 · 18 août 2013 à 18:54 · 5 participants · 2 562 affichages
Je me suis inscrite ici pour vous posez une petite question. Avec une amie on souhaitent partir a Amsterdam. J'ai 14 ans, et elle 15/16. On habitent en France, et nous n'avons pas d'autorisation de sortie du territoire. Je voudrais savoir: -Est-ce possible...
Lisa86 · 20 août 2013 à 17:03 · 2 participants · 3 122 affichages
Je souhaite partir une semaine chez des amis ukrainiens avec ma femme. Mes amis m'ont envoyer une invitation pour le visa, il me reste à constituer le dossier pour donner à l'ambassade d'Ukraine. Est ce que quelqu'un saurait me donner la liste des documents...
Enila80 · 19 août 2013 à 20:10 · 6 participants · 3 632 affichages
Mon voyage de 3 mois aux Etats-Unis arrive à sa fin mais avant j'aimerai faire un aller retour en bus New-York/Toronto pour 2 ou 3 jours ces prochains jours mais j'ai un peu peur du passage de la frontière pour revenir aux Etats-Unis sachant que mon ESTA...
Abing · 27 janvier 2013 à 10:00 · 3 participants · 2 512 affichages
Je suis d origine Malgache, on voudrai visiter la maurtanie (moi et un ami chinois) en mars, vuet de l aide s il y aquelqu un peut nous aider a obternir un hebergement car il nous manquait que ca pour notre demande de visa, l ambassade mauritanienne en...
Levelo · 15 août 2013 à 11:35 · 5 participants · 1 456 affichages
L'un d'entre vous a-t-il récemment demandé le visa tanzanien à l'ambassade à Paris? Et si oui quels sont les documents à fournir et le délai d'obtention? Merci d'avance. L.
Je souhaite aller en tunisie avec mon vehicule pour un sejour touristique de 3 mois, si mes recherches sont bonnes, l'autorisation de rouler du vehicule est de 3 mois, sauf que la date retour en france depasse d'un jour ou deux la date d'entrée en tunisie...
Levoyageuram · 16 août 2013 à 11:23 · 3 participants · 4 425 affichages
Je me rends ce soir a Belgrade et nous allons passer a Novi Sad dou je comptes aller avec un ami vers Sarajevo. Mon passeport nest plus valable, je ne dispose que de ma carte didentité électronique belge. J'ai vu sur le site de la diplomatie belge que...
Ma question est la suivante: Peut-on embarquer sur un vol Paris Bangkok sans billet d'avion de sortie de la Thailand un mois après? En fait: nous partons avec Etihad Paris Bangkok, billet de 3 mois. Nous pensons passer 3 semaines en Thailand, puis 2 mois...
Lucbertrand · 16 août 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 591 affichages
Dans le cadre d'un voyage à vélo en fin d'année sur trois pays Chili, Bolivie et Argentine, j'aimerais passer au lac du Diamant au pied du volcan Maipo. A cet endroit s'était posé après une panne en 1930 Henri Guillaumet célèbre aviateur français qui...
Kientz · 18 août 2013 à 15:06 · 3 participants · 1 134 affichages
En 2009 je suis parti aux Etats-Unis mais de la perte de mon portefeuille j'ai du retarder mon retour de quelques jours mais qui a fait que j'ai dépassé les 90 jours du WVP. Suite à celà je ne suis plus éligible au WVP, peu importe les raisons de mon...
Pachyderme · 16 août 2013 à 21:16 · 1 participant · 909 affichages
Qui pourrai m'aider.. je voudrais acheter des billets de train, j'ai envoyer un mail de demande d'otp number avec le scan de mon passeport à irctc et ils m'ont renvoyé un "ticket id": #et 7 chiffres; et pas d'otp number, sur cleartrip ils restent bloqués...
Baldouik · 12 février 2013 à 11:43 · 17 participants · 8 029 affichages
Nous cherchons à rentrer en Birmanie sans prendre l'avion vers mi-avril 2013. Nous sommes 3 cyclistes Français et souhaiterions rentrer par une frontière terrestre thaïlande/Birmanie. Nous nous sommes rendus à l'ambassade Birmane de Pnomh Pen, ils n'en...
Puzzle · 13 août 2013 à 19:39 · 5 participants · 1 381 affichages
Je compte repartir en Asie par voie terrestre et j'ai en gros 2 itinéraires possibles: 1 - Turquie, Géorgie, Russie, Kazakhstan, Kirghizistan, Chine, Asie du Sud Est, Birmanie, Inde et avion retour en Fance. 2 - Turquie, Iran, Turkmenistan, Ouzbzkistan...
Djazair213 · 15 août 2013 à 15:54 · 4 participants · 1 826 affichages
Salem, Bonjour, Alors j'aimerais savoir si il serait possible d'obtenir un visa en 48 h ou même le jour même au consulat de Pontoise mon départ étant le 20, je sais que je m'y prend tard mais je viens seulement de recevoir le certificat d'hébergement...
Claudefrance · 17 août 2013 à 6:35 · 4 participants · 2 370 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le consulat de Thaïlande à Marseille est ouvert en août? J'ai essayé de téléphoner, pas de réponse. Rien sur le net. Le Consulat de Lyon est fermé en août, réouverture le lundi 2 septembre (ouvert les lundi, mercredi, vendredi...
Mauritannie · 13 août 2013 à 0:03 · 3 participants · 3 113 affichages
Un ami envisage de partir au Sénégal par la route aller et retour pour emmener du matériel pour une ONG avec son toyota hzj73 de 20 ans mais en excellent état. quelqu'un peut il lui donner des renseignements sur la caution à verser (est ce obligatoire)...
Dunandan · 17 août 2013 à 0:28 · 3 participants · 735 affichages
Je voudrais rapatrier ma collection de DVD/BR au Québec, et je ne pourrai pas tous les mettre dans ma valise, et donc il faudrait que j'apporte les autres en soute (environ une cinquantaine). Est-ce que cela pose t-il un problème au niveau du contrôle...
Memeldou · 16 avril 2012 à 21:03 · 8 participants · 5 755 affichages
Nous souhaiterions traverser le pakistan pour nous rendre d'iran en inde. Est-il possible de le faire avec un visa de transit de 72 heures par voie terrestre? Existe t'il en somme un bus ou un train faisant un direct entre la frontière irano-pakistanaise...
Nous souhaitons savoir s'il est possible d'obtenir le visa chinois à Bishkek (Kirghizistan) afin de se rendre à Kashi en passant par le col Torugart? Cyril et Alexia.
Ranlo77 · 3 mars 2013 à 10:34 · 3 participants · 1 640 affichages
Je compte traverser la frontiere entre le Cambodge et le Laos (Dong Kralor vers Dong Kalaw) le long du mekong, et je me demande s il y a possibilte d obtenir un visa a l arrivee, car les avis divergent... Quelqu un qui aurait RECEMENT passer dans...
L'an prochain, ma nièce et moi (femmes 65 et 29 ans) ferons un voyage de 5 mois qui débutera à Paris et se terminera à Bombay; le tout en transports en commun. Comme nous ne serons à Teheran que 3 mois après le début du voyage, il ne nous sera donc pas...