Dafre · 3 juin 2013 à 18:39 · 4 participants · 1 462 affichages
Où s'adresser pour la prolongation de visa sur place au Laos, au delà du premier visa de 30 jours: Luang Prabang et/ou Vientiane?? merci de vos réponses
Razmiback · 3 mai 2013 à 20:09 · 6 participants · 34 352 affichages
Dans le dossier de visa pour l’Italie depuis l’Algérie en me demande le billet d'aller retour, les gents qui en passer par cette procédure peut explique SVP, pars que moi j'ai l’habitude d'aller en France mais cette foie je veux faire le visa italien
Razmiback · 1 mai 2013 à 9:44 · 3 participants · 3 394 affichages
Comme indiquer dans le titre c la première foie que je vais essais de demander le visa pour l’Italie avec une réservation d'hotel chez booking.com, les documents demander sans identique de celle du consulat de France sauf en me demande sur le site tls...
Tomtom3000 · 6 juin 2013 à 17:26 · 3 participants · 1 613 affichages
Nous partons en juillet prochain à Hawaii pour 3 semaines (4 iles au programme). Nous avons décidé d'organiser ce magnifique voyage tout seul sans passer par une agence, mais en se servant de tous les judicieux conseils qu'on peut trouver sur ce site...
Chicawi · 3 juin 2013 à 19:30 · 5 participants · 1 706 affichages
J'ai 17 ans et je parts au canada dans 20 jours. Je souhaierai apporter une cartouche de cigarette en duty free (je parts de Toulouse) ai je le droit? et si je nai pas le droit qu'est ce que je risque? controle t'il les bagages au canada (ou il ne les...
Djemba · 28 février 2012 à 13:08 · 7 participants · 14 784 affichages
Je voudrais avoir plus d'ample information comment je pourrais faire pour avoir un visa du Niger quittant le Cameroun.si possible est ce que dans les frontières du Nigeria on pourrait les avoir?merci d'avance.
Mwd · 5 juin 2013 à 20:39 · 3 participants · 2 314 affichages
J'ai reçu mon visa J-1 (étudiant) délivrer par l'ambassade des États Unis, mais je me rends compte qu'il y a une erreur sur ma date d'anniversaire. Je suis née le 21 septembre et ils ont mis 21 août. Je pars dans exactement 1 semaine le 12 juin et mon...
Shouchou · 5 juin 2013 à 17:42 · 3 participants · 6 994 affichages
Alors voilà, cet été (fin août) j'ai décidé d'aller rendre une visite à une amie Bulgare vivant à Sofia pour une petite semaine avant de retrouver d'autres amis en Turquie (Izmir précisément) pour 2 semaines. Je ferai le trajet Paris-Sofia en avion, Sofia-Istanbul...
OncPicsou · 12 février 2013 à 18:10 · 9 participants · 18 909 affichages
Je vous explique ma situation pour préciser vos réponses. Je souhaite obtenir la nationalité Italienne (en + de la francaise) Donc je suis né en Italie d'un père italien et d'une mère franco-italienne, tous les 2 nés en Italie de parents italien. Malgré...
J'aimerais avoir des informations concernant le voyage Tanger - Lima vu qu'il y'a pas de vol direct ni de correspondance entre le maroc et le perou. je suis un peu confu par ce que j'ai lu tellement de post concernant des gens qui veulent realiser ce...
Je prévois de rester au Cambodge le temps d'un visa (1 mois) + une extension de visa (1 mois), de faire ensuite une incursion de 15 jours au Sud du Vietnam, et de revenir au Cambodge par voie terrestre, pour rallier PP lieu de départ pour mon retour vers...
Bruno44000 · 2 juin 2013 à 22:26 · 10 participants · 4 817 affichages
J'aimerai faire venir une amie philipina en france pour un petit séjour de trois mois (je sais c'est difficile mais je tente quand même) et pour obtenir le visa, on me demande une réservation du billet d'avion? De la france, je n'ai pas trouvé, les réservations...
Marcogoubs · 6 juin 2013 à 17:07 · 3 participants · 2 349 affichages
Un article a retenu mon attention: Les nouvelles assurances dont les formules sont explicites, mais où auraient pu figurer des tarifs indicatifs??. Le paragraphe "garanties assistance...taxe douanière". L'exemple du Maroc doit être très clair pour les...
Mickyduck · 5 juin 2013 à 12:35 · 5 participants · 1 851 affichages
Une petite question pour vous mes amis voyageurs, Je pars pour un mois en Thailande avec deux amis et pour les 15 premiers jours du voyages, dans le nord, nous allons louer des scooter ou moto à Bangkok pour faire 3000 klms bref... Et nous cherchons...
Beerootfr · 6 juin 2013 à 11:29 · 3 participants · 1 789 affichages
Si en Allemagne et en Grande Bretagne, les agences informent leurs clients qui souhaitent réserver un séjour, qu'un visa sera requis à compter du 1er juillet; force est de constater que ce n'est pas le cas en France, alors que la SNAV (Syndicat National...
Taleb1 · 5 juin 2013 à 0:30 · 2 participants · 7 015 affichages
Je voudrai aller au Japon, pour un séjour de 15 jours, pour avoir un visa touristique il faut ce qui suit: et d'ou et comment pour ai je avoir les documents suivant, si quelqu'un peut m'informer! Pièces demandées pour une visite privée ou touristiqueSi...
Idu92 · 5 juin 2013 à 15:54 · 9 participants · 3 527 affichages
Je pars aux etats unis pour la 1ère fois en voyage organisé en famille et on m'a prévenu qu'une fois que j'avais déjà fait ma demande d'esta qui a été acceptée que je ne devais pas ecrire le mot epouse entre les 2 noms. j'ai écris la meme chose que sur...
Sofiane2002 · 29 mai 2013 à 11:03 · 4 participants · 3 454 affichages
Suis algérien, j'ai un rdv le 3/06/2013 pour demander le visa république tchèque le problème c'est que j'ai réserver une chambre d’hôtel sur booking.com pour une durée d'une semaine. mes question: 1) est es que y'a quelque qui déjà déposer le visa en...
Bergkamp · 3 juin 2013 à 10:01 · 3 participants · 3 817 affichages
Nous sommes actuellement en Tour du monde, partis depuis 5 mois. Nous serons à Singapour la semaine prochaine pour effectuer une demande de visa pour la Chine début Septembre. Il y a des questions auxquelles nous n'arrivons pas à répondre, puisque nous...
Youss57 · 8 octobre 2010 à 18:43 · 4 participants · 9 882 affichages
Mon amie est togolaise et réside en France avec un titre de séjour. Nous allons voyager en tunisie très prochainement et visiblement un visa d'entrée est nécessaire pour elle. Le consulat étant injoignable, le lien de demande de visa étant inactif (site...
à force de repousser ma prise de rendez-vous je me demande si je n'ai pas mis en péril mon voyage. Je pars le 14 août, et je n'ai toujours pas fait ma demande de passeport. Est-ce qu'il faut compter plus de deux mois pour l'obtenir? Cdt Eddy.
Karizmatic · 12 mai 2013 à 6:00 · 7 participants · 6 024 affichages
Mon ami et moi voyageons depuis environ 8 mois. Nous sommes actuellement au Chili et nous remontons doucement vers la Colombie. Vous pouvez nous suivre sur notre blog: www.lebigtrip.fr Nous comptions voler du Pérou en Colombie. Cependant les vols semblent...
Myasz · 3 avril 2013 à 18:54 · 4 participants · 2 995 affichages
Je me rends en Jordanie début mai pour une période de 17 jours. Voilà mon problème: désirant me rendre en Palestine/Israël durant ce séjour et sachant que je dois de toute façon retourner sur Amman pour prendre mon vol retour, quel type de visa est il...
Loulou39 · 5 juin 2013 à 9:54 · 2 participants · 2 000 affichages
Qqu'un peut-il me dire le coût en "ARRIARY" du visa touristique de 3 mois, pris a l'arrivée à Ivato?? Merçi de vos réponses "précises" et exactes, SVP!
Question toute bête: j'ai fait mon visa indien à Bangkok, mais je compte rejoindre Delhi depuis Paris. J'imagine qu'il n'y a pas de problème, mais je voudrais en être sur.
Barnoch · 13 novembre 2012 à 21:56 · 5 participants · 2 736 affichages
Je suis sur Lyon et je pars en Inde d’ici quelques mois avec ma copine. J’aurai donc besoin de deux visas. Voici les spécificitées de notre voyage: - Nous partons mi-février par la route en direction de l’est. - Apres avoir traversé l’Europe, la Turquie...
Je dois partir le 3 juillet et je me suis aperçue que mon passeport ne sera pas valide 6 mois après la date de mon retour. Je dois donc déposer mon dossier a la mairie du 20eme demain (lundi 03 juin) si tout se passe bien.. Pensez vous que je l'aurai...
Risb · 30 juin 2010 à 12:39 · 8 participants · 5 048 affichages
Nous partons en famille du 5 AU 30 juillet, hors je viens de m'apercevoir que le passeport de ma femme expire le 28 aout soit un mois apres... selon le site de l'ambassade du maroc seul un passeport en cours de validite est demande, donc ok, par contre...