Hollaamic · 25 mai 2013 à 17:05 · 4 participants · 3 759 affichages
J'ai lu quelques sujets sur le fait de faire venir une amie des Philippines sur un visa touristique, ca n'est pas tres rassurant... Ma question porte sur la demande de visa en elle-même. Mon amie est originaire des Philippines mais elle travaille actuellement...
Lejanissaire · 11 avril 2013 à 17:23 · 7 participants · 4 224 affichages
Je suis en train de preparer un voyage de 2 mois environ en Ethiopie pour et j'ai appris qu'il fallait une reservation d'hotel pour obtenir le visa 3 mois multiples entrées à l'ambassade de Paris. Sachant que je prévois plutôt de loger dans des petites...
Toure1205 · 25 mai 2013 à 19:17 · 2 participants · 1 045 affichages
Slt slp j'ai une question importante a poser j'espere etre bien repondu bon voila je compte aller en turquie dans les jours en venir pour 3 semaines (c'est une colonnie de vacances organisée par notre ecole qui est turc) mon voyage qe deroulera normalement...
Mon ami et moi avons un problème, nous sommes en ce moment à Vang Vieng au Laos et nous nous rendons à Vientiane cet après-midi. Nous avons un billet Vientiane - Kunming demain avec une escale de 48h pour ensuite repartir à Katmandou. La question est...
Andreadlopes · 22 mai 2013 à 21:52 · 6 participants · 1 428 affichages
Voici mon problème, billet pour Miami réservé le 25 juillet (le voyage de mes rêves). Je me rends compte (SEULEMENT!) aujourd'hui que mon passeport expire le 17 juillet... J'appelle au plus vite la mairie qui me donne un rendez-vous le 17 juin! Je trouve...
Voyageur100 · 13 mars 2013 à 21:48 · 3 participants · 3 696 affichages
Je voudrais visiter l'Ethiopie en voiture (je voyage toujours en voiture ou en moto) mais les formalités sont apparemment un peu plus compliquées en Ethiopie qu'ailleurs: Permis de conduire Je lis dans d'autres posts que le permis international n'est...
Rosebleu · 23 juin 2012 à 6:43 · 3 participants · 8 806 affichages
Part 2 semaines en tunisie en septembre ya quelque chose qui me tracas depuis quelque jours c'est que je n'ai pas réponse a cette question, ya t'il besoin d'un visa pour mon voyages organisé en plus d'une carte de séjour francais et un titre de voyage...
Kaney · 9 juillet 2009 à 23:48 · 8 participants · 7 562 affichages
Voilà, mon mari, mes enfants et moi possedons la double nationalité (Franco-algérienne). Nous devons partir en Tunisie au mois d'août et nous venons d'apprendre que pour partir en tunisie, il nous fallait un passeport (la carte d'identité ne suffit plus)...
Netopyr · 12 mai 2013 à 2:01 · 3 participants · 1 353 affichages
J'ai parcouru différents sujets à propos des visas/vouchers pour un voyage en Russie mais, surtout maintenant qu'il y a eu quelques modifications dans les démarches, j'ai encore 2 questions essentielles: - je compte faire du Couchsurfing et d'une manière...
Je pars début juin pour 18 jours en Israel afin de decouvrir ce pays et j'ai plusieurs question concernant une excursion vers PETRA - Jordanie. 1) Le Visa Est-ce qu'il est simple de se procurer un visa pour aller en Jordanie? - Est-il plus simple de le...
Steph2x · 18 mai 2013 à 18:29 · 5 participants · 2 957 affichages
Je fais actuellement un voyage en Amerique latine. Pour pouvoir entrer au Bresil à partir du Panama, j'ai du acheter un billet prouvant que j'allais quitter le pays dans les trois mois afin de pouvoir prendre mon vol. En est-il de même pour pouvoir entrer...
Voici les informations pour obtenir votre visa mongole a Irkutsk en Russie. Mise-a-jour le 20 Aout 2010 Consulat de Mongolie 11 rue Lapina Irkutsk, Russie Ouverture du bureau des Visas Lundi-Mardi-Jeudi-Ve... de 9h30 a 12h00 pour application de 12h00...
LeilaMag · 24 mai 2013 à 10:31 · 3 participants · 1 350 affichages
Je vis actuellement en France mais je part vivre cet été en Tunisie à Djerba plus précisément. Je part car mon conjoint vie là-bas et que nous allons marier. Mon problème et que je voudrais accoucher en France et pas en Tunisie pour que mes enfants aient...
Bicounet74 · 12 mars 2013 à 19:19 · 5 participants · 4 012 affichages
C'est mon premier message sur ce forum, mes excuses par avance si je fais une gaffe Ce fil est ancien, mais il peut encore intéresser d'autres personnes, alors je tente ma chance:) Je vais également essayer sur d'autres fils. Je suis sur le point de terminer...
BecSisters · 24 mai 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 312 affichages
Nous partons avec ma soeur de fin Juin à début Aout visiter la Laos et la Thailande. J'ai lu que si l'on rentrait en Thailande par voie terrestre, le permis de séjour n'était que de 14 ou 15 jours, comme nous prévoyons de rester plus longtemps, qu'est-il...
Flouz33 · 12 octobre 2012 à 14:22 · 12 participants · 10 943 affichages
Je vais vous raconter mes mésaventures en essayant de ne pas écrire un roman. Entre Décembre 2011 et Septembre 2012, j'étais aux États-Unis en tant qu'étudiant avec un VISA J1. Afin de profiter un peu, j'ai voulu y retourner pour 2 mois, un mois après...
Looooore · 22 mai 2013 à 6:46 · 9 participants · 2 238 affichages
Est-il possible de retirer de l'argent à l'aéroport pour payer le visa ou il est nécessaire d'avoir déjà des baths ou des US$ pour obtenir son visa? Merci
Annbzhchine · 23 mai 2013 à 9:25 · 3 participants · 1 557 affichages
J'ai un billet d'avion Rangoon-Paris via la Chine. J'ai 2 escales, une de 4h a Nanning et une de 10h a Shanghai (avec changement d'aeroport). Dans quelle (s) ville (s) aurai-je besoin d'un visa?? Merci de me donner une reponse Anne
Lalim92 · 5 mai 2013 à 20:08 · 8 participants · 8 819 affichages
Déjà, je remercie les administrateurs et les membres actifs de ce forum pour la qualité de leur interventions! Alors voilà, moi et deux de mes amis voudrions visiter l'Espagne, et plus précisément Barcelone en août prochain. Nous avons donc décider de...
Davidoff79 · 23 mai 2013 à 11:34 · 5 participants · 1 075 affichages
Je viens de m'apercevoir que le consulat royal de thaïlande a Lyon ne dit pas la même chose que le site officiel de l'ambassade de france a BKK le premier viens du formulaire du consulat et le second du site de l'ambassade Le visa touristique doit être...
Suis sénégalais et j'aimerai savoir quelles sont les formalités à remplir pour l'obtention d'un visa d'entré en argentine.j'ai cherché leur ambassade mais je ne l'ai pas à trouver à Dakar, parait-il qu'il n y a pas d'ambassade à Dakar. pour cela je voudrai...
Sh · 4 octobre 2005 à 22:51 · 6 participants · 5 969 affichages
Je souhaite faire une demande de visa pour le Myanmar par correspondance. Savez-vous sous quelle forme il faut envoyer le réglement (25 euros): chèque bancaire, liquide ou autre? Faut-il rajouter qqch pour les frais de renvoi en recommandé? Merci!
Une question simple, je pars en indonesie en juillet 2013, est ce que je peux prendre le visa a l'arrivée a l'aéroport de djakarta? Meme si l'heure est tardive? Merci d'avance! jean
Aloulou01 · 7 mars 2009 à 15:43 · 5 participants · 24 303 affichages
Slt je suis tunisien je voudrais voyager en Australie cet été au mois de juillet mais je savais pas comment je puisse avoir un visa sachant qu'il y a pas une ambassade d'Australie en Tunisie j'ai lu sur le net que je peux faire un visa électronique j'ai...
Badismach · 27 juin 2012 à 16:38 · 4 participants · 2 207 affichages
Je suis Tunisien et je voulais obtenir un visa pour l’Australie.. Puisque il n'y a pas d'ambassade d'Australie chez nous, il faut aller en Egypte pour l'obtenir.. Il y a beaucoup de problèmes en Egypte et franchement je veux pas y aller.. Alors je voulais...
Stephanie120 · 19 février 2013 à 16:07 · 8 participants · 2 737 affichages
Nous partons le 1er Aout en camion aménagé avec mon mari et mon fils de 2ans 1/2. Depart Savoie jusqu'en Inde, passage Italie, slovenie, croatie, montenegro, albanie ou macedoine, grèce, turquie, géorgie ou arménie azerbaidjan (passage de la mer caspienne...
Calicok35 · 22 mai 2013 à 17:23 · 4 participants · 1 427 affichages
Nous devons partir pour les états unis en aout. Comment ce passe les formalité d'entrée au USA? Nous faisons Paris - New-York et restons à NY 4 jours puis partons pour la Jamaïque 10 jours et retour vers les USA à Miami 3 jours puis directions Paris...
Comme dit dans le titre le traitement de la demande de visas de mon épouse à été refusé pour n' avoir aucune connaissance de la langue française. Ils ont tout simplement refusé de traité le dossier et demander à ma femme d'apprendre le français à raison...