GerminalA · 1 juin 2013 à 1:31 · 3 participants · 2 161 affichages
Je pars en juillet aux USA avec 3 amis. 1 d'eux à voulu faire son formulaire d'ESTA, et là... on lui dit que la demande a déjà été faite et que ca a été accepté. Sauf qu'il n'a jamais mis les pieds aux USA, et qu'il n'a jamais demandé d'ESTA... C'est...
Sathorn · 17 février 2013 à 10:13 · 5 participants · 4 029 affichages
J'ai ma femme qui est Thailandaise, elle a besoin d'un acte de naissance de son père qui est Thailandais. Le problème est qu'elle n'a plus aucun contact avec lui depuis des années. Je voulais savoir comment elle peut obtenir l'acte de naissance de son...
Bbck · 9 juin 2011 à 10:55 · 11 participants · 8 628 affichages
Juste un message pour annoncer une mauvaise nouvelle aux routards se rendant en Asie centrale via l'Iran. Beaucoup de gens plannifient l'obtention du visa turkmene par l'intermediaire du celebre Vali non smoking house, et bien il y a du nouveau. Je suis...
Sathorn · 2 juin 2013 à 21:44 · 5 participants · 2 762 affichages
Voilà j'ai me compagne qui est Thailandaise, elle part en Thailande bientôt et elle a besoin des actes de naissance de son père. N'ayant plus de contact avec, je voulais savoir si elle peut obtenir un acte de naissance de son père en justifiant avec son...
Mcatte18 · 1 juin 2013 à 17:28 · 4 participants · 2 187 affichages
Je compte partir faire un road trip d'1 an en Amérique du sud au départ de Buenos Aires. J'ai acheté un billet aller pour Buenos aires pour Septembre 2013; Est ce que je risque de me faire bloquer à l’aéroport parce que je n'ai pas de retour? Est ce risqué...
Wantanee · 2 juin 2013 à 14:37 · 6 participants · 1 565 affichages
Je part en thailande debut juillet mais le visa touriste n'est que de deux mois existe t'il une possibilité de prolonger mon séjour d'un mois au de-là du visa merci
Je vis actuellement à Siem Reap au Cambodge et souhaiterai me rendre à Bangkok dans les semaines à venir. Je ne connais absolument pas la ville, j'ai lu et entendu qu'il y a de nombreux quartier et "centres-ville", tout dépendrait du types de choses auxquelles...
Liloulou87 · 19 octobre 2012 à 12:14 · 6 participants · 2 100 affichages
Je pars dans 2 mois pour un voyage de 4 mois avec mon copain en Asie du sud-est. Nous faisons les Philippines, le Vietnam, le Cambodge, le Laos et la Thailande. Je ne sais pas trop comment m'organiser niveau gestion de l'argent sur place... On prévu de...
Je suis résident français mais nationalité Roumaine, avec un titre de séjour, j`ai un entreprise depuis 2 ans en France, 4 ouvriers, propriétaire des plusieurs maisons en France (pas en crédit) je suis marie depuis 7 ans avec mon épouse Roumaine aussi...
Soleildomi56 · 14 mai 2013 à 19:05 · 4 participants · 1 829 affichages
Je pars 24 jours en juin du côté des visayas. Est il facile de se faire l'extension du visas de 21 jours à plus sans perdre trop de temps? A quel endroit. Nous pensons faire boho, apos, et Siguipor, y a t il de belles balades à pied ou en kayak pour alterner...
Sorrentino · 3 juin 2013 à 13:41 · 2 participants · 1 579 affichages
Après quelques jours au Népal nous voudrions entrer en Inde (Agra, Bénares, Calcutta Darjeelind-) Quel est le poste frontière le plus simple et l'itinéraire le plus cool - Merci Jojo et Jojotte
Papafofana · 31 mai 2013 à 18:36 · 2 participants · 3 263 affichages
Je dois convoyer en Octobre un camion plateau avec du matériel dont un micro tracteur jusqu'au Burkina faso pour une association que je parraine. La carte grise n'est pas à mon nom mais ne sera pas barrée et j'aurai une attestation de prèt de véhicule...
Jeaneven · 16 janvier 2013 à 22:07 · 4 participants · 2 084 affichages
Voilà comment j'ai enfin réussi à faire la demande de visa pour l'inde en ligne sur le site VSF: j'ai utilisé Safari en acceptant d'aller sur le formulaire même si safari me signalait que le certificat de sécurité n'était pas vide. Avant cela j'avais...
Lucq · 19 avril 2012 à 6:38 · 8 participants · 6 709 affichages
En 2010 je suis passé de chine vers le pakistan via sost sur la kkh kunjerab pass. a l epoque on avait droit à un visa on arrival? cela a t il changé? (quelles nationalités y ont en core droit ou non si cela a changé?) je suis belge. sinon, y a til un...
Vel74 · 3 juin 2013 à 6:00 · 4 participants · 1 355 affichages
Pour ceux ayant une maison en Thailande, est il possible d enregistrer la maison a son nom et a celui de son epouse Thailandaise? Je ne parle pas du terrain bien entendu, qui ne peut appartenir au a un Thai. Si oui, ou faut il faire cela? Nous sommes...
Hydro83 · 27 mai 2013 à 9:50 · 5 participants · 2 706 affichages
Nous venons de commencer à rechercher les papiers nécessaire pour faire venir ma copine en France, ma copine est étudiante dans une université international, elle n'a donc pas d'emploi, elle a téléphoné a tlscontact et elle a le droit d'utiliser le BookBank...
Ingrid1975 · 1 juin 2013 à 15:07 · 6 participants · 1 651 affichages
Mon passeport est perimé depuis peu la prefecture ne considère pas l'urgence donc pas de passeport pas de vacances. Pas envie de dire au chef que je refuse mais envie de partir. Un conseil???
Encore Bonjour! Je pars dans un mois en Asie du Sud-Est et commencerai mon séjour par 10 jours à Bangkok avant de partir 2 semaines au Cambodge. Je souhaite ensuite revenir en Thaïlande par la route. Si j'ai bien compris, j'aurais le droit la première...
Marathon · 31 mai 2013 à 11:29 · 3 participants · 3 126 affichages
A ce jour, les citoyens des pays suivants bénéficient d'une exemption de visa pour un séjour de 90 jours maxi à Taïwan: Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce...
Lilasarah · 2 juin 2013 à 15:17 · 2 participants · 8 886 affichages
Suis d'origine congolaise (republique democratique du congo) et j'aimerais faire un voyage en tunisie, j'ai un titre de sejour francais et un paaseport congolais j'aimerais savoir si je dois faire en plus un visa pour me rendre en tunisie sachant que...
OO300 · 1 juin 2013 à 23:27 · 3 participants · 3 183 affichages
Je fais un voyage en Californie cet été.Je souhaiterai ramener en souvenir une ou deux bouteilles de vin, ainsi qu'une plante cueuillie sur place (et ensuite mis en pot pour la ramener vivante en France). Cela est il autorisé? Merci.
Armoule78 · 2 juin 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 718 affichages
Je m’apprête à partir en Asie du Sud-Est pour 2 mois en juillet août. Pendant ce voyage, j'aimerais aller de Bangkok à Phnom Penh en prenant mon temps: - descendre de Bangkok à l'île de Ko Chang - longer la côte jusqu'au Cambodge puis traverser le Cambodge...
Medimeddah · 21 mai 2013 à 23:52 · 2 participants · 1 789 affichages
Ya pas d ambassade d Australie en tunisie!comment en fait pour obtenir un visa pour allé cette été?ou il ya pas un visa Electronique LA plus proche embassade d australie c est en égypte!!danc ya pas d autre moyen???? et merci d avance
Cromag · 2 juin 2013 à 15:17 · 2 participants · 1 867 affichages
Je suis en australie depuis deux mois, je vais y rester 10 de plus. J'ai perdu mon permis de conduire français et mon permis de conduire international a expire. Comment puis je faire pour conduire en australie sans retourner en france?? Merci d'avance...
Hemzabelka · 26 mai 2013 à 19:15 · 4 participants · 2 914 affichages
Veuillez me répondre, comment puis-je réserver dans un hôtel et avoir une réservation de cet hôtel, pour 90 jours, j'attire votre attention que je me suis accepter dans une université à paris, et pour procéder le dossier de visa il me faut cette réservation...
Maravillosa · 30 mai 2013 à 15:08 · 4 participants · 2 176 affichages
Je suis une jeune française de 20 ans, je pars en Algérie pour des vacances (1 mois) j'ai eu le visa, acheté mes billets d'avion, pour l'instant tout va bien (enfin je crois). C'est la première fois pour moi et j'avoue que malgré l'exitation de découvrir...
Thiphawan · 29 mai 2013 à 20:48 · 3 participants · 2 244 affichages
A quoi cela corresponds pour vous?pour moi c'est un papier qui ecrit qu'il y a son nom et prenom ainsi que son numero de compte.est bien cela?je ne suis pas sur.pouvez m'eclairer sur ce sujet.merci
Pseudodom · 2 juin 2013 à 2:41 · 2 participants · 1 595 affichages
S8 nouveau dans ce forum très riche en infos. Voilà j'aimerais faire faire un mandat international à l'ordre du receveur général du canada pour un VRT mais je ne comprend pas bien les explications de l'ambassade au Kenya. Ils me demandent de joindre le...
Namwan · 28 juillet 2011 à 9:16 · 6 participants · 4 982 affichages
Nous sommes maintenant en Chine et nous nous dirigeons tranquillement vers la frontière pakistanaise depuis la province du Xinjiang. Sûrement vers la mi-août ou début septembre Inch'Allah! J'ai lu sur quelques forum que les visas pour le Pakistan peuvent...
Soleilperou · 2 juin 2013 à 4:00 · 2 participants · 3 455 affichages
Nous visiterons le Pérou en juillet prochain. J'ai un enfant qui suis une diète spéciale et je dois apporter de la nourriture pour tous ces repas. Nous prendrons l'avion à partir de Toronto. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'informer si nous pourrions...