Martinego · 15 mai 2013 à 17:42 · 2 participants · 1 409 affichages
Aimerions avoir des informations concernant l'extension du visa chinois à TAWO (MAQUEN) dans le Quinghai en Chine. Quelqu'un aurait-il déjà fait l'extension de visa dans cette ville? est-il possible de le faire là-bas? merci d'avance pour toute info à...
VoyageForum · 3 avril 2013 à 9:44 · 4 participants · 4 692 affichages
Depuis le début du mois, les personnes qui voyagent très souvent à l'étranger peuvent faire la demande d'un passeport "grand voyageur" de 48 pages à la place de 32. Lire la suite...
Ledragonvie · 12 mai 2013 à 20:46 · 3 participants · 3 415 affichages
Nous sommes actuellement en Israel, pour 1mois on veut faire aussi la palestine a notre arrivee sur le territoire (on venait de jordanie juste pour escale) on nous a controle direct et ensuite a l'immigration ils nous ont donne un papier informatise a...
Carbang7 · 27 mars 2013 à 21:18 · 9 participants · 3 933 affichages
Je dois partir normalement le 20 avril pour Calcutta et j'ai donc enregistré ma demande sur le site de l'ambassade, plutôt une pré-demande, car il faut aussi envoyer tous les papiers à VFS (du conseil d'amis qui vont là-bas régulièrement et y ont une...
Benbox69 · 14 mars 2013 à 6:54 · 3 participants · 1 961 affichages
Je serai en Australie en WHV à partir du 31/03/2013. Ma petite soeur souhaite venir passer un mois avec moi pendant ses vacances scolaires. Le question du visa s'impose: - elle est mineur (17 ans) - elle voyage seule Quelle visa faut-elle qu'elle demande...
Oxyg3ne · 15 mai 2013 à 11:26 · 3 participants · 1 578 affichages
J'ai un problème avec l'obtention de mon visa, je sais que le problème à déjà été abordé mais pour moi c'est un peu différent. Je fais un voyage qui commence par les Etats-unis, puis Shanghai et enfin Tokyo. J'ai mon billet de Shanghai à Tokyo (donc de...
Je suis de nationalité Tunisienne avec une carte résident en France. Je vais partir à Bali en Indonésie et je fais une escale de 4h à Dubaï. Est ce que j'ai besoin d'un visa pour Dubaï sachant que c'est 4h et que je ne prévoit pas de quitter l'aéroport...
Chandan · 15 mai 2013 à 16:33 · 2 participants · 1 676 affichages
Je dois me rendre en Inde au mois de novembre. Mon passeport porte mon ancienne adresse. Il va me falloir un visa. Quelle adresse devrai-je donner pour ma demande de visa: celle qui figure sur mon passeport et qui n'est plus la bonne ou ma nouvelle adresse...
Beboy94 · 15 mai 2013 à 15:12 · 2 participants · 1 358 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances et avis. Je pars à Toronto le mois prochain. Je compte ensuite passer la frontière Canada / Etats-unis en train, direction Chicago. Faut-il des documents particuliers style visa ou Esta? Esta je ne pense pas car c'est...
Je suis de nationalité marocaine et je me rends aux Seychelles, en faisant une escale de 20h à Dubaï. J'ai regardé leurs formulaires pour obtenir un visa, on est obligé de remplir un lieu de résidence sur place. Mais j'arrive à 6h du matin et je repars...
Hamdallah · 15 mai 2013 à 0:33 · 2 participants · 5 964 affichages
Comment je prouvé retour vers mon payé apré refus visa visite d'une ami avec dossier très solide avec reason de " votre volonté de quitter le territoire des états membres n'est établi " je suis étudiant en Capa " certificat d'avocat" SVP aide moi pour...
Itapissuma · 12 mai 2013 à 9:05 · 5 participants · 2 991 affichages
Je suis bresilien, je vais en nouvelle caledonie pour les vacances, je fais escale pour quelques heures en australie (entre 5 et 17h d escale)est ce qu il me faut un visa de transit? merci de vos reponses
Morgane0066 · 24 mai 2008 à 10:48 · 4 participants · 3 536 affichages
Je m'appelle Morgane, et je dois effectuer un stage de 3 mois à Montréal cet été! Normalement les dates étaient du 15 mai au 15 Aout, mais j'ai du repousser au 1 er juin n'ayant pas mon permis de travail. J'ai envoyé ma demande le 4 Avril, elle est donc...
Yanis2222 · 5 mai 2013 à 20:28 · 3 participants · 2 015 affichages
J ai un soucie je pars en vacance le 16 mai et j ai déposer une demande de passeport valider par la prefecture vendredi 02 mai. j aimerais savoir combien de temp cela met il? car j ai peur de ne pas le recevoir attend alors que la plupars des gens dise...
Pilou37 · 28 avril 2013 à 20:57 · 9 participants · 12 405 affichages
Envisageons de faire un voyage de 3 mois au départ de Paris nous souhaiterions faire le Cambodge puis le LAOS et enfin le Vietnam. questions: comment obtenir le visa pour le Cambodge sachant que nous allons y rester que 15 jours, avant d'y revenir à la...
Maravillosa · 6 mai 2013 à 17:18 · 3 participants · 1 576 affichages
Voila mon problème: j'ai la nationalité française, j'ai tout les papiers pour faire le visa pour aller en algérie j'ai mis du 24 mai au 7 juin sur le certificat de rapratriement de l'assurance j'ai contacté directement pleins d'hotels tous me disent par...
Sandy54 · 13 mai 2013 à 19:17 · 5 participants · 1 560 affichages
Voudrais savoir si je suis obliger de faire un visa de 60 jours sachant que je part de paris bangkok le 10 juin et que mon retour est le 5 aout? Car je compte visiter les pays frontaliers donc sortir de la thailande durant se sejour et y retourner pour...
Totie34 · 1 juin 2012 à 10:03 · 18 participants · 5 651 affichages
Je pars en Indonésie début juillet puis j'arrive à Bangkok le 19 juillet pour repartir le 21 août, j'aurai aimé savoir comment faire pour le visa car je dépasse de 2 jours le visa d'entrée qui permet de rester 30 jours sur le territoire...Existe-... un...
Lunamelba · 14 mai 2013 à 16:23 · 2 participants · 7 719 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa pour la Chine. Parmi les pièces demandées se trouve l'attestation d'assurance internationale. J'ai obtenu une attestation d'assistance via ma carte bleue VISA. Il est spécifié que les frais d'hospitalisation...
Ninouchkah · 26 avril 2013 à 1:38 · 5 participants · 2 110 affichages
Je suis étudiante et souhaite partir en Inde pour faire mes recherches pour mon master. Pb: je ne peux pas avoir un visa étudiant car je ne suis pas rattachée à une université, et je ne fais pas de stage. Je vais sur le terrain, de manière autonome. Du...
Québecjeff · 21 mars 2013 à 18:58 · 4 participants · 1 435 affichages
Mon frère et moi désirons aller visiter Cuba en environ 10 jours. Ce sera, pour nous deux un premier voyage hors des tout inclus. Nous avons entendu dire qu’il n’était pas recommandé de quitter le pays par un aéroport autre que celui par lequel nous sommes...
Hayleyusa2 · 14 mai 2013 à 17:19 · 3 participants · 1 252 affichages
J'aurais une question a vous poser concernant le visa F1 pour les USA. Ma fille va l'année prochaine aller aux USA pour avoir son diplome de fin d'études dans un lycée public en Ohio, elle a était acceptée dans un lycée et a reçu tout les papiers necessaires...
Comawhite · 25 janvier 2011 à 18:36 · 15 participants · 8 798 affichages
Je viens d'appeler l'ambassade du Myanmar à Paris, et l'on m'a indiqué que pour obtenir un visa, il est à présent nécessaire soit de s'y rendre physiquement (ou d'envoyer une connaissance) soit de s'adresser à l'agence JET DIFFUSION. Il semblerait que...
Ladytravel · 8 mai 2013 à 10:36 · 3 participants · 2 058 affichages
Je suis de nationalité française et mon ami de nationalité américaine. Nous avons un visa touriste indien. Nous projettons d'aller au Népal voyager, depuis l'Inde, par la frontière Banbassa, Mahendrenagar, si possible. Savez-vous s'il est possible et...
Conoti · 14 mai 2013 à 0:45 · 2 participants · 864 affichages
J'ai une question à vous demander même si j'ai quasiment tout lu ce que vous avez discuté sur des thèmes à peu près pareil (mais pas exactement). En fait, je dois bientôt partir en Grèce pour une mission de travail. Mais le problème est: - je n'ai pas...
Cunego08 · 16 avril 2013 à 10:45 · 4 participants · 1 691 affichages
J'ai remarqué que l'Australie avait bien des frontières terrestres, mais avec un micro-état, qui s'appelle Hutt River (Principauté). En bref, ce sont des exploitants agricoles qui se sont déclarés indépendants dans les années 60 car le gouvernement australien...
Myriambella · 19 avril 2013 à 19:51 · 3 participants · 4 480 affichages
Salem j'ai déposé ma demande visa touristique pour l'espagne le 14/04/2013 et j'ai reçu hier un message qui dit que mon passeport a été remis au service fedex donc c'est aprés 5 jours de ma demande je suis trés inquiette et impatiente surtout que je peux...
Gazelle78 · 17 mars 2012 à 9:21 · 3 participants · 1 643 affichages
Juste une petite info concenant le visa touristique pour se rendre en Inde. J'ai déposé ma demande de visa et l'ai eu le lendemain! je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Pour les photos que l'on vous demande, sachez qu'il existe 2 photomatons...