Sysy1111 · 3 janvier 2013 à 20:16 · 2 participants · 1 753 affichages
Je suis du Québec et j`ai comme projet de faire un voyage au Burkina Faso a la fin 2013.Je sais qu`il faut un visa pour entrer et voici les interrogations que j`ai:Où me procurer ce visa?Y a t`il plusieurs sortes de visa selon le temps et les raisons...
Habin · 19 octobre 2012 à 18:42 · 4 participants · 2 434 affichages
J'ai lu récemment sur les changements de lois qui auront lieu le 14 Janvier prochain, étant sur le point de me marier avec un cubains, je me disais que ça serait bien de l'amener en visite avant pour qu'il connaisse le québec, comme ca sera plus facile...
Montoya29 · 31 décembre 2012 à 18:38 · 4 participants · 4 409 affichages
Je suis cubaine, j'habite en France depuis bientôt 10 ans, ma question est si je demande la nationalité française est ce que je perd la cubaine ou je peut alors avoir la double nationalité?merci de vos réponses
Madonantes · 27 décembre 2012 à 18:45 · 4 participants · 1 485 affichages
Nous allons pour la 1ère fois au Vietnam en fevrier et je suis en train de préparer ce voyage (du 12 au 24, arrivée Hanoi, départ HCM). C'est un peu court, je le consens mais nous avons des impératifs (y compris pour les dates qui ne semblent pas forcément...
Suis sur Dakar et j'aimerai rentrer en France début janvier. Le problème c'est que je suis arrivée en fourgon, et c'est inscrit sur mon passeport, je me demande si il n'y aura pas de problème si je réserve un billet retour? Merci pour toutes vos réponses...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:33 · 5 participants · 2 508 affichages
La Thaïlande et le Cambodge sont prêts à mettre en œuvre un accord sur les visas unique, qui permettrait aux touristes d’utiliser un seul visa pour les deux pays à partir du 21 novembre 2012, selon les services de l’immigration cité par le Bangkok Post...
Intuition1 · 28 décembre 2012 à 12:33 · 3 participants · 1 498 affichages
Je réside en Bretagne, je dois voyager en Russie Saint-Pétersbourg fin février 2013, J'ai tous les documents VOUCHER ASSURANCE demande de visa passeport, mais je ne peux pas me rendre à PARIS. Y a t-il une solution pour obtenir un visa sans passer par...
Beavergui · 4 janvier 2013 à 3:22 · 2 participants · 781 affichages
Je suis en Thailande pour une duree inferieure a 30 jours. Je vais quitter le pays pour un ou deux mois puis y revenir. Puis-je rentrer de nouveaux sans visa?
Ge0o0o · 26 juillet 2012 à 12:35 · 4 participants · 3 249 affichages
Je viens à vous afin de prendre quelques renseignements pour l'organisation de mon voyage. En effet, une Amie et moi, avons prévu de partir, début décembre, pour un road trip de 3 mois. Destination: Sri Lanka, Inde, Népal puis Birmanie. Je voulais avoir...
Choupette185 · 26 novembre 2012 à 11:45 · 3 participants · 2 090 affichages
Je pars au Sri Lanka le 9 janvier prochain pour revenir d'Inde le 8 mars. Je voulais faire ma demande de visa mais je lis sur le site qu'ils veulent un billet A/R qui sera demandé à l'entrée au Sri Lanka. Est-ce que mon billet retour de l'Inde leur suffit...
Simbad7 · 3 janvier 2013 à 20:02 · 3 participants · 1 373 affichages
Besoin d'info sur les visas!! Quels visas prendre pour Indonesie 2 mois avec 1 sortie Thailande de 1 mois?? En effet, nous partons en juin 2013 de Paris pour 2 semaines en Indonesie puis 1 mois en Thailande pour revenir 2 semaines en Indonesie (avec un...
Cookingco · 9 novembre 2012 à 16:01 · 2 participants · 1 677 affichages
Part bientot en ethiopie avec 1 visa de 3 mois multiple entree et j aimerais savoir si c est possible de renouveler 3 mois de plus a la fin du sejour a l emigration d addis abeba ou si on est obliger de sortir et en sortant si on peut avoir de nouveau...
JonhyBoy · 6 novembre 2012 à 21:09 · 8 participants · 7 261 affichages
J'essai dans succès d'avoir mon visa pour l'Inde...je suis sur le site indianvisaonline.gov... Jespere que je suis sur le bon...et voila jessai de le remplir mais aussitot que je me trompe je dois TOUT recommencer. Alors j'ai quelques questions et j'aimerais...
Nous arriverons à Phnom Penh à 22h50, le 04 février. Le service visa à l'aéroport est-il ouvert à cette heure tardive, ou vaut-il mieux prévoir un e-visa?
Nanou4x4 · 2 janvier 2013 à 14:37 · 4 participants · 3 210 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner les coordonnées d'Arturo ou de Momo? Ce sont deux personnes sérieuses qui vous donnent un coup de main pour les formalités douanières à la frontière Maroc-Mauritanie. Il y 3 ans Momo nous avait aidé mais pas moyen de retrouver...
Mazamaj · 6 novembre 2012 à 14:59 · 4 participants · 3 561 affichages
Pour info: je viens de recevoir ma confirmation d'approbation pour un ETA (visa) tourist au SL. Vu que l'info est pas toujours claire et semble avoir changé par rapport aux infos les plus récentes que j'ai pu lire, le visa est de 30 jours et a une validité...
Jinny61 · 3 janvier 2013 à 6:46 · 3 participants · 1 588 affichages
Je suis Canadienne et mon mari a un dossier criminel pour fraude mais il date de 1992, il n as pas fait de prison, mais 2 ans de travaux communautaire, nous voulons aller en Égypte, pour mars ou avril, es-ce qu'il peux être refuser la-bas? et pour...
J'ai du mal à trouver réponse à ma question. Les topics tournent souvent à des visas de transit. Je dois me rendre sur Shanghai pour 4 jours ce 10 janvier. Dois-je faire une demande de VISA en France ou à l'arrivée en Chine? Je serai en couple. J'ai vu...
Glorieuxx · 2 janvier 2013 à 22:48 · 3 participants · 2 500 affichages
Je me rend en egypte a taba avec un pote du 06 au 13 janvier 2013 au club marmara, ensuite je desire me rendre a petra et jerusalem quelqun pourrait il me donner des bon plan pour faire sest excurtions sans se ruiner et aussi savoir si avec un passeport...
Jodane · 25 novembre 2012 à 1:47 · 10 participants · 9 656 affichages
Bsr, J'ai un ami Algérien et vit tjrs en Algérie... et il semblerait qu'il n'est accepté nulle part. Il a entendu dire qu'au Brésil, ce serait facile d'avoir d'avoir un visa pour un Algérien. Si c'est le cas, est-ce pareil pour le Portugal? Dans ce contexte...
Alex18600 · 1 janvier 2013 à 9:05 · 3 participants · 1 208 affichages
Est il possible d'avoir le visa à l'arrivé à l aaéroport en Birmanie? visa touristique? vraiment difficile de trouver une information sûre...merci si non est il possible de l avoir en Inde ou Bangladesh ou Népal?
Malikaphy · 2 janvier 2013 à 20:48 · 2 participants · 2 775 affichages
Voila mon probleme j ai habité aux etats unis sous le status f2 avec mon mari étudiant et on a eu nos 2 bb on est rentré ensuite au pays.je suis repartie 2 ans apres sous un status b2 pour avoir le bb3.maintenant j aimerais repartir avec les 3 enfants...
Faby66000 · 2 janvier 2013 à 9:02 · 2 participants · 2 521 affichages
Dans le cadre d'un road trip, nous desirons passer quelques jours au Costa Rica (arrivee de new york par avion) et de descendre ensuite tranquillement jusqu au Panama par le bus, ou nous prendrons l avion pour l Equateur. Je sais que nous n avons pas...
Je suis actuellement à Hong Kong, on m'a dit qu'on peut facilement aller à Shenzhen en demandant un visa à la frontière à Lo Wu le jour même. Par contre je me demandais si ça marche actuellement vraiment aussi simplement pour les français? car je sais...
Snake941 · 1 janvier 2013 à 20:45 · 2 participants · 1 413 affichages
Je me rend bientôt en Turquie pour une durée de 4 mois dans le cadre d'un stage scolaire. Étant bi-national (français et turc), puis-je partir avec mon passeport français pour les 4 mois? J'ai n'ai pas de passeport turc mais j'ai une carte d'identité...
Charley059 · 23 décembre 2012 à 12:41 · 5 participants · 1 980 affichages
Je pars pour cuba pour 6 semaine arrivé a la havana et faire le tour de l'ile et repartir de la havane je voudrais savoir, faut-t-il un premis de sejour si on reste plus qu'un mois. les cheque de voyage sont acceptés. charles
Mastred · 3 octobre 2012 à 17:24 · 4 participants · 2 113 affichages
Je suis en plein voyage et je commence a me faire un peu de soucis avec les formalites administratives... Et j'ai 2 questions essentielles: - J'ai un vol le 17 Octobre de Kunmimg (chine) qui va a Kathmandu via l'Inde (Calcutta) en transit. Je vais prendre...
Sejourfrance · 12 juillet 2010 à 17:32 · 3 participants · 3 466 affichages
Nous désirons moi et un ami aller a Paris chez ma soeur (étudiante). Nous sommes de nationalité marocaine et mineurs. Nous possédons tous deux le visa Schengen depuis quelques temps. Faut-il un autre papier pour passer la frontière, puisque j'insiste...