Siempre000 · 24 mars 2012 à 17:56 · 4 participants · 4 072 affichages
Si cxertains d'entre vous ont de l'information JUSTE, VRAIE et PRÉCISE sur les chances suite à un refus de visa de mon mari Cubain en mai 2010 de recommencer le processus de parrainage à nouveau dans les prochaines années... Nous avons été séparés la...
J'ai une demande un peu particuliere, je suis français avec un pasport Français valable jusqu'a Juin 2013 je dois partir le 11 Avril Prochain pour un voyage professionnel de Paris à Bangalore (Inde) jusqu'au 16 Avril. Le 16 Avril, je souhaite me rendre...
Anofela · 25 mars 2012 à 0:38 · 2 participants · 16 536 affichages
Je prépare un nouveau voyage avec des amis italiens en Egypte. J'aimerais savoir quels sont les documents à présenter le jour du rendez-vous? A savoir que je suis encore étudiant (en première année faculté), je ne travail pas mais j'ai un compte bancaire...
Cescableue · 24 mars 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 326 affichages
J'ai toujours un peu du mal avec les visas Je pars pour 5 semaines au Laos et Cambodge Via la Thaïlande à l'aller et au retour (vol sur BKK) Alors, j'arrive en Thaïlande, ok je connais, exemption de visa de 30 jours. J'entre au Laos par Huay Xai: visa...
Architomate · 24 mars 2012 à 9:26 · 2 participants · 4 123 affichages
Je pars dans 2 semaines au Brésil, à Rio, seul avec mes 2 enfants. J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères qu'il fallait une autorisation certifiée auprès d'un notaire pour les mineurs voyageant avec un seul de leur parent. Savez-vous...
Zreka · 23 mars 2012 à 21:00 · 2 participants · 4 488 affichages
Un de mes amis veut venir passer 2 semaines en juillet avec son 4x4, je me suis dis j'en profite je prend un billet d'avion Agadir MArseille et je reviens avec sa voiture sa lui fait gagner 3 jours de bagnole ; Alors est ce que c'est possible de rentrer...
Mishie · 27 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 2 684 affichages
Je pars pour plusieurs mois en Asie et pensais éventuellement passer par la Chine (seulement pour prendre le transsibérien). Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir le visa pour la Chine depuis l’étranger (Indonésie, Sri Lanka ou Inde). Je n'ai...
Maryleigh · 23 mars 2012 à 21:41 · 3 participants · 2 302 affichages
Tout le monde! J'aimerais me rendre au Sikkim dans le temps qui vient. Depuis pas mal de temps je cherche des infos, cette destination me paraît bien compliquée de point de vue administrative. Comme j'ai compris, le seul endroit qui peut être visité sans...
Embudu45 · 19 août 2010 à 13:50 · 6 participants · 4 686 affichages
Je suis française et je me marie en avril prochain à cuba. cuba me demande un certificat de céliba mais ma mairie de naissance ne veux pas me le délivrer. Elle dit que mon extrait d'acte de naissance prouve ma situation. Où puis je obtenir un certificat...
Zazabenji · 22 mars 2012 à 23:26 · 5 participants · 2 132 affichages
La question a été posée il y a quelques temps et je voudrais savoir si les choses ont changé. Afin de prolonger ma durée de séjour en Thailande, je compte sortir du pays et rerentrer par voie terrestre. Le plus simple me semble être par Mae Saï avec passage...
Manumanouche · 19 mars 2012 à 23:41 · 3 participants · 4 174 affichages
Je souhaite avoir des precisions plus récentes que celles que j'ai trouvé sur ce même site, sur la nécessité d'avoir un visa pour rester plus de trois mois au chili. On part a deux en vélo sur environ un an en commençant par l'argentine puis le chili...
Bakhagi · 9 janvier 2012 à 15:08 · 2 participants · 1 597 affichages
J'ai prévu un séjour en Inde, avec un départ Paris-Chennai le 01/03/2012 et un retour Bombay-Paris le 25/05/2012. J'ai donc déjà pris les billets avec les dates mentionnées ci-dessus. Lors de ce séjour, je vais rejoindre un ami à moi se trouvant déjà...
Aswellas · 22 mars 2012 à 21:06 · 2 participants · 2 014 affichages
Je projette de partir 2 mois et demi aux USA et un mois au Canada prochainement. Mais depuis quelques jours j'ai lu pas mal de choses sur ces 90 jours sans visa. Ma question est donc la suivante: Est-il possible de rester aux USA 2 mois et demi et ensuite...
Gandalilou · 22 mars 2012 à 16:23 · 3 participants · 2 983 affichages
Je pars fin avril prochain et j'ai une question qui ne viens avant de faire la demande des visas via le site... J'ai un passeport qui est non biométrique et qui se périme en 2014. La question est: Pour aller au Sri Lanka, faut il obligatoirement un passeport...
Chloeenchine · 21 mars 2012 à 4:53 · 2 participants · 2 506 affichages
Je vis en chine et j'ai un chien que j'ai adopter ici depuis un an. Je vais quitter le pays d'ici un an je pense, et je voudrais emmener mon chien avec moi. Je sais qu'il est quasi impossible de ramener un chien chinois en France. Je serai donc prete...
Sirius3369 · 22 mars 2012 à 22:50 · 2 participants · 2 265 affichages
Ma femme et moi nous partons pour notre voyage de noces aux Canada et aux Usa en octobre et novembre prochain. Aprés 5 jours au Canada, nous passons la frontiere Canada/USA afin de prendre un avion de Buffalo à BWI avec une escale d'une heure à Philadelphie...
Ayant un ami que j'ai rencontré à Dubai, il voudrait venir pendant un mois en France pour me rendre visite, je sais que ce n'est pas facile, mais je voudrais savoir quelles démarches il faut faire. Merci d'avance.
Je suis inexpérimentée en matière de vols internationaux. Je suis une marocaine, je voudrais acheter un billet de / Casablanca à turquie / avec Lufthansa, j'ai une escale moins de 20H à Francfort. ma question est: est-ce que je dois avoir un visa de transit...
Je compte prendre un vol BKK-Shanghai et ensuite Shanghai-Montreal, je vais etre en transit qques heures a l'aeroport de shanghai, ai je besoin d'un visa? Merci
Elias91 · 11 mars 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 205 affichages
J'suis en train de planifier un voyage en Eurasie, je pars le 9 Avril prochain, je viens de me rendre compte que pour entrer dans les pays suivants: - Azerbaïjan - Turkmenistant - Kazakstan Il me faut une invitation. Il est possible de l'avoir via le...
Cm2202 · 22 mars 2012 à 18:21 · 3 participants · 1 523 affichages
J’arrive à Bangkok le 31 mai 2012 à 6h du matin, et j’aimerai repartir dans la même matinée en prenant un autre vol pour Bali (vol à 11h30 du même matin). Est-il possible de de rester que 5 heures sur le sol Thaïlandais? C’est-à-dire de passer la douane...
Je voulais signaler que désormais la délivrance du visa par la consulat mauritanien de Dakar se fait en 2 jours (comme à Rabat). Dépot des docs le matin et récupération le lendemain aprés midi vers 16h00. C'est particuliérement pénalisant pour la majorité...
Laurence63 · 14 juin 2011 à 8:31 · 5 participants · 2 727 affichages
Voilà j'ai fait la fonction recherché mais j'ai surtout lu des posts sur des mariages entre européens et thais Nous voulons nous marier en thailande est-ce possible?? cérémonie et après validation du mariage on peut comme si c'était à Las-Végas ou c'est...
Fredweb · 20 mars 2012 à 3:53 · 2 participants · 810 affichages
Je quitte le 25 Août 2012 pour l'Asie. Mon séjour débute au Japon et ce termine en Chine. C'est un voyage de 3 mois et je vais parcourir le japon, pekin, shanghai, honkong et ensuite faire thailande, cambogde et vietnam. J'aimerais savoir les endroits...
Kingnemours · 25 septembre 2011 à 0:59 · 9 participants · 11 538 affichages
Ban je suis un jeune algérien qui désire visiter la France mais j'ai le probleme de certificat d'ebergement ou bien une invetation alors si y'a qui veux m'aider je serai ravi est merci. salutation.
Baboocity · 7 mars 2012 à 19:38 · 3 participants · 10 212 affichages
Je m'apprête à partir en Russie via couchsurfing (ou autre, bref, une préférence pour loger chez l'habitant), il faut donc que je trouve une invitation. Je souhaite visiter l'Oural ; j'imagine donc rester 2 ou 3 jours à Ekaterinbourg, puis Perm puis Oufa...
Floflo321 · 19 mars 2012 à 8:47 · 3 participants · 2 921 affichages
Je suis au nepal et je veux aller en inde sans billet retour. est ce possible? si je passe par la voie terrestre ou par voie aerienne. merci de m aider