Siempre000 · 24 mars 2012 à 17:56 · 4 participants · 4 072 affichages
Si cxertains d'entre vous ont de l'information JUSTE, VRAIE et PRÉCISE sur les chances suite à un refus de visa de mon mari Cubain en mai 2010 de recommencer le processus de parrainage à nouveau dans les prochaines années... Nous avons été séparés la...
J'ai une demande un peu particuliere, je suis français avec un pasport Français valable jusqu'a Juin 2013 je dois partir le 11 Avril Prochain pour un voyage professionnel de Paris à Bangalore (Inde) jusqu'au 16 Avril. Le 16 Avril, je souhaite me rendre...
Anofela · 25 mars 2012 à 0:38 · 2 participants · 16 536 affichages
Je prépare un nouveau voyage avec des amis italiens en Egypte. J'aimerais savoir quels sont les documents à présenter le jour du rendez-vous? A savoir que je suis encore étudiant (en première année faculté), je ne travail pas mais j'ai un compte bancaire...
Cescableue · 24 mars 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 326 affichages
J'ai toujours un peu du mal avec les visas Je pars pour 5 semaines au Laos et Cambodge Via la Thaïlande à l'aller et au retour (vol sur BKK) Alors, j'arrive en Thaïlande, ok je connais, exemption de visa de 30 jours. J'entre au Laos par Huay Xai: visa...
Architomate · 24 mars 2012 à 9:26 · 2 participants · 4 123 affichages
Je pars dans 2 semaines au Brésil, à Rio, seul avec mes 2 enfants. J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères qu'il fallait une autorisation certifiée auprès d'un notaire pour les mineurs voyageant avec un seul de leur parent. Savez-vous...
Zreka · 23 mars 2012 à 21:00 · 2 participants · 4 488 affichages
Un de mes amis veut venir passer 2 semaines en juillet avec son 4x4, je me suis dis j'en profite je prend un billet d'avion Agadir MArseille et je reviens avec sa voiture sa lui fait gagner 3 jours de bagnole ; Alors est ce que c'est possible de rentrer...
Mishie · 27 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 2 684 affichages