Je pars en Thailande le 15 mai et je souhaite aller au Laos en passant par le poste frontière de Mukdahan. Pouvez vous me confirmer qu'il est toujours possible d'obtenir son visa Laotien à ce poste frontière, moyennant bien sûr 30 dollars et une photo...
Almakaja81 · 18 mars 2012 à 19:16 · 2 participants · 1 533 affichages
Désirant visiter St Pétersbourg cet été pour l'obtention du visa on me demande le renseignement suivant: Le formulaire de la Confirmation de l'accueil du touriste étranger établi selon les modalités de la législation russe portant le numéro de référence...
Stille · 19 mars 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 509 affichages
J'ai séjourné aux USA dans le cadre d'un séjour au pair (légal) du 9 mars 2009 au 5 mai 2009 et j'ai appris que trèèèès tardivement qu'il aurait fallu que je donne le petit papier vert agrafé à mon passeport nommé "departure record" au personnel à bord...
Kelessuf · 23 février 2009 à 21:05 · 7 participants · 9 623 affichages
J'ai un projet que je nommerai "plan A" pour cet été. Mais les obstacles étant nombreux, le principal étant la question financière, je réfléchis à un "plan B", qui me tente tout autant, on ne se refait pas... Dans le plan B, j'ai besoin de vos lumières...
Leviathan84 · 28 septembre 2007 à 7:04 · 11 participants · 12 865 affichages
Je voudrais un petit renseignement, ma belle mère est cambodgienne, je désirerez la faire venir en France pour quelques temps ou définitf. Pouvez vous me dire quelle papier administratif remplir ou Comment faire. Merci!!!
Mariepaule73 · 22 février 2009 à 12:04 · 6 participants · 6 120 affichages
Depuis le 1er janvier de cette année, la Russie fait partie du système carte verte. Les nouvelles cartes vertes que vous commencez à recevoir reprennent ce pays. A bien vérifier car pour le moment certaines compagnies d'assurances peuvent barrer la Russie...
Pitbike · 15 mars 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 833 affichages
Avant tout je tenais a dire que je sais que ce sujet a déja été traité plusieurs fois, j'ai lu tous les sujets semblables que j'ai trouvé mais a chaque fois des choses diffères de mon cas. Je m'explique. J'ai 19 ans et je pars la semaine prochaine pour...
F85 · 19 mars 2012 à 20:46 · 2 participants · 4 277 affichages
Peut être que cela va vous paraitre idiot, mais j'ai un doute et un moment d'angoisse: mon passeport français à pris l'eau au cours d'un voyage en 2009. Les informations sont toujours bien visibles, mais je ne sais pas si la puce électronique a été endommagée...
Ranlo77 · 26 janvier 2012 à 19:14 · 5 participants · 2 320 affichages
Je vais rejoindre prochainement la chine via le Laos (à BOTEN), en vélo, donc, et par voie terrestre. J'aurais en ma possession un visa de base chinois. Avant cela, j'avais bien évidement évoqué mon périple en vélo au service chinois qui délivre les visas...
Carioccacciu · 3 août 2011 à 13:38 · 11 participants · 14 597 affichages
Etant données toutes les informations contradictoires que j'ai pu trouver quant à la durée légale d'un séjour touristique au Brésil, je crois bon de faire une petite mise à jour. A la date du 2/8/2011, voici ce que dit le consulat général du Brésil à...
Quelqu'un peut-il me confirmer si aujourd'hui c'est toujours valable que l'on peut acheter son visa en arrivant à l'aéroport de Bishkek pour 36 US $??? çà me simplifierai la tâche. MERCI.
Angeliqueh · 19 mars 2012 à 10:13 · 3 participants · 3 394 affichages
J ai trouve des réponses sur le site mais parfois des versions différentes Voila je pars aux Canaries avec ma fille mineure, je suis en concubinage avec son papa mais il ne peut pas se joindre a nous, ma fille porte mon nom mais reconnu par le papa je...
Nous sommes en tour d'Asie et nous devons quitter la Thailande le 3 avril. Nous voulons aller au Sri Lanka, est-ce possible et facile d'obtenir le visa pour le Sri Lanka a Bangkok? Combien ça coûte et surtout combien de temps ça prend? Est-on surs d'obtenir...
Freshqueen69 · 17 mars 2012 à 12:12 · 2 participants · 2 549 affichages
Est-ce plus facile d'obtenir un visa pour notre conjoint pour le canada si on a un enfant avec. au Canada, si marier avec un etranger, tu dois le parrainer pendant 3 ans, (dans mon cas impossible ca ils exigent de voir nos revenus depuis un an, un an...
Yoann1 · 18 mars 2012 à 0:09 · 2 participants · 2 155 affichages
Je vais faire une demande de visa russe. (pour aller marcher près du baikal) J'arrive a irkutsk le 7 juillet et sors de la russie vers la mongolie à une date non connue (entre le 14 et le 20 juillet), je m'oriente donc vers une demande de visa du 7 juillet...
Math13 · 16 mars 2012 à 11:30 · 7 participants · 11 805 affichages
J'ai 4 passeports à faire pour partir en voyage en famille cela revient cher, 4 fois 86€ soit 344€!:s Pour éviter de faire trop de frais supplémentaires et d'aller chez un photographe pour faire les photos d'identité, je me demandais si on pouvait simplement...
Lolaumes · 22 janvier 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 953 affichages
Ne voulant pas saturer le forum avec une nouvelle discussion sur le thème du mariage en Thaïlande (dossier), mais ayant toutefois des interrogations à ce sujet, je cherche à rentrer en contact (via message privé ou ma boîte mail) avec des personnes françaises...
Iovine · 10 mars 2012 à 16:15 · 3 participants · 2 629 affichages
Pour un court transit à l'aéroport de Singapour, je m'oriente vers l'hôtel Ambassador transit. Ma question est, j'arriverai de PARIS et je souhaiterais savoir si pour accéder à cet hôtel, doit-on passer l'immigration? Ou reste-on sous douane? Si l'on...
Shiimy · 24 février 2012 à 19:55 · 7 participants · 6 581 affichages
Je suis toute nouvelle et ne me présente malheureusement pas, parce que mon problème est assez urgent! Bon, un ptit peu quand même! Je suis une jeune étudiante pas très riche qui s'est offert pour ses 20 ans un voyage à Djerba avec sa meilleure amie...
Anofela · 9 janvier 2012 à 10:42 · 5 participants · 19 258 affichages
Aux marocains ayant déjà voyagé en Turquie avec un passeport marocain, n'avez-vous pas rencontré un problème avec la Douane une fois arrivé à l'aéroport de la Turquie? je suis marocain, j'ai mon billet aller/retour, ma réservation dans un hôtel 5 étoiles...
Esculape59 · 9 mars 2012 à 12:35 · 4 participants · 2 839 affichages
Je souhaite me rendre avec mon amie à St Pétersbourg pour 4 jours mi-mai. Je suis entrain d'organiser le côté adminisitratif... Pour le Visa, je compte passer par une agence privée mais pour le Voucher trois possibilités s'offrent à moi: - l'agence privée:...
Bondipaon · 12 mars 2012 à 14:07 · 4 participants · 2 424 affichages
Ma femme étant de nationnalité Brésilienne, il lui est par conséquent interdit d'évoquer une autre nationnalité et de faire valoir un autre passeport que le sien au départ de Sao Paulo, lorqu'elle rentre du pays.. Dés lors, les douaniers sont en droit...
Backpackeux · 19 juin 2007 à 21:57 · 4 participants · 3 700 affichages
Je pars pour la Russie le 29 Juin... J'ai récupéré mon visa aujourd'hui mais il y a eu un erreur dans la retranscription des dates et mon visa est valide le 30Juin. J'arrive a Moscou a 3h. Pensez-vous qu'ils vont me laisser passer pareil ou je vais devoir...
Gasquez · 16 mars 2012 à 23:55 · 3 participants · 1 969 affichages
JE NE FERAI QUE TRANSITER QUELQUES HEURES A DANS UN AEROPORT AUX STATES CET ÉTÉ SANS ENTRER DANS LE PAYS. AI JE BESOIN DE ME SOUMETTRE À LA PROCÉDURE ESTA?
YvesThau · 11 mars 2012 à 21:02 · 4 participants · 2 133 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le taux de dédouanage explemple d'une télévision à cuba. Si j'ai ma facture combien vont ils me chargé? un pourcentage sur la facture ou un prix fixe????? Merci à l'avance Yves
Openzedoor · 11 mars 2012 à 21:20 · 2 participants · 2 024 affichages
Prévoyant d'aller en Indonésie pour ensuite me rendre à Singapour/Malaisie/... etc... je souhaiterais savoir si un document attestant de mon départ de l'Indonésie (billet avion, ferry) est indispensable pour obtenir le visa en arrivant à Denpasar. Ou...
Noirauzieux · 20 février 2012 à 13:51 · 5 participants · 11 415 affichages
Je dois passer mon entretien demain à l'Ambassade américaine de Paris pour mon visa K-1 et je stresse d'un coup parce que j'ai préparé tout mon entretien en Anglais mais j'ai soudainement peur qu'il soit en Français! Je sais que c'est bête vu que je suis...