Piercarm · 6 avril 2009 à 23:19 · 5 participants · 3 939 affichages
Je projéte un circuit itinérant d'un mois nature, en Russie Occidentale. Le fourgon servira d' hébergement. Je rentrerai en Russie par les Pays Baltes et j'en ressortirai par la Finlande, voir par la Norvège. Quelqu'un pourrait-il m' informer sur la démarche...
J ai une question, et ne suis pas sure de ma propre reponse. J ai un visa B1/B2, je suis partie en Floride le 5 avril, sur mon passeport y a un tampon m indiquant la date de sortie pour le 4 octobre, je suis sortie le 3 octobre, si je calcule j etais...
Courjeault · 10 mars 2012 à 21:30 · 2 participants · 2 537 affichages
Ayant un visa de 30 jours pour visiter la Russie cette annee je voudrais savoir si pour aller en Carelie (Petrozavdsk et l'ile de Kizhi), le visa doit etre en entree multiple ou simple? Merci d'avance;
Voyageur1606 · 9 mars 2012 à 15:01 · 5 participants · 6 603 affichages
Je compte aller au Maroc avec mon vehicule depuis l'Algérie pour visiter des amis et en profiter pour faire des circuits touristiques dans le pays. Est il possible de rentrer et voyager au Maroc avec un vehicule immatriculé en Algérie? Les frontieres...
Aurel1en · 15 mars 2012 à 16:45 · 2 participants · 2 610 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris. Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie...
Balthe · 18 octobre 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 758 affichages
Je m'explique. J'ai lu sur ce même forum l'histoire d'un homme français (d'origine indienne) ayant ete refoulé à la frontière à JAKARTA, et j'ai peur. je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de mésaventure à l'entrée à BAli, voir, s'il...
Serge33110 · 13 mars 2012 à 18:41 · 2 participants · 3 867 affichages
Impossible de joindre l'ambassade de Chine au téléphone pour savoir si aujourd'hui en 2012 il y a une possibilité de conduire un pl camping-car en chine, beaucoup de gents disent rentrer par la chine! pourtant sur le site guouv fr, c'est impossible car...
Cmhorh · 19 octobre 2011 à 17:12 · 4 participants · 2 054 affichages
Nous partons (moi et mon amie) en janvier 2012 pour neuf mois en Asie du sud est. Notre souhait est de planifier le moins possible le temps passé dans chaque pays mais vu le casse-tête des visas il est nécessaire de planifier grossièrement. Voici ce que...
Joker22 · 24 novembre 2011 à 19:14 · 6 participants · 1 767 affichages
Voila j'ai un problème je n'arrive pas à trouver clairement comment sa se passe pour les visa en inde et en indonesie. valable j'aimerai savoir sont-il faisable par internet sur le site des embassades? combien coutent chaque visa (visa touriste pour l'inde...
T0utaf0n · 1 mars 2012 à 17:30 · 6 participants · 2 365 affichages
Je m'apprète à partir pour la Thailande d'ici quelques semaines mais en farfouillant dans le forum j'ai lu quelques posts qui me tracassent.. Je m'explique, j'avais pensé passer 30 jours en Thailande, ensuite faire un visa à Bangkok pour le Laos et y...
J'ai prévu de faire un voyage au Québec durant l'été 2013. Je n'arrête pas de naviguer sur le site du gouvernement Canadien, des forums, etc.. Et il y a beaucoup de réponses différentes, donc je voudrais juste être fixée par rapport aux papiers que je...
Surley · 13 mars 2012 à 5:25 · 4 participants · 1 617 affichages
Je vais en Inde bientôt et j'ai réalisé hier que je vais dépasser de 8 jours la fin de mon Visa Touriste 3 mois. Je croyais pouvoir faire une demande d'extention mais non. Est ce une grave offence que de dépasser son échéance de visa... Comment vont-ils...
Je suis au caire je veux continuer mon voyage en ethiopie kenya etc.. j aime pas prendre l avion et prefere passer les frontieres terrestre donc passer faire un tour au soudan le consulat soudanais au caire me demande une lettre de recom par le consulat...
Pedroo82 · 21 avril 2011 à 11:55 · 4 participants · 5 739 affichages
Je suis algerien et je souhaiterais faire une demande de visa pour les etats unis, en principe je séjournerais inchallah une dizaine de jours. maintenant le problème c'est que j'ai aucune idée du dossier à fournir. j'ai 28ans et je suis commerçant, je...
Elisebrice · 25 février 2007 à 7:13 · 3 participants · 4 822 affichages
Nous sommes 2 cyclotouristes partis de France depuis plus d un an, notre prochain terrain de jeux sera le Japon puis nous aimerions regagner la Chine: est il possible d obtenir un visa chinois (hhhhhhhhhhhhaaa l administration chinoise) au Japon et ou??...
Rinborja · 11 mars 2012 à 1:55 · 4 participants · 2 241 affichages
FaireSalut à tous nous partons ma femme ma fille et moi pour 15jours aux usa nous avons fait nos"esta "nos passeports chacun à nous 3 et nous voulions savoir si ils y avaient d'autres papiers à faire merci à tous
Classaffaire · 12 mars 2012 à 21:17 · 5 participants · 3 950 affichages
Je vous explique mon cas, j’espère que quelqu'un pourra m'aider (en vous remerciant d'avance). Voila je compte partir aux USA en juillet avec mes amis (6eme séjour aux usa depuis 2005 pour moi), ma question est: Je peux être refoulé au passage de la douane...
Nakata · 27 février 2012 à 17:16 · 12 participants · 9 783 affichages
J'ai fait les demandes d'ESTA pour ma femme et pour moi-même, en prévision d'un voyage l'été prochain. Demande d'ESTA de ma femme: OK Demande d'ESTA pour moi-même: voyage non autorisé Nous sommes pourtant dans le même cas, ayant pris notre passeport à...
Isaya73 · 9 mars 2012 à 12:49 · 6 participants · 3 882 affichages
Partons fin mai en Egypte, depuis la France seul la CNI suffit pour voyager, mais voila notre vol part de suisse (Genève-Hurghada) par easy-jet. Quelqu'un aurait-t'il des infos si il nous faut un passeport au départ de Genève? en attendant que j'arrive...
Pars pour Bangkok le 14 mars, et souhaiterais aller directement au Laos, plus précisément à Luang Prabang. J'aimerais savoir deux choses: Quels sont les moyens les plus économiques pour y aller (les conditions et la durée du voyage ne me posent aucuns...
Je m'apprête à partir de Genève (oui, en Suisse!!) pour allez visiter l'Iran qui est un pays fantastique, mais que je n'ai pas encore visité. Voici mon plan de route (V1.0...) Suisse, Italie, Grèce, Turquie, puis Géorgie, Arménie et passage en Iran depuis...
Ciol13 · 8 mars 2012 à 5:16 · 3 participants · 1 940 affichages
Actuellement en Inde, on a une épée de Damocles au dessus de la tête, ce qui fait que c'est quand même grave stressant. Notre voyage était de quelques jours au nepal et un mois en inde, mais lors du transit à l'aéroport de delhi, notre vol pour katmandou...
Sam094 · 4 août 2011 à 8:44 · 7 participants · 2 598 affichages
Je vous écris afin d'obtenir quelques éclaircissements.Je me lance, je suis arrivé aux USA en Mai dernier dans le cadre d'un voyage touristique...J'y suis resté jusqu'a Mardi dernier soit 88 jours (étant rentré avec ESTA j'ai le droit à 90 jours de présence...
Laisla · 10 mars 2012 à 18:05 · 4 participants · 2 302 affichages
Plusieurs personnes sur ce forum et ailleurs m'ont laissé entendre qu'il 'était pas facile d'obtenir le visa pour la Chine. Est-ce vrai? En particulier à cause des pièces demandées comme attestation d'assurance, photocop de réservations d'hôtels... En...
Sabina7894 · 12 mars 2012 à 13:49 · 2 participants · 1 595 affichages
Je suis toute nouvelle ici et heureuse de voir qu'autant de personnes aiment voyager vu le nombre conséquents de membres! Je suis française. Je vais début mai voir une amie à Montréal. Nous souhaitons avec mon concubin louer une voiture pour nous rendre...
Laia · 11 mars 2012 à 11:49 · 3 participants · 2 853 affichages
Hola!! c'est toujours possible de faire le visa malien (une entrée simple) pour 1 mois à la frontière de Kidira (Sénegal)? je suis espagnole au Senegal, je voyage au Mali la semaine prochaine djeridieuf!
Je voulais savoir si on pouvait prolonger son visa de 30 jours après ses 60 premiers jours directement à Surin. Y a t-il un bureau? Ainsi que l'adresse? Merci beaucoup. Yoann
Je serai le mois prochain à Helsinki plus précisément à Lapeerenta en Finalnde et je souhaite me rendre 3 jours à Saint Petersbourg. Ai je besoin d'un visa sachant que je suis titulaire d'un passeport français. Merci