Glacon2010 · 9 juin 2010 à 20:31 · 2 participants · 1 218 affichages
Voila je vait partir en thailande le 10/12/2010 je compte partir au laos dé mon arrivé a bkk et ensuite revenir du laos vers le 20 pour la thailande pour enfin y sejournée jusqu'au 20 janvier. je voulait donc savoir si je devait faire un visa avant de...
Elonxi · 24 mai 2010 à 15:23 · 8 participants · 3 197 affichages
Je suis française suite a des problème administratives on m a interdit l entrée du Canada pendant 12 mois mais j aimerai tenter ma chance et repartir dimanche. Es ce possible arrivé a la douane de déclaration on ne vérifie pas. Connais vous un peu comment...
Babaj · 4 juin 2010 à 11:26 · 4 participants · 2 617 affichages
Mon amie allons en chine très bientôt. nous allons certainement prendre le train à chengdu pour nous rendre à lhassa. Nous ressortirons du tibet par le népal." voie terrestre ". Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage sans autorisation? si oui et que vous...
J'ai pris une amende au mois d'avril dernier pour un excès de vitesse dans l'état de New York. Mon cas est un peu particulier. Je suis français mais je vis au Québec depuis quelques mois avec un permis de travail. Le policier qui m'a arrêté m'a donné...
John1986 · 4 août 2008 à 17:48 · 9 participants · 3 683 affichages
Voila ma question est toutes simples: comment faire pour rester 6 mois en thailande? sans visa mariage ou étudiant, plutôt visa double ou triple entrer (+explication)...??? merci
J'ai un souci, je prends le vol charleroi carcassonne mardi, cependant ma carte d'identité belge est périmée depuis février 2010, je suis belge mais résident en France depuis 2006, cmt faire pour pouvoir embarquer??prendre un passport n belgique?ou...
J'ai lu su d'autres forums (mais sur des sujets datant de 2008) qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa touriste pour la Thaïlande à Manille si l'on n'est pas citoyen philippin. J'aurais avoir d'éventuels retours d'expérience sur le sujet...
Napoli98 · 7 juin 2010 à 23:12 · 4 participants · 1 863 affichages
Je pars en Ouzbékistan cet été (du 18 août au 6 septembre): 19 jours ne sont sans doute pas suffisants pour visiter ce pays en profondeur, mais je suis très tentée de limiter mon séjour à une douzaine de jours (visite des "sites majeurs" uniquement) pour...
Occitanie · 29 avril 2010 à 1:26 · 6 participants · 2 311 affichages
Je suis actuellement en Iran, je suis arrive avec mon amie i ly a 10 jours (19 avril 2010), nous ne sommes pas marries, et voici comment s est passe l arrivee. Nous sommes arrives de nuit, nous avons rempli chacun le formulaire que le fonctionnaire nous...
HRI · 13 juillet 2007 à 11:30 · 6 participants · 3 356 affichages
J'aurai voulu savoir si il été possible d'avoir son visa pour l'inde plus rapidement, je par le 4 aout et je n'ai toujours pas mon visa quelle solution ai-je? HRI
Gerard76 · 6 mars 2010 à 18:32 · 12 participants · 5 831 affichages
Mon amie est enceinte (naissance prévue pour octobre), je pars aux philippines début avril pour 2 mois avec l'intention d'aller à l'ambassade de France pour savoir s'il sera possible de faire venir mon amie et notre bébé en France assez vite après la...
A ceux qui sont rentré en indonésie par Penang, je voudrais savoir si on peut payer son visa (60 jours) en dollars ou en baths. En transit, je préfererais ne pas avoir à changer pour payer en monaie locale, rm. Le délai est-il toujours d'une journée ...
Laela999 · 9 juin 2010 à 10:13 · 3 participants · 2 869 affichages
Je pars inchaallah au maroc très très prochainement marocaine d'origine et Française de nationalitée j'ai- un pass marocain une cni Marocaine un pass français mais ma pa de carte d'identitée française (perdu) quand à mes enfants un pass français et une...
Slt a tous! Voila je compte partir pour le jour de l'an a Londres et je me suis fait volé ma carte d'identité! Comme la prefecture ne l'aura pas refaite d'ici la, est ce que le permis de conduire peu suffir ou y a t'il d'autre papier qui peuvent me permettre...
Après quelques voyages dans des pays où je n'ai jamais eu besoin de demander un visa, je désire me rendre cet été en Chine. Je suis adepte des voyages sac au dos et peu organisés. Je suis aussi étudiant et ai pas mal de vacances... Sur le site de l'ambassade...
JoLetourneau · 11 janvier 2010 à 17:45 · 6 participants · 3 072 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur comment obtenir un visa de visite de 90 jours pour l'Indonesie. Je sais que je peux en obtenir un de 60 jours a l'ambassade; ils mentionnent que le prolongement est possible...mais de quelle manière? Merci!
Voilà, après quelques voyages sur bali mais jamais plus de trois mois j'aimerais savoir comment on peut obtenir un visa de plus de 4 mois l'idéal serait de 6 mois. j'ai déjà eu recours sur place a la "gentillesse" de l'immigration mais cela coute a peu...
Tonyjah · 8 juin 2010 à 10:19 · 4 participants · 5 020 affichages
Cherche quelques infos afin pour le changement de passeport de ma femme.. elle a quitté les philippines pour la france et sommes reunit depuis peu..mais nous n 'avons pas effectué le changement de passeport aux philippines apres le mariage en consultant...
Josse34 · 28 mai 2010 à 10:01 · 3 participants · 1 804 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un pourras m'aider mais les Français voyagent bien plus que les Russes. Ma femme est donc Russe et nous sommes actuellement au Vietnam à HCMV. Moi qui suis Français j'ai obtenu un visa de 30 jours au Cambodge, pas de soucis. Me...
Babaj · 31 mai 2010 à 12:28 · 2 participants · 2 086 affichages
La question a déjà été postée plusieurs fois, mais je suis à la recherche d'une réponse qui date de 2009 ou de 2010. je suis déjà au courant que c'est un permis spécial, qu'il faut maintenant passer par une agence avec un guide et tout le reste. Nous...
Mathieudu24 · 4 mai 2010 à 19:25 · 5 participants · 4 460 affichages
Je voudrais savoir comment obtenir un visa pour l'Afghanistan et j'ai vu qu'il fallait une lettre de mission ou d’accréditation. A quoi correspond cette lettre, j'ai pas trés bien compris et comment se la procurer svp?
Demain je pars en Angleterre et on m'a dis que toute les valises sont fouillés par la douane avant le ferry. Mais ma valise (marque ProSports) est une contrefaçon de la vraie marque LeSportSac que j'ai acheté dans une boutique de souvenirs à Londres...
Jotheone · 9 juin 2010 à 9:21 · 2 participants · 2 084 affichages
Pourriez vous éclairer mes lanternes. Je patauge dans les démarches administratives et je ne sais laquelle serait la plus intéressante. Je projette de faire un voyage nécessitant l'obtention de visa que pour une certaine partie et m'amenant à traverser...
Suite a un achat de billet a retour du 1 au 29 aout paris delhi un voyage en mars a goa la nouvelle loi concernant les visas donc passage rapide a delhi jusqu au 7 aout fin du visa et repartons en avion de delhi via katmandou et il possible d acheter...
Comme je suis nouveau sur ce site, je voudrais connaitre le montant +- de péage à payer pour le tronçon Milan à Bari (Port) Je compte acheter une Viacard pour effectuer les payements mais je ne sais pas laquelle prendre.. Merci d'avance de m'éclaircir...
Thaliane38 · 15 août 2009 à 0:34 · 5 participants · 3 019 affichages
Il existe déjà de nombreux postes au sujet des visas, mais j'aimerais savoir s'il est plus intéressant de se les procurer avant de partir via les ambassades, ou sur place? Il me semble qu'en les ayant à l'avance, cela fait gagner du temps... qu'en pensez-vous...
Hyperion1492 · 8 juin 2010 à 21:47 · 4 participants · 4 980 affichages
Est-il possible d'acheter un billet d'avion pour les USA, avant d'avoir le passeport, afin de pouvoir profiter des prix? Je n'aurais mon passeport que dans un mois.
TheGreatOggy · 6 juin 2010 à 4:37 · 2 participants · 4 524 affichages
À mon tour de poser un question En gros, je cherche un complément d'info pour les demandes de résident temporaire (touriste) au Canada. Je suis citoyen Canadien au Panama. Je suis dans l'attente de mon visa de travail et de ma résidence permanente. Dans...
Candyapple · 26 mai 2010 à 12:55 · 5 participants · 3 045 affichages
Voilà, le 1er juillet, je pars en Chine pour 1 mois. Il me faut un visa, forcément, seulement je suis en pleine période de révision pour mes partiels, j'ai des entretiens pour mon alternance l'année prochaine, bref, j'ai pas trop le temps de passer ma...