Sebsouvi · 25 juillet 2009 à 17:01 · 2 participants · 23 598 affichages
J'ai mon amie qui doit venir me rejoindre en france, mais elle m'a parle d'une lettre d'invitation que je doit lui fournir pour sonvisa.cepandant je n'en ait jamais entendu parle alors y aurait il des personnes qui pourrait eclaire ma lanterne.merci par...
Grougrou · 23 juillet 2009 à 15:19 · 5 participants · 1 282 affichages
J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Tour du Monde, je me rends compte qu'il est plus à sa place ici (désolé, les modos si vous voulez vous pouvez effacer l'autre) Salut tout le monde J’ai besoin de vos avis toujours très avisés sur une question:...
Scottsdale · 30 juin 2009 à 22:19 · 4 participants · 2 381 affichages
Est-ce que c'est problèmatique d'avoir un visa américain dans un passeport canadien pour obtenir un vise russe pour 3 jours? Est-ce qu'il existe un organisme fiable au Québec qui peut s'occuper de l'obtenir pour moi en sachant que je pars avec vol sec...
Rogerseb · 8 juillet 2009 à 11:34 · 2 participants · 2 651 affichages
J’ai parcouru le forum sans trouver malheureusement de réponses concrètes. Je souhaite avoir des renseignements sur l’obtention d’un visa pour la Russie (visite St Petersbourg et Moscou) pour un voyage mixant hotel/appart et logement privé chez des amis...
Djé42 · 23 juillet 2009 à 19:13 · 5 participants · 4 896 affichages
Suite a ce topic, dans le quel je solicitais votre aide pour partir aux US voyageforum.com/... J ai bien compris que se n étais pas possible dans nos délais... D ou l ouverture de ce nouveaux topic afin d avoir une idée des destinations ou nous pourrions...
Jeffgre · 24 juillet 2009 à 13:41 · 2 participants · 1 935 affichages
Je vais me rendre en Inde pour passer un mois de vacances en septembre. J'ai fait la demande de visa il y a 15 jours et j'attendais de recevoir mon visa avant d'acheter le billet d'avion. Dans la demande de visa, il y a une ligne qui concerne le pays...
Mth · 12 juillet 2009 à 16:02 · 4 participants · 6 123 affichages
Puisque sur mon précédent post j'ai recu des éclaires et rapides...je continue de vous questionner Nous allons entrer en Roumanie avec notre véhicule immatriculé en Lituanie... Est-ce long a la frontière, c'est comment enfin toutes ces questions qu'on...
Karole974 · 9 juillet 2009 à 8:59 · 7 participants · 3 356 affichages
Vous expose ma situation mon annif c a la fin du mois le 27 et ma mère me fai une grosse surprise et me paye un billet pour aller à maurice d'après ce ke je c on peut y aller avec la carte d'identité alors je me di pa grave pour le passeport qui n'est...
Cindydi · 22 juillet 2009 à 16:42 · 4 participants · 13 103 affichages
Voilà mon soucis, Le 17/06 j'ai fait la demande de cartes d'identité pour mes 2 enfants. En précisant que je partirai fin juillet. La dame en mairie m'avait dit que je les aurai certainement. Le 27/06 nous avons donc réservé notre voyage pour départ le...
Ladymaria01 · 8 juillet 2009 à 19:47 · 7 participants · 9 353 affichages
Je souhaite voyager en suisse dans quelques mois mais je n'ai pas de passeport. je voyage par avion via easyjet, on m'a dit qu'une carte d'identité suffisait mais j'en suis pas sure. Est ce que l'un d'entre vous peut me confirmer que je n'ai pas besoin...
Bali74 · 23 juillet 2009 à 21:29 · 3 participants · 6 647 affichages
Voila mon oncle va bientot se marié en algerie inch'allah J'aimerai me rendre avant le 28 juillet la-bas. Mais, quelle escuse je peux donner a la préfecture pour qu'il me fasse le passeport d'urgence? On m'a dit, genre un deces, mais faut-il le prouver...
Ygreg9 · 20 juillet 2009 à 16:55 · 6 participants · 15 571 affichages
Pour faire simple: je suis en Russie, la vodka est excellente j'aimerai en ramener MAIS je ne trouve aucune source officielle ou un peu fiable qui indique quelle est la limite en litres ou bouteilles de vodka que je peux ramener dans mes bagages je n'ai...
Avec une amie nous souhaiterions partir en week end à Londres en aout, comme nous sommes toutes les deux majeures il me semblait que la carte d'identité suffirait pour ce qui est des formalités administratives, mais j'ai entendu dire qu'il fallait aussi...
Lobartine · 17 juillet 2009 à 14:06 · 4 participants · 2 211 affichages
Un problème à vous soumettre. Mon mari a fait une demande de renouvellement de passeport depuis le mois de janvier. Ils ont oublié la demande et maintenant nous font savoir que la photo ne passe pas à l'imprimerie nationale. Ils suggèrent de refaire...
JoelleV · 22 avril 2009 à 13:12 · 9 participants · 5 692 affichages
Bon, je sais, je suis tres a la derniere minute! Je quitte demain soir soir de Perth (australie) pour Manile. Je n ai pas encore de billet de retour, mais comme j ai lu dans different topics, je vais le faire demain dans la journee. Ma question est: si...
Nous souhaiterions partir a Tahiti début mai, notre vol fait une escale a LA. nous avons des passeports "dernier cri" de mars 2009, faut-il un VISA ou un ESTA ou toute autre chose dans ce genre...? merci d'avance pour vos réponses! Elo
Je suis de nationalité camerounaise et j'aimerais me rendre au mariage d'amis qui habitent en Belgique en Septembre prochain. Mais avant de réserver mes billets, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avez déjà tenté d'obtenir un visa pour la...
Fantasia86 · 20 juillet 2009 à 1:11 · 2 participants · 9 715 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant la demande d'un visa touristique pour la republique tchèque Voila mon mari et moi projètons d'aller en voyage de noce à Prague. Seulement nous nous posons beaucoup de question qu'en a la demande de visa touristique...
Okole · 24 juillet 2009 à 11:47 · 2 participants · 2 403 affichages
J'ai reçu l'invitation d'une association pour un séminaire en août en France.Sur cette invitation l'hebergement et la prise en charge pendant le seminaire est à leur charge et je dois me debrouiller pour le billet d'avion. Je n'ai que sur moi mon passeport.Quels...
Michelzen · 24 juillet 2009 à 10:08 · 3 participants · 1 221 affichages
Pas un Nieme post sur ce sujet mais une question precise a laquelle le site officiel ne semble pas repondre ou d'une façon ambigue Arrivant en avion le 1er du mois je vais obtenir 30 jours soit jusqu'au 30 du mois Le 5 je vais au Laos et rentre le 10...
Ptitcoeur225 · 22 juillet 2009 à 10:39 · 3 participants · 1 766 affichages
Je souhaiterai reservé un séjour hotel + vol en tunisie, avec un tour opérateur mais au départ de bale, tout es complet.. donc on a pris francfort.. Le problème c'est que nous avons juste une carte d'identité.. donc ma question est: étant francaise et...
Julianana · 23 juillet 2009 à 21:11 · 3 participants · 2 223 affichages
Je pars en Italie la semaine prochaine. Ma carte d'identité est valide (jusqu'en 2011) mais ma photo d'identité date de 2001, j'avais alors 11 ans... J'en ai 19 aujourd'hui, et j'ai donc beaucoup changé. Je m'inquiète donc de ce manque de ressemblance...
Aingerua · 6 juillet 2009 à 21:40 · 4 participants · 3 197 affichages
Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet, mais j'en ai trouvé aucune qui correspondent exactement. Je pars avec ma copine une dizaine de jours en Russie après un passage par les Etats baltes. Nous avons déjà réservé des hôtels en Russie. Mais...
Prunelle19 · 9 juin 2009 à 13:13 · 7 participants · 14 099 affichages
Je dois payer 107.42 euros en mandat compte pour mon obtenir mon VISA pour les USA. Je dois mettre le numéro de compte de l'ambassade (2006 L), le destinataire (Ambassades des USA) mais dois-je mettre quelque chose dans la case 'Correspondance'? Y a-t-il...
Arabia · 23 juillet 2009 à 17:04 · 2 participants · 1 413 affichages
Voila on ma refusé le visa touriste pour les usa il ya 3mois sous la section 214 b j'aimerai bien refaire ma demande, mais il ya un truc qui a changé.c'est que je ne suis plus etudiant.j'ai quitté la fac, et la je bosse dans un pressing chez mon cousin...
Mélire · 10 juin 2009 à 8:16 · 8 participants · 10 293 affichages
Je pars au ghana cet été. J'y suis allé il y a 4 ans ou je me suis faites vacciné contre la fièvre jaune. Impossible de remettre la main sur le certificat jaune qui indique que je me suis fait vacciné. Ce certificat peut-il mettre demandé à la douane...
Gianluca7883 · 21 juin 2009 à 11:15 · 4 participants · 5 519 affichages
Est-ce que la carte d'identité est suffisante pour un citoyen de l'Union Européenne pour entrer en Bosnie-Herz. depuis la frontière croate? Merci de partager vos expériences!
J'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. Je me rends au mois de septembre en Thaïlande où je reste 10 jours et part ensuite à Bali. Certaines personnes me conseille de réaliser le visa pour Bali à Bangkok, d'autres à l'arrivée à Bali, et en...
Mokocamara75 · 22 juillet 2009 à 17:40 · 3 participants · 9 165 affichages
Je me permets d'écrire car je dois voyager sur new york et j'ai un rdv à lambassade des usa que le 3 septembre 2009 or j'aurai voulu avoir un rdv pour le 4 ou 5 ou 6 août 2009 mais je ne peux pas changer sur le net le rdv c'est super urgent sinon je perds...