Tatooman · 17 mars 2009 à 12:15 · 6 participants · 5 038 affichages
à tous Dans le cadre de la préparation d'un voyage en vélo en diréction de la russie et biélorussie!!! je suis preneur de conseils..sur les formalités administratives..le visa.simple entrée moins de 30 jours.le voucher est 'il payant..la déclaration...
Bizijabo · 13 juillet 2009 à 7:27 · 3 participants · 3 685 affichages
Quelles sont les formalités exigées pour obtenir un visa d'entrer en singapour? Si l'on dispose son passport seulement, on peut y entrer? Informer-moi car singapour n'a pas d'ambassade dans mon pays.
Larianne · 16 juillet 2009 à 22:40 · 11 participants · 5 381 affichages
J'ai été flaggé à la douane Américaine quand j'ai voulu entrer aux EU, je suis Francaise et mon visa exemption expire aujourd'hui. Si je passe la frontière Canadienne, verront-ils que je suis restée plus de 3 mois aux EU? Serais-je flaggée pour ma prochaine...
J'aimerai aller en septembre à St Petersbourg (Russie) et comme je serai à Tallinn, je pense prendre le bus Eurolines qui fait Tallinn-St Petersbourg (23 euros l'aller), cependant, comme les formalités douanières sont un peu compliqués, j'aimerai savoir...
Chubert · 18 juillet 2009 à 3:29 · 4 participants · 1 975 affichages
Nous eviseageons de visiter l'europe et une partie de l'afrique.Nous n'aurons donc plus de domicile en france mais pas de domicile à l'étranger car notre périple sera itinérant.La caisse de retraite de mon épouse indique qu'elle doit signaler tout changement...
Bulle17 · 8 juillet 2008 à 23:16 · 5 participants · 5 839 affichages
J'aimerais savoir si une personne parmi vous a déjà voyagé aux USA avec un passeport d'urgence? Savez vous si les autorités américaines font une différence avec les passeports "normaux", par exemple s'il faut avoir sur nous les pièces justificatives qui...
Nakmuay1978 · 12 juillet 2009 à 18:43 · 3 participants · 1 997 affichages
Compte me rendre pour la 4e fois en Thailande et je souhaite prendre juste un billet aller En effet, de la bas je compte acheter un billet retour ainsi qu un billet aller retour avec une date de depart identique car une amie voudrait venir passer des...
Valy69 · 17 juillet 2009 à 23:47 · 2 participants · 3 614 affichages
Etant actuellement en préparation d'un TDM en famille (2 enfants 2 ans et demi et 6 ans au moment du départ), nous projetons de rester 3 mois en Indonésie, comment faire pour le visa, faut -il resortir du pays tout les 30 jours (avion, bateau?), pour...
Patlio · 3 juillet 2009 à 13:52 · 5 participants · 5 232 affichages
Après avoir parcouru et reparcouru nombreux forums sur le net et avoir cherché des réponses à mes questions je me permets de vous exposer ma situation et de vous les poser. - Résident au SENEGAL depuis octobre 2008, je suis propriétaiire d'un véhicule...
Matthieuch · 11 juillet 2009 à 11:45 · 8 participants · 4 532 affichages
J'ai un billet pour les philippines du 25 juillet au 21 août avec la compagnie China Southern.. et je viens de découvrir qu'un visa était nécessaire pour les voyages de plus de 21 jours!! C'est un peu la panique.. Y a t'il une solution pour obtenir ce...
Cladada · 16 juillet 2009 à 15:03 · 5 participants · 3 920 affichages
Voilà après les réservations de notre vol pour la Tunisie, nous nous sommes rendus compte que notre passeport était périmé depuis quelques jours. Est ce qu'il serait possible de demander une prolongation de la durée de validité du passeport? Ou serait-il...
Musahappy · 2 juillet 2009 à 16:22 · 3 participants · 2 669 affichages
Le visa 3 mois est de 40€ par personne. Soit 200€ pour nous 5. Savez-vous combien coûte la prolongation du visa à Colombo et combien de temps cela prend-il?
Jesaispa · 25 janvier 2009 à 19:59 · 4 participants · 3 855 affichages
Je voulais savoir si pendant mon sejour au Mexique, pendant mes ballades et tout ça, je pouvais garder dans mon sac les photocopies de mon passeport, carte d'identité et laisser les originaux à l'hôtel, on sait jamais si je me fait voler mon sac.. Et...
Guanounti · 17 juillet 2009 à 16:47 · 4 participants · 5 239 affichages
Souhaite partir en tunisie avec ma voiture de fonction et je voudrai savoir quelles sont les papiers a emporter avec moi pour ne pas etre embeter a la douane francaise et tunisienne!
Dreamman · 24 juin 2009 à 19:03 · 13 participants · 3 301 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) - Poursuivant ses efforts pour accélérer la remontée des voyages vers la Thaïlande et de l’industrie du tourisme, le gouvernement du Royaume de Thaïlande a accepté d’exempter la taxe sur les visas touristiques, à compter du 25 juin...
Voyageator · 18 juillet 2009 à 0:58 · 4 participants · 3 029 affichages
J'ai effectué plusieurs voyages (4 ou 5) aux USA entre 1999 et 2001 depuis la France sans visa (bénéficiant du programme d'exemption). Ces voyages étaient très rapprochés, je ne rentrais en France que 10 à 30 jours à chaque fois. Mon but était de trouver...
Siloésofia · 14 juillet 2009 à 14:49 · 7 participants · 4 142 affichages
Je souhaiterais emmener mes deux petits-enfants en Tunisie pour deux semaines! Outre l'autorisation de sortie de territoire établié par les parents et leur propre carte d'identité, quel document me faut il? Merci par avance pour vos reponses!
Cycloscope · 17 juillet 2009 à 15:15 · 2 participants · 1 261 affichages
Juste pour informations aux voyageurs français actuellement en Turquie et qui souhaitent rejoindre l'Iran...après de 2 semaines d'attente d'une demande effectuée à Erzurum juste au moment des problèmes diplomatiques entre Paris et Téhéran, nos 2 visas...
Afrikatrip · 14 juillet 2009 à 17:58 · 3 participants · 2 387 affichages
Nous sommes deux étudiants qui partons dans quelques mois pour une traversée de l'Afrique du Nord au Sud en voiture. Nous sommes à la recherche d'informations concernant le carnet de passage en douane? On trouve beaucoup d'info contradictoires là-dessus...
Après avoir cherché un bon moment sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc je fais appel à vous! J'ai l'intention de partir en Chine à la fin de l'été pour visiter le Guizhou et le Guangxi en venant de Shanghai et en repartant de...
Viator · 14 juillet 2009 à 7:28 · 3 participants · 2 103 affichages
Je suis actuellement en Mongolie ou j avais prevu de faire de la randonne durant deux mois. Toutefois, quinze jours dans la cambrousse, avec les chiens a demi sauvages qui me courent apres, les difficultes pour se ravitailler et le temps impossible m...
C'est sûr si j'arrive à l'aeroport de bishkek sans visa je pourrais le faire sur place?C'est tellement compliqué entre le consulat à Paris qui demande une lettre d'invitation comme je n'en ai pas et j'en aurais pas surtout à 145 eurs, la grosse arnaque...
Eric49 · 16 juillet 2009 à 23:56 · 2 participants · 1 603 affichages
Je recherche les coordonnées (ou un lien internet vers celle ci) de l'ambassade du Pakistan située au Népal, à Katmandou je suppose. Merci pour votre aide. Elise (femme de Eric49
Eric49 · 16 juillet 2009 à 23:58 · 2 participants · 1 365 affichages
Je suis à la recherche de coordonnées (ou lien internet vers celles ci) de deux ambassades: L'ambassade d'Iran située à Keta L'ambassade d'Iran située à Lahore Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Elise (femme de Eric49
Re bonsoir Je recherche les coordonnées de l'ambassade du Bangladesh qui est située à Calcutta. Coordonnées ou lien internet vers cette ambassade, comme vous voulez. Merci pour votre aide. Cordialement Elise (femme de Eric49
Evvie · 9 juin 2009 à 20:24 · 4 participants · 2 721 affichages
Nous voulons retourner à l'automne au Myanmar, après avoir visité les sites incontournables, maintenant nous voudrions aller à kengtung (possible par la route pour les étrangers?), lashio, mu se, bhamo, myitkyina et mrauk u + une plage pour finir, en...