Nikky · 14 juillet 2009 à 1:55 · 6 participants · 2 861 affichages
Dès cette nuit, les citoyens mexicains devront obtenir un visa au préalable avant de prendre un vol vers le Canada. Lire le communiqué: www.cic.gc.ca/... Et idem pour les ressortissants de la République Tchèque, qui en 2007 n'avaient plus besoin de visa...
Cargocc · 15 juillet 2009 à 0:40 · 6 participants · 4 143 affichages
Mon conjoint a fait une folie dans sa jeunesse. Il a passé les douanes américaines et il y avait un "joint" de pot (canabis) dans l'auto. Les douaniers l'ont trouvés et il a été arrêté, il a plaidé coupable et payé l'amende. Il n'est jamais retourné aux...
EN SEPTEMBRE. JE FAIS ESCALE A DOHA LORS D 'UN VOL PARIS / MANILLE AVEC QATAR AIRWAYS ET JE VOULAIS SAVOIR SI. JE DOIS A AVOIR UN VISA DE TRANSIT POUR REPARTIR? MERCI A BIENTOT WILL
Je suis marocain et je compt partir a hong kong en mois d'octobre, je suis deja aller en chine a shanghai et il ma falu une visa qui etai plutot simpl a obtenir mai pour aller du maroc a hong kong cet fois je sais pas si il demand la mem visa depui le...
Emilie002 · 14 juillet 2009 à 22:32 · 2 participants · 1 648 affichages
Je pars ce jeudi en voiture pour la Bosnie-Herzégovine (2 semaines) et je voulais me renseigner sur les modalités si je veux emmener mon ordinateur portable avec moi. Y-a-t'il un problème aux frontières suivantes? Suisse-Italie Italie-Slovénie Slovénie-Croatie...
Quelqu'un peut il me comfirmer que le seul fait de sortir du Maroc par Ceuta est toujours valable pour reconduire le visa touristique de 3 mois? D'apres certains membres, les autorités Marocaines refusent maintenant! Rassurez moi car mon visa expire le...
Carambar74 · 23 février 2007 à 10:46 · 4 participants · 2 953 affichages
Quelqu'un connais-t-il la durée de validité d'un permis d'entrer au tibet? on m'as dis 15 jour mais pas moyen de verrifier cette information. comme je par 6 semaine j'aimerai savoir comment faire pour prolonger cette autorisation si necessaire? et cela...
Christine71 · 12 juillet 2009 à 5:25 · 12 participants · 7 490 affichages
JE CHERCHE, JE CHERCHE, JE CHERCHE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS...J'AI BESOIN DE VOUS CHERS VOYAGEURS... JE VEUX QUITTER LE CANADA POUR ALLER EN TUNISIE AVEC MA FILLE DE 15 ANS...ÉVENTUELLEMENT POUR Y VIVRE... J'AI UN JUGEMENT DE LA COUR DU CANADA (QUÉBEC)...
Schmoles · 10 juillet 2009 à 12:16 · 5 participants · 3 689 affichages
Même s'il y a déja plein d'infos à ce sujet sur ce forum, je n'arrive pas à trouver mon bonheur car mon cas est un peu spécifique. Je fais cet été un voyage Paris-Moscou en avion puis Moscou-OulanBator en transsiberien. Mon billet de transsiberien a été...
Cassandraaa · 10 juillet 2009 à 5:51 · 3 participants · 1 859 affichages
Okay donc moi je vais à Cuba avec 4 amies mineure et 2 adultes de 28 et 30 ans. Nous n'avons aucun lien de parenté avec eux. Nous avons une lettre écrite avec la procédure demandée par le gouvernement signée par nos parents. Avons-nous besoin de d'autres...
étant donné que je suis un peu long à la détente, je voudrais avoir des confirmations... En fait, je pars sur Bali début Aout et je voudrais des infos pour les formalités administratives afin d'être sur de ne rien oublier... Départ le 4 Aout sur Londres...
Tdm09 · 13 juillet 2009 à 23:06 · 2 participants · 1 245 affichages
Je voulais savoir si un billet de retour (ou de continuation du voyage) était requis pour le Brésil, l'Argentine, le Chili, la Bolivie et le Pérou en entrant sans visa préalable par les frontières terrestres (à l'exception du Brésil). Et qu'entendent-ils...
Chlouf · 11 juillet 2009 à 11:35 · 4 participants · 2 100 affichages
Quand je consulte les forums, certains parlent de visa a 25 € et quand je vais sur le site de l'ambassade de birmanie pour le visa ils annoncent 52€ C'est carrément du simple au double Qui pourrait me confirmer? Merci
Carpatjo · 19 mai 2009 à 19:30 · 6 participants · 1 904 affichages
Nous partons cet automne pour un périple de quelques mois qui nous conduira en Jordanie via la Syrie, la Turquie Il est précisé sur le GUIDE BLEU que le carnet de passage en douane est nécessaire pour passer la frontière syrienne En ce qui concerne les...
NinaCubana · 14 juillet 2009 à 13:27 · 2 participants · 1 714 affichages
Mon mari cubain est arrivé en France avec un PVE, car il n'a pas fait son service militaire et au bureau de l'immigration ils lui avaient dit que s'il demande le PRE, il va falloir attendre entre 6 mois et un an pour avoir la libération du service militaire...
Sacà2àdos · 14 juillet 2009 à 17:42 · 2 participants · 2 009 affichages
J'ai besoin d'un coup de pouce pour faire refaire mon passeport gratuitement (émis entre oct 2005 et mars 2006) on me demande la preuve que je me rends aux Etats Unis. Mais pour l'instant je n'ai pas encore réservé mon billet (voyage en septembre / octobre)...
Pasfin · 12 juillet 2009 à 7:11 · 6 participants · 3 210 affichages
Partout ont lit que les ordi, gps, dvd sont interdit a Cuba.Récemment sur le Voyage Forum j ai lu que quelqun avait apporter un ordi portable sans probleme de la part des autorités.Est ce que c est possible.
Dina26 · 29 août 2008 à 13:48 · 6 participants · 2 518 affichages
Je prépare un voyage à travers l'Asie et il est prévu que je passe près de 5 mois en Inde (novembre à avril), après une première étape en Iran. Après l'Inde je compte aller au Népal par voie terrestre (je souhaite éviter l'avion dans la mesure du possible)...
Jomassi · 8 juillet 2009 à 22:11 · 4 participants · 4 812 affichages
Nous partons mardi (le 14 juillet 2009) pour le Costa Rica. Nous comptons rester environ 15 jours au CR puis faire une boucle par le Nicaragua avant de revenir prendre un vol à San José le 6 aout. A l'aller vers le Nicaragua, nous passerons la frontière...
Thomas5 · 10 janvier 2009 à 19:32 · 4 participants · 4 808 affichages
Je suis français et pars au mois de mai au Cameroun: j'aimerais savoir en combien de jour s'obtient le visa touriste à Paris? et pour quel prix? Merci pour ceux qui auront des conseils à me donner pour préparer mon voyage (des trucs à absolument...
Je rentre de Lima le 4 mars 2009 et j'ai un stop à NY de 7h40 à 18h50. Quelqu'un peut-il me dire si je peux quitter l'aéroport pour aller me balader à Manhattan? Sachant que mes 2 vols sont avec Continental Airlines, faut-il que je récupère mes bagages...
Fred2Paris · 11 juillet 2009 à 13:26 · 7 participants · 2 188 affichages
Je cherche des informations concernant l'obtention d'un visa pour le vietnam, mais la situation est "particulière"!! en effet, je viens d'apprendre qu'une personne du groupe (17) n'a pas son visa pour le vietnam, elle est actuellement à casablanca jusqu'au...
Inu · 9 juillet 2009 à 18:35 · 2 participants · 1 014 affichages
Voila je suis une petite nouvelle sur le forum et je viens vers vous afin que vous me veniez en aide svp! je souhaite faire un tour de l'asie je vous explique je veux prendre un avion paris japon puis a partir de la et de mes propres moyens je voudrais...
Myriam6387 · 10 juillet 2009 à 23:21 · 9 participants · 30 179 affichages
Slt a tous je dois me rendre au maroc dans une semaine et c'est urgent j'ai deja prie mon billet d'avion mais mon passeport est expirée depuis le 29 avril 2009 j'ai entendu dire que je pouvais me servir de mon passeport encore 6 mois apres sa date d'expiration!...
Lulu38 · 14 juillet 2009 à 3:51 · 2 participants · 2 001 affichages
J'ai cru voir sur le forum qu'il ya des gens qui ont déjà tenté de faire une invitation pour le québec. Pour ma part j'ai déja essayer une fois avec un refus.Par contre mon novio est deja sorti 2 fois pour l'Allemagne sans problème. Il ne travail pas...
Kevinrobi1 · 3 juin 2009 à 12:06 · 10 participants · 2 844 affichages
Je pars pour le Vietnam en fin de mois et essaie désepéremment de joindre l'ambassade pour avoir les info concernat le visa (tourisme): docs à envoyer avec mon passeport: Formulairs (n°), photos... Si certains ont cette info, ce serait cool. je pourrais...
Patucha · 23 juin 2009 à 18:53 · 6 participants · 4 126 affichages
Je suis brésilienne (naissance) et française (suite au mariage) et je serai en vacances d'été au brésil. En fait, j'ai uniquement mon passeport français à jour (le brésilien étant périmé des quelques années). J'ai appris que je dois avoir mon passeport...