Cyril81 · 13 juillet 2009 à 15:57 · 4 participants · 5 089 affichages
Je suis en train de chercher des infos concernant la délivrance d'un visa étudiant ou de fiancée (long séjour donc supérieur à 6 mois), pour ma fiancée originaire des philippines mais résidant actuellement au Laos. Bref, savez-vous si j'ai une chance...
Bilal75 · 9 juillet 2009 à 23:29 · 6 participants · 2 569 affichages
Voilà, deux de mes amis projettent de faire un voyage aux USA, New york, San Francisco et Los Ageles, (à Noël 2009) il me propose de se joindre à eux pour ce voyage jusque là rien de spécial mais là ou ça commence à se compliquer c'est que eux ils sont...
P96O1004 · 3 janvier 2009 à 16:42 · 6 participants · 4 294 affichages
Le prix d'iphone est très haut au vietnam. J'arrive à acheter un lot 6 iphones pas très chère (avec facture) pour ma famille et mes amis. Est-ce que je risque de payer le frais en sortant la france? Je suis étudiant, et je rentre chez moi dans 1 mois...
Fatyzo · 13 juillet 2009 à 15:01 · 3 participants · 1 494 affichages
Voila, Ma belle soeur a eu le visa pour USA, pour aller visiter ses enfants, alors moi et mon cojoint on voulait aussi qu'elle vienne nous visiter ici au canada, elle habite le Maroc, alors sera t il possible de demander aussi le visa pour le canada...
Bachir10 · 27 juin 2009 à 23:47 · 8 participants · 6 055 affichages
Ma question est la suivante: ma fille mineure a perdu sa cni francaise et elle doit se rendre avec sa mere en algerie je précise qu'elle voyage avec un passeport algérien individuel et possede un passeport francais le fait de ne pas posseder la cni lors...
Emylibellule · 11 juillet 2009 à 12:13 · 6 participants · 2 311 affichages
Je prépare mon voyages à New-York du 19/08 au 27/08/09 Petite inquiétude: Je viens de lire sur le site de l'ambassade des Etats-Unis que malgré une autorisation de voyage -ESTA- dans le cadre d'une exception de Visa (un passeport biométrique pour moi...
Rbs · 6 mai 2009 à 15:27 · 9 participants · 10 289 affichages
Voilà je pars en Indonésie du 7 Juillet au 30 Août probablement. Le visa touristique n'est valable qu'un mois si pris à l'aéroport. Il faut donc obtenir un visa de 60 jours avant le départ. j'ai donc, je le sais, la possibilité de quitter le territoire...
Félixos · 5 mars 2009 à 18:20 · 4 participants · 2 357 affichages
Je souhaite partir cet été en birmanie, j'aurai quelques questions sur le visa: Suis obligé de me rendre a l'ambassade Birmane a Paris ou puis-je faire mon visa par correspondance? Pour le visa Thailandais il est gratuit pour des séjours inférieur à 30...
Comnoi · 5 février 2009 à 13:01 · 5 participants · 9 754 affichages
Demande d'information aux personnes ayant voyagés au usa et ayant utilié le formulaire ESTA pour voyager. j'ai fais ma demande auprès du site ESTA... qui m'a été accordé... hors j'ai oublié de noter le numéro du formulaire pensant que je l'aurai sur...
Bali74 · 8 juillet 2009 à 22:24 · 6 participants · 3 790 affichages
Voila j'aimerai savoir si il serais possible de faire mon passeport algerien juste avec mon certificat de nationalité francaise? Je suis née en Algerie mais j'ai pas de carte d'identité algerienne Merci de me repondre
Krims · 30 juin 2009 à 23:25 · 4 participants · 5 680 affichages
Nous venons de nous apercevoir, avec mes amis avec qui je voyage, qu'il était nécessaire d'avoir une invitation de notre hôte, signée par une mairie locale, avec les bulletins de salier des 3 derniers mois... Auriez-vous une solution miracle, sachant...
Gabinnou · 14 mai 2009 à 11:31 · 5 participants · 4 900 affichages
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais les topics datent un peu, et je voulais rafraichir les infos... le visa pour le kenya est il toujours disponible a l'aéroport? toujours 50 $ en coupures neuves? pour un entrée-multiples n'est il pas a 100$...
Je suis actuellement en Asie centrale et je vais devoir reprendre l'avion vers la France depuis Bichkek. Beaucoup de vols font une escale a Almaty, donc je me demande: y-a t il besoin d'un visa de transit kazakhe pour cette escale ou bien l'aeroport d'Almaty...
Boheme24 · 13 juillet 2009 à 2:09 · 3 participants · 3 876 affichages
Mon mari veut aller au consulat de cuba demain lundi!en personne à montréal. On aimerait savoir pour faire une extension de son pve. Quand on y va en personne...est-ce qu'on peut donner le montant cash? sinon, jai deja vu ici sur le forum qu'il avait...
Gatazok · 14 juin 2009 à 23:59 · 4 participants · 9 287 affichages
Quelques jours avant mon départ, je me rends compte que ma carte d'identité nationale est périmée de quinze jours. Trop tard pour la faire refaire. Celà va - t il poser problème lors de mon passage en Suisse et en Italie? Merci de vos réponses
Rashelange · 7 juillet 2009 à 20:12 · 5 participants · 1 856 affichages
Dernièrement j'ai obtenu mon visa pour le Népal où je serai en Octobre, mais avant d'y aller je passerai quelques jours en Inde. Mon visa est à entrée multiple... mais ce que je n'ai pas bien saisi c'est si cela signifie que je peux entrer et sortir du...
Tranber25 · 11 juillet 2009 à 12:37 · 5 participants · 6 434 affichages
J'aurai besoin de vos précieuses informations.. Avec un groupe d'amis, je prévois de me rendre en Serbie pour GUCA 2009 et nous souhaitons louer une voiture à Belgrade. Suite au festival, nous voulons tourner dans les pays alentours (Bosnie, Monténégro...
Takinou · 12 juillet 2009 à 15:16 · 3 participants · 2 775 affichages
Je prepare un sejour en malaisie puis à singapour et enfin en indonesie. J'ai pu lire que si on avait un billet entree et sortie pour l'indonesie les ressortissants francais ne devaient pas payer de visa pour un sejour de moins de 30 jours. Est ce que...
Savez-vous s’il est possible de rentrer en Abkhazie, en regardant une carte on s’aperçoit que cette région à une bonne partie de bord mer noire. C'était une destination populaire connue par les Soviétiques sous le nom de « Riviera géorgienne » Est-ce...
Loulou864 · 10 juillet 2009 à 22:12 · 3 participants · 4 007 affichages
Si quelqu'un connait vraiment, j'aurais besoin d'un renseignement. Voilà, j'ai un ami qui est vietnamien, il a obtenu son visa pour venir en france. Est ce que, avec un visa court- sejour, la personne peut circuler dans un pays de l'espace Schengen (italie)...
Michcaux · 23 juin 2009 à 17:07 · 4 participants · 4 553 affichages
Qu'en est il de l'arrivée au brésil quand le passeport n'est valide que quatre mois après le départ? Il me semble avoir lu que les formalités étaient réduites, j'ai appelé le service des douanes à Paris et la compagnie aérienne qui m'ont dit qu'ils n'avaient...
Ladiane17 · 8 juillet 2009 à 11:50 · 9 participants · 3 997 affichages
Me suis fait voler tous mes papiers d'identité (sauf un) le 18 juin. Le 22, je courrais à la mairie avec ma déclaration de vol, les actes de naissance, la facture du billet d'avion etc pour pleurer et faire faire mon passeport biométrique (malheureusement)...
Thewillroad · 18 juin 2009 à 16:58 · 6 participants · 2 310 affichages
VOILA MON PROBLÈME!! (enfin si il y a un problème!!) je viens d ' obtenir mon visa TOURISME DONC 3 MOIS (avec action visa) date de délivrance le 15 JUIN 2009 date d ' expiration le 14 SEPTEMBRE 2009 ET MOI JE PARS las - bas DU 1 SEPTEMBRE 2009 AU 3 OCTOBRE...
Alice1981 · 3 juillet 2009 à 1:27 · 7 participants · 9 513 affichages
Je dois voyager en Turquie au cours du mois de Juillet; j'arrive à Istanbul et je repars d'Athènes (en avion), j'avais prévu un petit périple pour passer de la côte turque aux îles grecques (par Cesme-Chios). J'ai fait les démarches pour faire un passeport...
Taxidi · 11 juillet 2009 à 14:47 · 7 participants · 3 047 affichages
Nous avons des billets d'avion pour la Thailand A/R a trois mois d'intervalle (depart mardi avec Qatar Airways) mais ne comptons rester que quelques jours, le temps de quitter le pays pour le Cambodge. On a lu qu'il faut un visa pour plus de 30 jours...
Hediii · 5 juillet 2009 à 21:36 · 2 participants · 3 573 affichages
Je m'explique, je suis allé en Bolivie en décembre 2008 avec un visa touristique de 90 jours, puis je suis allé en Mars 2009 en Argentine pour faire une entré et sortie pour prolongé mon visa.. et donc pour avoir 90 jours de plus. Il m'ont tamponné pour...
Trollhorn · 12 juillet 2009 à 0:55 · 2 participants · 2 251 affichages
Voici mon problème: je pars en Norvège le 22 juillet et il se trouve que ma carte d'identité est perforée (mégot de cigarette, je vous passe les détails et les circonstances...) à l'endroit de ma date de naissance (on voit tout de même l'année). Je voudrais...
Badot42 · 20 janvier 2009 à 21:40 · 4 participants · 5 489 affichages
Je n ai malheureusement pas tout compris sur la frontiere etre le nicaragua et la Costa-Rica, du moins en ce qui concerne mon parcours de voyage: Je souhaite en effet partir de Granada et rejoindre San Juan del norte pour descendre la Cote des caraibes...
Vancamelbeke · 12 janvier 2009 à 21:57 · 7 participants · 2 444 affichages
Nous envisageons de faire le tour du monde en famille départ juillet 2010 pour un an et venons de faire une simulation one world comme si nous partions ce mois-ci. (prix pour 4 aultes avec taxes d'aéroport 13.600 €) Est-ce un prix normal?Pouvons nous...