Cyril81 · 13 juillet 2009 à 15:57 · 4 participants · 5 089 affichages
Je suis en train de chercher des infos concernant la délivrance d'un visa étudiant ou de fiancée (long séjour donc supérieur à 6 mois), pour ma fiancée originaire des philippines mais résidant actuellement au Laos. Bref, savez-vous si j'ai une chance...
Bilal75 · 9 juillet 2009 à 23:29 · 6 participants · 2 569 affichages
Voilà, deux de mes amis projettent de faire un voyage aux USA, New york, San Francisco et Los Ageles, (à Noël 2009) il me propose de se joindre à eux pour ce voyage jusque là rien de spécial mais là ou ça commence à se compliquer c'est que eux ils sont...
P96O1004 · 3 janvier 2009 à 16:42 · 6 participants · 4 294 affichages
Le prix d'iphone est très haut au vietnam. J'arrive à acheter un lot 6 iphones pas très chère (avec facture) pour ma famille et mes amis. Est-ce que je risque de payer le frais en sortant la france? Je suis étudiant, et je rentre chez moi dans 1 mois...
Fatyzo · 13 juillet 2009 à 15:01 · 3 participants · 1 494 affichages
Voila, Ma belle soeur a eu le visa pour USA, pour aller visiter ses enfants, alors moi et mon cojoint on voulait aussi qu'elle vienne nous visiter ici au canada, elle habite le Maroc, alors sera t il possible de demander aussi le visa pour le canada...
Bachir10 · 27 juin 2009 à 23:47 · 8 participants · 6 055 affichages
Ma question est la suivante: ma fille mineure a perdu sa cni francaise et elle doit se rendre avec sa mere en algerie je précise qu'elle voyage avec un passeport algérien individuel et possede un passeport francais le fait de ne pas posseder la cni lors...
Emylibellule · 11 juillet 2009 à 12:13 · 6 participants · 2 311 affichages
Je prépare mon voyages à New-York du 19/08 au 27/08/09 Petite inquiétude: Je viens de lire sur le site de l'ambassade des Etats-Unis que malgré une autorisation de voyage -ESTA- dans le cadre d'une exception de Visa (un passeport biométrique pour moi...