Je vais me rendre sous peu du Canada pour visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Je sais que certains vols vont de Vancouver passent par Sydney avant de se rendre à Auckland. Y a-t-il un moyen, à l'intérieur d'un même voyage, d'arrêter une semaine...
Timango98 · 9 août 2008 à 14:18 · 2 participants · 1 821 affichages
J'ai l'intention de passer qlqs mois en Thailande (entre 3 et 6) voir plus si tt se passe bien. Pouvez-vous me donner qlqs infos sur les visas nécessaires. Merci à tous.
Je constate que le vol d'Air Canada vers Las Vegas atterrit au terminal T2, dit international de l'aéroport. En effet différentes compagnies non-américaines y atterrissent et un service de douanes y existe. Or de Montréal, un pré-dédouanement américain...
Kamezouj · 8 juillet 2008 à 11:48 · 8 participants · 3 802 affichages
Je compte en compagnie de ma femme partir en inde fin octobre, nous ne prendrons nos billet que début septembre. Je suis de nationalité Belge ma femme est Française, je voudrais savoir si il n'ya pas un risque de perte de passeport???? Chronopost & Co...
Geott · 15 décembre 2007 à 6:39 · 4 participants · 3 811 affichages
Je me trouve actuellement a jakarta, et prend l avion pour pontianak (kalimantan) dans qq jours. je souhaite traverser la frontiere (mon visa indonesien ce finit tres prochainement) pour me rendre en malaisie (kuching), ce qui ne semble pas poser de problem...
Skill · 8 août 2008 à 13:37 · 2 participants · 1 352 affichages
Je suis à Bangkok depuis bientot 6 mois, je suis arrivé avec un simple entrée en fevrier, et j'ai refait un visa au Cambodge en Mai. Est-ce que je peux en enchainer un 3e ou j'ai des risques que ça soit refusé?
Manuceline · 23 juin 2008 à 14:30 · 10 participants · 4 259 affichages
Pour un premier voyage en Iran, est-il possible d'acheter un visa touristique de 30 jours en arrivant à l'aéroport de Téhéran? Quant est-il si j'arrive depuis istanbul par le train, est il possible d'acheter le visa dans le train ou à l'arrivée? Ou dans...
Shug1370 · 8 août 2008 à 17:15 · 2 participants · 3 444 affichages
Je suis réfugiée politique en france et je voudrais partir aux USA (californie) pour une période de 2 semaines. Sachant que mon passeport est un titre de voyage délivré par les autorités françaises en 2007 et valable 10 ans, ai-je besoin d'un visa pour...
Jasper34 · 6 août 2008 à 9:37 · 8 participants · 16 758 affichages
Cela fait 10j que j essaye de joindre l ambassade en vain, je ne comprend pas ils ne sont pas en vacance d apres ce que j ai lu. est ce normal? Car ma mere doit me faire un virement banquaire de sont compte thai vers le mien mais comme est est en france...
Besoin d'un visa de deux mois pour la thailande, après y avoir passé trois mois (en sortant du territoire ts les 30 jours). Y a t -il des problèmes de délivrance à kuala lumpur, d'habitude tous les ans, je vais à singapour, mais cette année je suis effrayée...
Tamerlan95 · 8 janvier 2008 à 13:12 · 9 participants · 5 742 affichages
Après plusieurs posts de différentes personnes concernant l'augmentation du prix du visa à l'arrivée d'Ivato à Tana, je vous la confirme, elle passe de 13 euros à 53 euros, donc il vaut mieux le faire en France que sur place car le prix en France...
Woody62110 · 7 août 2008 à 13:53 · 4 participants · 2 445 affichages
J'ai effectué un séjour aux US en novembre 2007. Lors du contrôle de sortie, le douanier a oubléi de reprendre mon VISA (carte verte placée lors de l'entrée)... il est écrit sur ce carton que je pourrais ne plus être autorisé à entrer sur le territoire...
Je pars en voyage lundi 11 aôut en Turquie et l'agence de voyage viens de me prévenir que je dois me rendre directement à l'aéroport (bruxelle airport) le jour de mon départ pour récupérer mon carnet d e voyage. Comment cela se passe t-i? Merci Cordialement...
Petifien · 3 août 2008 à 0:15 · 10 participants · 10 844 affichages
Je voudrais avoir un éclairsissement sur deux choses: Je pars prochainement en Sicile avec la compagnie Ryanair et j'ai lu sur leur site que la nouvelle norme sur les liquides dit qu'il nous faut un sac plastique d'une capacité de 1L avec nos produit...
Lothar · 10 février 2003 à 15:43 · 3 participants · 3 617 affichages
Si vous allez au Vietnam et que vous passez par le Cambodge, prenez ABSOLUMENT votre visa vietnamien a Phnom Penh (Cambodge) et non a Bangkok. Un visa de 3 mois a double entree ne coute que 60 dollars (50 dollars pour un seul mois a l'ambassade de Bangkok...)...
Manugy · 2 avril 2008 à 16:42 · 7 participants · 2 515 affichages
Apres avoir passer 6 mois en Inde, comment faire pour obtenir un nouveau visa? A Dehli? je crois que ce n-est pas possible. Oubien doit on sortir au Nepal ou en Thailande? J-ai entendu dire qu-au Nepal c-estait plus possible... Mais j-ai seulement entendu...
Mad972 · 9 mars 2008 à 20:45 · 3 participants · 16 092 affichages
Quelqu’un pourrait me dire ou je peux trouver les coordonnées de l’ambassade des Etats-Unis à La Barbade pour nos demandes de visas? Je n’ai pas réussi, probablement parce que je ne suis pas encore assez doué. Merci à ceux qui pourront nous aider.
Oliviarim · 5 mai 2008 à 14:11 · 10 participants · 3 110 affichages
Il est maintenant possible d'obtenir un visa valable 15 jours à la frontière nord mauritanienne (côté Nouadhibou) pour la somme de 20 euros. Je vous rappelle que n'était actuellement délivré qu'un laisser-passer de 72 heures qui coûtait 15 euros. C'est...
Teeppix · 6 août 2008 à 2:00 · 2 participants · 9 299 affichages
Je voudrais poser une question simple, j'ai 17 ans et je souhaite savoir si je peu (seul) passer la frontière du Canada ver les US avec un passeport électronique Français? Merci pour vos réponses Amicalement, Kévin
Qui est déjà allé à Stepanakert? Comment ça se passe? Quelles sont les conséquences réelles d'une trace de passage dans cette enclave du Nagorno-Karabagh sur le passeport? Michel
THdave · 25 juin 2008 à 10:27 · 23 participants · 13 831 affichages
Je m'apprête a acheter une maison, le paiement se fera le 10 aout, cependant ça m'embête de la mettre au nom de ma copine thaïlandaise, j'aimerais avoir les factures d'eau, électricité. etc. à mon nom. Quelle serait la meilleur solution? Est-il possible...
Jokerfromrou · 6 août 2008 à 16:37 · 2 participants · 6 356 affichages
Projetant de faire un voyage Londres - Los Angeles, je me posais la question s'il fallait un visa pour faire le transit au cananda. En effet, je veux faire londres - los angeles en passant par vancouver à l'aller et par toronto au retour (le billet est...
Meziani · 17 octobre 2007 à 19:44 · 7 participants · 18 762 affichages
J'aimerais passer mes vacances en Algérie, je suis français, je ne suis pas d'origine maghrébine. j'aimerais savoir quels sont les documents nécessaire pour avoir le visa pour l'Algérie? est ce que les documents changent d'un département à un autre? je...
Elonia6 · 4 août 2008 à 21:13 · 2 participants · 6 179 affichages
J'ai voulu farfouiller sur le forum pour voir si un sujet similaire n'avait pas été posté mais ça me met une erreur quand je veux voir la page2...bref. Je me permet de me tourner vers vous parce que je me retrouve un peu dans une impasse. J'ai fait une...
Locke · 19 mai 2007 à 4:40 · 8 participants · 21 125 affichages
Je vous présente mon problème, je suis de nationalité francaise, j'ai 19 ans, mon père possède la nationalité francaise et tunienne (ce qui n'est pas mon cas). Il m'a été dit que je n'aurais pas de problème pour rentrer en tunisie avec mon passeport francais...
Edmonddantes · 2 juillet 2008 à 17:40 · 7 participants · 1 946 affichages
J'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai pas trouvé de post identique à ma question. Elle est la suivante: j'arrive à bangkok le 20/07 et en repars le 25/08 ce qui nous donne 36 jours. Apparemment il me faut un visa car la tolérance légale est de...
Lenoir2 · 6 août 2008 à 3:04 · 3 participants · 9 777 affichages
Jaimerais savoir si on peut faire un transit par les u.s.a avec un dossier criminel. (leger) ivresse au volant. exemple. Quebec a Detroit, Detroit - Japon, Japon Manila. et vice versa. peut on a voir des problemes de refus aux u.s.a. merci
Poussin329 · 5 août 2008 à 11:34 · 2 participants · 3 080 affichages
Quelles sont les formalités pour voyager avec de chats en tunisie faut il un passeport merci aussi de me donner le pris pour un passager bateau marseille tunis