DavidetGaell · 1 août 2008 à 13:12 · 2 participants · 1 886 affichages
Nous partons au Senegal en Novembre, pour voyager ensuite par voie terrestre au Mali, puis au Niger, au Burkina Faso, et au Benin d’ou nous souhaiterions repartir pour la France. Nous resterons un peu plus d’un mois dans chaque pays. Nous arriverons au...
Baobazz · 3 juillet 2008 à 15:23 · 4 participants · 2 688 affichages
Voici une petite question d'un débutant voyageur tel que moi. Je vais en Indonésie, en avion, par l'intermédiaire de Singapour. J'arrive à Singapour le 23 et pars pour Medan, en Indonésie, le 24 Obtiendrai-je le visa à mon arrivée à l'aéroport en Indonésie...
Outchio · 1 août 2008 à 22:13 · 8 participants · 9 344 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement je suis algérienne résidant en france avec un titre de séjour etudiant, et mon fiancé est français d'origine française mais il est musulman. Nous comptons nous marier au mois d'octobre, nous avons deposé un dossier...
Crevoise · 9 juin 2008 à 8:04 · 4 participants · 4 116 affichages
Je voyage actuellement en velo pour faire le tour de l'Eurasie (www.common-life.org... obtenu a Pekin mon business visa pour une periode d'un an. Cependant, il est stipule sur ce meme visa la mention suivante: 90 180 (je sias pas si les lettres russes...
Nicosunshine · 14 juin 2008 à 0:51 · 6 participants · 4 246 affichages
Voilà j'ai un ptit problème concernant mon voyage en Russie. Il y a un mois je suis allé au consulat faire mon visa avec mon invitation qui comportait toutes les villes où je devais m'arrêter. Le petit hic à présent c'est que j'ai complétement changé...
Peut-on faire faire son visa a l'arrivee a l'aeroport de siem rep, existe-t-il toujours un vol Chiang Mai SIEM REP, je ne le vois pas avec bangkok airways sur internet. Je vais rentree le 20 septembre en France alors j'essaye d'en profiter UN MAX. merci...
Yassine83 · 2 juin 2008 à 1:28 · 5 participants · 8 720 affichages
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations sur l'entretien au consulat Américaine a Paris???? pour les Visas J1. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement
Iboureba · 26 juillet 2008 à 12:25 · 6 participants · 6 618 affichages
J aimerai faire venir une amie marocaine en vacance chez moi en france et la mairie de ma commune demande un justificatif a mon amie d une couverture medicale pour la france, quelles sont les formalités a faire pour qu elle puisse venir au moins 3 mois...
Mylies · 1 août 2008 à 18:18 · 2 participants · 2 812 affichages
Ma question concerne mon fils de 5 ans qui est parti seul en tunisie voir ses grands parents.Celui ci dispose d'un passeport tunisien carte identitée francaise et sortie territoire.On me dit qu'il ne pourra pas ssortir du territoire tunisien seul.Je panique.Merci...
Cara920 · 30 juillet 2008 à 20:06 · 3 participants · 8 210 affichages
J'aimerais avoir votre aide pour une question que je me pose. J'ai 17 ans et le 9 Aout je pars seul aux États Unis (avec l'accord de mes parents bien sur, j'ai de la famille la bas), hors je suis un peu désarmé car je ne prendrais pas l'option UM et j'ai...
Crookes · 31 juillet 2008 à 21:14 · 2 participants · 2 352 affichages
Une fois que j ai pris mon visa pour un mois, puis je passer quelques jr en thailande et revenier au laos durant la periode de validité de un mois de mon visas ou toute sortie est definitive? voila la petite question du soir Merci a ceux qui pourront...
Did81 · 18 novembre 2007 à 17:57 · 7 participants · 6 385 affichages
Je compte partir l'été prochain au Népal et au Tibet en faisant le trajet Lhassa-Katmandou par la route. Dans l'idéal il faudrait que je prenne un vol multi-destinations Paris=>Lhassa et Katmandou=>Paris mais c'est hors de prix. Donc je pensais...
Steffimattie · 31 juillet 2008 à 20:42 · 4 participants · 5 015 affichages
Puisqu'on ne peut en faire la demande par la poste directement au consulat à Ottawa, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un service pour l'obtention de visa pour la Chine dans la ville de Québec ou encore une agence qui s'en chargerait...
Maryalupin · 31 juillet 2008 à 16:23 · 5 participants · 3 037 affichages
Je suis une jeune Canadienne de 18 ans et je n'ai encore jamais voyagé. L'été prochaine, je vais sans doûte suivre mon amie Xiao-Chan en Chine pour voir sa famille pendant un mois. Puisque je vais y séjourner assez longtemps et que je prévoie partir avec...
Bobus56 · 16 novembre 2007 à 19:34 · 2 participants · 3 072 affichages
Suis nouveau sur le forum je desirai avoir des renseignements car des amis ont été muté en nouvelle calédonie et je voudrais aller les voir en décembre 2008/debut fevrier 2009 mais je voudrais faire un stop over en australie a aller et savoir combien...
Celia29 · 31 juillet 2008 à 18:11 · 2 participants · 3 523 affichages
Quelqu'un peut me dire combien de temps cela met pour obtenir un visa indien? et où m'adresser pour que ce soit le plus rapide et le plus simple sachant que je n'habite pas en région parisienne! merci d'avance
J'aurais besoin d'aide! Je suis présentement en démarche pour obtenir le visa working holidaymaker pour l'Angleterre ; les règles d'obtention ayant changé l'an passé, on ne peut plus aller au consulat, mais il faut tout faire par internet. Ils nous demandent...
Chileno95 · 31 juillet 2008 à 14:56 · 4 participants · 2 443 affichages
Je m'adresse à vous car je pars en thailande en octobre, et compte traverser tout le pays avec une voiture de location, et descendre jusqu'en Malaisie, puis Singapoure. Ma question est de savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et si cela ne pose pas de problème...
Mvbergen · 31 juillet 2008 à 14:45 · 2 participants · 2 303 affichages
Je sais qu’il y a moyen d’obtenir un visa libyen de transit de 72 heures si vous volez sur Afriquiyah. Cette possibilité m’intéresse pour visiter Leptis Magna entre deux vols. Avez-vous déjà expérimenté cela? Merci d’avance Michel
HugoM · 8 juillet 2008 à 14:26 · 3 participants · 2 944 affichages
Dans le Cadre de mon prochain voyage je compte rejoindre l'Egypte à partir du Niger. Le plus simple me paraît de passer par la Lybie. De plus je viens de lire sur le site conseil aux voyageurs du ministère des affaires étrangères qu'un poste frontière...
Biggeek · 31 juillet 2008 à 5:22 · 4 participants · 3 733 affichages
Je suis en amerique et rentre en suisse dans 2 jours via avions! en amerique je me suis acheté un zippo et du fluide officiel du zippo.. j'ai lu que l'on pouvait prendre dans la soute 1 zippo non utilisé (neuf) heureusement il est neuf!! PAR CONTRE, je...
Isis72 · 27 juillet 2008 à 10:14 · 6 participants · 4 916 affichages
J'ai un projet de voyage en chine pour le mois de septembre:arrivée par avion à almaty puis train ou bus jusque golmud... Lhassa... et ressortir par la frontière népalaise. quelqu'un peut-il me dire comment faire pour obtenir le visa chinois sans réservation...
Yahaaa · 29 juillet 2008 à 15:30 · 2 participants · 3 478 affichages
J'ai renversé un peu d'eau sur mon passeport hier soir, je voulais déjà savoir si la puce était un minimum étanche? la couverture était un peu mouillée à l'interieur ainsi que quelques pages. Rien de bien méchant mais j'espere que l'intérieur de la couverture...
Djadje · 25 juillet 2008 à 20:55 · 6 participants · 3 501 affichages
Voià, j'ai un petit probléme.Il ya 3 jours je suis rentré d'Australie ou j'étais en colo.Lorsque nous étions à Surf Paradise j'ai voulu rentrer dans une boite de nuit (j'ai 18ans ds 7 jours) et le vigile a gardé ma carte d'identité en me disant de la...
J'ai reservé mes billets d'avions par internet, et pour le billet retour l me demande de confirmer mon vol sous peine d'annulation. Est - il vraiment necessaire de confirmé?
Jipi · 25 décembre 2007 à 19:19 · 9 participants · 7 029 affichages
Qq un a t il des infos sur le prix du visa a partir de 2008? passera t il a 60 euros? est ce info ou intox? si qqun a des infos sures merci!! a l attention du webmaster laisser le post ici car en administratif bcp moins de gens concernes merci!!!
Tarrabasse · 30 juillet 2008 à 16:07 · 2 participants · 2 837 affichages
Je souhaite partir en vacances à l'étranger avec un ami dans l'Union Européenne. On pensait prendre l'avion pour l'Irlande. Problème: A t on besoin d'un passeport pour prendre l'avion et aller dans un pays membre de l'union européenne? Je pense que oui...