Flad · 16 juin 2008 à 20:04 · 8 participants · 2 782 affichages
A cause d'une erreur de ma part (dont je doute mais bon...) ou d'une erreur de l'operateur, je viens de m'apercevoir que le sejour de 29 jours que je comptais faire en thailande va durer en fait 32 jours... il est dans plus de 3 mois (octobre), donc j'ai...
Momon13 · 19 juin 2008 à 17:34 · 4 participants · 2 706 affichages
Je dois partir de marseille pour tanà bientot, quelqu un peut me dire sils sont toujours sévères pour les affaires autorisé en bagage a mains car l année derniere je les ai vu jeter meme les shampoing, les gels des passagers. est ce par exemple des moulinets...
Waynezcc · 26 mai 2008 à 12:54 · 2 participants · 1 690 affichages
Cherche comment partir au tibet ou régions limitrophes pour aider...savoir si c'est utile et les démarches à effectuer. Merci de m'aiguiller car je ne trouve pas grand chose pour débuter. Bonne journée à toutes et tous Wayne
RockAddict · 18 juin 2008 à 23:12 · 6 participants · 2 071 affichages
Alors j'espère que je suis dans la bonne section (je suis toute nouvelle..) et que je ne vais pas me faire houspiller (la question à du déja être posé un million de fois.. mais j'ai fais des recherches et à vrai dire je n'ai pas trouvé de réponses...
Doriah · 28 mai 2008 à 14:08 · 6 participants · 23 210 affichages
Cette année, c'est la première fois que nous partons en voiture en Algérie et on m'a dit qu'il fallait prendre une assurance pour la voiture sur le bateau parce que l'assurance belge n'y est pas valide. C'est une mégane et nous partons pendant les mois...
Felicity89 · 18 juin 2008 à 19:11 · 3 participants · 4 388 affichages
J'ai un rendez-vous a l'ambassade des états-unis a 7h30, j'habite en province et je voudrais savoir si on peut se rendre a l'ambassade plus tard que prévue car il parait que tout le monde a rendez-vous à la même heure? si quelqu'un peut me renseigner...
Devant passer à Nioro début octobre, pouvez-vous me dire s'il est possible d'y prendre le visa pour le Mali, ou s'il est vraiment impératif de s'arrêter à Noukchott pour l'obtenir? merci d'avance
Fhenon · 18 juin 2008 à 16:48 · 8 participants · 6 581 affichages
Ma femme et moi sommes mariés civilement en France depuis aout 2007. Elle est de nationalité marocaine, et moi francaise. Nous souhaitons aller en vacances au Maroc, et louer un hotel ou un appartement. Nous savons que nous pouvons avoir des ennuis pour...
Sensodia · 15 juin 2008 à 19:38 · 9 participants · 4 700 affichages
Je viens de découvrir ce fabuleux forum. J'en profite pour vous poser une question importante. Je sais qu'on a le droit d'acheter jusqu'à 175€ sans subir la pression des douanes. J'ai de la famille du côté de Miami et je vais leur rendre visite pour mes...
Travel00 · 16 juin 2008 à 11:04 · 4 participants · 5 125 affichages
Elle a reserve avec son nom marital et non celui de jeune fille et sur ses pieces d'identites cni et passeport il ya son nom de jeune fille suivi d'epouse de avec le nom du mari.est ce normal ou faut il refaire le billet? a l'gence ils disent qu'en principe...
Lunatic62 · 17 juin 2008 à 13:22 · 9 participants · 2 553 affichages
Je m'appel Gaetan, j'ai 22 ans et j'habite en France dans le Pas de Calais. Mon Histoire: J'ai connu une philippines grâce à internet, malgrès que je ne parle pas énormement Anglais, j'arrive à discuter avec elle. Et j'aimerais la rejoindre en Philippines...
Juju5151 · 12 juin 2008 à 21:13 · 2 participants · 8 276 affichages
Comment faire pour valide son permis senegalais en france? je suis en france depuis 3 ans et j ai un titre de sejour français. (me faut il un permis intermational senegalai?) pour avoir un permis français!
Mabiioo · 1 juin 2008 à 10:41 · 7 participants · 5 600 affichages
Voilà, je devrais partir en algerie cet ete avec mes 2 enfants.je suis française et mon mari a la double nationalite. j ai 1 passeport français qui a ete delivre en fevrier 2005 et mes enfants sont aussi sur mon passeport.on m a dit que je devais faire...
Biffco · 16 mai 2008 à 13:13 · 7 participants · 10 302 affichages
Je dois partir 5 mois pour séjour linguistique à Santa Barbara fin septembre mais le site amb-usa.fr ne fonctionne plus et je ne peux donc pas remplir le formulaire DS-156, payer les droits sevis...etc, enfin bon je stress à fond car ce séjour est très...
Seb1138 · 18 juin 2008 à 2:14 · 2 participants · 2 465 affichages
Je voulais savoir s'il était facile pour un russe d'aller en Ukraine, et quelles demarches doivent être faites? Mon probleme c'est que j ai une amie russe qui doit venir ici, mais avec l'incompétance administrative que l'on peut croiser quand on n a pas...
J e parts cet été à Bali pour 15 jours avec la cie Cathay pacific. quelles sont les formalites douanières. J e pense au passeport valable 6 mois aprés retour et acheter le visa en arrivant à Bali si s' est possible,. j espere ne pas etre refoulé a l aéroport...
Anissa84 · 12 octobre 2007 à 0:03 · 5 participants · 6 989 affichages
Voilà, je me présente rapidemment, je m'appelle anissa et j'ai 23 ans. Je viens enfin de terminer mes études et je me prépare maintenant, tout doucement, pour réaliser mon rêve le plus fou J'ai l'intention de partir d'ici septembre 2008 au mexique, à...
Mariepascal · 3 juin 2008 à 9:15 · 5 participants · 2 250 affichages
Durant notre séjour en octobre 2008 chiang mai nous avons l'intention de passer une journée et peut etre une nuit au laos, est il possible de louer un voiture en thailande et de passer la frontière avec celle ci??? ou devons nous la laisser à la frontière??...
Angela26 · 8 juin 2008 à 15:29 · 5 participants · 2 076 affichages
Je pars en Inde cet été et je me renseigne pour faire la demande de visa. J avoue etre un peu perdue! Il y a le choix apparemment de passer par VFS, le cout du visa est de 50 E + 12 E de frais mais à cela il faut rajouter les frais d expedition et le...
Erys · 16 juin 2008 à 14:52 · 7 participants · 6 296 affichages
Je suis nouveau et j'ai lu pas mal de discussions hier sur ce forum disant que le passeport Delphine avant octobre 2005 était valide pour voyager aux US 90 jours. Cependant je pars le 6 septembre pour 2 semaines de tourisme (et oui c'est loin mais je...
ClaudiaM · 10 juin 2008 à 21:17 · 5 participants · 4 971 affichages
J'ai vu sur le site des e-visa pour le Cambodge que des enfants de moins 12 ayant mais voyageant avec leur propre passeport payait le même prix que les parents (25$) pour le visa vers le Cambodge. Le e-visa n'est gratuit que si les enfants figurent sur...
Mickael78 · 17 juin 2008 à 7:49 · 3 participants · 4 836 affichages
Je suis actuellement en stage aux USA, et le retour en France est pour dans un mois. Je commence donc à penser au retour, et notamment à cette question de douane et de TVA française. Outre les vêtements achetés qui ne me posent pas d'inquiétudes particulières...
J'ai bien compris qu'on pouvait obtenir son visa Laos directement à l'arrivée à l'aéroport de Vientiane, mais c'est beaucoup moins clair pour Luang Prabang. Peux on obtenir le visa touriste à l'arrivée (provenance Hanoi) à l'aéroport de Luang Prabang...
Crazydoc · 14 juin 2008 à 23:40 · 4 participants · 8 056 affichages
J’ai besoin d'aide: je viens de faire une demande de passeport (dans ma chère mairie), je devrait le recevoir d’ici deux semaines. J’ai prévu d’aller visiter la belle province (Québec) durant 3 semaines (en septembre), durant mon séjour je compte descendre...