Leassafri · 12 juin 2008 à 17:54 · 3 participants · 9 188 affichages
Je viens d avoir mon visas schengen pour la france pour une duree de 30 jour du 13 juiellet au 12 aout alors que la duree du certificat d hebergement couvre 15 jours du 12 au 27 juiellet.. donc je veux prolonger mon sejour jusqu au 6 aout... est-ce possible...
Pepito7 · 13 avril 2008 à 20:37 · 2 participants · 5 452 affichages
Est ce que qqcn aurait fait dernierement le trajet en Bus de la Jordanie au Liban? Si oui comment ca se passe pour le passage en Syrie? Font ils des visas de transits ou est ce qu on doit refaire un visa Syrien juste pour traverser? Et ensuite pour le...
Titeuffe · 15 juin 2008 à 16:38 · 3 participants · 1 323 affichages
Voila en fait avec ma chérie nous souhaiterions partir en amérique du sud pour une durée indeterminée. Nous allons partir en septembre et nous aimerions savoir s'il estpossible de ne prendre que le billet allez sans retour et si on pourra malgré tout...
Poulic64 · 14 juin 2008 à 17:58 · 6 participants · 6 953 affichages
Nous prévoyons avec quelques amis de nous rendre au Maroc en fourgons, dans des villages du Haut-Atlas, dans la région de Setti fatma, pour faire don de vêtements et de fournitures scolaires. Avez-vous des informations concernant les formalités pour le...
Photinias · 8 juin 2008 à 17:39 · 7 participants · 6 353 affichages
Tous, j'aimerais savoir si parmi vous si quelqu'un peux m'aider à trouver les numéros des associations pour faire venire ma fille d'algérie, et qui est majeur. mercie.
Nydalou · 15 juin 2008 à 11:53 · 5 participants · 4 535 affichages
Nous attérissons à denpasar et je prendrai les visas 30 jours sur place (bc trop cher de france et de province en plus). Faut il prévoir une photo d'identité ou pas??? Merci Danièle
ChrisGL · 14 juin 2008 à 14:03 · 6 participants · 6 978 affichages
J'ai reservé mon vol pour les états unis sur ANYWAY; Sur mon passeport, je suis enregistrée MARTIN ép DUPONT; J'ai mis ce libellé exact lors de ma réservation sur internet et sur mon reçu de billet, j'apparait en: MARTINEPDUPONT; Sachant qu'ils sont très...
Ssiliman · 11 juin 2008 à 19:42 · 11 participants · 5 105 affichages
Vais a cuba avec mon bébé il auras 5 mois le probleme c quil nousdemande une otorisation de lautre parent pour sorti de cuba je me demande quoi fair avecca
Lili68 · 22 mai 2008 à 17:41 · 8 participants · 4 892 affichages
Je souhaiterai savoir quelles sont les formalités à accomplir...Elle partirait seule et reviendrait seule en avion fin juillet.Elle n'a jamais pris l'avion. Elle est invitée à Fès. Elle partirait de Marseille. Pouvez-vous me donner des conseils administratifs...
Jmiv · 13 juin 2008 à 13:51 · 2 participants · 2 092 affichages
Mi septembre nous devons passer du kirghizstan en Chine via le torurgart pass avec notre ccar. Pour la Chine, tout est Ok (enfin j'espère...). La question qui pour le moment est sans réponse concerne le coté kirghize: qq a t-il passé cette frontière avec...
Scraty · 15 juin 2008 à 1:51 · 3 participants · 1 160 affichages
Après des heures de recherches et des infos parfois contradictoires je voudrais avoir vos confirmations car je n'y connaît rien en visas!! Pour la Thaïlande, le Mexique, le Brésil, l'Australie, le Maroc, les Etats-Unis, le Canada et les Emirats Arabes...
Nirougek · 9 juin 2008 à 9:04 · 3 participants · 6 915 affichages
Je voudrai savoir comment se passe les démarches administratives pour obtenir un visa pour aller en Angleterre. On m'a dit qu'on devait téléphoner à l'ambassade pour prendre un rendez-vous mais sur le site de l'ambassade il n'y a aucune information concernant...
Je pars pour 3 semaines à Bitez près de Bodrum en Turquie au mois d'aout. J'aurais souhaité faire une escapade d'une journée sur l'ile de Kos. Savez vous comment je peux m'y prendre? Et au niveau des formalités administratives? Je suis française donc...
Hd2 · 6 juin 2008 à 18:10 · 8 participants · 6 733 affichages
J'ai prévu d'aller aux Etats-Unis cet été. J'ai un passeport optique de 2002, et n'ai donc pas besoin de visa d'après ce que j'ai compris. Je crains tout de même d'être refoulé à l'arrivée aux Etats-Unis: j'ai un prénom musulman d'origine malienne, j'ai...
Jclaremont97 · 8 juin 2008 à 20:57 · 2 participants · 815 affichages
J'envisage de partir faire un tour sur notre belle planète, mais sans savoir encore quelles seront mes destinations. Par conséquent quelqu'un pourrait me dire comment se procurer les visas durant ce périple, existe -t-il un site sur le net qui délivre...
ElPedro · 9 avril 2008 à 6:29 · 6 participants · 1 818 affichages
Petite question: puis je obtenir un visa pour le laos a la frontiere terrestre thai-lao. Combien de jours est il valable, combien coute t-il et quels sont les documents a fournir. REPONDEZ MOI VITE CA UUURRRGGGEEE!!! Merci!
Leilane · 8 août 2007 à 21:59 · 8 participants · 6 080 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa transit pour la libye?à quelles conditions? peut-on voyager en individuel (fourgon aménagé, voyage itinérant) en libye? comment obtenir la fameuse lettre d'invitation quand on ne veut pas d'un voyage organisé?
LeSpartiate · 8 juin 2008 à 13:07 · 3 participants · 5 252 affichages
J'ai obtenu un passeport le 29/04/2008 contenant une puce, avec un logo sur la couverture. entre passeport électronique et biométrique, j'avoue que je perd mon latin. Venant direct de france, ai-je besoin de demander un visa avant, avec ce type de passeport...
Vaciliska · 28 mars 2008 à 20:52 · 7 participants · 2 303 affichages
Je voudrais savoir si c'est toujours possible de prendre le visa à l'aéroport Manas en 2008 et combien ça coûte vu l'augmentation générale des prix? Une autre question: pour les enfants mineurs voyageant depuis la France et allant au KG faut-il les passeports...
Je pars mi-nnovembre pour un voyage de 6 mois en Afrique de l'Ouest en transport en comun (Maroc->Mauritani... Est-il possible de prendre un visa pour le mali à Nouakchott? Merci à tous pour toutes les questions et réponses que vous avez laissées sur...
Rwaner · 12 juin 2008 à 10:30 · 3 participants · 1 204 affichages
Nous partons en Thailande a partir d inde et nous avons un aller simple pour Bangkok sans billet de continuation. Avons nous besoin de visas sachant que la duree est inferieure a 30 js mais n ayant pas d autre billet air india nous laissera t elle embarquer...
Namirasafae · 2 juin 2008 à 15:00 · 10 participants · 4 772 affichages
Je part avec une copine en tunisie pour une semaine avec une agence de voyage, ma copine vien du kasakhistan mais habite en belgique et posséde une carte d'identé d'étranger résidant en belgique, elle a également son passeport et posséde la nationalité...
Nico3490 · 4 avril 2008 à 12:34 · 5 participants · 5 475 affichages
Je suis actuellement à Shanghai, je dois me rendre à Taiwan pour effectuer un stage et je possède un permit de travail pour mon stage. Il est impossible de faire mon visa à shanghai, est ce que je peux rentrer à Taiwan avec mon seul passeport et faire...
Crosby · 10 juin 2008 à 14:51 · 5 participants · 2 177 affichages
J'ai acheter un billet d'avion avec KLM sur Shanghai su 8 au 20 juillet. J'avais prevu de passer du temps en Chine, mais à cause d'une opportunité pro je vais me rendre à Tokyo. Etant donné le faible cout de mon billet (350 euro ttc), je ne l'ai pas annulé...
Nous pensons en juillet aller en Iran en passant par la Turquie. Nous demanderons un visa à Ankara. Est-il possible de rejoindre alors Téhéran en avion? Martine 70
Je pars en Californie cet été et je me pose diverses questions. Avec mon ami, nous n'avons pas notre permis, est-il néanmoins possible de nous motoriser, en louant par exemple un buggy? Ou quelque chose dans le genre. Parce-qu'a pieds, ca va pas le faire...
Antartik · 11 juin 2008 à 16:47 · 2 participants · 7 777 affichages
Voici ma situation. J'ai l'intention de partir cet été pour les États-Unis. Puisque je sais qu'obtenir un visa est pour le moins compliqué, j'ai décidé de me rendre là-bas sans visa, étant donné qu'un Canadien peut y aller comme touriste pendant six mois...
Deltagapie · 10 juin 2008 à 16:59 · 3 participants · 9 695 affichages
L'année dernière j'ai fait un voyage à New York avec une escale de quelques heures à Detroit. J'ai donc passé la douane à Detroit à l'aller et obtenu un petit tampon "admitted" sur mon passeport. Seulement au retour, même trajet, j'ai pris un vol NY-Detroit...