Jocelyneaude · 12 juin 2008 à 22:49 · 4 participants · 5 574 affichages
Voilà j'ai fait faire un passeport à mon fils de 8 ans. mais en fait il est aussi inscrit sur le mien aussi et comme le cout du visa est élevé si je peux éviter de payer 62 euros en plus pour lui c'est mieux! donc ma question est: un enfant a -t-il besoin...
Olenc · 20 juin 2008 à 20:15 · 4 participants · 1 864 affichages
J'ai pas mal regardé les forums mais j'aimerais un renseignement particulier. Voila je voudrais partir la semaine prochaine pour un road trip aux USA. Je dois rejoindre des amis un peu partout. J'y vais principalement pour faire du surf, du kite donc...
Mariemanu · 7 mars 2008 à 19:38 · 4 participants · 2 805 affichages
Ma question est très simple, mais peu avoir besoin de recherche pour la trouver, alors c'est pourquoi j'utilise les services de ce site pour avoir commentaires à ma question. Étant donné la restrictions des vols directs entre le Canada et le Guatemala...
Leslie78 · 10 juin 2008 à 12:47 · 7 participants · 2 147 affichages
Je suis vraimen vraiment dsl, je c qu'il y a de nombreuse chose dite sur les visas mais je suis vraiment pommé... Bon a se ke g compri c ke maintenen nou devon passer par vfs, mais la suite je ne compren rien... deja leur formulaire en anglais genial!!...
Autentik · 18 juin 2008 à 16:04 · 7 participants · 2 406 affichages
Me demander juste si l'on pouvais faire le visa indien sur place a ahmedabad par exempl ela vil eou j'atterri comme ca ca evite de faire la queue...merci
Nicmooc · 22 juin 2008 à 12:35 · 2 participants · 2 159 affichages
Malgré une recherche sur le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé les informations que je recherche, aussi je me permets de d'ouvrir un nouveau fil de discussion. Je suis étudiant en langue et je vais faire ma prochaine année scolaire au Japon, celle-ci...
Chaima2006 · 22 juin 2008 à 16:31 · 4 participants · 3 011 affichages
Est-il possible qu'un consulat algérien nous fasse notre passeport avec une déclaration de perte de CNI sachant que celle-ci ne sera jamais délivrée à temps et en leur présentant notre billet? Merci.
Moniclangloi · 2 novembre 2005 à 19:54 · 3 participants · 4 506 affichages
J'aimerais savoir si un visa est obligatoire pour un canadien qui désire passer 3 semaines au Bénin. Si cela est obligatoire, comment coûte-t-il??? Est-ce possible de se la faire faire à Bamako au Mali, à Ouagadougou au Burkina Faso ou directement à la...
Je pars pour Chongqing le 27 juin pour un stage de 2 mois dans le carde de mes études J'ai fait ma demande de visa le 6 juin, et j'avais quelques petites questions: le visa est d'une durée de 30j, à faire renouveller sur place. Mais la date de début du...
Mariondel · 25 avril 2008 à 18:14 · 5 participants · 2 553 affichages
Je pars au togo dans un mois mais je n'ai toujours pas d'adresse pour demander mon visa. Savez-vous si je pourrai faire une réservation dans un hôtel ou une auberge de jeunesse? Merci
J'ai quelques questions à vous poser. Je vous expose d'abord la situation: Je pars demain de Genève en directon de Budapest en avion. Ne retrouvant plus mon passeport, je me demande si c'est possibe d'y aller avec la carte d'identité (j'ai donc la nationalité...
Arz4x4 · 14 juin 2008 à 22:31 · 7 participants · 10 745 affichages
Je sollicite votre avis pour un problème au contrôles aéroport. Je part au mois de juillet et j'aurais 4 contrôles aéroport à passer. Je prends un traitement assez lourd à base de médicaments anxiolitique et psychotrope, je ne veux pas laisser mon traitement...
Chrisf1968 · 22 juin 2008 à 20:35 · 2 participants · 4 496 affichages
Nous allons partir aux états unis (floride) et nous venons de nous apercevoir l'adresse de notre fille dont le passeport est tout récent est différente de la notre. Cela pose t'il un problème faut il emmener un document complémentaire genre livret de...
G0jz · 1 juin 2008 à 14:56 · 4 participants · 10 240 affichages
Nous sommes 4 à rendre visite cet été à un ami français résident en Chine. Comment doit-il rédiger sa lettre d'invitation (peut-il inviter 4 personnes?)? Quelles informations doivent y figurer? Doit-il donner une copie de son passeport et visa également...
Makasayo · 22 juin 2008 à 12:28 · 2 participants · 1 356 affichages
Je viéns d´acheter de lábsinthe dans les rues de barcelone et je voulais savoir si cétait possible de ramener cette bouteille en france, et de la porter en bagage a main, jái deja fait mon pre checking et je nái pas de bagage en soute donc je dois la...
Abdelxxxx · 18 juin 2008 à 13:06 · 3 participants · 2 628 affichages
Je suis marocain et je vais voyager tres bientot a montreal, comme résident pérmanent je suis graphiste ce qui implique que j'ai un tres grand nombre de ressources de logiciels de bibliothèques de vidéos etc... certains sont téléchargés sur internet donc...
Louisô · 5 mai 2008 à 21:09 · 4 participants · 2 371 affichages
Cet été je pars au mali puis au burkina, et j'avais dans l'idée de laisser mes papiers ' et ceux des scouts (car c'est un projet de solidarité scout de france) au consulat frnçais de bamako, puis de ouaga, et de circuler avec des photocopies de passeports...
Spiritico · 25 décembre 2007 à 22:20 · 4 participants · 7 449 affichages
Suis d'alger et, comme je dois me rendre en france le mois prochain et ayant un visa affaire sans ordre de mission, je désire savoir si la PAF pourrait me poser des problemes a cause de celà, est ce que la carte militaire est demandé? si certains ont...
Alors voilà, au mois de Janvier prochain, j'ai l'intention de partir en Amérique du sud pour faire un peu le tour. J'ai de la famille au chili, mais j'ai choisi de commencé par l'argentine, ensuite bolivie, pérou etc...Si aucun visa n'est requis pour...
Volyova · 20 juin 2008 à 9:17 · 3 participants · 5 617 affichages
Ayant dû envoyer mon passeport pour obtenir un visa pour l'Inde, ma carte d'identité étant périmée, mon permis de conduire peut-il suffire à embarquer dans un aeroport pour la Sardaigne? Merci de votre attention
Sebontheroad · 18 juin 2008 à 3:55 · 6 participants · 4 443 affichages
J'arrive à Montréal début septembre et je pensais peut être profiter du temps encore un peu clément pour me faire un petit road trip vers Ottawa, Toronto, le parc national algonquin, Detroit, Chicago, Cleveland, New York, Boston avant de me poser à Montréal...
Rub091 · 20 juin 2008 à 23:59 · 2 participants · 3 597 affichages
J'ai fait la demande il y a quelques semaines en mairie d'un nouveau passeport mais je ne leur est pas précisé qu'il soit électronique (ou biométrique). J'aimerais savoir s'il sera forcement électronique (ou biométrique). Cordialement, Rub091
Mon épouse, mes trois enfants et moi même, partons, en septembre, nous installer au Belize. Nous avions pensé prendre des billets d'avion "aller simple" pour Cancun, puis le bus pour Chetumal. Mais il s'avère, d'après plusieurs témoignages, que c'est...
Mus25 · 10 juin 2008 à 15:48 · 6 participants · 6 252 affichages
Voila, j'ai mes enfants qui ont un passeport français et ma femme qui a un passeport algerien. Ma question est la suivante: Peut on mettre mes enfants sur le passeport algerien de ma femme en sachant que mes enfants n'ont que le passeport français et...
Benx · 17 juin 2008 à 3:48 · 4 participants · 2 556 affichages
Je souffre de migraines et je dois apporter du Maxalt et de l'Indéral au Viet-Nam. Le pharmacien m'a dit que l'étiquette apposée sur la boite avec mon nom et mes coordonnées suffisait. Cependant, d'après ce que je lis, je me demande si il faut aussi apporter...
Lilytitia · 14 mai 2008 à 15:01 · 5 participants · 3 214 affichages
Je pars pour New-York dans un peu moins d'un mois. J'ai fait faire mon passeport électronique en décembre dernier. Mon problème, c'est que je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je l'avais rangé jusqu'à présent dans une armoire qui en fait cachait un...
Zacarooo · 19 juin 2008 à 15:04 · 3 participants · 4 797 affichages
Je compte obtenir mon visa touristique pour l'Indonésie (+ de 30 jrs) via Action-visa. Je souhaite faire un détour à Singapour au milieu de mon voyage en indonésie. Or je n'ai vu aucune case "multiples entrées" à cocher ds le formulaire... Le salarié...
Gazoline · 16 juin 2008 à 18:33 · 3 participants · 2 159 affichages
Me voila en route pour la Mongolie, (actuellement je suis en Roumanie), je voudrais savoir si j ai besoin d une autorisation pour traverser l Altaï (pour la Russie et la Mongolie)? Si vous avez des infos, merci d avance Gazoline
Autentik · 19 juin 2008 à 19:39 · 5 participants · 5 178 affichages
Je me demander si avec un visa entree single je pourrais aller visiter le nepal et rerentree ou je dois absolument demander un visa entree multiple, meme si je ne sort du payxs que une fois???? merci davance