Besoindav · 16 mars 2017 à 22:35 · 4 participants · 1 132 affichages
J'ai lu "Sur les chemins noirs" de Sylvain Tesson" et j'ai apprécié. C'est très bien écrit. Parfois presque trop de métaphore:) Mais Il arrive à nous embarquer dans un voyage simple. C'est intéressant de voir l'évolution de son écriture entre "On à rouler...
Phantoma · 9 février 2017 à 22:59 · 10 participants · 1 856 affichages
J'aimerais bien préparer un voyage en solo. Mais je me demande côté sécurité laquelle de ces destinations seraient la meilleure. J'aime beaucoup la nature, mais j'aime aussi l'histoire et les vieilles pierres. J'hésite donc entre la Bretagne, soit du...
Rojona · 19 mars 2017 à 0:58 · 2 participants · 1 230 affichages
Partant de st cyr lapopie je voudraisfaire la vallée du célé en camping car. quelq'un l'a t'il déjà fait? est ce que cela passe partout facilement.Merci
Krinette · 15 mars 2017 à 13:39 · 9 participants · 5 587 affichages
Je voulais savoir si il y a des difficultés pour traverser le pont de Normandie a vélo bien chargé, sécurité, dénivelé, a comparer avec celui de Saint-Nazaire par exemple? Et pendant que j y suis, selon vous l'itinéraire le plus sympa a partir du Havre...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (11 + 13) et nous aimerions passer une journée + nuit à Strasbourg la semaine avant Pâques. Nous arriverions depuis Fribourg en Brisggau. Quelqu'un peut nous renseigner sur les parkings de la ville (facilité d'accès...
Nazlican46 · 3 août 2016 à 23:38 · 5 participants · 4 004 affichages
Jaurais aimer avoir un renseignement g fait la demnde des passeport le 26 juillet 2016 je doit partir pour une urgence a letranger le probleme c ke g tjr pas recu le certificat ki le justifie je doit partir le 9 aout penser vous que jaurais mes passeport...
Auriez-vous des conseils à me donner pour faire Nice-Bari en vélo en Juin? De beaux paysages, des incontournables? L'idée étant pour ma part d'éviter au mieux les villes importantes. Le pays étant montagneux, est ce qu'il vous semble raisonnable de fiare...
JulienRTrip · 15 mars 2017 à 17:31 · 6 participants · 1 461 affichages
Bonjour j'aimerais savoir quel quantités de bouteilles de cachaca autorisées à ramener par avion et si c'est à mettre obligatoirement en soute?? Et les produits alimentaires? Merci de votre reponse
Icedude · 15 mars 2017 à 14:33 · 6 participants · 2 592 affichages
Je souhaite avoir quelques conseils, voilà, déjà, c'est la première fois que je prend une compagnie lowcost et j'ai rarement pris l'avion (juste 2 fois il y a longtemps avec mes parents). J'ai vu que visiblement le gros souci chez Easyjet c'est les bagages...
Mic13840 · 7 février 2017 à 10:32 · 4 participants · 865 affichages
Je recherche: personne sérieuse ou couple pour gardiennage et s occuper animaux (2 chiens) 15 jours mois de mai 2017 région Rognes 13840 aux Portes du Lubéron Sud 20 km Aix en Provence
Zoui · 13 mars 2017 à 14:12 · 4 participants · 442 affichages
Nous sommes trois amies de 19 ans et nous avons décidé de partir en vacances en juin pour pouvoir travailler en juillet/aout. Nous partons de Paris en voiture et notre choix s'est porté sur la région PACA. Nous cherchons un camping au bord de la mer Méditerranée...
Nous avons parfois séjourné dans des Hôtels Ibis. Les chambres sont en général propres, sans surprise mais très petites. Est-ce que les chambres des "Campanile" sont un peu plus grandes? Est-ce qu'il y a d'autres chaines (à prix comparables) qui offrent...
Voila notre situation, ma compagne brésilienne et moi même avons prévu un week end de 4 jours à Rome début décembre. Ma compagne a soumis sa demande de séjour il y a quelques semaines et elle a reçue en retour un récépissé de 1ere demande de séjour pour...
Mon mari et moi visiterons une partie de la Bretagne fin juin 2017. Nous y serons 6 jours. Nous louerons une voiture à l'aéroport de Nantes. J'ai fait un itinéraire mais j'aimerais savoir si c'est faisable dans le temps que nous avons. Nous sommes en...
J'arrive tard d'un vol à 23H 10. L'aéroport Saint-Exupéry est-il ouvert la nuit? pour attendre le prochain vol. qui est à 6 H 20. je n'ai pas envie de faire des frais d'hôtel pour si peu de temps. Merci!
Jmmel58 · 20 février 2017 à 16:53 · 5 participants · 920 affichages
On veut retourner en France mon épouse et moi au début août 2017. Nous sommes allés à Paris et Nice en 2015 et sommes toujours en amour avec ce pays. Nous aimons marcher, découvrir de nouveaux lieux (Lyon cette année et sûrement le Mont St Michel et la...
Nous planifions un séjour de 2 semaines en septembre en Corse. Nous arriverons par avion et louerons une voiture. Nous désirons passer quelques jours aux alentours du golfe de Porto, de Bonifacio et du cap Corse. Ma question: par quel aeroport devrions...
Je part la première semaine d'avril (date exacte encore à définir) pour un perible de 3 mois environ pour relier Besançon (FR) à Athènes (GR) 3000 petits kilomètres en passant par la Suisse, l'Italie, la Slovénie, la croatie, la Bosnie, le Monténégro...
Cette été nous avons décidés de partir 10 jours en Corse au mois de septembre soit la semaine 37/38 ou 38/39. C'est la première fois que nous partons la bas, j'aurais besoin de pleins de conseilles sur les bateaux, les hébergements, les plus beaux endroits...
En ce début d'année, je me suis construit, en fouillant une heure sur le Net, un petit memo personnel d'expositions intéressantes à voir sur Paris en 2017... Tant qu'à perdre une heure, c'était tellement plus utile que de visionner en boucle les vidéos...
Ma question va peut-être vous paraître saugrenue mais bon, j'essaie ;) car on ne voudrait pas se charger pour pas grand chose!: Nous partons en septembre 4 semaines en Corse: 2 semaines à Porto Vecchio (résidence les hauts de Santa Giulia), 1 semaine...
Je pars au Vietnam au mois d'octobre et j'ai une question par rapport au temps nécessaire pour changer d'aéroport. j'atterri à 10h05 a ORLY et je décolle ensuite de CDG à 14h00. Pensez-vous que c'est jouable? Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite organiser un week end avec ma femme à Tours et j'aimerais savoir quoi faire sur place. je cherche des activités ludique ou non, des visites, des rues a voir, un musée, un bar atypique, où manger? qu'y a t'il a faire de payant ou de non payant...
LCBamako · 8 mars 2017 à 20:53 · 2 participants · 389 affichages
On est en rout á Maroc avec une Toyota Landcruiser, et on a besoin des pneus - Toyo Open Country M/T 255/85R16 autour Marseille ou Montpellier. AVez-vous des idées, ou peut-on en trouver et acheter? Urgent... Merci.
Je vais aller en train puis en bus de St Gervais à Chamonix. Quelqu'un peut-il me dire si l'arret de bus à Chamonix est à proximité du téléphérique qui monte à l'aiguille du midi? Merci d'avance pour vos réponses Didlou
Patrickduboi · 15 mars 2013 à 0:11 · 3 participants · 2 831 affichages
Je suis nouvaux sur ce forum, j'avait une question a pose aux ancien, car j'ai un litige bagage a roissy cdg, on ma parler de cette société a l aeroport qui réparé les bagage a domicile ou échanger directement si non réparable dans l'aeroport, je voudrai...